=R°T°C=TEAM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

=R°T°C=TEAM

Bienvenu à toi Invité sur notre forum bonne visite
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Recrutement de FouM (Annulé : devenu FWS)

Aller en bas 
+8
Z!P3R²
(*)meli-melo(*)
NovA
The Vip
psycho'z
Rizou
darkmaul2610
FouM
12 participants
AuteurMessage
FouM
AMATEUR
AMATEUR
FouM


Nombre de messages : 7
Age : 40
Localisation : Liège
Date d'inscription : 28/01/2009

Recrutement de FouM (Annulé : devenu FWS) Empty
MessageSujet: Recrutement de FouM (Annulé : devenu FWS)   Recrutement de FouM (Annulé : devenu FWS) Icon_minitimeSam 31 Jan - 1:25

Salut les =R°T°C=,

moi c'est Jean-Marc ( FouMalad - [LoRd]FouM +- 80k pts ) liegeois de 24 ans. je joue a tm depuis environ 3 ans me rapelle pas exactement Smile et je cherche une team active pour match etc.

G rencontre rizou ( garcon? tres sympathique ) sur le serveur ou je joue habituellement et apres qlqs discussions avec lui g ete interessé par votre team. G depuis croise qlqs membres qui dans l'enesemble m'ont l'air sympas.

Je suis pret a patienter passer un test, ce qu'il faut quoi a vous de me dire ce qu'il en est.
Suis plutot motive et a mon niveau je pense etre pas mauvais Very Happy

Voila en gros j'attends de vos nouvelles, j'espere a + Surprised


- Tu joues depuis quand? 2-3 ans
- Quel est ton pseudo sur TMN? [LoRd]FouM
- Quel est ton login? FouMalad
- Quel est ton rang mondial ou belge? 55ème
- Comment connais-tu les RTC? par rizou que g croise sur le serveur ou je joue et qui est un garcon c sur Very Happy
- Pourquoi veux-tu entrer chez les RTC plutôt que dans une autre team? je cherchais une team active avec bonne ambiance ce qui a l'air d'etre le cas chez vous. Puis c'est une team belge Smile
- Que faisais-tu avant? Solo ou dans une équipe?