=R°T°C=TEAM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

=R°T°C=TEAM

Bienvenu à toi Invité sur notre forum bonne visite
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Recrutement de FouM (Annulé : devenu FWS)

Aller en bas 
+8
Z!P3R²
(*)meli-melo(*)
NovA
The Vip
psycho'z
Rizou
darkmaul2610
FouM
12 participants
AuteurMessage
FouM
AMATEUR
AMATEUR
FouM


Nombre de messages : 7
Age : 40
Localisation : Liège
Date d'inscription : 28/01/2009

Recrutement de FouM (Annulé : devenu FWS) Empty
MessageSujet: Recrutement de FouM (Annulé : devenu FWS)   Recrutement de FouM (Annulé : devenu FWS) Icon_minitimeSam 31 Jan - 1:25

Salut les =R°T°C=,

moi c'est Jean-Marc ( FouMalad - [LoRd]FouM +- 80k pts ) liegeois de 24 ans. je joue a tm depuis environ 3 ans me rapelle pas exactement Smile et je cherche une team active pour match etc.

G rencontre rizou ( garcon? tres sympathique ) sur le serveur ou je joue habituellement et apres qlqs discussions avec lui g ete interessé par votre team. G depuis croise qlqs membres qui dans l'enesemble m'ont l'air sympas.

Je suis pret a patienter passer un test, ce qu'il faut quoi a vous de me dire ce qu'il en est.
Suis plutot motive et a mon niveau je pense etre pas mauvais Very Happy

Voila en gros j'attends de vos nouvelles, j'espere a + Surprised


- Tu joues depuis quand? 2-3 ans
- Quel est ton pseudo sur TMN? [LoRd]FouM
- Quel est ton login? FouMalad
- Quel est ton rang mondial ou belge? 55ème
- Comment connais-tu les RTC? par rizou que g croise sur le serveur ou je joue et qui est un garcon c sur Very Happy
- Pourquoi veux-tu entrer chez les RTC plutôt que dans une autre team? je cherchais une team active avec bonne ambiance ce qui a l'air d'etre le cas chez vous. Puis c'est une team belge Smile
- Que faisais-tu avant? Solo ou dans une équipe?
Je fais partie de la team [LoRd]




Voilou Recrutement de FouM (Annulé : devenu FWS) 594693


Dernière édition par FouM le Lun 2 Fév - 21:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
darkmaul2610
PROFESSIONNEL
PROFESSIONNEL
darkmaul2610


Nombre de messages : 1559
Age : 32
Localisation : Liège
Date d'inscription : 21/01/2008

Recrutement de FouM (Annulé : devenu FWS) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de FouM (Annulé : devenu FWS)   Recrutement de FouM (Annulé : devenu FWS) Icon_minitimeSam 31 Jan - 11:54

Yop bienvenue, bon, on a un petit questionnaire auxquels les gens doivent répondre pour que leur demande soit pris en compte, tu y as répondu +-, mais sa serait bien que tu le fasse selon, notre questionnaire.

Sinon, bienvenue à toi
Revenir en haut Aller en bas
Rizou
SEMI-PRO
SEMI-PRO
Rizou


Nombre de messages : 275
Age : 32
Localisation : Embourg
Date d'inscription : 29/01/2008

Recrutement de FouM (Annulé : devenu FWS) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de FouM (Annulé : devenu FWS)   Recrutement de FouM (Annulé : devenu FWS) Icon_minitimeSam 31 Jan - 14:29

Mdr j'adore le "Garcon ?" ! ^^ Oui tu peux enlever le "?" Very Happy.
En ce qui me concerne, je te trouve tes sympathique, et redoutable pilote également ! (j'aimerais bien te voir sur des ESL Wink).
Revenir en haut Aller en bas
psycho'z
PROFESSIONNELs
PROFESSIONNELs
psycho'z


Nombre de messages : 450
Age : 38
Localisation : Namur
Date d'inscription : 20/01/2008

Recrutement de FouM (Annulé : devenu FWS) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de FouM (Annulé : devenu FWS)   Recrutement de FouM (Annulé : devenu FWS) Icon_minitimeSam 31 Jan - 15:15

^^ interressant ;D faudra faire qq maps ensemble !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.psychoz.be
The Vip
SEMI-PRO
SEMI-PRO
The Vip


Nombre de messages : 374
Age : 34
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 11/05/2008

Recrutement de FouM (Annulé : devenu FWS) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de FouM (Annulé : devenu FWS)   Recrutement de FouM (Annulé : devenu FWS) Icon_minitimeSam 31 Jan - 20:18

Hey, bienvenue par ici !
J'espère bientot te rencontrer sur les serveurs Smile
Revenir en haut Aller en bas
NovA
TRACKMANIAK
TRACKMANIAK
NovA


Nombre de messages : 1084
Age : 29
Localisation : Namur
Date d'inscription : 19/01/2008

Recrutement de FouM (Annulé : devenu FWS) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de FouM (Annulé : devenu FWS)   Recrutement de FouM (Annulé : devenu FWS) Icon_minitimeSam 31 Jan - 23:12

Hello! Bienvenue sur le fofo ^^ content de voir "un ancien" ^^ et oui TMN est déja loin lol , au plaisir de tvoir sur les pistes ^^
Revenir en haut Aller en bas
(*)meli-melo(*)
TRACKMANIAK
TRACKMANIAK
(*)meli-melo(*)


Nombre de messages : 1406
Age : 33
Localisation : liège
Date d'inscription : 20/01/2008

Recrutement de FouM (Annulé : devenu FWS) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de FouM (Annulé : devenu FWS)   Recrutement de FouM (Annulé : devenu FWS) Icon_minitimeDim 1 Fév - 12:17

slt et bienvenu sur le forum j'espere que tu te plaira parmis nous et a bientot sur les pistes
Revenir en haut Aller en bas
Z!P3R²
PROFESSIONNELs
PROFESSIONNELs
Z!P3R²


Nombre de messages : 628
Age : 29
Localisation : Dans le stade de TMNF
Date d'inscription : 19/10/2008

Recrutement de FouM (Annulé : devenu FWS) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de FouM (Annulé : devenu FWS)   Recrutement de FouM (Annulé : devenu FWS) Icon_minitimeDim 1 Fév - 20:36

aaahh tu t'est enfin décider ^^
Bienvenue chez nous ma petite foumelle ^^ clown
Amuse toi bien et bonne route ^^
Revenir en haut Aller en bas
icetof
MECANOs
MECANOs
icetof


Nombre de messages : 1365
Age : 49
Localisation : Ath
Date d'inscription : 19/01/2008

Recrutement de FouM (Annulé : devenu FWS) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de FouM (Annulé : devenu FWS)   Recrutement de FouM (Annulé : devenu FWS) Icon_minitimeDim 1 Fév - 22:31

Salut FouM.

Apparemment, tu sembles être connu de certains... et c'est déjà un bon point.
Ton niveau semble être aussi un atout.

Tu peux porter le tag de test ( $w$fff#®°T°©#.. suivi de ton pseudo... ) durant toute ta période de test.

Cette période est aussi appelée période d'observation.
N'être présent que sur TMNF ne suffit pas, ce forum est le point central de beaucoup de décision ainsi que de nos délires. Participes-y également, c'est important.

Si tu es peu présent, cette période sera longue ou l'inverse.
Le délai minimum c'est 2 semaines... mais c'est très rare.
En général, on attend 3 semaines histoire de voir tes réelles motivations et pour apprendre à mieux nous connaitre.

Voila donc, FouM.
Tu peux donc porter le tag de test et on te recontactera pour ton test en fin de période d'observation.

Amuses-toi bien chez nous.
A+ sur le fofo et le serveur
Revenir en haut Aller en bas
FouM
AMATEUR
AMATEUR
FouM


Nombre de messages : 7
Age : 40
Localisation : Liège
Date d'inscription : 28/01/2009

Recrutement de FouM (Annulé : devenu FWS) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de FouM (Annulé : devenu FWS)   Recrutement de FouM (Annulé : devenu FWS) Icon_minitimeLun 2 Fév - 17:34

Yop yop,

Tout d'abord merci pour l'accueil chaleureux c'fait plaisir Very Happy

En ce qui concerne le fofo c'pas vraiment mon truc donc ca risque d'etre chaud mais j'ferais mon possible. Et sur les pistes pas de prob j'y suis quasiment ts les jours Smile

A bientot sur les pistes j'espere
Revenir en haut Aller en bas
Z!P3R²
PROFESSIONNELs
PROFESSIONNELs
Z!P3R²


Nombre de messages : 628
Age : 29
Localisation : Dans le stade de TMNF
Date d'inscription : 19/10/2008

Recrutement de FouM (Annulé : devenu FWS) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de FouM (Annulé : devenu FWS)   Recrutement de FouM (Annulé : devenu FWS) Icon_minitimeLun 2 Fév - 19:23

Ben... Y'a plus qu'à mettre le forum sur les pistes alors ^^ clown


Recrutement de FouM (Annulé : devenu FWS) 85366
Revenir en haut Aller en bas
Rizou
SEMI-PRO
SEMI-PRO
Rizou


Nombre de messages : 275
Age : 32
Localisation : Embourg
Date d'inscription : 29/01/2008

Recrutement de FouM (Annulé : devenu FWS) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de FouM (Annulé : devenu FWS)   Recrutement de FouM (Annulé : devenu FWS) Icon_minitimeLun 2 Fév - 20:25

SI possible, je veux bien m'occuper du test car ce pilote m'intéresse et j'ai déjà eu l'occaz de causer abondamment avec lui ^^
Revenir en haut Aller en bas
M@rcellino
PROFESSIONNEL
PROFESSIONNEL
M@rcellino


Nombre de messages : 665
Age : 62
Localisation : chui perdu .....
Date d'inscription : 19/01/2008

Recrutement de FouM (Annulé : devenu FWS) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de FouM (Annulé : devenu FWS)   Recrutement de FouM (Annulé : devenu FWS) Icon_minitimeLun 2 Fév - 20:53

FouM a écrit:
Yop yop,

Tout d'abord merci pour l'accueil chaleureux c'fait plaisir Very Happy

En ce qui concerne le fofo c'pas vraiment mon truc donc ca risque d'etre chaud mais j'ferais mon possible. Et sur les pistes pas de prob j'y suis quasiment ts les jours Smile

A bientot sur les pistes j'espere

Salut Foum...bienvenue chez nous ,
concernant le "bleu " c'est tres important de passer regulierement
pour communiquer et voir les evenements..
je nous vois mal de communiquer les directive pour un match
sur le jeu...pertubant et prte de temps de jeux ...


On te dit grand, 'Foum" ou disont plutot "ville du Maroc" => "فم زكيد "
pour la prononciation ....heu ...

alors si tu portes un chapeau ..on dira le Foum au Fez...
ayant plusieurs chapeaux...Les FEz de FOum ...

Recrutement de FouM (Annulé : devenu FWS) 85366 Recrutement de FouM (Annulé : devenu FWS) 85366
Revenir en haut Aller en bas
http://team-r-t-c.wikeo.be/
icetof
MECANOs
MECANOs
icetof


Nombre de messages : 1365
Age : 49
Localisation : Ath
Date d'inscription : 19/01/2008

Recrutement de FouM (Annulé : devenu FWS) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de FouM (Annulé : devenu FWS)   Recrutement de FouM (Annulé : devenu FWS) Icon_minitimeJeu 26 Fév - 12:35

Heu.. des nouvelles de FouM.
Il semble être passé sur le fofo le 23/02.
Mais le voyez-vous online?

Selon le titre: il y aurait un test ce samedi à 19h30.
A t'il confirmé? Avez-vous des news à son sujet?

Edit:
DM : pas vu FouM
Meli : pas vu non plus


Dernière édition par icetof le Jeu 26 Fév - 22:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
darkmaul2610
PROFESSIONNEL
PROFESSIONNEL
darkmaul2610


Nombre de messages : 1559
Age : 32
Localisation : Liège
Date d'inscription : 21/01/2008

Recrutement de FouM (Annulé : devenu FWS) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de FouM (Annulé : devenu FWS)   Recrutement de FouM (Annulé : devenu FWS) Icon_minitimeJeu 26 Fév - 12:49

Plus de nouvelle de lui, du moins pour ma part
Revenir en haut Aller en bas
(*)meli-melo(*)
TRACKMANIAK
TRACKMANIAK
(*)meli-melo(*)


Nombre de messages : 1406
Age : 33
Localisation : liège
Date d'inscription : 20/01/2008

Recrutement de FouM (Annulé : devenu FWS) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de FouM (Annulé : devenu FWS)   Recrutement de FouM (Annulé : devenu FWS) Icon_minitimeJeu 26 Fév - 22:42

plus de nouvelles en effet, comme quoi la période de test aide beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
NovA
TRACKMANIAK
TRACKMANIAK
NovA


Nombre de messages : 1084
Age : 29
Localisation : Namur
Date d'inscription : 19/01/2008

Recrutement de FouM (Annulé : devenu FWS) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de FouM (Annulé : devenu FWS)   Recrutement de FouM (Annulé : devenu FWS) Icon_minitimeSam 28 Fév - 20:24

A annuler , il est chez FWS , d'apres son tag ..
Revenir en haut Aller en bas
Z!P3R²
PROFESSIONNELs
PROFESSIONNELs
Z!P3R²


Nombre de messages : 628
Age : 29
Localisation : Dans le stade de TMNF
Date d'inscription : 19/10/2008

Recrutement de FouM (Annulé : devenu FWS) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de FouM (Annulé : devenu FWS)   Recrutement de FouM (Annulé : devenu FWS) Icon_minitimeDim 1 Mar - 12:45

il aurait pu nous prevenir quand meme ....
Revenir en haut Aller en bas
FouM
AMATEUR
AMATEUR
FouM


Nombre de messages : 7
Age : 40
Localisation : Liège
Date d'inscription : 28/01/2009

Recrutement de FouM (Annulé : devenu FWS) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de FouM (Annulé : devenu FWS)   Recrutement de FouM (Annulé : devenu FWS) Icon_minitimeLun 2 Mar - 4:14

Salut les RTC,

Voila l'histoire... j'etais réellement interessé par rtc mais le prob est que je ne voyais jamais personne. On m'a demandé d'etre actif sur le forum chose que me gave comme je l'ai dit les fofo c'pas mon truc. Et moi qui suis souvent connecté je ne voyais personne sur les serveurs etc je me suis donc dit que ce n'etait pas vraiment actif. Suis passé svt sur les serveurs, mais ne croisant pas de rtc et les joueurs present etant de niveau assez faible il ne me fallait pas 5 mins pour m'ennuyer. mais je ne voulais pas juger de ca en 1 semaine c'pouV juste etre une passe comme ca...



Entre temps sur le serveur ou je joue tt le temps, les habitues ont crees une team FWS je connaissais 10-15 membres et ils m'ont demandé 42 fois de venir avec eux. G mis le tag mais rien d'officiel je ne suis inscrit nulle part.. c une team ger pas vraiment ca que je cherche puis c pas serieux ca tiendra pas leur team Smile je venais de chercher sur google comment jouer sur plusieurs comptes pour faire un fwsfoum sur lequel je jouerais des match pour eux, et garder mon vrai compte pour RTC[LoRd]FouM. bref il y aV plusieurs chose a voir


Puis je cherche une team comme ca juste pour match et avoir des connaissances avec qui jouer, et devoir faire mes preuves etre actif sur le fofo passer un test etc etc c peut etre un peu trop pour moi.
Je ne m'etais pas encore vraiment decide mais vous l'avez fait pour moi a premiere vue donc l'histoire est reglée Wink Quant a ceux qui ne m'ont pas vu, ce n'est pas faute d'etre present je joue plusieures heures par jour..


Bref désolé de ne pas avoir reussi le test,ni d'etre passe en discuter plus tot. Suis passé plusieurs fois sur le forum mais la flemme etait plus forte que la motivation. Merci quand meme d'avoir accepte de m'accueillir parmis vous.
Ne m'en veuillez pas ( surtout toi rizou ) car je compte bien passer de temps en temps sur vos serveur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Enagrom
ESPOIR
ESPOIR
Enagrom


Nombre de messages : 105
Age : 33
Localisation : Perdue au milieu des flamands
Date d'inscription : 26/02/2009

Recrutement de FouM (Annulé : devenu FWS) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de FouM (Annulé : devenu FWS)   Recrutement de FouM (Annulé : devenu FWS) Icon_minitimeLun 2 Mar - 10:42

C'est cool de quand même venir t'expliquer pour finir Recrutement de FouM (Annulé : devenu FWS) 11667 . Les tests, et le fait d'être actif, je crois que c'est pour tester notre motivation et garder une team d'un certain niveau, donc si tu n'est pas prêt à faire cela, tu n'entrera jamais dans une team sérieuse (sérieux ici jocolor ? Enfin t'as compris j'espère).
Revenir en haut Aller en bas
FouM
AMATEUR
AMATEUR
FouM


Nombre de messages : 7
Age : 40
Localisation : Liège
Date d'inscription : 28/01/2009

Recrutement de FouM (Annulé : devenu FWS) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de FouM (Annulé : devenu FWS)   Recrutement de FouM (Annulé : devenu FWS) Icon_minitimeLun 2 Mar - 18:06

Bah le fait est que je suis deja dans une team serieuse, les LoRd. Seul prob c'est l'inactivite forcee, demenagement naissances boulot a l'etranger etudes etc. M'a fallut 2 mois pour y entrer et je ne pense pas avoir la patience de recommencer Very Happy Puis j'ai pas mal de propositions, quitte a en chier pour entrer je pourrais viser une grosse team ( meme trop grosse pour mon niveau grace a certaines connaissances ). Mais ce n'est pas ca que je recherche, j'voulais une team ou je puisse etre utile etc plutot qu'une grosse team ou je serais transparent et reserviste de reserve xD

En me relisant je realise que mes dires pourraient etre mal interpretes.
c'est pas qu'RTC soit une team de merde bien entendu hein sinon je n'aurais pas postule, mais je crois que mon nv est qd meme superieur a la moyenne de la team. C ce que j'voulais dire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
^^CEDric^^
PROFESSIONNEL
PROFESSIONNEL
^^CEDric^^


Nombre de messages : 1294
Age : 46
Localisation : tu connais MONs?? be c pas la
Date d'inscription : 19/01/2008

Recrutement de FouM (Annulé : devenu FWS) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de FouM (Annulé : devenu FWS)   Recrutement de FouM (Annulé : devenu FWS) Icon_minitimeLun 2 Mar - 18:20

oui ca on l a vu que ton niveau est superieur mais tu aurais justement pu apporter la creation de bon serveur avec mon aide car on a qd meme un 40k 80k qui passera bientot en 90k et grace a toi on aurait pu faire de chouette match grace a tes connaissance et du coup progresser nous meme pour devenir encore plus fort
l objectif de tous
on a rien choisi t as encore la possibilite de rester postulant
Revenir en haut Aller en bas
icetof
MECANOs
MECANOs
icetof


Nombre de messages : 1365
Age : 49
Localisation : Ath
Date d'inscription : 19/01/2008

Recrutement de FouM (Annulé : devenu FWS) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de FouM (Annulé : devenu FWS)   Recrutement de FouM (Annulé : devenu FWS) Icon_minitimeLun 2 Mar - 19:03

FouM

Si tu désires reprendre ta candidature, dis-le nous et on relance ton test.
Revenir en haut Aller en bas
darkmaul2610
PROFESSIONNEL
PROFESSIONNEL
darkmaul2610


Nombre de messages : 1559
Age : 32
Localisation : Liège
Date d'inscription : 21/01/2008

Recrutement de FouM (Annulé : devenu FWS) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de FouM (Annulé : devenu FWS)   Recrutement de FouM (Annulé : devenu FWS) Icon_minitimeLun 2 Mar - 19:27

Je suis de l'avis de mes compère, merci d'être venu t'expliquer, concernant la présence de nos membres, je suis pas fort d'accord, je pense que cette semaine écouler nous avons été pas mal présent.

Maintenant nous respectons ton choix, si il est de continuer ta route avec un autre tag, nous le respectons entièrement, si tu veux venir avec nous, nous redémarrerons d'une feuille blanche

A toi de voir ce que tu veux faire, mais prend conscience que nous avons une façons de travailler qui à prouver qu'elle est fondée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement de FouM (Annulé : devenu FWS) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de FouM (Annulé : devenu FWS)   Recrutement de FouM (Annulé : devenu FWS) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement de FouM (Annulé : devenu FWS)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement Kami (ANNULE - devenu RSCL)
» recrutement de TOX (ANNULE - DISPARU)
» Recrutement Angerfist (ANNULE))

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
=R°T°C=TEAM :: LA CORBEILLE :: LA POUBELLE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser