=R°T°C=TEAM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

=R°T°C=TEAM

Bienvenu à toi Invité sur notre forum bonne visite
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 DISCUTION GENERALES..

Aller en bas 
+12
The Vip
psycho'z
TAO
darkmaul2610
Lead
(*)meli-melo(*)
akira
nikos17
icetof
M@rcellino
^^CEDric^^
NiCaRo
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Fred'Oh
ESPOIR
ESPOIR
Fred'Oh


Nombre de messages : 111
Age : 40
Localisation : Mons
Date d'inscription : 17/03/2008

DISCUTION GENERALES.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DISCUTION GENERALES..   DISCUTION GENERALES.. - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Sep - 9:59

Pour pouvoir changer de skin, même un skin stadium, faut avoir une clé non ?

Sinon moi je roule avec la voiture du Kazakhstan, j' aime bien les couleurs ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Lead
TRACKMANIAK
TRACKMANIAK
Lead


Nombre de messages : 1398
Age : 37
Localisation : Louvain-La-Neuve
Date d'inscription : 18/01/2008

DISCUTION GENERALES.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DISCUTION GENERALES..   DISCUTION GENERALES.. - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Sep - 10:58

Non, la clé c'est pour que les autres puissent la voir^^.
Revenir en haut Aller en bas
(*)meli-melo(*)
TRACKMANIAK
TRACKMANIAK
(*)meli-melo(*)


Nombre de messages : 1406
Age : 33
Localisation : liège
Date d'inscription : 20/01/2008

DISCUTION GENERALES.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DISCUTION GENERALES..   DISCUTION GENERALES.. - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Sep - 11:06

ben dans ce cas c'est inutile de changer si personne la vois
Revenir en haut Aller en bas
NiCaRo
PROFESSIONNEL
PROFESSIONNEL
NiCaRo


Nombre de messages : 677
Age : 43
Date d'inscription : 18/01/2008

DISCUTION GENERALES.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DISCUTION GENERALES..   DISCUTION GENERALES.. - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Sep - 11:15

si un autre joueur a le locator si il la verra
j'ai deja fait le test avec jéjé ki lui n'a pas de cle ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://r-t-c-team.forumgaming.fr
NiCaRo
PROFESSIONNEL
PROFESSIONNEL
NiCaRo


Nombre de messages : 677
Age : 43
Date d'inscription : 18/01/2008

DISCUTION GENERALES.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DISCUTION GENERALES..   DISCUTION GENERALES.. - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Sep - 13:35

petit rapel de ce topic Exclamation

et voila le lien pour les FORMULA RTC il vous suffit de me dire laquelle vous desirez et je vous l'enverrait sans souci
https://r-t-c-team.forumgaming.fr/les-creations-f2/les-formula-rtc-by-nicaro-t260.htm
Revenir en haut Aller en bas
https://r-t-c-team.forumgaming.fr
NiCaRo
PROFESSIONNEL
PROFESSIONNEL
NiCaRo


Nombre de messages : 677
Age : 43
Date d'inscription : 18/01/2008

DISCUTION GENERALES.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DISCUTION GENERALES..   DISCUTION GENERALES.. - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Jan - 19:11

up

et sinon n'oubliez pas d voté pour la team en clikant sur le Top100 site Team lorske ke vous vous connectez sur le forum ^^ sa prend kelke seconde ^^

merci a vous !!
Revenir en haut Aller en bas
https://r-t-c-team.forumgaming.fr
(*)meli-melo(*)
TRACKMANIAK
TRACKMANIAK
(*)meli-melo(*)


Nombre de messages : 1406
Age : 33
Localisation : liège
Date d'inscription : 20/01/2008

DISCUTION GENERALES.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DISCUTION GENERALES..   DISCUTION GENERALES.. - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Juil - 20:02

slt tt le monde,
alors voila je ne savais pas ou mettre au juste ce post alors vu que ca nous concerne tous j'ai décider de mettre dans général.

je post ce message dans le but de faire changer certaines choses au niveau recrutement. Pour être franche je ne suis pas du tout pour le recrutement d'alexis et humbert, mes raisons: trop jeune malgré que nova a quasi le même age il montre bcp plus de maturité par rapport a eux, leurs temps ne sont pas fameux, ils sont la pour s'entrainer aussi non je ne suis pas la seule a ne pas les voirs des masses. De plus depuis un certain temps nous avons recruter pas mal de monde mais a part brazzer qui montre son envie de faire partie de la team de la meme maniere que nous je trouve que nos autres recrutement mérite réflexion.

En effet qui a encore des nouvelles de camel, argor, math et j'en passe? si c'est pour recruter des personnes qui arretent après 2 mois ca ne va pas , la team ne va pas avancer de cette manière.

Je ne sais pas vous mais j'ai l'impression qu'a partir du moment ou la personne a attendu un mois et est la au match on a pas trop envie de lui dire non, pourtant cette personne n'a pas specialement les capacités, par exemple je ne remet pas en doute son recrutement du tout et j'espere qu'elle ne le prendra pas mal mais morgane n'est pas très souvent la et ses temps par rapport aux nôtres ne sont pas fameux ce que je trouve dommage, peut etre qu'avec plus de train ca irai.

Comme me l'a fait remarquer nova, bcp de jeunes ( 13-14ans) se mettent a tmn et après qque mois désir rentrer dans une team sans savoir au juste ce que cela impose, je me souviens que lorsqu'on a établi le système de recrutement actuel on avais dis qu'on ne prendrai plus des jeunes qu'a partir de 15 ans( meme 16 serai mieux) et je trouve qu'on devrai respecter cette règle car après 1 mois on aura plus de nouvelles d'eux. de plus leur disponnibilité est très restincte surtout durant l'année avec l'école et les parents qui limite l'utilisation de l'ordi.

Tout ca pour voir si il y avais moyen de changer les choses afin de faire avancer la team, rester une team fun tout en s'ameliorant niveau conduite ce qu'on a tous fait depuis un certain temps alors pq ne pas mettre a profit et nous créer un nom dans ce monde du tmn, on a déjà l'atout d'être une ancienne team ajoutons le fait d'avoir de bons pilotes qui font de bons match et tournoi. Meme tof qui n'aimais pas les match en fait mnt donc les progrs sont déjà la a nous de continuer.
Revenir en haut Aller en bas
NovA
TRACKMANIAK
TRACKMANIAK
NovA


Nombre de messages : 1084
Age : 29
Localisation : Namur
Date d'inscription : 19/01/2008

DISCUTION GENERALES.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DISCUTION GENERALES..   DISCUTION GENERALES.. - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Juil - 21:52

je suis un peu daccord avec meli , meme si malheureusement , je ne suis vraiment pas le mieu placé pour intervenir , c vrai que des pilotes comme math et camel on vite arreté , (mais bon , math a quand meme prevenu)

Et puis , il faut se montrer realiste , depuis Forever , ya bcp moin de pilotes Belges et plus agé que maintenant , tm a changé
( c marrant jai fait de la nostalgie tnt , jai croisé un THS , McCoy et Kasper des freetek ^^ ). et donc je pense aussi , quil va falloir etre un peu plus "sévere" dans nos recrutements , comme je lai dit , je suis surement pas le mieux placé pour dire sa et tant donné que je suis dans la tranche dage (ainsi que ziper , mais il ma dit qu'il etait chez son pere ce moi ci donc pas bcp dordi ( et a mon avis il le garde pour Dod. et il partais en vacs cz plus quand. ) , comme nosu on est tous des "vieux" on se connais tellemnt bien , quon ne serait mm plus quitté la team , comme on le dot si svnt , on est aussi solide qune famille , mais les joueurs bcp moins , ceci dit , je pense qu'il ne faut pas laisser tomber , ya encore des perles rares dans le coin , mais il faut montrer qu'on est une team quand meme assez "serieuse" , et qu'on ne recrute pas nimporte qui , fin voila c mon avis.
Je pense quon devrait attendre que ced revienne quand meme pour en parler srxsement .
Revenir en haut Aller en bas
darkmaul2610
PROFESSIONNEL
PROFESSIONNEL
darkmaul2610


Nombre de messages : 1559
Age : 32
Localisation : Liège
Date d'inscription : 21/01/2008

DISCUTION GENERALES.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DISCUTION GENERALES..   DISCUTION GENERALES.. - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Juil - 21:58

Je partage votre point de vue. Je vois pas ce que je pourrai rajouter, je suis fort d'accord avec le point de vue de Meli.
Revenir en haut Aller en bas
psycho'z
PROFESSIONNELs
PROFESSIONNELs
psycho'z


Nombre de messages : 450
Age : 38
Localisation : Namur
Date d'inscription : 20/01/2008

DISCUTION GENERALES.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DISCUTION GENERALES..   DISCUTION GENERALES.. - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Juil - 22:29

faut recruter des femmes Very Happy !!!!

Sinon c'est vrai que ca fait jeune quand même , et peu de skill . . . bon alexis ca c'est poubelle , ca n'empeche pas de laisser la chance a tout candidat , surtout si ca nous fait faire des matchs Very Happy !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.psychoz.be
(*)meli-melo(*)
TRACKMANIAK
TRACKMANIAK
(*)meli-melo(*)


Nombre de messages : 1406
Age : 33
Localisation : liège
Date d'inscription : 20/01/2008

DISCUTION GENERALES.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DISCUTION GENERALES..   DISCUTION GENERALES.. - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Juil - 22:32

nan nan pas recruter des femmes apres serai plus la pompom girl de la team lol, enfin restons serieux
Revenir en haut Aller en bas
NovA
TRACKMANIAK
TRACKMANIAK
NovA


Nombre de messages : 1084
Age : 29
Localisation : Namur
Date d'inscription : 19/01/2008

DISCUTION GENERALES.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DISCUTION GENERALES..   DISCUTION GENERALES.. - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Juil - 23:08

psycho'z a écrit:
faut recruter des femmes Very Happy !!!!


Mdr , il lachera pas le morceau ^^
Revenir en haut Aller en bas
psycho'z
PROFESSIONNELs
PROFESSIONNELs
psycho'z


Nombre de messages : 450
Age : 38
Localisation : Namur
Date d'inscription : 20/01/2008

DISCUTION GENERALES.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DISCUTION GENERALES..   DISCUTION GENERALES.. - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Juil - 23:24

nan pas du tout , quitte a transexualisé DM Very Happy !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.psychoz.be
darkmaul2610
PROFESSIONNEL
PROFESSIONNEL
darkmaul2610


Nombre de messages : 1559
Age : 32
Localisation : Liège
Date d'inscription : 21/01/2008

DISCUTION GENERALES.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DISCUTION GENERALES..   DISCUTION GENERALES.. - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Juil - 23:25

hey pourquoi moi
Revenir en haut Aller en bas
icetof
MECANOs
MECANOs
icetof


Nombre de messages : 1365
Age : 49
Localisation : Ath
Date d'inscription : 19/01/2008

DISCUTION GENERALES.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DISCUTION GENERALES..   DISCUTION GENERALES.. - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Juil - 0:57

+1 Meli.
Tout à fait d'accord avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Lead
TRACKMANIAK
TRACKMANIAK
Lead


Nombre de messages : 1398
Age : 37
Localisation : Louvain-La-Neuve
Date d'inscription : 18/01/2008

DISCUTION GENERALES.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DISCUTION GENERALES..   DISCUTION GENERALES.. - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Juil - 9:03

Yop, de toute façon pour Alexis, je te rassure, vu qu'il s'est pas encore entrainé sur le serv match, il réussira pas.

Pour humbert, je le connais pas trop IG, mais j'avoue qu'au niveau records (même si je l'ai vu s'entrainer qques fois) il est pas terrible.

Sinon globalement +1 Mel.
Revenir en haut Aller en bas
Enagrom
ESPOIR
ESPOIR
Enagrom


Nombre de messages : 105
Age : 33
Localisation : Perdue au milieu des flamands
Date d'inscription : 26/02/2009

DISCUTION GENERALES.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DISCUTION GENERALES..   DISCUTION GENERALES.. - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Juil - 18:42

Je suis d' accord avec toi Meli....sauf p-e qd tu dis que je ne suis pas souvent là... Je me connecte quasiment tous les jours, mais il n' y a souvent personne (c'est p-e pour cela que tu/vs pensez que je ne joue pas bcp). Pour ce qui est du niveau, je sais que j'ai encore du travail à faire. J'essaye par exemple d'améliorer mes techniques de slide. Mais voyons le point positif: je suis relativement régulière en match.
Mais ne t'inquiète pas, je ne le prends pas mal du tout, je vais redoubler d'efforts. DISCUTION GENERALES.. - Page 2 390406
Revenir en haut Aller en bas
(*)meli-melo(*)
TRACKMANIAK
TRACKMANIAK
(*)meli-melo(*)


Nombre de messages : 1406
Age : 33
Localisation : liège
Date d'inscription : 20/01/2008

DISCUTION GENERALES.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DISCUTION GENERALES..   DISCUTION GENERALES.. - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Juil - 20:35

ca fait plaisir que tu le prenne pas mal et que tu comprennes, enfin c'est dommage qu'on se croise pas plus souvent mais les horaires sont souvent différents
Revenir en haut Aller en bas
darkmaul2610
PROFESSIONNEL
PROFESSIONNEL
darkmaul2610


Nombre de messages : 1559
Age : 32
Localisation : Liège
Date d'inscription : 21/01/2008

DISCUTION GENERALES.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DISCUTION GENERALES..   DISCUTION GENERALES.. - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Juil - 21:18

Oui Enargom est passer tnt sur le serveur match, elle est régulière et sa c'est important!
Revenir en haut Aller en bas
psycho'z
PROFESSIONNELs
PROFESSIONNELs
psycho'z


Nombre de messages : 450
Age : 38
Localisation : Namur
Date d'inscription : 20/01/2008

DISCUTION GENERALES.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DISCUTION GENERALES..   DISCUTION GENERALES.. - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Juil - 21:31

elle nous a mis la patée Sad . . . .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.psychoz.be
Lead
TRACKMANIAK
TRACKMANIAK
Lead


Nombre de messages : 1398
Age : 37
Localisation : Louvain-La-Neuve
Date d'inscription : 18/01/2008

DISCUTION GENERALES.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DISCUTION GENERALES..   DISCUTION GENERALES.. - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Juil - 0:00

Moi je dit que c'est parce que vous êtes trop nuls pis c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
psycho'z
PROFESSIONNELs
PROFESSIONNELs
psycho'z


Nombre de messages : 450
Age : 38
Localisation : Namur
Date d'inscription : 20/01/2008

DISCUTION GENERALES.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DISCUTION GENERALES..   DISCUTION GENERALES.. - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Juil - 0:16

;D mouahahhahah
Revenir en haut Aller en bas
http://www.psychoz.be
nikos17
MECANOs
MECANOs
nikos17


Nombre de messages : 203
Age : 38
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 22/01/2008

DISCUTION GENERALES.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DISCUTION GENERALES..   DISCUTION GENERALES.. - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Juil - 10:12

Oui Ena hier t' était bien en forme dis donc GG
Revenir en haut Aller en bas
darkmaul2610
PROFESSIONNEL
PROFESSIONNEL
darkmaul2610


Nombre de messages : 1559
Age : 32
Localisation : Liège
Date d'inscription : 21/01/2008

DISCUTION GENERALES.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DISCUTION GENERALES..   DISCUTION GENERALES.. - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Juil - 10:18

Lead a écrit:
Moi je dit que c'est parce que vous êtes trop nuls pis c'est tout.

Moi je dit que tu pige pas que l'homme est galand lol!
Revenir en haut Aller en bas
Enagrom
ESPOIR
ESPOIR
Enagrom


Nombre de messages : 105
Age : 33
Localisation : Perdue au milieu des flamands
Date d'inscription : 26/02/2009

DISCUTION GENERALES.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DISCUTION GENERALES..   DISCUTION GENERALES.. - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Juil - 11:47

Au nombre de points, je restais à votre niveau, mais qd on regarde les chronos...
Genre moi je fais a peu près que des chronos en 45 secondes et puis vous, vous faites des 42 pale (mais aussi des beaux plantages, et c'est là que je vous reprend des points XD)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DISCUTION GENERALES.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DISCUTION GENERALES..   DISCUTION GENERALES.. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DISCUTION GENERALES..
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» DISCUTION...
» LES REGLES GENERALES...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
=R°T°C=TEAM :: LA CORBEILLE :: LA POUBELLE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser