=R°T°C=TEAM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

=R°T°C=TEAM

Bienvenu à toi Invité sur notre forum bonne visite
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Evitons les cuts - roulons loyalement.

Aller en bas 
+3
icetof
Lead
akira
7 participants
AuteurMessage
akira
PROFESSIONNELs
PROFESSIONNELs
akira


Nombre de messages : 612
Age : 38
Localisation : huy/liege
Date d'inscription : 18/01/2008

Evitons les cuts - roulons loyalement. Empty
MessageSujet: Evitons les cuts - roulons loyalement.   Evitons les cuts - roulons loyalement. Icon_minitimeVen 4 Juil - 19:52

Le serveur es la pour s'amuser, pour s'affronter, mais cela a la loyal!!!!

Le cut est donc INTERDIT cela fausse tous les temps d'autre joueur et bien entendut le Server Rank!!!!!!!!

Un message a l'entrée du serveur a ete placer: Cut= record delete et joueur banni pour une durée a determiner!!!!

Cela en va de soit que Tous RTC doit montrer l'exemple!!!!!

ps: Personne ne sera favoriser car RTC ou ami RTC!!!

Sur ce a bonne entendeur SALUT
Revenir en haut Aller en bas
Lead
TRACKMANIAK
TRACKMANIAK
Lead


Nombre de messages : 1398
Age : 37
Localisation : Louvain-La-Neuve
Date d'inscription : 18/01/2008

Evitons les cuts - roulons loyalement. Empty
MessageSujet: Serveur No Cut   Evitons les cuts - roulons loyalement. Icon_minitimeVen 4 Juil - 21:09

Je répond à ton post dans un autre^^. Sache juste que cette règle a toujours été^^. C'est pourquoi en général je m'évertue à trouver les cuts pour qu'on vire/modifie les maps^^ (version officielle).

Sinon cette règle ayant toujours existé sur le serveur, mais en pratique presque jamais appliquée^^ (sinon je serais jamais entré chez les RTC^^). On peut dire que pour le tournoi cette règle est appliquée, mais a mon avis ca tiendra pas plus longtemps^^.
Revenir en haut Aller en bas
akira
PROFESSIONNELs
PROFESSIONNELs
akira


Nombre de messages : 612
Age : 38
Localisation : huy/liege
Date d'inscription : 18/01/2008

Evitons les cuts - roulons loyalement. Empty
MessageSujet: Re: Evitons les cuts - roulons loyalement.   Evitons les cuts - roulons loyalement. Icon_minitimeVen 4 Juil - 21:19

sisi tracasse pas je vais y tenir
Revenir en haut Aller en bas
icetof
MECANOs
MECANOs
icetof


Nombre de messages : 1365
Age : 49
Localisation : Ath
Date d'inscription : 19/01/2008

Evitons les cuts - roulons loyalement. Empty
MessageSujet: Re: Evitons les cuts - roulons loyalement.   Evitons les cuts - roulons loyalement. Icon_minitimeVen 4 Juil - 21:23

Sorry.. mais pour plus de lisibilité, j'ai fusionné vos 2 posts.
Et je pense le déplacer vers la partie serveur RTC.
Revenir en haut Aller en bas
The Vip
SEMI-PRO
SEMI-PRO
The Vip


Nombre de messages : 374
Age : 34
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 11/05/2008

Evitons les cuts - roulons loyalement. Empty
MessageSujet: Re: Evitons les cuts - roulons loyalement.   Evitons les cuts - roulons loyalement. Icon_minitimeVen 4 Juil - 21:38

J'ai un peu l'impression qu'on fait tout un flanc pck j'ai trouvé un cut.. Mad

Ca prend une ampleur inutile à mon avis. Trouver les cuts c'est une chose, mais ca ne veut pas dire qu'on va l'utiliser par après Suspect

Mtnt, bannir un cutter je trouve un peu exagéré, comme le dis lead, il faut simplement virer les maps a cut.
Les maps qui nous ont été données sont comme ca, et faut faire avec.

Et dans tout les cas, on est là pour s'amuser et pour trainer sur le bon parcours, celui du tournoi tongue



Edit: Aki, faute d'orthographe dans la description : record supprimé
Revenir en haut Aller en bas
akira
PROFESSIONNELs
PROFESSIONNELs
akira


Nombre de messages : 612
Age : 38
Localisation : huy/liege
Date d'inscription : 18/01/2008

Evitons les cuts - roulons loyalement. Empty
MessageSujet: Re: Evitons les cuts - roulons loyalement.   Evitons les cuts - roulons loyalement. Icon_minitimeVen 4 Juil - 22:54

tof je l'ai placer ici pour que tous puisse le voir RTC et non RTC. je l'ai fermer pour ne pas avoir de reponse la dessus et donc pas de polemique!!! inutile.

Vip ces bien de trouver un CUt, mais tu dit que ces pas pour ca qu'on l'utilse, pourtant 3 record impossible a realiser on ete suprimer... donc on la utiliser.

Si on s'entraine pour quelque choses, il y a un temps sur une map, tu te bat a fond pour battre se temps. si ce temps est imbatable hormis en cut, tu peux toujours rouler..... tu le battera pas. 45seconde sur une map de 50.87 51.en moyenne ca fait quand meme une grosse difference!!
Revenir en haut Aller en bas
darkmaul2610
PROFESSIONNEL
PROFESSIONNEL
darkmaul2610


Nombre de messages : 1559
Age : 32
Localisation : Liège
Date d'inscription : 21/01/2008

Evitons les cuts - roulons loyalement. Empty
MessageSujet: Re: Evitons les cuts - roulons loyalement.   Evitons les cuts - roulons loyalement. Icon_minitimeVen 4 Juil - 22:56

je rejoins vip sur la toute derniere phrase de son post, il est évident qu'il ne faut pas oublier qu'on est la pour s'amuser, nous sommes tous d'accord que malgré le cut, nous devons prendre la piste

Nous RTC nous prenons la bonne trajectoire, voici ce que je propose, si un autre cut, soite nous cutons aussi, soite et je préfère cette solution nous prenons un screen du temps réaliser lors de ce cut, ainsi que si possible, un screen, montrant la personne sur le cut et nous en référons au organisateur du tournoi.

Quoi qu'il en soit nous devons nous amuser et pas nous laisser embetter par un raccourci mis a disposition du pilote
Revenir en haut Aller en bas
^^CEDric^^
PROFESSIONNEL
PROFESSIONNEL
^^CEDric^^


Nombre de messages : 1294
Age : 46
Localisation : tu connais MONs?? be c pas la
Date d'inscription : 19/01/2008

Evitons les cuts - roulons loyalement. Empty
MessageSujet: Re: Evitons les cuts - roulons loyalement.   Evitons les cuts - roulons loyalement. Icon_minitimeSam 5 Juil - 1:18

quoiqu il arrive nos 2 prochains teams que nous allons affronter ne prendrons pas ce cut ... si DOS sylv a prit le cut c t pour montrer que 43 etait possible ... si sanio a pris le cut c t parce qu il adore les recs 1 .... now n en faisons pas un foin nous allons faire ce tournoi sans cut si qqn de nous joue cette map sur un autre serveur qu il cut ou nn c pas mon prob .... ici le principal c le tournoi et le train pour ca ....

alors restons concentre a ca et tout ira pour un mieux

rtc powaaaa
Revenir en haut Aller en bas
nikos17
MECANOs
MECANOs
nikos17


Nombre de messages : 203
Age : 38
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 22/01/2008

Evitons les cuts - roulons loyalement. Empty
MessageSujet: Re: Evitons les cuts - roulons loyalement.   Evitons les cuts - roulons loyalement. Icon_minitimeSam 5 Juil - 9:04

Akira parle uniquement pour les maps de match qui sont la sur le serveur pour le moment et pas en général. Moi aussi ca ma géné que certain avait cutter car on est perdu pour les reperes de temp et je trouve ca bien que l'on laisse le serveur ouvert a tous alors que l'on est en entrainement, donc qu' ils respsectent les régles qu'on leur imposent !!!
Revenir en haut Aller en bas
akira
PROFESSIONNELs
PROFESSIONNELs
akira


Nombre de messages : 612
Age : 38
Localisation : huy/liege
Date d'inscription : 18/01/2008

Evitons les cuts - roulons loyalement. Empty
MessageSujet: Re: Evitons les cuts - roulons loyalement.   Evitons les cuts - roulons loyalement. Icon_minitimeSam 5 Juil - 10:05

oui je pense que vous avez mal compris!!!

Je dit la regle du CUT pour tous le monde ici on s'entraine pour un match, ca fausse tous nos esperence !!!! donc PAS DE CUT ces tout!!!

Il y a deja eu un vote il y a longtemps et on avai dit RTC = server no cut joueur no cut!!!

donc jl 'appilque!!

voila c'etait mo dernier message a se sujet!
Revenir en haut Aller en bas
icetof
MECANOs
MECANOs
icetof


Nombre de messages : 1365
Age : 49
Localisation : Ath
Date d'inscription : 19/01/2008

Evitons les cuts - roulons loyalement. Empty
MessageSujet: Re: Evitons les cuts - roulons loyalement.   Evitons les cuts - roulons loyalement. Icon_minitimeMar 15 Juil - 23:14

Je déplace ceci vers "Régles générales" afin que quiconque sache quelles sont les valeurs respectées par les RTC.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Evitons les cuts - roulons loyalement. Empty
MessageSujet: Re: Evitons les cuts - roulons loyalement.   Evitons les cuts - roulons loyalement. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Evitons les cuts - roulons loyalement.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
=R°T°C=TEAM :: DEVENIR =R°T°C= :: REGLES GENERALES !!!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser