=R°T°C=TEAM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

=R°T°C=TEAM

Bienvenu à toi Invité sur notre forum bonne visite
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Absences TAO (ghost)

Aller en bas 
+14
psycho'z
=R°T°C=gvm
darkmaul2610
*YuRiEnU*
^^CEDric^^
icetof
NiCaRo
(*)meli-melo(*)
NovA
icecube
Rizou
Lead
M@rcellino
TAO
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
TAO
TRACKMANIAK
TRACKMANIAK
TAO


Nombre de messages : 965
Age : 36
Localisation : Sprimont
Date d'inscription : 22/01/2008

Absences TAO (ghost) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences TAO (ghost)   Absences TAO (ghost) - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Aoû - 1:07

Hey je suis la !!! je reviens vers vous homme de route et moi homme de bois J'arrive...

Je sors de ma tanier... LOL

MDR rien avoir
Revenir en haut Aller en bas
http://crackus1706.skyblog.com
psycho'z
PROFESSIONNELs
PROFESSIONNELs
psycho'z


Nombre de messages : 450
Age : 38
Localisation : Namur
Date d'inscription : 20/01/2008

Absences TAO (ghost) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences TAO (ghost)   Absences TAO (ghost) - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Aoû - 11:25

La bête est lachée Absences TAO (ghost) - Page 2 20142
Revenir en haut Aller en bas
http://www.psychoz.be
TAO
TRACKMANIAK
TRACKMANIAK
TAO


Nombre de messages : 965
Age : 36
Localisation : Sprimont
Date d'inscription : 22/01/2008

Absences TAO (ghost) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences TAO (ghost)   Absences TAO (ghost) - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Aoû - 13:04

lol!

LOL

Barbare arrive... TAO le Retour je dis
Revenir en haut Aller en bas
http://crackus1706.skyblog.com
TAO
TRACKMANIAK
TRACKMANIAK
TAO


Nombre de messages : 965
Age : 36
Localisation : Sprimont
Date d'inscription : 22/01/2008

Absences TAO (ghost) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences TAO (ghost)   Absences TAO (ghost) - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Aoû - 5:52

Bonjour, vu l'heure de se poste c taux enfin j'ai pas encore dormi dirais je lol.

Je vais m'absenté un moment, vu l'état moral dans le quel je baigne depuis longtemps.
Je serais absent du jeux pendant au moins encore en mois mais je ne lacherais pas le forum.

Je dois choisir et je vais aller chez ma copine pour étudier vu que l'ambiance chez moi est devenue detestablement merdique.
Donc voilà... et je vais essayer de me restabilisé. Merci a tout ceux qui mon aidé et m'aide... simplement en m'écoutant ils se reconnaitront!!! j'en suis sure encore merci

Rtc c'est une famille ... Et j'aime cette famille ... très fort... Forever c le cas de le dire ...

Voilà sinon pour les matchs , j'aurais du mal donc se sera sans moi école oblige encore et toujours Sad SadSadSad
Revenir en haut Aller en bas
http://crackus1706.skyblog.com
icetof
MECANOs
MECANOs
icetof


Nombre de messages : 1365
Age : 49
Localisation : Ath
Date d'inscription : 19/01/2008

Absences TAO (ghost) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences TAO (ghost)   Absences TAO (ghost) - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Aoû - 12:39

Courage Tao.. on est tous avec toi.
Prends le temps qu'il faut pour te stabiliser (..mais pas de trop quand meme ^^).
Tu es et seras toujours le bienvenu sur nos MSN si le besoin se faisait sentir.

PS: ton post avec barbecue tient-il encore ou est-il à oublier cette année?
Tiens-nous au courant.

