=R°T°C=TEAM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

=R°T°C=TEAM

Bienvenu à toi Invité sur notre forum bonne visite
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Map - All Together

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
The Vip
SEMI-PRO
SEMI-PRO
The Vip


Nombre de messages : 374
Age : 34
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 11/05/2008

Map - All Together Empty
MessageSujet: Map - All Together   Map - All Together Icon_minitimeMar 10 Juin - 1:21

Salut les RTC:D

J'ai réalisé ma première map (arf, pendant le blocus... Map - All Together 933895) et je la soumet à vos jugements.
Toute remarque ou conseil est le bienvenu, afin de m'aléliorer =)



J'espère qu'elle vous plaira Very Happy Very Happy


Map - All Together Alltogethertmnftf4
All Together - The Vip

http://tmnforever.tm-exchange.com/main.aspx?action=trackshow&id=137788#auto

N'hésitez pas à laisser un petit replay Razz


A+ sur les pistes,


The Vip
Map - All Together 780628
Revenir en haut Aller en bas
psycho'z
PROFESSIONNELs
PROFESSIONNELs
psycho'z


Nombre de messages : 450
Age : 38
Localisation : Namur
Date d'inscription : 20/01/2008

Map - All Together Empty
MessageSujet: Re: Map - All Together   Map - All Together Icon_minitimeMar 10 Juin - 7:41

Bon la j'doit partir aller faire mon examen sinon j'laurai bien tester maintenant , j'ferais ca directement en rentrant Very Happy !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.psychoz.be
Lead
TRACKMANIAK
TRACKMANIAK
Lead


Nombre de messages : 1398
Age : 37
Localisation : Louvain-La-Neuve
Date d'inscription : 18/01/2008

Map - All Together Empty
MessageSujet: Re: Map - All Together   Map - All Together Icon_minitimeMar 10 Juin - 10:08

(Argl il l'a fait). Bon ben je ferais mon test complet demain après midi^^
Revenir en haut Aller en bas
psycho'z
PROFESSIONNELs
PROFESSIONNELs
psycho'z


Nombre de messages : 450
Age : 38
Localisation : Namur
Date d'inscription : 20/01/2008

Map - All Together Empty
MessageSujet: Re: Map - All Together   Map - All Together Icon_minitimeMar 10 Juin - 15:20

ha ouay j'avais déja rouler sur celle la , elle est assez sympa Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.psychoz.be
Lead
TRACKMANIAK
TRACKMANIAK
Lead


Nombre de messages : 1398
Age : 37
Localisation : Louvain-La-Neuve
Date d'inscription : 18/01/2008

Map - All Together Empty
MessageSujet: Re: Map - All Together   Map - All Together Icon_minitimeMar 10 Juin - 15:29

Voilà le test^^:

All Together:

Style: Orientation full speed. Un peu d’herbe mais pas de terre.

Durée estimée: 45 secondes

Difficulté: 16/20

Le circuit peut être fini par n’importe qui, débutant comme confirmé, quoique la fin soie particulièrement compliquée, si on veut la finir correctement, les poteaux n’apportant rien et causant des accidents qui n’ont pas lieu d’être, dommage.

Thème: aucun

Intro: 14/20
Sobre et directe, on entraperçoit le circuit. Un peu courte peut-être mais elle ilustre bien le style du circuit..

Course:

Décor: 6/20
Depuis la route, le circuit est relativement joli, et il n’y a pas de zones vides, où l’on ne voit rien et qui peut être gênant. Cependant malgré tous ces atouts, il y a un énorme défaut a ce circuit qui est la finition. En effet, il manque des murs, a certains endroits des liaisons entre les murs et il y a certains murs qui sont utilisé et cassent la vue… De plus sur le circuit l’on trouve parfois des boosters qui pourraient être plus allongés car cela donne une impression d’asymétrie qui se révèle un peu gênante. Dommage car l’allure générale donne fort bien, mais les finitions plombent beaucoup.

Circuit: 18/20

Pour ce qui est de la trajectoire suivie pour la course, il faut bien avouer que c’est vraiment le point fort du circuit. Pas de temps mort, mais on ne se sent pas sous pression pour autant, la difficulté étant bien dosée le circuit est facilement jouable et il est très plaisant. Le fait de placer des endroits où l’on droit drifter et freiner apporte encore plus à la jouabilité déjà excellente. De plus il y a pas mal d’idées originales exploitées comme trajectoires de course. Les itinéraires bis sont intéressants, mais font perdre du temps. Je retire quand même deux points pour les poteaux qui sont un peu trop nombreux et dont certains sont totalement inutiles ainsi que pour quelques détails qui se révèlent un peu gênants (fin du dernier wallride notamment).


Caméra: 3/20

Ceci est probablement une erreur de débutant, mais certaines caméras sont mises un chouia trop tôt ou trop tard. Mais le gros points faible du système de caméras est le fait que leur durée est limitée dans le temps, et si la vitesse est trop faible, ou que l’on perd du temps, la caméra se trouve changée alors qu’on ne s’y attendait pas. Pour régler ce problème vient me parler sur MSN je t’expliquerais.

Autres scripts: 0/20

Aucun autre script. Ca peut éventuellement manquer d'un GPS mais le circuit est bien indiqué et il n'y a pas d'ambiguité quant à la trajectoire, donc ce n'est pas nécessaire.


Cuts: 19/20

A mon avis il n’y a pas de cut sur ce circuit si ce n’est les 2 possibilités de changer de trajectoire, mais je ne pense pas qu’elles fassent gagner du temps.

Temps de l'auteur: 10/20

Le record auteur n’est pas le pire que j’aie vu, mais il n’est pas bon pour autant, il faut un peu de temps pour le battre, mais il est vraiment faible… Tu as bien réussi a faire 44.5 secondes soit 1.5 secondes de mieux. Preuve qu’il est relativement faible. Cependant étant donné la difficulté de la map je lui met tout de même un 10.

Note globale: 17/20

Il y a pas mal de bonnes idées, bien exploitées et le circuit est vraiment plaisant a jouer et rend « accro ». Il est cependant dommage que les finitions aient été bâclées et que tu aie du mal a gérer les scripts.


P.S. J'ai fait 44.3^^
Revenir en haut Aller en bas
psycho'z
PROFESSIONNELs
PROFESSIONNELs
psycho'z


Nombre de messages : 450
Age : 38
Localisation : Namur
Date d'inscription : 20/01/2008

Map - All Together Empty
MessageSujet: Re: Map - All Together   Map - All Together Icon_minitimeMar 10 Juin - 16:50

oulalala ,... ca donne pas envie de se faire tester les maps ^^ ca devien proffesionnel ^^ ! gg le test Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.psychoz.be
darkmaul2610
PROFESSIONNEL
PROFESSIONNEL
darkmaul2610


Nombre de messages : 1559
Age : 32
Localisation : Liège
Date d'inscription : 21/01/2008

Map - All Together Empty
MessageSujet: Re: Map - All Together   Map - All Together Icon_minitimeMar 10 Juin - 17:09

lead le pro, et leadn j'espère pour toi que les note de tes profs seront comme sa^^
Revenir en haut Aller en bas
The Vip
SEMI-PRO
SEMI-PRO
The Vip


Nombre de messages : 374
Age : 34
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 11/05/2008

Map - All Together Empty
MessageSujet: Re: Map - All Together   Map - All Together Icon_minitimeMar 10 Juin - 17:11

Ca c'est un test!!!!cheers

Merci Lead Very Happy

Vraiment beau style en plus Razz

J'en retiens effectivment que les décors sont inexistants. Ca se remarque bcp et effctimnt nuit a la map.

Pour ce qui concerne mediatracker, j'ai découvert le tout pdt la confection. N'ayant pas lu de tuto ou de tips, je l'ai un peu fait a la 6-4-2 What a Face
J'ai essayer de mettre un declencheur de début et un de fin, mais cela provoquait des sortes de "sauts" lors du changment de caméra.
Tu me diras quoi via msn.

Dommage pour les cuts, puisque effictivement ils ne permettent pas grand chose. Seul avantage, les débutants peuvent passer sans prendre le wall.


Temps auteur, pourri Exclamation tongue
Je pensais que je pourrais l'updater sans recharger la map a chaque fois, mais ça provoque l'invalidité des recs...donc non Sad
J'ai fait 44.35 en ligne. Très beau temps de ta part.

Je note également pour la fin. J'ai voulu en faire trop en mettant des difficultés sans doute inutiles. Jms très chouette de rater une map a cause de la fin... c'est certain!


Donc encore merci Lead pour tout ca, j'en tiendrai compte pour la suite!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lead
TRACKMANIAK
TRACKMANIAK
Lead


Nombre de messages : 1398
Age : 37
Localisation : Louvain-La-Neuve
Date d'inscription : 18/01/2008

Map - All Together Empty
MessageSujet: Re: Map - All Together   Map - All Together Icon_minitimeMar 10 Juin - 17:28

The Vip a écrit:

J'en retiens effectivment que les décors sont inexistants. Ca se remarque bcp et effctimnt nuit a la map.
Eh ne me fait pas dire ce que je n'ai pas dit. Ta map est suffisamment dense pour qu'il n'y ait besoin de rajouter des décors supplémentaires. La note sanctionne surtout la finition. Rajouter des décors, sauf p-e a un ou deux endroits ne servirait qu'a alourdir la map inutilement.
Revenir en haut Aller en bas
darkmaul2610
PROFESSIONNEL
PROFESSIONNEL
darkmaul2610


Nombre de messages : 1559
Age : 32
Localisation : Liège
Date d'inscription : 21/01/2008

Map - All Together Empty
MessageSujet: Re: Map - All Together   Map - All Together Icon_minitimeMar 10 Juin - 17:40

tu viens de te mettre un tester à dos lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lead
TRACKMANIAK
TRACKMANIAK
Lead


Nombre de messages : 1398
Age : 37
Localisation : Louvain-La-Neuve
Date d'inscription : 18/01/2008

Map - All Together Empty
MessageSujet: Re: Map - All Together   Map - All Together Icon_minitimeMar 10 Juin - 19:41

Tiens ouais voilà je vais demander ça comme fonction au sein de la team, testeur des maps des membres^^

Et DM , pour les profs je crois pas vraiment^^
Revenir en haut Aller en bas
psycho'z
PROFESSIONNELs
PROFESSIONNELs
psycho'z


Nombre de messages : 450
Age : 38
Localisation : Namur
Date d'inscription : 20/01/2008

Map - All Together Empty
MessageSujet: Re: Map - All Together   Map - All Together Icon_minitimeMar 10 Juin - 21:38

héhé on va créé un label de qualité pour les map " Lead Label certified " ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.psychoz.be
The Vip
SEMI-PRO
SEMI-PRO
The Vip


Nombre de messages : 374
Age : 34
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 11/05/2008

Map - All Together Empty
MessageSujet: Re: Map - All Together   Map - All Together Icon_minitimeMar 10 Juin - 22:43

geek mdr
Revenir en haut Aller en bas
NiCaRo
PROFESSIONNEL
PROFESSIONNEL
NiCaRo


Nombre de messages : 677
Age : 43
Date d'inscription : 18/01/2008

Map - All Together Empty
MessageSujet: Re: Map - All Together   Map - All Together Icon_minitimeMer 11 Juin - 11:05

lol pk pas ...
Revenir en haut Aller en bas
https://r-t-c-team.forumgaming.fr
psycho'z
PROFESSIONNELs
PROFESSIONNELs
psycho'z


Nombre de messages : 450
Age : 38
Localisation : Namur
Date d'inscription : 20/01/2008

Map - All Together Empty
MessageSujet: Re: Map - All Together   Map - All Together Icon_minitimeMer 11 Juin - 11:25

Je sens que ca va partir sérieusement XD , tout le mondre voudra avor le logo lead certified sur sa map XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.psychoz.be
Lead
TRACKMANIAK
TRACKMANIAK
Lead


Nombre de messages : 1398
Age : 37
Localisation : Louvain-La-Neuve
Date d'inscription : 18/01/2008

Map - All Together Empty
MessageSujet: Re: Map - All Together   Map - All Together Icon_minitimeMer 11 Juin - 12:50

lol. Ok mais alors le label je le mettrais qu'a 16+ et je peux vous promettre que ca sera loin d'être toutes les maps.

P.S. Nic j'aimerais te parler sur MSN pour le serv mais j'arrive jamais a t'avoir ...
Revenir en haut Aller en bas
The Vip
SEMI-PRO
SEMI-PRO
The Vip


Nombre de messages : 374
Age : 34
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 11/05/2008

Map - All Together Empty
MessageSujet: Re: Map - All Together   Map - All Together Icon_minitimeMer 11 Juin - 13:18

Je suis pour =)

Faut que tu nous fasses un logo aussi Map - All Together 85366
Revenir en haut Aller en bas
Lead
TRACKMANIAK
TRACKMANIAK
Lead


Nombre de messages : 1398
Age : 37
Localisation : Louvain-La-Neuve
Date d'inscription : 18/01/2008

Map - All Together Empty
MessageSujet: Re: Map - All Together   Map - All Together Icon_minitimeMer 11 Juin - 13:54

On est déjà en train de le faire avec Psychoz^^
Revenir en haut Aller en bas
psycho'z
PROFESSIONNELs
PROFESSIONNELs
psycho'z


Nombre de messages : 450
Age : 38
Localisation : Namur
Date d'inscription : 20/01/2008

Map - All Together Empty
MessageSujet: Re: Map - All Together   Map - All Together Icon_minitimeMer 11 Juin - 14:12

lol héhé ^^ , en espérant que le label devienne une référence sur tmf Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.psychoz.be
Lead
TRACKMANIAK
TRACKMANIAK
Lead


Nombre de messages : 1398
Age : 37
Localisation : Louvain-La-Neuve
Date d'inscription : 18/01/2008

Map - All Together Empty
MessageSujet: Re: Map - All Together   Map - All Together Icon_minitimeMer 11 Juin - 14:40

Voilà le label^^

Map - All Together Leadlabel2np7
Revenir en haut Aller en bas
The Vip
SEMI-PRO
SEMI-PRO
The Vip


Nombre de messages : 374
Age : 34
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 11/05/2008

Map - All Together Empty
MessageSujet: Re: Map - All Together   Map - All Together Icon_minitimeMer 11 Juin - 16:13

Excellent cheers
Revenir en haut Aller en bas
darkmaul2610
PROFESSIONNEL
PROFESSIONNEL
darkmaul2610


Nombre de messages : 1559
Age : 32
Localisation : Liège
Date d'inscription : 21/01/2008

Map - All Together Empty
MessageSujet: Re: Map - All Together   Map - All Together Icon_minitimeMer 11 Juin - 16:24

j'aime pas l'image d'arrive plan, sa aurait été mieux un genre de requin ou quoi, pour faire plus sérieux
Revenir en haut Aller en bas
Lead
TRACKMANIAK
TRACKMANIAK
Lead


Nombre de messages : 1398
Age : 37
Localisation : Louvain-La-Neuve
Date d'inscription : 18/01/2008

Map - All Together Empty
MessageSujet: Re: Map - All Together   Map - All Together Icon_minitimeMer 11 Juin - 16:39

M'en fout c mon image. C'est celle que je met sur tous mes ava^^ (d'ailleurs si tu te rappelles l'ava que j'avais avant mon actuel, c'était la même image^^).

EDIT: Voilà maintenant j'ai défini les critères officiels, et donc ta map dans l'état actuel n'a pas encore la qualité pour le label^^.
Revenir en haut Aller en bas
The Vip
SEMI-PRO
SEMI-PRO
The Vip


Nombre de messages : 374
Age : 34
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 11/05/2008

Map - All Together Empty
MessageSujet: Re: Map - All Together   Map - All Together Icon_minitimeMer 11 Juin - 18:48

Map - All Together 332904
Ce sera pour la prochaine fois Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lead
TRACKMANIAK
TRACKMANIAK
Lead


Nombre de messages : 1398
Age : 37
Localisation : Louvain-La-Neuve
Date d'inscription : 18/01/2008

Map - All Together Empty
MessageSujet: Re: Map - All Together   Map - All Together Icon_minitimeMer 11 Juin - 19:02

Waips, de tte pour une première map elle est déjà pas mal^^. Et je t'ai dis que j'étais sévere en général^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Map - All Together Empty
MessageSujet: Re: Map - All Together   Map - All Together Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Map - All Together
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
=R°T°C=TEAM :: COMMUNAUTE :: LES CREATIONS ....-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser