| tomythomas (ACCEPTE) | |
|
+10akira =R°T°C=gvm M@rcellino (*)meli-melo(*) icetof nieder NiCaRo Lead darkmaul2610 tom 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
icetof MECANOs
Nombre de messages : 1365 Age : 50 Localisation : Ath Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: Re: tomythomas (ACCEPTE) Jeu 19 Juin - 0:29 | |
| Bon... mes chères recrues, la période de test approche. Elle devrait se dérouler fin du mois de Juin.. et normalement en plusieurs sessions.
Alors préparez bien votre copie. - Soyez présent sur le fofo. - Soyez présent online (par forcément sur le serveur RTC mais.. ) là où il y a des RTC. On ne vous demande pas la Lune : (inutile de reste connecté des heures) - montrez-vous - faites-vous remarquer... c'est maintenant qu'il faut "marquer des points" pour votre candidature.
Je viens de discuter avec Akira (sur MSN) afin d'organiser les tests. Il n'a encore jamais géré le serveur RTC mais il m'a dit qu'il essayerait quand meme.
Je lui laisse donc le champs libre pour organiser ces tests avec vous. Il prendra donc contact avec chacun d'entre vous (soit via MSN ou via votre post de candidature) dans les jours qui suivent.
On tachera de vous prévenir +/- 1 semaine à l'avance. Donc : SURVEILLEZ bien votre de demande de candidature afin de ne pas manquer votre test.
IMPORTANT : Veuillez confirmer les messages des mécanos (en l'occurence Akira pour les tests) afin que l'on soit sûr que l'infos est bien passée.
TOUTE RECRUE QUI NE REPONDRAIT PAS DANS SON POST ET QUI NE VIENDRAIT PAS LE JOUR DE SON TEST VERRA SA DEMANDE PUREMENT ET SIMPLEMENT ANNULEE
Vous voila donc prévenu. Akira et moi, nous vous souhaitons donc bonne préparation à ce test. | |
|
| |
akira PROFESSIONNELs
Nombre de messages : 612 Age : 38 Localisation : huy/liege Date d'inscription : 18/01/2008
| Sujet: Re: tomythomas (ACCEPTE) Jeu 19 Juin - 19:01 | |
| Voici mon msn seba2812@hotmail.comVient me trouver si aucune de ces 3 date ne te convient!!!! si une date te convient, precise laquelle ici meme!!!!! et ton RDV sera pris Si pas de reponse pour le 30 JUIN, Demande annuler et supprimer!! Merci a toi Je propose : le 25 juin a partire de 20h00 le 3 juillet a partire de 20h00 le 8 juillet a partire de 20h00 | |
|
| |
icetof MECANOs
Nombre de messages : 1365 Age : 50 Localisation : Ath Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: Re: tomythomas (ACCEPTE) Jeu 26 Juin - 17:18 | |
| Thomas,
Tu confirmes ton test le jeudi 03 juillet à 20h?
PS pour Akira : je ne suis pas sûr d'être chez moi ce soir-là. | |
|
| |
akira PROFESSIONNELs
Nombre de messages : 612 Age : 38 Localisation : huy/liege Date d'inscription : 18/01/2008
| Sujet: Re: tomythomas (ACCEPTE) Lun 30 Juin - 13:31 | |
| je comfirme pourl i car il a perdu son truc du fofo. | |
|
| |
tom AMATEUR averti
Nombre de messages : 39 Age : 26 Localisation : belgique Date d'inscription : 18/05/2008
| Sujet: Re: tomythomas (ACCEPTE) Lun 30 Juin - 20:24 | |
| j ai reparer lol je confirme le 3juillet pour mon test^^ | |
|
| |
psycho'z PROFESSIONNELs
Nombre de messages : 450 Age : 38 Localisation : Namur Date d'inscription : 20/01/2008
| Sujet: Re: tomythomas (ACCEPTE) Jeu 3 Juil - 15:04 | |
| Test de TomyThomas ce soir GL HF comme on dit !!! , teind c'est toi Tof qui t'en occupera tu mettra un mot de pass ? c'est pour venir voir si je peu bien sur ! | |
|
| |
icetof MECANOs
| Sujet: Re: tomythomas (ACCEPTE) Jeu 3 Juil - 16:56 | |
| - psycho'z a écrit:
- Test de TomyThomas ce soir GL HF comme on dit !!! , teind c'est toi Tof qui t'en occupera tu mettra un mot de pass ? c'est pour venir voir si je peu bien sur !
Tout est entre les mains de Akira. - icetof a écrit:
... PS pour Akira : je ne suis pas sûr d'être chez moi ce soir-là. | |
|
| |
psycho'z PROFESSIONNELs
Nombre de messages : 450 Age : 38 Localisation : Namur Date d'inscription : 20/01/2008
| Sujet: Re: tomythomas (ACCEPTE) Jeu 3 Juil - 18:11 | |
| Ok tof merci ^^ , sorry j'avais pas vu | |
|
| |
^^CEDric^^ PROFESSIONNEL
Nombre de messages : 1294 Age : 46 Localisation : tu connais MONs?? be c pas la Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: Re: tomythomas (ACCEPTE) Jeu 3 Juil - 23:09 | |
| voila apres avoir passe le test avec akira de tom voici ce qu il est deduit point positif: -tres obstine et n a jamais rouspete depuis qu il attend => motive de rentrer dans la team -comprend assez vite les maps et les trajectoires a fait de chouette temps point negatif: -maitrise pas encore bien le drift (oui j sais c pas negatif bcp ne savent pas le faire) mais comme j lui ai dit il a 10 ans et c le moment de l apprendre -mais voila le gros point negatif il abandonne tres vite n a pas sur faire 2 tour sur la multilap enfin sur tout ce qu on a vu le test est possitif donc TOM est RTC ps si akira t as qqch a ajouter n hesite pas ps bis j laisse a un admin te laisser t expliquer le reste meme si tu dois connaitre gg et bienvenu chez nous | |
|
| |
psycho'z PROFESSIONNELs
| Sujet: Re: tomythomas (ACCEPTE) Jeu 3 Juil - 23:20 | |
| WELKOME , et GG | |
|
| |
The Vip SEMI-PRO
Nombre de messages : 374 Age : 35 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 11/05/2008
| Sujet: Re: tomythomas (ACCEPTE) Jeu 3 Juil - 23:43 | |
| | |
|
| |
darkmaul2610 PROFESSIONNEL
Nombre de messages : 1559 Age : 33 Localisation : Liège Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: tomythomas (ACCEPTE) Jeu 3 Juil - 23:52 | |
| | |
|
| |
icetof MECANOs
| Sujet: Re: tomythomas (ACCEPTE) Ven 4 Juil - 3:13 | |
| Toutes mes félicitations Tom. Bienvenu donc ches les RTC après une si longue période d'attente.. qui nous prouve ta perspicacité/obstination à devenir RTC. Tu peux donc mettre le tag officiel suivant du groupe "Licence E" (la lettre "E" pour ESPOIRS) $w$3fo=®°T°©=????==>>> pseudo couleur perso N'oublies pas les posts concernant ton MSN, ton login TMNF, ta date d'anniv', etc... Tout se trouve ICI | |
|
| |
Lead TRACKMANIAK
Nombre de messages : 1398 Age : 37 Localisation : Louvain-La-Neuve Date d'inscription : 18/01/2008
| Sujet: Re: tomythomas (ACCEPTE) Ven 4 Juil - 11:02 | |
| | |
|
| |
NiCaRo PROFESSIONNEL
| Sujet: Re: tomythomas (ACCEPTE) Ven 4 Juil - 11:51 | |
| bienvenu a toi tom bonnes route avec nous et amuse toi bien au sein du team | |
|
| |
(*)meli-melo(*) TRACKMANIAK
Nombre de messages : 1406 Age : 34 Localisation : liège Date d'inscription : 20/01/2008
| Sujet: Re: tomythomas (ACCEPTE) Ven 4 Juil - 12:14 | |
| | |
|
| |
tom AMATEUR averti
Nombre de messages : 39 Age : 26 Localisation : belgique Date d'inscription : 18/05/2008
| Sujet: Re: tomythomas (ACCEPTE) Ven 4 Juil - 12:59 | |
| Merci beaucoup, je suis très heureux de rejoindre votre team... Merci aussi de votre aide, conseils Encore merci =) | |
|
| |
nikos17 MECANOs
Nombre de messages : 203 Age : 38 Localisation : Belgium Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: tomythomas (ACCEPTE) Ven 4 Juil - 13:17 | |
| | |
|
| |
tom AMATEUR averti
| Sujet: Re: tomythomas (ACCEPTE) Ven 4 Juil - 23:00 | |
| | |
|
| |
akira PROFESSIONNELs
| Sujet: Re: tomythomas (ACCEPTE) Sam 5 Juil - 10:11 | |
| Oui bravo TOM!!!
Nikel Ced le resumer! | |
|
| |
=R°T°C=gvm MECANOs
Nombre de messages : 503 Age : 39 Localisation : liege Date d'inscription : 18/01/2008
| Sujet: Re: tomythomas (ACCEPTE) Dim 6 Juil - 20:58 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: tomythomas (ACCEPTE) | |
| |
|
| |
| tomythomas (ACCEPTE) | |
|