A+ Tao.
Amicalement vôtre.
Revenir en haut Aller en bas
(*)meli-melo(*)
TRACKMANIAK
TRACKMANIAK
(*)meli-melo(*)


Nombre de messages : 1406
Age : 33
Localisation : liège
Date d'inscription : 20/01/2008

Absences TAO (ghost) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences TAO (ghost)   Absences TAO (ghost) - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Aoû - 13:59

comme dis tof courage et sache qu'on est la si t'as besoin mais comme tu dis les études d'abord c plus important
Revenir en haut Aller en bas
TAO
TRACKMANIAK
TRACKMANIAK
TAO


Nombre de messages : 965
Age : 36
Localisation : Sprimont
Date d'inscription : 22/01/2008

Absences TAO (ghost) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences TAO (ghost)   Absences TAO (ghost) - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Aoû - 15:58

Merci BEAUCOUP!!

Je ne vous oublierais jamais!

Enfin mon barbecue tiendra tant que je vivrais sure cette terre. Sa se fera! No Stress and goed life!!! Absences TAO (ghost) - Page 2 735131
Mais sa se fera pas fin aout debut septembre...enfin tout dépend des conditions météorologique qu'il y aura a la maison. Et des résultats scolaires m'enfin j'ai bonne espoir quand même je suis pas encore con.

Voilà j'ai été chez la psy sa ma permis de balisé le travail a faire pour me stabilisé et pour remetre tout en place.
Il y a pas mal de chose a faire mais reprendre mes habitudes et me calmé. Car trop réflechir nuit gravement a la santé. Suspect

Je vous adore ... Je vous Kiss TOUS lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://crackus1706.skyblog.com
=R°T°C=gvm
MECANOs
MECANOs
=R°T°C=gvm


Nombre de messages : 503
Age : 39
Localisation : liege
Date d'inscription : 18/01/2008

Absences TAO (ghost) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences TAO (ghost)   Absences TAO (ghost) - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Aoû - 20:23

courage tao, tu vas y arriver fi.
Revenir en haut Aller en bas
TAO
TRACKMANIAK
TRACKMANIAK
TAO


Nombre de messages : 965
Age : 36
Localisation : Sprimont
Date d'inscription : 22/01/2008

Absences TAO (ghost) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences TAO (ghost)   Absences TAO (ghost) - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Aoû - 20:44

Embarassed thx
Revenir en haut Aller en bas
http://crackus1706.skyblog.com
^^CEDric^^
PROFESSIONNEL
PROFESSIONNEL
^^CEDric^^


Nombre de messages : 1294
Age : 46
Localisation : tu connais MONs?? be c pas la
Date d'inscription : 19/01/2008

Absences TAO (ghost) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences TAO (ghost)   Absences TAO (ghost) - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Aoû - 23:28

oui courage et tu sais qu il a des gens qui pense a toi et qui peuvent t ecouter
Revenir en haut Aller en bas
TAO
TRACKMANIAK
TRACKMANIAK
TAO


Nombre de messages : 965
Age : 36
Localisation : Sprimont
Date d'inscription : 22/01/2008

Absences TAO (ghost) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences TAO (ghost)   Absences TAO (ghost) - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Aoû - 19:43

Ecouter sa va maintenant c déconné aller voir le topic espace détante phrase du jour... a cumulé lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://crackus1706.skyblog.com
TAO
TRACKMANIAK
TRACKMANIAK
TAO


Nombre de messages : 965
Age : 36
Localisation : Sprimont
Date d'inscription : 22/01/2008

Absences TAO (ghost) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences TAO (ghost)   Absences TAO (ghost) - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Aoû - 13:10

Voilà je suis parti 6jour en france j'ai fait plus de 2400km mais génial.
Avec ma copine il y aura qlq photo sur mon blog. VOila maintenant les examens puis apres je reviens un peu..
Revenir en haut Aller en bas
http://crackus1706.skyblog.com
^^CEDric^^
PROFESSIONNEL
PROFESSIONNEL
^^CEDric^^


Nombre de messages : 1294
Age : 46
Localisation : tu connais MONs?? be c pas la
Date d'inscription : 19/01/2008

Absences TAO (ghost) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences TAO (ghost)   Absences TAO (ghost) - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Aoû - 15:47

content que tu sois revenu et j espere dans de meilleure intention et que t as su remettre res idees en place
Revenir en haut Aller en bas
(*)meli-melo(*)
TRACKMANIAK
TRACKMANIAK
(*)meli-melo(*)


Nombre de messages : 1406
Age : 33
Localisation : liège
Date d'inscription : 20/01/2008

Absences TAO (ghost) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences TAO (ghost)   Absences TAO (ghost) - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Aoû - 16:46

contente que tu sois revenu et que tu te sois bien amuser en france, bonne merde pour tes exams
Revenir en haut Aller en bas
TAO
TRACKMANIAK
TRACKMANIAK
TAO


Nombre de messages : 965
Age : 36
Localisation : Sprimont
Date d'inscription : 22/01/2008

Absences TAO (ghost) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences TAO (ghost)   Absences TAO (ghost) - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Aoû - 21:39

Je crois que j'ai récuper un peu trop les idée en place et que je vais pas laché la chose. Car je suis assez remonté contre la société.
Revenir en haut Aller en bas
http://crackus1706.skyblog.com
TAO
TRACKMANIAK
TRACKMANIAK
TAO


Nombre de messages : 965
Age : 36
Localisation : Sprimont
Date d'inscription : 22/01/2008

Absences TAO (ghost) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences TAO (ghost)   Absences TAO (ghost) - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 12:16

Enfin la vie est belle il pleut pas donc il fait beau, les études vont pas mal ...

Alors voilà ... quoi de plus ...

Dance for life... Goed life
Revenir en haut Aller en bas
http://crackus1706.skyblog.com
TAO
TRACKMANIAK
TRACKMANIAK
TAO


Nombre de messages : 965
Age : 36
Localisation : Sprimont
Date d'inscription : 22/01/2008

Absences TAO (ghost) - Page 2 Empty
MessageSujet: ARRET total de TAO   Absences TAO (ghost) - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 16:34

Voila pour plus d'explication
Aller lire ICI

Je suis tout aussi navré que vous que pour la tournu des évenements mais je crois que maintenant la coupe est plein et que pour la vidé faut que j'arrete.

J'ai toujour aimer rouler dans cette team, elle est que plus agreable, sympa, .... Absences TAO (ghost) - Page 2 842100
Je regreterais ma décision p-e un jour. Mais tempis... La vie doit avancé et j'en ai marre de stagné ainsi.

Dans le regret de devoir arrête mes activités sur trackmania.

Je ferais quand meme parti du match contre les KOR pas de soucis.
Revenir en haut Aller en bas
http://crackus1706.skyblog.com
TAO
TRACKMANIAK
TRACKMANIAK
TAO


Nombre de messages : 965
Age : 36
Localisation : Sprimont
Date d'inscription : 22/01/2008

Absences TAO (ghost) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences TAO (ghost)   Absences TAO (ghost) - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 17:06

Et ceci n'est pas un simulacre de fuite... Je pars pour de bon...
Et personne n'est responsable de sa , si ma colere et les coups de gueulle inutile trop souvent repété.
Depuis Tna les choses ont trop changer aussi bien dans ma vie que dans la team. Et la session de recrutage y est certainement pour qlqch.
Pour se qui est des coups de gueulle je fais le mien.
La team RTC est une famille pour moi que je quitte car j'en ais plein le cu des membres de merde qui la compose a se jour. Et qui n'y foute rien d'autre que porté le tag RTC... Il devrait etre BANNI sans exception... Delete du forum et sur le jeux de meme!
C'est grace a eux que l'on en est arriver dans cet retranchement si!
Et mon facon de voir c'est qu'il faut reglé les choses directement et jamais attendre.
Les mesure de lead sont inexacte et inapplicable maintenat ET SURTOUR INUTILE => VIRE LES GENS INUTILE avant que d'autre ne suivent mon chemin!
Revenir en haut Aller en bas
http://crackus1706.skyblog.com
TAO
TRACKMANIAK
TRACKMANIAK
TAO


Nombre de messages : 965
Age : 36
Localisation : Sprimont
Date d'inscription : 22/01/2008

Absences TAO (ghost) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences TAO (ghost)   Absences TAO (ghost) - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 17:10

Le match contre les KOR sera mon dernier parmis vous a moins qu'iil y aille qlch qui recupere le coups comme il est parti... Et il suffira pas de 3mot ici lol! pour me revoir revenir

AU moins me serais bien amusé a foutre le bordelle une derniere fois Absences TAO (ghost) - Page 2 735131
Revenir en haut Aller en bas
http://crackus1706.skyblog.com
darkmaul2610
PROFESSIONNEL
PROFESSIONNEL
darkmaul2610


Nombre de messages : 1559
Age : 32
Localisation : Liège
Date d'inscription : 21/01/2008

Absences TAO (ghost) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences TAO (ghost)   Absences TAO (ghost) - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 17:32

Arrête de déconner toi, je sais que mon coup de gueule à foutu la merde, mais, j'en veux à personne, et je vise personne!

J'ai seulement remarquer que quand on parlais de math, tout le monde pettais de joie, mais que quand il fallait le faire, c'était souvent les mêmes, et que au final sur le match, tout le monde étais là!!!

Mais, j'en veux à personne, je comprend que beaucoup on des activité en dehors de ce jeu et de la team, mais quand y a rien de prévu, trouver un moyen de venir sur le jeu, dite salut suis vivant, et jouer un peu...

Maintenant, je le répette mon coup de gueule, ne visent personne... Pour le match face au VIP, on a été très mal organiser! Et quand j'ai vus que tout le monde se ramenait sur le serveur, la, j'ai été sérieusement dégouter, d'avoir annuler un match, alors que des membres aurait su être présent! Voila pourquoi je suis partit si vite. Parce que j'avais envie de passer mon coup de gueule.

Je vais réagir également sur les propos de ced, inutile de flooder inutilement, Ced tu es très présent à tout les matchs, tu avais parfaitement le droits de ne pas faire ce match, tu as chosi, comme moi, de te présenter quand même au match, pour ne pas que la team passe pour des c**, et c'est tout à ton honneur.

Maintenant faut arrêter de déconner, on reste uni, objectif le tournoi!!!
Revenir en haut Aller en bas
TAO
TRACKMANIAK
TRACKMANIAK
TAO


Nombre de messages : 965
Age : 36
Localisation : Sprimont
Date d'inscription : 22/01/2008

Absences TAO (ghost) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences TAO (ghost)   Absences TAO (ghost) - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 17:44

Mais arrete de passé a cote de la vérité ... c'est sa qu'il faut réglé ...
Absences TAO (ghost) - Page 2 332904 Absences TAO (ghost) - Page 2 332904 Absences TAO (ghost) - Page 2 332904 Absences TAO (ghost) - Page 2 332904 Absences TAO (ghost) - Page 2 332904 Absences TAO (ghost) - Page 2 332904 Absences TAO (ghost) - Page 2 332904 Absences TAO (ghost) - Page 2 332904 Absences TAO (ghost) - Page 2 332904 Absences TAO (ghost) - Page 2 332904 Absences TAO (ghost) - Page 2 332904 Absences TAO (ghost) - Page 2 332904 Absences TAO (ghost) - Page 2 332904 Absences TAO (ghost) - Page 2 332904
ETRE UNE TEAM DE 40MEMBRES AU MOINS ET QUE 7 à roulé...
Absences TAO (ghost) - Page 2 332904 Absences TAO (ghost) - Page 2 332904 Absences TAO (ghost) - Page 2 332904 Absences TAO (ghost) - Page 2 332904 Absences TAO (ghost) - Page 2 332904 Absences TAO (ghost) - Page 2 332904 Absences TAO (ghost) - Page 2 332904 Absences TAO (ghost) - Page 2 332904 Absences TAO (ghost) - Page 2 332904 Absences TAO (ghost) - Page 2 332904 Absences TAO (ghost) - Page 2 332904 Absences TAO (ghost) - Page 2 332904 Absences TAO (ghost) - Page 2 332904 Absences TAO (ghost) - Page 2 332904
Merci prefererais ETRE 20 et c'est bon... se qu'elle étais avant meme si c'est impossible ... Back to PASSE

Je reagis car j'en ais plein le cu vu que personne appart p-e lead a osé bougé son CU meme si je suis pas d'accord sur la facon!

faudrais refaire un peu d'ordre c'est sure et se sera sans moi. Je prefere quitté maintenant pour revenir apres tout facon faut que je face le point sur ma vie.
Profité de ma copine, de mon copter, de mes ami(e)s (les rtcien(nes) sont dedans) car tout se détraque meme dans ma famille RTC... ALors CHIT

Et se sera semaine totalement de merde en plus des examens. Enfin J'aime sa lol Absences TAO (ghost) - Page 2 20142


Dernière édition par TAO le Mar 26 Aoû - 17:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://crackus1706.skyblog.com
(*)meli-melo(*)
TRACKMANIAK
TRACKMANIAK
(*)meli-melo(*)


Nombre de messages : 1406
Age : 33
Localisation : liège
Date d'inscription : 20/01/2008

Absences TAO (ghost) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences TAO (ghost)   Absences TAO (ghost) - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 17:45

tu sais dm ton coup de gueule je l'ai deja fait remarquer plusieur fois surtout lors du tournoi tna mnt personne ne réagit alors

pour ce qui est de ton depart tao je suis complètement contre car justement tu es de nouveau présent, tu redeviens un bon pilotes, tu fais de bon temps mais en plus on a besoin de ta bonne humeur parmis nous. Tu veux 3 mots pour rester, les voici : reste avec nous ou autre combinaison : ne part pas ou encore une : on t'aime ^^. bref tu n'as aucune raison de partir.

Mnt pour ce qui est de ced je te remercie d'avoir été la hier et de t'être entrainer avec dm et moi malgré que tu faisais pas le match tu avais prévu le coup, bref merci.
Revenir en haut Aller en bas
NiCaRo
PROFESSIONNEL
PROFESSIONNEL
NiCaRo


Nombre de messages : 677
Age : 43
Date d'inscription : 18/01/2008

Absences TAO (ghost) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences TAO (ghost)   Absences TAO (ghost) - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 18:09

on en parlera msn tao
mais je te comprend ...
Revenir en haut Aller en bas
https://r-t-c-team.forumgaming.fr
TAO
TRACKMANIAK
TRACKMANIAK
TAO


Nombre de messages : 965
Age : 36
Localisation : Sprimont
Date d'inscription : 22/01/2008

Absences TAO (ghost) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences TAO (ghost)   Absences TAO (ghost) - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 19:29

Pas besoin de renchérir MERCI


C'est bon ainsi pour le moment laissé migoté a feu doux et vous verez, la bonne soupe qui va sortir


Si suis de la polémique voir plus loin... merciLA
Revenir en haut Aller en bas
http://crackus1706.skyblog.com
^^CEDric^^
PROFESSIONNEL
PROFESSIONNEL
^^CEDric^^


Nombre de messages : 1294
Age : 46
Localisation : tu connais MONs?? be c pas la
Date d'inscription : 19/01/2008

Absences TAO (ghost) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences TAO (ghost)   Absences TAO (ghost) - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 21:49

tao ca sert a rien de partir moi partirai pas mais c sur que now l histoire du match a fait et fera parler d elle

en ce qui me concerne n ORGANISERAI plus un seul match car les critiques qd un match est annule c pas ceux qui vienne pas au metch qui se la prenne mais ceux qui l organise => moi bcp pour l instant avec tof

je ne ROULERAI plus non plus car vraiment pas gai de se trainer seul alors que c si simple de prevoir 1 h voir une demi h par soir pour se train tous ensemble (=>se serait bien les serveur ovg (j sais nic tracasse))

donc voila j adore les rtc mais tant que la team ne se mettra pas en ordre avec elle meme j serait juste porteur de tag dsl
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Absences TAO (ghost) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences TAO (ghost)   Absences TAO (ghost) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Absences TAO (ghost)
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Absence de Marcellino (ghost?)
» Xav n'est pas mort : en ghost (06/09)
» Absences gvm (ghost?)
» Absences NOS (ghost)
» Absence math (ghost)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
=R°T°C=TEAM :: COMMUNAUTE :: AVERTISSEMENT;PRESENCE DES PILOTES DU TEAM..-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser