=R°T°C=TEAM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

=R°T°C=TEAM

Bienvenu à toi Invité sur notre forum bonne visite
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 cartes Graphique

Aller en bas 
+6
Fred'Oh
darkmaul2610
=R°T°C=gvm
akira
Lead
*YuRiEnU*
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
*YuRiEnU*
ESPOIR
ESPOIR
*YuRiEnU*


Nombre de messages : 159
Age : 33
Localisation : Anderlecht
Date d'inscription : 20/01/2008

cartes Graphique Empty
MessageSujet: Re: cartes Graphique   cartes Graphique Icon_minitimeVen 28 Mar - 16:41

Voila bon moi j avoue, je suis plus du tout actif
Cause : Pas de fric pour une new carte mais aucune excsue pour de ce qui est du fofo

Je m en excuse et vous promets que je reviendrai avec force et courage pirat
Revenir en haut Aller en bas
Lead
TRACKMANIAK
TRACKMANIAK
Lead


Nombre de messages : 1398
Age : 37
Localisation : Louvain-La-Neuve
Date d'inscription : 18/01/2008

cartes Graphique Empty
MessageSujet: Re: cartes Graphique   cartes Graphique Icon_minitimeVen 28 Mar - 17:58

Genre il faut une bonne CG pour jouer a tmn... Tu px bien dépenser 30 euros pour une geforce 6000 ou 7000 nn? (et en occase tu dois pouvoir trouver ca pour 15-20 euros sans problème)
Revenir en haut Aller en bas
*YuRiEnU*
ESPOIR
ESPOIR
*YuRiEnU*


Nombre de messages : 159
Age : 33
Localisation : Anderlecht
Date d'inscription : 20/01/2008

cartes Graphique Empty
MessageSujet: Re: cartes Graphique   cartes Graphique Icon_minitimeVen 28 Mar - 19:02

Ben ouais, mais tant qu a faire j aimerais bien en acheter une bonne carte graphique.
Et pas devoir la remplacer 6mois apres
Revenir en haut Aller en bas
akira
PROFESSIONNELs
PROFESSIONNELs
akira


Nombre de messages : 612
Age : 38
Localisation : huy/liege
Date d'inscription : 18/01/2008

cartes Graphique Empty
MessageSujet: Re: cartes Graphique   cartes Graphique Icon_minitimeVen 28 Mar - 19:06

perso, je suis en 6600GT et j'ai pas besoin de changer. tout tourne rond avec, jamais de problem hormis quand elle tourne pendant 24 heure d'affiler a la fin elle pete un cable mais bon^^
Revenir en haut Aller en bas
=R°T°C=gvm
MECANOs
MECANOs
=R°T°C=gvm


Nombre de messages : 503
Age : 39
Localisation : liege
Date d'inscription : 18/01/2008

cartes Graphique Empty
MessageSujet: Re: cartes Graphique   cartes Graphique Icon_minitimeVen 28 Mar - 20:53

le jeu a l air graphiquement simpliste mais n empeche que pour le faire tourner a fond, il faut deja qq chose. J ai deja joue avec la config minimum sur un autre pc je peux vous dire qu on se demande si c le meme jeu^^.
Revenir en haut Aller en bas
darkmaul2610
PROFESSIONNEL
PROFESSIONNEL
darkmaul2610


Nombre de messages : 1559
Age : 32
Localisation : Liège
Date d'inscription : 21/01/2008

cartes Graphique Empty
MessageSujet: Re: cartes Graphique   cartes Graphique Icon_minitimeVen 28 Mar - 21:10

oui c'est clair, j'ai un bon pc, sauf mon processeur, et y a pas moyen de jouer en haut tellement je lag
Revenir en haut Aller en bas
Lead
TRACKMANIAK
TRACKMANIAK
Lead


Nombre de messages : 1398
Age : 37
Localisation : Louvain-La-Neuve
Date d'inscription : 18/01/2008

cartes Graphique Empty
MessageSujet: Re: cartes Graphique   cartes Graphique Icon_minitimeVen 28 Mar - 21:13

Bah les graphismes c pas vrmt ce qui importe, perso j'ai une geforce 8800 gts et un amd 3000+ (ouais je sais c pas vrmt la même gamme^^) mais je fais pas tourner au max meme si je pourrais. Bon c vrai que tt au min c pas beau, mais meme avec une veiille carte ca donne bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fred'Oh
ESPOIR
ESPOIR
Fred'Oh


Nombre de messages : 111
Age : 40
Localisation : Mons
Date d'inscription : 17/03/2008

cartes Graphique Empty
MessageSujet: Re: cartes Graphique   cartes Graphique Icon_minitimeSam 29 Mar - 0:17

Suis en 5200... je lag régulièrement sur certaines map en résolution mini mais le jeu reste agréable et je peux quand même faire quelques chronos ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Lead
TRACKMANIAK
TRACKMANIAK
Lead


Nombre de messages : 1398
Age : 37
Localisation : Louvain-La-Neuve
Date d'inscription : 18/01/2008

cartes Graphique Empty
MessageSujet: Re: cartes Graphique   cartes Graphique Icon_minitimeSam 29 Mar - 12:19

Moi je laggait pas même avec une geforce 4 MX...
Revenir en haut Aller en bas
NovA
TRACKMANIAK
TRACKMANIAK
NovA


Nombre de messages : 1084
Age : 29
Localisation : Namur
Date d'inscription : 19/01/2008

cartes Graphique Empty
MessageSujet: Re: cartes Graphique   cartes Graphique Icon_minitimeSam 29 Mar - 12:35

vs plaignez pa! je tourne avc une Intel Extreme Graphics 2... resultat, graphique au min, g meme pa les ombres.. mai jlag a partir des maps 10 000 coopers( ma carte peu prendre juska 93 mo)
Revenir en haut Aller en bas
akira
PROFESSIONNELs
PROFESSIONNELs
akira


Nombre de messages : 612
Age : 38
Localisation : huy/liege
Date d'inscription : 18/01/2008

cartes Graphique Empty
MessageSujet: Re: cartes Graphique   cartes Graphique Icon_minitimeSam 29 Mar - 13:03

pfiuo quand j'entend tous cela, vus me faite peur, vous laguer avec ce que vous avez...

moi je suis en AMd 2200+ Gforce 6600GT et le reste ces comme l'amd^^ aussi ancien... et je lag pas sur rien du tout^^
Revenir en haut Aller en bas
darkmaul2610
PROFESSIONNEL
PROFESSIONNEL
darkmaul2610


Nombre de messages : 1559
Age : 32
Localisation : Liège
Date d'inscription : 21/01/2008

cartes Graphique Empty
MessageSujet: Re: cartes Graphique   cartes Graphique Icon_minitimeSam 29 Mar - 13:06

moi j'ai une 8600 GTS, 2 go de ram en ddr2 seul problème mon processeur un Petium D, sinon je pense que je pourrai tourner au max sans trop de problème
Revenir en haut Aller en bas
Lead
TRACKMANIAK
TRACKMANIAK
Lead


Nombre de messages : 1398
Age : 37
Localisation : Louvain-La-Neuve
Date d'inscription : 18/01/2008

cartes Graphique Empty
MessageSujet: Re: cartes Graphique   cartes Graphique Icon_minitimeSam 29 Mar - 13:38

Meme ^problème que toi DM: 8800 GTS 2go DDR1 et un pauv amd 3000+ qui traine derriere^^. Mais ca lag pas du tout^^ (et c quoi un petium? un processeur qui sent mauvais?^^)
Revenir en haut Aller en bas
darkmaul2610
PROFESSIONNEL
PROFESSIONNEL
darkmaul2610


Nombre de messages : 1559
Age : 32
Localisation : Liège
Date d'inscription : 21/01/2008

cartes Graphique Empty
MessageSujet: Re: cartes Graphique   cartes Graphique Icon_minitimeSam 29 Mar - 14:52

lol lead
Revenir en haut Aller en bas
akira
PROFESSIONNELs
PROFESSIONNELs
akira


Nombre de messages : 612
Age : 38
Localisation : huy/liege
Date d'inscription : 18/01/2008

cartes Graphique Empty
MessageSujet: Re: cartes Graphique   cartes Graphique Icon_minitimeSam 29 Mar - 14:58

lol lead un 3000 ces deja mieux que mon 2200^^ et si avec ma configue je lague pas.... personne doit laguer. et je suis en 1 giga^^ de connexion et 1 giga de RAm^^ 2 de 512 koi^^
Revenir en haut Aller en bas
Lead
TRACKMANIAK
TRACKMANIAK
Lead


Nombre de messages : 1398
Age : 37
Localisation : Louvain-La-Neuve
Date d'inscription : 18/01/2008

cartes Graphique Empty
MessageSujet: Re: cartes Graphique   cartes Graphique Icon_minitimeSam 29 Mar - 17:09

Ah wi mais je lag pas du tout moi j'ai aucun problème, sauf si je met tout à fond^^. Mais je disais juste que mon processeur était à la traine par rapport au reste^^
Revenir en haut Aller en bas
darkmaul2610
PROFESSIONNEL
PROFESSIONNEL
darkmaul2610


Nombre de messages : 1559
Age : 32
Localisation : Liège
Date d'inscription : 21/01/2008

cartes Graphique Empty
MessageSujet: Re: cartes Graphique   cartes Graphique Icon_minitimeSam 29 Mar - 20:00

Mais tout dépend d'un pc a l'autre, le problème de lag vient parfois du faite que certaine pièce ne vont pas ensemble, donc vous pouvez avoir une 8800 GTX si le reste de votre pc c'est de la merde, vous arriverez pas à exploitez votre CG et donc sa se sentira sur le jeu.

Par ex: Akira tu as pas une grosse configuration mais tu lag pas car toute tes pièce sont adapter et développer pour les pièce de l'époque

Donc sa ne sert à rien d'avoir juste une bonne pièce si ce qui va derrière est vétuste
Revenir en haut Aller en bas
Lead
TRACKMANIAK
TRACKMANIAK
Lead


Nombre de messages : 1398
Age : 37
Localisation : Louvain-La-Neuve
Date d'inscription : 18/01/2008

cartes Graphique Empty
MessageSujet: Re: cartes Graphique   cartes Graphique Icon_minitimeSam 29 Mar - 20:45

Clairement, c'est la plus mauvaise pièce qui déterminera la puissance^^
Revenir en haut Aller en bas
Fred'Oh
ESPOIR
ESPOIR
Fred'Oh


Nombre de messages : 111
Age : 40
Localisation : Mons
Date d'inscription : 17/03/2008

cartes Graphique Empty
MessageSujet: Re: cartes Graphique   cartes Graphique Icon_minitimeSam 29 Mar - 20:45

Bah moi çà lag que sur certaines map ou il y a beaucoup de décors et/ou qui vont très vite. The Launch 2 ou XXX firebrand pour ne citer que celles là. Sur la grande majorité je lag pas.

Ma config : AMD Sempron 2600+ (1.83 Ghz), 1024 mb ram (ddr2 je crois) et Geforce FX 5200.

Je peux pas choisir ma config, c' est TMN qui le fait automatiquement en fonction du matos, suis au mini je crois. Ca ira mieux en changeant simplement la CG ? Je devrais prendre quoi au maxi ?
Revenir en haut Aller en bas
Lead
TRACKMANIAK
TRACKMANIAK
Lead


Nombre de messages : 1398
Age : 37
Localisation : Louvain-La-Neuve
Date d'inscription : 18/01/2008

cartes Graphique Empty
MessageSujet: Re: cartes Graphique   cartes Graphique Icon_minitimeSam 29 Mar - 21:58

Fred'Oh a écrit:

Je peux pas choisir ma config, c' est TMN qui le fait automatiquement en fonction du matos, suis au mini je crois. Ca ira mieux en changeant simplement la CG ? Je devrais prendre quoi au maxi ?

Tu px modifier ta config comme tu vx^^ c pas très compliqué mais passons^^ (en fait dans 99% des jeux il te me une config adaptée, mais tu px tjs regler par apres si tu vx^^,tu px aussi faire des bench si ca t'amuse^^)

Sinon étant donné que tu as un vieux processeur, une vieille CG et que niveau RAM c'est moyen (mieux que le reste quoique^^) si tu vx remettre a jour fait tout ou rien^^. Pour tmn laisse comme ca c bien^^
Revenir en haut Aller en bas
Fred'Oh
ESPOIR
ESPOIR
Fred'Oh


Nombre de messages : 111
Age : 40
Localisation : Mons
Date d'inscription : 17/03/2008

cartes Graphique Empty
MessageSujet: Re: cartes Graphique   cartes Graphique Icon_minitimeSam 29 Mar - 22:30

Merci pour les infos, je vais laisser comme çà pour le moment alors.

Pour les bench, je suis sûr que çà m' amuserait...si je savais ce que c' était ^^.
Revenir en haut Aller en bas
M@rcellino
PROFESSIONNEL
PROFESSIONNEL
M@rcellino


Nombre de messages : 665
Age : 62
Localisation : chui perdu .....
Date d'inscription : 19/01/2008

cartes Graphique Empty
MessageSujet: Re: cartes Graphique   cartes Graphique Icon_minitimeDim 30 Mar - 9:28

Quand tu allumes TMn...

tu vas dans la configutration ,
tu verras l'option bench en bas au milieu
un clik puis ca part avec l'option ;
configuration courante ou toutes ...

avant le bench tu peux changer la config et tester la meilleure...
Revenir en haut Aller en bas
http://team-r-t-c.wikeo.be/
Lead
TRACKMANIAK
TRACKMANIAK
Lead


Nombre de messages : 1398
Age : 37
Localisation : Louvain-La-Neuve
Date d'inscription : 18/01/2008

cartes Graphique Empty
MessageSujet: Re: cartes Graphique   cartes Graphique Icon_minitimeDim 30 Mar - 11:31

En fait un bench, abréviation de benchmark, ca sert à tester ta configuration. Dans le cas de tmn, c'est un replay préenregistré qui roule et ca te donne les FPS (ou framerate, en francais nombre d'images / secondes) pour savoir si ta config tient la route^^
Revenir en haut Aller en bas
Fred'Oh
ESPOIR
ESPOIR
Fred'Oh


Nombre de messages : 111
Age : 40
Localisation : Mons
Date d'inscription : 17/03/2008

cartes Graphique Empty
MessageSujet: Re: cartes Graphique   cartes Graphique Icon_minitimeLun 31 Mar - 17:04

Ok j' ai testé les bench, çà marche en config courante mais si je le fait avec toutes les config, çà plante. J' ai l' impression que çà va nettement plus vite et que c' est plus fluide sur la démo du bench que dans le jeu, normal ?

Autre chose, comment je peux modifier la config si j' ai accès à aucun onglet ?

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lead
TRACKMANIAK
TRACKMANIAK
Lead


Nombre de messages : 1398
Age : 37
Localisation : Louvain-La-Neuve
Date d'inscription : 18/01/2008

cartes Graphique Empty
MessageSujet: Re: cartes Graphique   cartes Graphique Icon_minitimeLun 31 Mar - 17:18

Ca peut etre plus fluide sur le bench, si toi tu joues sur internet^^.

Pour la config tu dois mettre activer la case personnaliser^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cartes Graphique Empty
MessageSujet: Re: cartes Graphique   cartes Graphique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
cartes Graphique
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
=R°T°C=TEAM :: LES SERVEURS ET OUTILS .... :: COMMENT ON FAIT...???-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser