=R°T°C=TEAM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

=R°T°C=TEAM

Bienvenu à toi Invité sur notre forum bonne visite
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 En cas de problème de sons ou d'ecriture disque avec le jeu

Aller en bas 
AuteurMessage
darkmaul2610
PROFESSIONNEL
PROFESSIONNEL
darkmaul2610


Nombre de messages : 1559
Age : 32
Localisation : Liège
Date d'inscription : 21/01/2008

En cas de problème de sons ou d'ecriture disque avec le jeu Empty
MessageSujet: En cas de problème de sons ou d'ecriture disque avec le jeu   En cas de problème de sons ou d'ecriture disque avec le jeu Icon_minitimeSam 28 Fév - 12:52

Yopidou les gars.

Comme chaque fois que je doit reformater mon PC je m'obstine à réinstaller VIsta (pour redescendre en XP 2 jours après) lol!

Et qui dit Vista dit aussi un petit lot de problème...

Bref pour en venir à TM, voici la liste des problèmes que j'avais (uniquement sous Vista)

1. Le sons du moteur semblait saccader, assez ennuyant car parfois jouer au sons du moteur est très intuitif pour voir si vous êtes dans un bon tour, ou en cas de léger frôlement de bordure
2. Impossible d'écrire sur le dossier: défault.systemcommon.gbx (cela empêche la sauvegarde)

Méthode:

Pour le sons du moteurs: (selon mon cas à savoir avec le programme SoundMax fourni par la carte mère Asus)
-supprimé adi_oal.dll qui se trouvait dans mon System32
note: il est préférable de faire une copie du fichier avant de le supprimer, en cas de problème, le replacer pourrait le régler Wink
-désinstallé Host OpenAL (ADI) qui avait été installé par soundmax

--> logiquement, le bruit du moteur ne devrait plus être saccader par la suite

Pour le problème de sauvegarde:
-Entrer MSCONFIG à partir du menu Exécuter.
Note: si vous ne voyez pas "executer" voici comment l'avoir clic droit propriété sur la barre de tâche, menu démarrer, personalisé, un nouvel onglet s'affiche et cocher la case "commande exécué"
-Cliquer sur l'onglet Outils, choisir Désactiver le Contrôle de compte d'utilisateur en -cliquant dessus, cela va générer une ligne de commande que vous allez exécuter ensuite en -cliquant sur le bouton Exécuter.
-Vous pouvez fermer la fenêtre qui s'ouvre indiquant Opération réussie ainsi que MSCONFIG.
-Redémarrez votre ordinateur afin que la modification soit bien prise en charge.
Vous pouvez réactiver le Contrôle des Comptes d'Utilisateur en choisissant la ligne Activer le Contrôle de compte de l'utilisateur dans MSCONFIG .

Voila voila, et merci surtout au forum officiel de Trackmania et TRINITI1 qui ma donner les bonnes méthodes Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
En cas de problème de sons ou d'ecriture disque avec le jeu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PROBLEME AVEC TMX
» probleme avec lien you tube
» Gros Probleme
» probleme creation d'un mod..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
=R°T°C=TEAM :: LES SERVEURS ET OUTILS .... :: COMMENT ON FAIT...???-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser