=R°T°C=TEAM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

=R°T°C=TEAM

Bienvenu à toi Invité sur notre forum bonne visite
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Politesse et courtoisie

Aller en bas 
+8
Cigare
=R°T°C=gvm
(*)meli-melo(*)
Lead
icetof
Fred'Oh
darkmaul2610
TAO
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
TAO
TRACKMANIAK
TRACKMANIAK
TAO


Nombre de messages : 965
Age : 36
Localisation : Sprimont
Date d'inscription : 22/01/2008

Politesse et courtoisie Empty
MessageSujet: Politesse et courtoisie   Politesse et courtoisie Icon_minitimeMar 25 Mar - 16:43

Voile encore aujourdhui un certain Is'SecousS classé 31077 modial est venu sur le serveur, méli etais présente... petit discution entre ces deux personnes qui arrive vite a une agression textuelle de méli.
Je aimerais bien que l'on légifere c'est acte de dévalorisation et de maltraitanse verbal entre joueur.
Vous savez certainement que ce personnage au languague pénible a entendre s'appelle NX
Et qui fou a mon avis plus souvent le bordelle que se qu'il ne roule.
Alors voila, vu que j'aime bien les belles paroles et les beaux mots or que les insultes,autres insanités m'enerve quand on s'en sert a outrance quand cela n'est pas nécéssaire.

J'aimerais bien savoir si je pourrais faire la police de la courtoisie... sur les serveur rtc.
Car j'en ais marre que l'on soit ainsi sur nos serveur, on est la pour jouer, pour s'amélioré, pour etre entre ami(e)s de quelconque nationnalité ou langue, pour le fun ou pour les rec, par simple visite de courtoisie,...

Alors voila j'aimerais savoir se que La TEAM RTC pense de cela

Je me propose premiere candidat a se poste.
Revenir en haut Aller en bas
http://crackus1706.skyblog.com
darkmaul2610
PROFESSIONNEL
PROFESSIONNEL
darkmaul2610


Nombre de messages : 1559
Age : 32
Localisation : Liège
Date d'inscription : 21/01/2008

Politesse et courtoisie Empty
MessageSujet: Re: Politesse et courtoisie   Politesse et courtoisie Icon_minitimeMar 25 Mar - 16:55

Tao le policier ^^

Arreter de lui répondre et puis c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
TAO
TRACKMANIAK
TRACKMANIAK
TAO


Nombre de messages : 965
Age : 36
Localisation : Sprimont
Date d'inscription : 22/01/2008

Politesse et courtoisie Empty
MessageSujet: Re: Politesse et courtoisie   Politesse et courtoisie Icon_minitimeMar 25 Mar - 17:13

Lol ta pas compris grand choses, que se soit pour Nx ou tout autres perturbateurs... ou personne qui aurrait une attitude peu courtoise vis à vis de ql1 sur le serveur.
Revenir en haut Aller en bas
http://crackus1706.skyblog.com
Fred'Oh
ESPOIR
ESPOIR
Fred'Oh


Nombre de messages : 111
Age : 40
Localisation : Mons
Date d'inscription : 17/03/2008

Politesse et courtoisie Empty
MessageSujet: Re: Politesse et courtoisie   Politesse et courtoisie Icon_minitimeMar 25 Mar - 19:12

Il est venu aussi quand je jouais, c' est la première fois que je le voyais mais j' ai de suite su qui se cachait derrière ce pseudo. Je ne reviendrai pas sur ce que je pense de ce personnage mais je suis assez d' accord pour bannir les fauteurs de trouble.
Revenir en haut Aller en bas
icetof
MECANOs
MECANOs
icetof


Nombre de messages : 1365
Age : 49
Localisation : Ath
Date d'inscription : 19/01/2008

Politesse et courtoisie Empty
MessageSujet: Re: Politesse et courtoisie   Politesse et courtoisie Icon_minitimeMar 25 Mar - 19:35

Sur notre serveur, tous les RTC ont le droit (et le devoir) de faire respecter l'ordre.
Bien sûr, il ne faut pas agir au moindre soucis.

Il faut essayer de calmer le jeu... et tenter :
- dans un 1er temps: de raisonner le mal poli.
- dans un 2eme temps : d'ignorer la personne indélicate. Cela implique de ne pas répondre à ces propos.
- et si le gars persiste dans son obstination, on le "ban" du serveur et on le signale sur le forum dans la section "serveur".

Une chose, seule la personne qui subit l'agression (et qui est RTC) prend la décision de bannir le gèneur.
Donc, si c'est Meli qui subit : elle seule prend cette décision.

Sachez surtout que tant que vous réagirez aux propos du gèneur, il continuera.
=> ignorez sa présence et c'est déjà une solution.
Bannissez-le s'il continue.

En ce qui concerne Nx, j'ai roulé hier avec lui (gvm et Nicaro, entre autres) sans aucun soucis.
Il change souvent de pseudo => Rien ne l'empêche de revenir avec un autre compte et pseudo s'il a été banni.

La meilleure solution c'est d'ignorer la personne indélicate... avant de passer aux grands moyens.

Sur notre serveur RTC, chacun a le droit d'y faire respecter l'ordre.
Voila donc mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Lead
TRACKMANIAK
TRACKMANIAK
Lead


Nombre de messages : 1398
Age : 37
Localisation : Louvain-La-Neuve
Date d'inscription : 18/01/2008

Politesse et courtoisie Empty
MessageSujet: Re: Politesse et courtoisie   Politesse et courtoisie Icon_minitimeMar 25 Mar - 19:51

J'ai dejà demandé ya lgtps de prendre les pouvoirs pour ce genre de chose, mais je pense pas qu'on te passe admin tao^^
Revenir en haut Aller en bas
(*)meli-melo(*)
TRACKMANIAK
TRACKMANIAK
(*)meli-melo(*)


Nombre de messages : 1406
Age : 33
Localisation : liège
Date d'inscription : 20/01/2008

Politesse et courtoisie Empty
MessageSujet: Re: Politesse et courtoisie   Politesse et courtoisie Icon_minitimeMar 25 Mar - 20:14

je suis d'accord avec vous , ok au debut j'ai marcher dedans mais pour finir j'ai quitter le server et je me suis excuse au près de tao. Je veux bien le nier et tout ce que vous voulez mais comme par hasard c quand moi je suis sur le server et qu'aucun admin est la qu'il fait ce genre de truc, tof oublie pas que c'est pas nouveau avec et qu'on l'a déjà banni du server et je propose de le refaire car moi je vais pas sur le jeu pour me faire insultée c sur que si ca continue comme ca moi je vais meme plus y aller du tout sur ce jeu. Ce qui serai bien et on l'a deja demander c'est d'avoir la possibilité de bannir quelqu'un sans procéder par des votes car ils ne marchent pas toujours, mnt je ne sais pas si tout les rtc pourraient avoir ce système.
Revenir en haut Aller en bas
darkmaul2610
PROFESSIONNEL
PROFESSIONNEL
darkmaul2610


Nombre de messages : 1559
Age : 32
Localisation : Liège
Date d'inscription : 21/01/2008

Politesse et courtoisie Empty
MessageSujet: Re: Politesse et courtoisie   Politesse et courtoisie Icon_minitimeMar 25 Mar - 21:02

Il faut avoir accès au Panel, et je suis pas sur que les haute instance nous le donne
Revenir en haut Aller en bas
=R°T°C=gvm
MECANOs
MECANOs
=R°T°C=gvm


Nombre de messages : 503
Age : 39
Localisation : liege
Date d'inscription : 18/01/2008

Politesse et courtoisie Empty
MessageSujet: Re: Politesse et courtoisie   Politesse et courtoisie Icon_minitimeMar 25 Mar - 21:05

Secouss est bien NX donc on va denouveau sanctionner. Il sera ban des servers en tt cas du server powaa, kami s occupe du sien. Je reconnais ses login donc des que je le vois je ban.

Meli, a part le vote, la seule facon de bannir qqun est d avoir acces au panel du server et malheureusement on doit restreindre cette autorisation pour ne pas que ce soit l anarchie.
Revenir en haut Aller en bas
Cigare
AMATEUR averti
AMATEUR averti
Cigare


Nombre de messages : 47
Age : 29
Localisation : malmedy
Date d'inscription : 05/03/2008

Politesse et courtoisie Empty
MessageSujet: Re: Politesse et courtoisie   Politesse et courtoisie Icon_minitimeMar 25 Mar - 21:12

N'empeche Que DM Toi avec Meli Tu était un peu vulgaire a la fin hier soir!!
Revenir en haut Aller en bas
darkmaul2610
PROFESSIONNEL
PROFESSIONNEL
darkmaul2610


Nombre de messages : 1559
Age : 32
Localisation : Liège
Date d'inscription : 21/01/2008

Politesse et courtoisie Empty
MessageSujet: Re: Politesse et courtoisie   Politesse et courtoisie Icon_minitimeMar 25 Mar - 21:24

Oh c'est bon on rigolait, et puis quand elle me la dit j'ai plus rien dit
Revenir en haut Aller en bas
Cigare
AMATEUR averti
AMATEUR averti
Cigare


Nombre de messages : 47
Age : 29
Localisation : malmedy
Date d'inscription : 05/03/2008

Politesse et courtoisie Empty
MessageSujet: Re: Politesse et courtoisie   Politesse et courtoisie Icon_minitimeMar 25 Mar - 21:30

Ouai Wink
Revenir en haut Aller en bas
M@rcellino
PROFESSIONNEL
PROFESSIONNEL
M@rcellino


Nombre de messages : 665
Age : 62
Localisation : chui perdu .....
Date d'inscription : 19/01/2008

Politesse et courtoisie Empty
MessageSujet: Re: Politesse et courtoisie   Politesse et courtoisie Icon_minitimeMer 26 Mar - 0:07

=R°T°C=gvm a écrit:
Secouss est bien NX donc on va denouveau sanctionner. Il sera ban des servers en tt cas du server powaa, kami s occupe du sien. Je reconnais ses login donc des que je le vois je ban.

Meli, a part le vote, la seule facon de bannir qqun est d avoir acces au panel du server et malheureusement on doit restreindre cette autorisation pour ne pas que ce soit l anarchie.


bonne resolution GVM....

Si par hasard il se repointe , il faut regarder son login et le banir
a nouveau , car il se calme toujours un peu ..mais apres ....

Politesse et courtoisie 997901 !!!!

Je crois que nous avons été assez cool avec lui ...
De meme que kevincactus , ou j'ai encore eu une altercation avec lui
hier soir , jupiler etait de la partie ..
Bon perso je l'ai plus ridiculiser que repondre a ses agressivité...
Par exemple ..
lui ; les rtc sont des "batare"
moi ; LOL
lui; non c'est serieux , vous etes des " batare"
moi ; LOL parce que tu sais pas ecrire batard ...
voilà c'est comme ca que j'ai reagi avec lui , pour finir
il est partit sans rien dire ...

Politesse et courtoisie 85366
Revenir en haut Aller en bas
http://team-r-t-c.wikeo.be/
(*)meli-melo(*)
TRACKMANIAK
TRACKMANIAK
(*)meli-melo(*)


Nombre de messages : 1406
Age : 33
Localisation : liège
Date d'inscription : 20/01/2008

Politesse et courtoisie Empty
MessageSujet: Re: Politesse et courtoisie   Politesse et courtoisie Icon_minitimeMer 26 Mar - 0:34

lol bonne réaction marcel mais tout le monde ne reagi pas comme lui que du contraire
Revenir en haut Aller en bas
TAO
TRACKMANIAK
TRACKMANIAK
TAO


Nombre de messages : 965
Age : 36
Localisation : Sprimont
Date d'inscription : 22/01/2008

Politesse et courtoisie Empty
MessageSujet: Re: Politesse et courtoisie   Politesse et courtoisie Icon_minitimeMer 26 Mar - 12:28

On peut ignoré un moment puis aprés faut quand meme agir. Je suis pas pour me faire chier avec des petites cons.
Enfin moi je proposais sa car se jour la sa ma fait pete une case. Et franchement si il se ramene et qu'il y a aucune modo connecte il va y avoir de l'orage sur le serveur ... si il ose dire des choses qui passe au-dessus de la politesse.
Enfin moi sa me traquasse pas plus que sa mais bon j'ai du repondant mais quand j'entend la phrase de meli (si c pour me faire insulte je jouerais plus) SA NE ME VA PAS!!
Car je vais sur d'autre serveur et c'est pareil. Alors faut faire qlqch. Ils sont p-e pas la souvent mais quand ils sont la c il le font a fond (faire chier).
Enfin j'espere que l'on pourrait voir au plus court a la place d'un vote sur le fofo ou le serveur on fait le ban ou kick de suite sans préavis.
Si il n'a pas entendu les qlq message d'appel au calme fait avant.
Revenir en haut Aller en bas
http://crackus1706.skyblog.com
Cigare
AMATEUR averti
AMATEUR averti
Cigare


Nombre de messages : 47
Age : 29
Localisation : malmedy
Date d'inscription : 05/03/2008

Politesse et courtoisie Empty
MessageSujet: Re: Politesse et courtoisie   Politesse et courtoisie Icon_minitimeMer 26 Mar - 12:32

Je suis 100% D'accord Avec Toi Tao Politesse et courtoisie 11667 Politesse et courtoisie 95315
Revenir en haut Aller en bas
TAO
TRACKMANIAK
TRACKMANIAK
TAO


Nombre de messages : 965
Age : 36
Localisation : Sprimont
Date d'inscription : 22/01/2008

Politesse et courtoisie Empty
MessageSujet: Re: Politesse et courtoisie   Politesse et courtoisie Icon_minitimeMer 26 Mar - 12:39

Vais me faire ministre ... lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://crackus1706.skyblog.com
Lead
TRACKMANIAK
TRACKMANIAK
Lead


Nombre de messages : 1398
Age : 37
Localisation : Louvain-La-Neuve
Date d'inscription : 18/01/2008

Politesse et courtoisie Empty
MessageSujet: Re: Politesse et courtoisie   Politesse et courtoisie Icon_minitimeMer 26 Mar - 13:26

TAO a écrit:

Si il n'a pas entendu les qlq message d'appel au calme fait avant.

C ca le pb, pcq ya des gens qui risquent de bannir sans avoir suffisamment "prévenu" et c une des raison pour laquelle on ne px pas passer tt le monde admin..
Revenir en haut Aller en bas
akira
PROFESSIONNELs
PROFESSIONNELs
akira


Nombre de messages : 612
Age : 38
Localisation : huy/liege
Date d'inscription : 18/01/2008

Politesse et courtoisie Empty
MessageSujet: Re: Politesse et courtoisie   Politesse et courtoisie Icon_minitimeMer 26 Mar - 13:26

tao bonne chance, a faire cela, je me suis fait plus d'ennemi que d'ami lol^^
Revenir en haut Aller en bas
TAO
TRACKMANIAK
TRACKMANIAK
TAO


Nombre de messages : 965
Age : 36
Localisation : Sprimont
Date d'inscription : 22/01/2008

Politesse et courtoisie Empty
MessageSujet: Re: Politesse et courtoisie   Politesse et courtoisie Icon_minitimeMer 26 Mar - 13:52

Mais non mais remettre en place qlq fois si il persiste kick puis ban si acharnement sa e semble logique ... a moins que je ne sache plus en avoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://crackus1706.skyblog.com
TAO
TRACKMANIAK
TRACKMANIAK
TAO


Nombre de messages : 965
Age : 36
Localisation : Sprimont
Date d'inscription : 22/01/2008

Politesse et courtoisie Empty
MessageSujet: Re: Politesse et courtoisie   Politesse et courtoisie Icon_minitimeMer 26 Mar - 13:53

Demande pas admin lead... mais que l'on trouve une solution ensemble nON c pour sa que j'en ais fait un topic
Revenir en haut Aller en bas
http://crackus1706.skyblog.com
icetof
MECANOs
MECANOs
icetof


Nombre de messages : 1365
Age : 49
Localisation : Ath
Date d'inscription : 19/01/2008

Politesse et courtoisie Empty
MessageSujet: Re: Politesse et courtoisie   Politesse et courtoisie Icon_minitimeMer 26 Mar - 14:02

Tao : il n'y a pas de solution miracle.

Normalement tous les RTC ont le droit de kick et de ban sur le serveur RTC .<= A confirmer par un admin serveur
Attendons la (les) réaction(s) des admins serveurs afin de savoir ce qu'il est raisonnablement possible de faire.

Mais bon... chacun doit aussi mordre sur sa chique.
Perso, si on m'insulte sur TMN, au départ je m'en fout car je roule essentiellement et parle peu.
Ensuite, si je m'en apercois, je l'ignore tout simplement.
Ca suffit souvent pour calmer le jeu.

Par contre ca dégénère souvent si d'autres tentent de calmer le jeu car le mal-poli voit que les autres entrent dans son jeu.

Bref : celui ou celle qui subit l'agression DOIT être le seul à prendre la décision de kick ou ban.
Maintenant : comment rendre cette décision efficace (sans annulation du vote)? , c'est le travail des admins serveur.
Revenir en haut Aller en bas
Kami
AMATEUR averti
AMATEUR averti
Kami


Nombre de messages : 40
Age : 51
Localisation : waremme
Date d'inscription : 16/03/2008

Politesse et courtoisie Empty
MessageSujet: Re: Politesse et courtoisie   Politesse et courtoisie Icon_minitimeJeu 27 Mar - 6:29

en ce qui me concerne ,nx rien a foutre ,ses un gamins qui n a que sa a foutre sur le jeux ,se foutre de la gueule du monde ,il n est pas le seul y en a d'autre qui ont la grosse tete "ses vrai il est rapide" moi ses gens la je les mdr et je fait comme si il existais pas voila Politesse et courtoisie 49621

ps: j ai donner le liens et le pouvoir du pannel a nicaro de mon serveur il fait ce qu il veux bannir ou pas....
Revenir en haut Aller en bas
TAO
TRACKMANIAK
TRACKMANIAK
TAO


Nombre de messages : 965
Age : 36
Localisation : Sprimont
Date d'inscription : 22/01/2008

Politesse et courtoisie Empty
MessageSujet: Re: Politesse et courtoisie   Politesse et courtoisie Icon_minitimeJeu 27 Mar - 11:46

Okey je crois que l'on peut cloturé le sujet si il y en a qui on encore qlq ch a dire la dessus c maintenant ou jms.
Tout le monde aime les petits cons pour pouvoir se foutre de leur gueulle.
Revenir en haut Aller en bas
http://crackus1706.skyblog.com
akira
PROFESSIONNELs
PROFESSIONNELs
akira


Nombre de messages : 612
Age : 38
Localisation : huy/liege
Date d'inscription : 18/01/2008

Politesse et courtoisie Empty
MessageSujet: Re: Politesse et courtoisie   Politesse et courtoisie Icon_minitimeJeu 27 Mar - 12:29

oui tof, tous RTC on le droit de kicker et bannir au cas ou il en serait neccesaire.

Perso, depuis que je suis RTC,j j'ai du kicker une 30 ene de fois, mais bannir si je me souvient bien, ca doit etre 5 ou 6 fois lem inimumu de temps et 1 fois a durer prolonger pour NX avec l'accord de nicaro
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Politesse et courtoisie Empty
MessageSujet: Re: Politesse et courtoisie   Politesse et courtoisie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Politesse et courtoisie
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
=R°T°C=TEAM :: DEVENIR =R°T°C= :: REGLES GENERALES !!!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser