=R°T°C=TEAM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

=R°T°C=TEAM

Bienvenu à toi Invité sur notre forum bonne visite
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 =R°T°C= vs *WDT* : vendredi 21 novembre a 21h (Victoire RTC)

Aller en bas 
+10
Argør
Camel
(*)meli-melo(*)
TAO
nikos17
icetof
^^CEDric^^
The Vip
darkmaul2610
vortex
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
^^CEDric^^
PROFESSIONNEL
PROFESSIONNEL
^^CEDric^^


Nombre de messages : 1294
Age : 46
Localisation : tu connais MONs?? be c pas la
Date d'inscription : 19/01/2008

=R°T°C= vs *WDT* : vendredi 21 novembre a 21h (Victoire RTC) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: =R°T°C= vs *WDT* : vendredi 21 novembre a 21h (Victoire RTC)   =R°T°C= vs *WDT* : vendredi 21 novembre a 21h (Victoire RTC) - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Nov - 2:51

dsl pour le double post

mais voila certain demande que les maps soit assez a l avance et d autre demande des matchs et des que les 2 sont rassembles on voit plus personne ... j essaie de mon mieux de faire vivre cet team cette famille mais j vois que de plus en plus j avance seul ...
c pas un coup de gueule ni un ras le bol (quoique) mais moi j pensais que faire des matchs aurait pu rassembler les gens et nn me suis trompe donc je l annonce se sera le dernier match auquels je participerai et m occuperai car moi aussi ai une vie mais malgre ca j arrive a passer 30 min chaque jour pour me train

a bon entendeur salut
Revenir en haut Aller en bas
icetof
MECANOs
MECANOs
icetof


Nombre de messages : 1365
Age : 49
Localisation : Ath
Date d'inscription : 19/01/2008

=R°T°C= vs *WDT* : vendredi 21 novembre a 21h (Victoire RTC) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: =R°T°C= vs *WDT* : vendredi 21 novembre a 21h (Victoire RTC)   =R°T°C= vs *WDT* : vendredi 21 novembre a 21h (Victoire RTC) - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Nov - 5:30

Et oui... la team s'essouffle,... les fêtes et les examens approchent.
Dur de trouver du monde actuellement.
Mais c'est récurrent.

J'aurais bien aimé participer à ce match... mais j'avais signalé mes containtes.
Ce n'est donc pas un problème de mauvaise volonté de ma part.

Bref : je tenterai de remplacer Cedric s'il le faut pour l'organisation des futurs matchs (s'il y a toujours des RTC intéressés).
Revenir en haut Aller en bas
^^CEDric^^
PROFESSIONNEL
PROFESSIONNEL
^^CEDric^^


Nombre de messages : 1294
Age : 46
Localisation : tu connais MONs?? be c pas la
Date d'inscription : 19/01/2008

=R°T°C= vs *WDT* : vendredi 21 novembre a 21h (Victoire RTC) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: =R°T°C= vs *WDT* : vendredi 21 novembre a 21h (Victoire RTC)   =R°T°C= vs *WDT* : vendredi 21 novembre a 21h (Victoire RTC) - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Nov - 14:04

j sais tres bien tof c pas pour toi que j parlais vise personne en particuliers
j sais qu il a les fetes les exams ... moi g le boulot une vie amoureuse mais cela ne m empeche pas pour autant de passer me train et faire les matchs

enfin soit c malheureux et meme ca m attriste
Revenir en haut Aller en bas
(*)meli-melo(*)
TRACKMANIAK
TRACKMANIAK
(*)meli-melo(*)


Nombre de messages : 1406
Age : 33
Localisation : liège
Date d'inscription : 20/01/2008

=R°T°C= vs *WDT* : vendredi 21 novembre a 21h (Victoire RTC) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: =R°T°C= vs *WDT* : vendredi 21 novembre a 21h (Victoire RTC)   =R°T°C= vs *WDT* : vendredi 21 novembre a 21h (Victoire RTC) - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Nov - 14:29

comme je l'ai dis 2fois je suis la pour le match et je sais qu'il n'y a pas que moi mais tu serai vraiment bete d'arreter ced c pas la premiere fois qu'il y a ce genre de truc ni la derniere ok t'as une vie mais les autres et moi aussi et t'es pas le seul a essayer de venir un peu chaque jour. En tout cas j'espere que tu ne va pas arreter les matchs comme ca, ca serai vraiment dommage alors continue stp.
Revenir en haut Aller en bas
NiCaRo
PROFESSIONNEL
PROFESSIONNEL
NiCaRo


Nombre de messages : 677
Age : 43
Date d'inscription : 18/01/2008

=R°T°C= vs *WDT* : vendredi 21 novembre a 21h (Victoire RTC) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: =R°T°C= vs *WDT* : vendredi 21 novembre a 21h (Victoire RTC)   =R°T°C= vs *WDT* : vendredi 21 novembre a 21h (Victoire RTC) - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Nov - 14:33

ouij e comprend aussi
moi j'essye d'etre la des ke je peu pour jouer ou m'entrainer ...

je serai la pour le match promit!!

mais c sur ke c'est frustrant d'oragniser des rencontre et de voir ke tres peu se bouge pour fair avancer le team avec ces matchs ..
mais comme dit tof on a bcp de joueur ki sont occupe soit par l'ecole soit par l'irl et d'autre ki se foutt des evenement c'est comme sa !!

ceci etant dit on peu tjr essayer de recruter un max de bon joueurs pour pouvoir avaoir un nombres assez elevé de joueurs pour etre assez actif pour koi ke se soit !

voila mon avis a moi

mais j'adore tout les membres du team et je ne vise personne aussi
mais autant se retrouver le plus possible sur le serveur d'entrainement !!
pour avoir les meilleurs condition de match possible!
Revenir en haut Aller en bas
https://r-t-c-team.forumgaming.fr
(*)meli-melo(*)
TRACKMANIAK
TRACKMANIAK
(*)meli-melo(*)


Nombre de messages : 1406
Age : 33
Localisation : liège
Date d'inscription : 20/01/2008

=R°T°C= vs *WDT* : vendredi 21 novembre a 21h (Victoire RTC) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: =R°T°C= vs *WDT* : vendredi 21 novembre a 21h (Victoire RTC)   =R°T°C= vs *WDT* : vendredi 21 novembre a 21h (Victoire RTC) - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Nov - 15:30

tout a fait d'accord aussi et je pense aussi qu'on dervai recrecuter des personnes active, le problèeme est que chaque fois nous le faisions en pensant que les personnes seront active et on se rend compte par apres que non.

Plusieurs personne se disais interessée par les match et se plaignaient meme qu'il n'y en ai pas assez et mnt qu'on en a quelques uns on vois plus personne c'est pas toujours nic, ced, dm et moi qui devons assurer les match alors bougez vous un peu les autres, de plus il ne faut pas dire que c'est a cause des examens ils ont seulement lieu dans plus d'un mois et personne n'a encore ses horraires.

Alors j'ai qu'une chose a dire bougez vous le cul bon sang on en a marre de devoir tout faire donc si vendredi a ce match rien ne va je pense que je prendrai la décision de partir et de rouler pour moi même pourtant j'adore cette team et certaines personnes en particulier mais si seulement 6 personnes doivent assurer la team et que les autres s'en foute et bien qu'ils partent et qu'on recrute des personnes qui savent ce qu'elles veulent.

ps: je vise personne non plus, juste ceux qui remarqueront leur manque de participation.
Revenir en haut Aller en bas
darkmaul2610
PROFESSIONNEL
PROFESSIONNEL
darkmaul2610


Nombre de messages : 1559
Age : 32
Localisation : Liège
Date d'inscription : 21/01/2008

=R°T°C= vs *WDT* : vendredi 21 novembre a 21h (Victoire RTC) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: =R°T°C= vs *WDT* : vendredi 21 novembre a 21h (Victoire RTC)   =R°T°C= vs *WDT* : vendredi 21 novembre a 21h (Victoire RTC) - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Nov - 19:48

ben, je suis assez d'accord avec vous, hier j'ai ouvert 2x le jeu voyant qu'il n'y avait personne je suis partit, c'est assez décevant, mais je trouve que vous avez raison, les 2 derniers match fait, j'ai déclarer que je ne voulais pas faire le match pour faire tourner l'effectif, et ainsi qu'on ne vienne pas se plaindre: " c'est toujours les mêmes qui roule" mais au final, je roulais quand même pour manque d'effectif... C'est comme j'ai déjà dit, tout le monde est contant quand on annonce des matchs mais personne les faits...

Soit face au WTD, je m'entrainerai, et comme d'hab je serais présent, mais j'espère que d'autre se motiverons à rouler et soulagerons un peu les autres.

Ps: pour les exam, meli, je commence dans 2 semaines moi (secondaire powaaaaaaaaaaaaa!!!!) donc avec tes exam dans 1 miois t'es gentille quoi :p
Revenir en haut Aller en bas
(*)meli-melo(*)
TRACKMANIAK
TRACKMANIAK
(*)meli-melo(*)


Nombre de messages : 1406
Age : 33
Localisation : liège
Date d'inscription : 20/01/2008

=R°T°C= vs *WDT* : vendredi 21 novembre a 21h (Victoire RTC) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: =R°T°C= vs *WDT* : vendredi 21 novembre a 21h (Victoire RTC)   =R°T°C= vs *WDT* : vendredi 21 novembre a 21h (Victoire RTC) - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Nov - 20:17

t'as raison dans un mois c les vacances erreur de calcul lol enfin tu m'as comprise quand meme
Revenir en haut Aller en bas
darkmaul2610
PROFESSIONNEL
PROFESSIONNEL
darkmaul2610


Nombre de messages : 1559
Age : 32
Localisation : Liège
Date d'inscription : 21/01/2008

=R°T°C= vs *WDT* : vendredi 21 novembre a 21h (Victoire RTC) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: =R°T°C= vs *WDT* : vendredi 21 novembre a 21h (Victoire RTC)   =R°T°C= vs *WDT* : vendredi 21 novembre a 21h (Victoire RTC) - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Nov - 22:52

non, tu viens de me vexer dans mon intégrité de mal accompli :p

Allez retour au sujet: wtd-rtc
Revenir en haut Aller en bas
^^CEDric^^
PROFESSIONNEL
PROFESSIONNEL
^^CEDric^^


Nombre de messages : 1294
Age : 46
Localisation : tu connais MONs?? be c pas la
Date d'inscription : 19/01/2008

=R°T°C= vs *WDT* : vendredi 21 novembre a 21h (Victoire RTC) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: =R°T°C= vs *WDT* : vendredi 21 novembre a 21h (Victoire RTC)   =R°T°C= vs *WDT* : vendredi 21 novembre a 21h (Victoire RTC) - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Nov - 0:47

voila la parole juste du boss .... l ecole c est important c certain je dement pas faite cos etudes mais vos savez passer 10 min sur le forum et vous ne faite pas que ca vous rester plus sur le pc donc ca coute rien de se train 1/2 h c pas la mort sur 24h ..... devons nous recruter des chomeurs glandeurs pour assurer un team???? j pense pas avec de la volonte j suis sur qu on peut faire des choses ennorme avec lepotentiel qu on a .....
mais avec le talent c dur de gagner un match juste en se train le jour avant le match j suis qqn de fort positif pour le moment et j veux avancer (avec vous c sur) mais avancer seul ca devient lourd .. qu on ne tombe pas ensemble en meme temps peut etre frustant mais qu a t il de plus beau de tous se retrouver ensemble pour un match ou tout le monde a mis du sien pour pouvoir le gagner
Revenir en haut Aller en bas
TAO
TRACKMANIAK
TRACKMANIAK
TAO


Nombre de messages : 965
Age : 36
Localisation : Sprimont
Date d'inscription : 22/01/2008

=R°T°C= vs *WDT* : vendredi 21 novembre a 21h (Victoire RTC) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: =R°T°C= vs *WDT* : vendredi 21 novembre a 21h (Victoire RTC)   =R°T°C= vs *WDT* : vendredi 21 novembre a 21h (Victoire RTC) - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Nov - 2:44

Ouf magnifique comme parole... rien a dire!
Revenir en haut Aller en bas
http://crackus1706.skyblog.com
=R°T°C=gvm
MECANOs
MECANOs
=R°T°C=gvm


Nombre de messages : 503
Age : 39
Localisation : liege
Date d'inscription : 18/01/2008

=R°T°C= vs *WDT* : vendredi 21 novembre a 21h (Victoire RTC) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: =R°T°C= vs *WDT* : vendredi 21 novembre a 21h (Victoire RTC)   =R°T°C= vs *WDT* : vendredi 21 novembre a 21h (Victoire RTC) - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Nov - 3:37

moi je viens de me train 4h je v mater la teloche mtn^^.
Revenir en haut Aller en bas
(*)meli-melo(*)
TRACKMANIAK
TRACKMANIAK
(*)meli-melo(*)


Nombre de messages : 1406
Age : 33
Localisation : liège
Date d'inscription : 20/01/2008

=R°T°C= vs *WDT* : vendredi 21 novembre a 21h (Victoire RTC) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: =R°T°C= vs *WDT* : vendredi 21 novembre a 21h (Victoire RTC)   =R°T°C= vs *WDT* : vendredi 21 novembre a 21h (Victoire RTC) - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Nov - 9:46

les paroles c'est beau, l'action c'est mieux
Revenir en haut Aller en bas
The Vip
SEMI-PRO
SEMI-PRO
The Vip


Nombre de messages : 374
Age : 34
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 11/05/2008

=R°T°C= vs *WDT* : vendredi 21 novembre a 21h (Victoire RTC) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: =R°T°C= vs *WDT* : vendredi 21 novembre a 21h (Victoire RTC)   =R°T°C= vs *WDT* : vendredi 21 novembre a 21h (Victoire RTC) - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Nov - 20:25

aie aie aie, j'ai bien lu tous les messages et je suis vraiment gêné d'annoncer que je ne peux pas m'entrainer assez pour le match. J'ai une semaine fort chargée : hier et aujourd'hui je suis sur lln et demain j'ai entrainement sport.
Je peux donc m'entrainer demain soir en rentrant et vendredi aprem, mais sans doute pas suffisamment pour faire le match vendredi soir.

Quoi qu'ils en soit, je serai là vendredi pour vous soutenir !!
Revenir en haut Aller en bas
=R°T°C=gvm
MECANOs
MECANOs
=R°T°C=gvm


Nombre de messages : 503
Age : 39
Localisation : liege
Date d'inscription : 18/01/2008

=R°T°C= vs *WDT* : vendredi 21 novembre a 21h (Victoire RTC) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: =R°T°C= vs *WDT* : vendredi 21 novembre a 21h (Victoire RTC)   =R°T°C= vs *WDT* : vendredi 21 novembre a 21h (Victoire RTC) - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Nov - 21:16

(*)meli-melo(*) a écrit:
les paroles c'est beau, l'action c'est mieux

je suis d accord avec toi l action c mieux =R°T°C= vs *WDT* : vendredi 21 novembre a 21h (Victoire RTC) - Page 2 191496 ^^.
Revenir en haut Aller en bas
^^CEDric^^
PROFESSIONNEL
PROFESSIONNEL
^^CEDric^^


Nombre de messages : 1294
Age : 46
Localisation : tu connais MONs?? be c pas la
Date d'inscription : 19/01/2008

=R°T°C= vs *WDT* : vendredi 21 novembre a 21h (Victoire RTC) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: =R°T°C= vs *WDT* : vendredi 21 novembre a 21h (Victoire RTC)   =R°T°C= vs *WDT* : vendredi 21 novembre a 21h (Victoire RTC) - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Nov - 0:29

voila j viens vous dire que je ne serait pas present ce vendredi pour participer au match
vraiment dsl mais a tjs tout refuser pour des matchs tmn ou c tjs les memes qu on voit (merci a eux) be pour une fois g pas refuse et mes excuses au meme qu on voit tjs de les laisser tomber
Revenir en haut Aller en bas
icetof
MECANOs
MECANOs
icetof


Nombre de messages : 1365
Age : 49
Localisation : Ath
Date d'inscription : 19/01/2008

=R°T°C= vs *WDT* : vendredi 21 novembre a 21h (Victoire RTC) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: =R°T°C= vs *WDT* : vendredi 21 novembre a 21h (Victoire RTC)   =R°T°C= vs *WDT* : vendredi 21 novembre a 21h (Victoire RTC) - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Nov - 4:47

Ceux qui ne veulent pas de matchs, en général, ne se proposent pas pour les faire.
Ceux qui veulent des matchs n'ont pas à venir se plaindre que ce sont toujours les meme qui roulent.

Si c'est toujours les même que l'on voit aux matchs... et que certains en ont raz-le-bol, la situation est claire : on annule tous les matchs car les RTC ne veulent plus de matchs.

Je crois que c'est ce qui nous pend au nez.

Il n'y a pas 36 solutions:
- soit vous voulez des matchs et vous rouler sans raler
- soit vous ne voulez plus de matchs et on laisse tomber ces matchs
- soit vous allez trouver votre plaisir dans une équipe qui est plus active que la nôtre.

Vu le foin que l'on fait des présences aux matchs, certains vont surement choisir la 3eme possibilité.


Voila donc mon coup de gueule car il n'y aura probablement pas assez de pilotes pour ce match contre les WDT.
Revenir en haut Aller en bas
(*)meli-melo(*)
TRACKMANIAK
TRACKMANIAK
(*)meli-melo(*)


Nombre de messages : 1406
Age : 33
Localisation : liège
Date d'inscription : 20/01/2008

=R°T°C= vs *WDT* : vendredi 21 novembre a 21h (Victoire RTC) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: =R°T°C= vs *WDT* : vendredi 21 novembre a 21h (Victoire RTC)   =R°T°C= vs *WDT* : vendredi 21 novembre a 21h (Victoire RTC) - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Nov - 17:53

en effet nous ne somme plus que 3, dm, nic et moi. amprs mes autres ? on a besoin de vous alors bougez vous le cul, on vois plus personne a nouveau
Revenir en haut Aller en bas
NovA
TRACKMANIAK
TRACKMANIAK
NovA


Nombre de messages : 1084
Age : 29
Localisation : Namur
Date d'inscription : 19/01/2008

=R°T°C= vs *WDT* : vendredi 21 novembre a 21h (Victoire RTC) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: =R°T°C= vs *WDT* : vendredi 21 novembre a 21h (Victoire RTC)   =R°T°C= vs *WDT* : vendredi 21 novembre a 21h (Victoire RTC) - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Nov - 20:29

sa dépend de lh'eure , mais je veux bien y participer si je peux en tant que ghost Smile
Revenir en haut Aller en bas
=R°T°C=gvm
MECANOs
MECANOs
=R°T°C=gvm


Nombre de messages : 503
Age : 39
Localisation : liege
Date d'inscription : 18/01/2008

=R°T°C= vs *WDT* : vendredi 21 novembre a 21h (Victoire RTC) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: =R°T°C= vs *WDT* : vendredi 21 novembre a 21h (Victoire RTC)   =R°T°C= vs *WDT* : vendredi 21 novembre a 21h (Victoire RTC) - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Nov - 21:00

moi j ai dit que j etais la aussi hein^^
Revenir en haut Aller en bas
^^CEDric^^
PROFESSIONNEL
PROFESSIONNEL
^^CEDric^^


Nombre de messages : 1294
Age : 46
Localisation : tu connais MONs?? be c pas la
Date d'inscription : 19/01/2008

=R°T°C= vs *WDT* : vendredi 21 novembre a 21h (Victoire RTC) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: =R°T°C= vs *WDT* : vendredi 21 novembre a 21h (Victoire RTC)   =R°T°C= vs *WDT* : vendredi 21 novembre a 21h (Victoire RTC) - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Nov - 21:44

oui mel t as oublie gvm mel enfin cela ferait 4 et vortex voulait ca comme min

nova train toi bien sur que tu peux rouler malgre que t es ghost t es tjs rtc meme si c ghost

tof tof tof .... t as tout a fait raison dans ce que tu dis mais t oublie une possibilites qui est celle que j vais prendre

rouler pour la team RTC mais seule donc comme j suis dans l envie de me train pour progresser j participerai au plus de tournoi en single possible voir creer un tournoi 1vs1 pour pouvoir bien progresser ... now si toi t as l envie de prendre la 3e solution comme tu dis que c celle que tout le monde choissira se sera ton choix et le respecterai
mais c sur que pour le moment le mot TEAM n a plus la meme definition pour tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
(*)meli-melo(*)
TRACKMANIAK
TRACKMANIAK
(*)meli-melo(*)


Nombre de messages : 1406
Age : 33
Localisation : liège
Date d'inscription : 20/01/2008

=R°T°C= vs *WDT* : vendredi 21 novembre a 21h (Victoire RTC) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: =R°T°C= vs *WDT* : vendredi 21 novembre a 21h (Victoire RTC)   =R°T°C= vs *WDT* : vendredi 21 novembre a 21h (Victoire RTC) - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Nov - 22:33

comme je l'ai deja dis j'ai l'impression que nous sommes plus que 10 a former une team aussi non ton idée de tournoi avec des match 1vs1 me tente bien, faudrai un classement et tout pour voir les progrès de chacun.
Revenir en haut Aller en bas
=R°T°C=gvm
MECANOs
MECANOs
=R°T°C=gvm


Nombre de messages : 503
Age : 39
Localisation : liege
Date d'inscription : 18/01/2008

=R°T°C= vs *WDT* : vendredi 21 novembre a 21h (Victoire RTC) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: =R°T°C= vs *WDT* : vendredi 21 novembre a 21h (Victoire RTC)   =R°T°C= vs *WDT* : vendredi 21 novembre a 21h (Victoire RTC) - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Nov - 3:11

je me suis train le plus possible, j espere que ce sera suffisant mais vous pouvez compter sur moi je serai la. Je serai la vers 19h pour me train encore avant le match.
Revenir en haut Aller en bas
icetof
MECANOs
MECANOs
icetof


Nombre de messages : 1365
Age : 49
Localisation : Ath
Date d'inscription : 19/01/2008

=R°T°C= vs *WDT* : vendredi 21 novembre a 21h (Victoire RTC) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: =R°T°C= vs *WDT* : vendredi 21 novembre a 21h (Victoire RTC)   =R°T°C= vs *WDT* : vendredi 21 novembre a 21h (Victoire RTC) - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Nov - 6:07

(*)meli-melo(*) a écrit:
comme je l'ai deja dis j'ai l'impression que nous sommes plus que 10 a former une team....

Je rejoins Meli à ce sujet.

Mais nous sommes encore moins à vouloir faire des matchs.
Or c'est bien le sujet de ce post : manque de pilote aux matchs => c'est tjrs les memes que l'on voit.


Donc le probleme se situe parmis les RTC désirant faire des matchs.
Y en a pas assez...
Bref, je crois que ce sera le dernier match des RTC car les pilotes réguliers en ont marre de toujours devoir faire ces matchs.
Je les comprends mais ce n'est pas de la faute à ceux qui ne désirent pas faire de match.
Revenir en haut Aller en bas
(*)meli-melo(*)
TRACKMANIAK
TRACKMANIAK
(*)meli-melo(*)


Nombre de messages : 1406
Age : 33
Localisation : liège
Date d'inscription : 20/01/2008

=R°T°C= vs *WDT* : vendredi 21 novembre a 21h (Victoire RTC) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: =R°T°C= vs *WDT* : vendredi 21 novembre a 21h (Victoire RTC)   =R°T°C= vs *WDT* : vendredi 21 novembre a 21h (Victoire RTC) - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Nov - 15:00

on ne dis pas ca tof ce qu'on reproche c'est que beaucoup ce disais motiver pour des match et quand on a besoin d'eux ils sont plus la, mnt c'est pas que j'en ai marre de toujours faire les match mais y a des moment ou je saurai pas etre la je vais pas toujours refuser d'autre projet parce qu'un match est prevu ou si c comme ajd je suis pas bien mais je vais quand meme venir. aussi nn c sur quel serveur le match ajd ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





=R°T°C= vs *WDT* : vendredi 21 novembre a 21h (Victoire RTC) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: =R°T°C= vs *WDT* : vendredi 21 novembre a 21h (Victoire RTC)   =R°T°C= vs *WDT* : vendredi 21 novembre a 21h (Victoire RTC) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
=R°T°C= vs *WDT* : vendredi 21 novembre a 21h (Victoire RTC)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tournoi KOR (second tour) : RTC VS Dox1 vendredi 24/10 21h00 serveur DOX => 15-6 DoX
» RTC Vs PPR : victoire RTC 33 - PPR 32
» RTC vs YPJ : victoire des RTC
» PP.R vs RTC : 0-6 RTC (Victoire RTC)
» CM RTC Vs NT : 43 - 3 !!!!! Victoire RTC !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
=R°T°C=TEAM :: MATCH... :: RESULTATS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser