=R°T°C=TEAM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

=R°T°C=TEAM

Bienvenu à toi Invité sur notre forum bonne visite
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Candidature de brazzers : (Quitte les RTC -> eV : 02/05)

Aller en bas 
+8
darkmaul2610
(*)meli-melo(*)
Enagrom
Lead
^^CEDric^^
icetof
TAO
brazzers
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
brazzers
AMATEUR
AMATEUR
brazzers


Nombre de messages : 11
Age : 32
Localisation : liege
Date d'inscription : 01/06/2009

Candidature de brazzers : (Quitte les RTC -> eV : 02/05) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de brazzers : (Quitte les RTC -> eV : 02/05)   Candidature de brazzers : (Quitte les RTC -> eV : 02/05) - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mai - 23:30

Peur de ne pas etre a la hauteur? Je reve xD
Il est bien tant que je partes la en effet..
Revenir en haut Aller en bas
darkmaul2610
PROFESSIONNEL
PROFESSIONNEL
darkmaul2610


Nombre de messages : 1559
Age : 32
Localisation : Liège
Date d'inscription : 21/01/2008

Candidature de brazzers : (Quitte les RTC -> eV : 02/05) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de brazzers : (Quitte les RTC -> eV : 02/05)   Candidature de brazzers : (Quitte les RTC -> eV : 02/05) - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mai - 23:31

Bonne continuation. Discuter ne sert plus à rien, et de toute façon j'en aie plus envie... Si ce n'est que tu lance en 1er lieu la fusion, mais que tu l'assume pas, puisque tu suit Brazzer qui est contre celle-ci.
Revenir en haut Aller en bas
^^CEDric^^
PROFESSIONNEL
PROFESSIONNEL
^^CEDric^^


Nombre de messages : 1294
Age : 46
Localisation : tu connais MONs?? be c pas la
Date d'inscription : 19/01/2008

Candidature de brazzers : (Quitte les RTC -> eV : 02/05) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de brazzers : (Quitte les RTC -> eV : 02/05)   Candidature de brazzers : (Quitte les RTC -> eV : 02/05) - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mai - 23:32

enfin brazz on va pas polemiquer la dessus

si t as futur team te previens comme l ai fait pour tout les matchs c que t ai bien tombe car ici si te prevenez pas tu savais pas

donc t apprecie comme pilote mais t es pas fait pour une team trop individualiste
Revenir en haut Aller en bas
^^CEDric^^
PROFESSIONNEL
PROFESSIONNEL
^^CEDric^^


Nombre de messages : 1294
Age : 46
Localisation : tu connais MONs?? be c pas la
Date d'inscription : 19/01/2008

Candidature de brazzers : (Quitte les RTC -> eV : 02/05) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de brazzers : (Quitte les RTC -> eV : 02/05)   Candidature de brazzers : (Quitte les RTC -> eV : 02/05) - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mai - 23:33

m atta au depart de bob now ???

on verra
Revenir en haut Aller en bas
Yurii
SEMI-PRO
SEMI-PRO
Yurii


Nombre de messages : 329
Age : 33
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/07/2009

Candidature de brazzers : (Quitte les RTC -> eV : 02/05) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de brazzers : (Quitte les RTC -> eV : 02/05)   Candidature de brazzers : (Quitte les RTC -> eV : 02/05) - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mai - 23:47

Comme je l'ai dit, j'ai juste remis sur le tapis l'idée de fusion..
Et je sais que t'y avais déjà pensé avec Céd.
Mais entre temps on ne voyait rien du tout.
Et le post que j'ai fais, c'est juste parce que Ced me l'a demandé. Smile

Tchus
Revenir en haut Aller en bas
Http://Mr-Yurii.Skyrock.com
^^CEDric^^
PROFESSIONNEL
PROFESSIONNEL
^^CEDric^^


Nombre de messages : 1294
Age : 46
Localisation : tu connais MONs?? be c pas la
Date d'inscription : 19/01/2008

Candidature de brazzers : (Quitte les RTC -> eV : 02/05) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de brazzers : (Quitte les RTC -> eV : 02/05)   Candidature de brazzers : (Quitte les RTC -> eV : 02/05) - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mai - 23:50

be on attendait la fin de la RRL mais now ca devient obligatoire et urgent a faire
Revenir en haut Aller en bas
icetof
MECANOs
MECANOs
icetof


Nombre de messages : 1365
Age : 49
Localisation : Ath
Date d'inscription : 19/01/2008

Candidature de brazzers : (Quitte les RTC -> eV : 02/05) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de brazzers : (Quitte les RTC -> eV : 02/05)   Candidature de brazzers : (Quitte les RTC -> eV : 02/05) - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Mai - 0:03

Revenir en haut Aller en bas
Lead
TRACKMANIAK
TRACKMANIAK
Lead


Nombre de messages : 1398
Age : 37
Localisation : Louvain-La-Neuve
Date d'inscription : 18/01/2008

Candidature de brazzers : (Quitte les RTC -> eV : 02/05) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de brazzers : (Quitte les RTC -> eV : 02/05)   Candidature de brazzers : (Quitte les RTC -> eV : 02/05) - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Mai - 9:38

A + (et wais, je suis tjs aussi fainéant :p)
Revenir en haut Aller en bas
icetof
MECANOs
MECANOs
icetof


Nombre de messages : 1365
Age : 49
Localisation : Ath
Date d'inscription : 19/01/2008

Candidature de brazzers : (Quitte les RTC -> eV : 02/05) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de brazzers : (Quitte les RTC -> eV : 02/05)   Candidature de brazzers : (Quitte les RTC -> eV : 02/05) - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Mai - 19:28

Perso, j'y comprends plus rien.
On est censé chercher des pilotes pour soulager ceux qui doivent accumuler des matchs pour assurer notre présence à l'ESL ou tout autre tournoi.

Je comprend la pression que nos pilotes de talent (style Yuri, Braz, Bob et Ced) ont sur les épaules.
Une fusion aurait apporter d'un coup d'un seul une grande bouffée d'air pour bcp d'entre-nous.
Or la DW n'est pas une mauvaise équipe. Si je dois les comparer avec mes performances, beaucoup me surpassent.

Il ne faut pas se leurrer, si on avait choisi la methode "recherche individuelle", on serait tombé très, voire trop souvent, sur des pilotes de passage ou non-motivé. Suffit de voir les recrues que l'on a finalement refusé... ou d'autres accepté mais qui ne sont quasi jamais devenu actif.


Bref, cette recherche primordiale de bon pilotes a finalement été rejetée par ceux-même qui demandaient ce renfort.

La sonnette d'alarme a été tirée par nos gros bras (à juste titre - à raison donc). Une décision RATIONNELLE a été prise... et voila qu'ils quittent le navire.

Ai l'impression d'être à côté de mes pompes.. et je ne suis certainement plus le seul.

Déjà rien qu'avec PsychoD, nous avions fait une superbe acquisition.
D'autres DW (tel Hemi) valent largement la fusion.

Nous avions tout pour faire des RTC une team très compétitive. Nous avions fait un grand pas pour assurer la pérénité (survie) de notre team.

J'ai surtout maintenant l'impression que les dès étaient pipés depuis quelques temps.


Bref sachez que nous avons tout à y gagner de cette fusion.
Notre Dream Team aurait été: Braz + Bob + Yuri + PsychoD + Hemi + Ced + Lead (plus les autres)
C'est quand meme bcp mieux que Braz et Yuri dans une autre team.

Mais bon, si c'est une affaire d'EGO., si vous souffrez de devoir rouler avec des RTC minables (tel que moi : je ne suis pas mauvais.. mais n'ai pas votre niveau), je ne vous retiendrai pas.

Par contre, si votre choix est de suivre l'évolution qu'a connu Rizou : vouloir évoluer dans une Team d'élite... alors là, je respecte à 100% votre choix... mais l'annonce aurait dû etre faite d'une autre façon.


Voila... bye bye Yuri et Braz. J'aurais été fier de vous avoir connu... mais très décu de la raison de votre départ.

Amicalement.
Icetof
Revenir en haut Aller en bas
TAO
TRACKMANIAK
TRACKMANIAK
TAO


Nombre de messages : 965
Age : 36
Localisation : Sprimont
Date d'inscription : 22/01/2008

Candidature de brazzers : (Quitte les RTC -> eV : 02/05) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de brazzers : (Quitte les RTC -> eV : 02/05)   Candidature de brazzers : (Quitte les RTC -> eV : 02/05) - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Mai - 19:36

Pour ma part je prend le drakkar de viking plutôt que la galère romaine... Question de gout...

Bien au partant ... a vos marques et bon départ...
Revenir en haut Aller en bas
http://crackus1706.skyblog.com
^^CEDric^^
PROFESSIONNEL
PROFESSIONNEL
^^CEDric^^


Nombre de messages : 1294
Age : 46
Localisation : tu connais MONs?? be c pas la
Date d'inscription : 19/01/2008

Candidature de brazzers : (Quitte les RTC -> eV : 02/05) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de brazzers : (Quitte les RTC -> eV : 02/05)   Candidature de brazzers : (Quitte les RTC -> eV : 02/05) - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Mai - 20:09

be voila tof ENORME resume

brazz voulait et je le comprend etre le meneur d une equipe mais est devenu egoiste cad "je suis la je roule, je suis pas la m en fout de ce que les autres font" donc la vous etes present et merci mais qd se sera les exams etc vous ne roulerais plus et donc les Tof lead chaps dm et moi on doit plus rouler sympa

mais vous assure j vous retiens pas
Revenir en haut Aller en bas
Yurii
SEMI-PRO
SEMI-PRO
Yurii


Nombre de messages : 329
Age : 33
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/07/2009

Candidature de brazzers : (Quitte les RTC -> eV : 02/05) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de brazzers : (Quitte les RTC -> eV : 02/05)   Candidature de brazzers : (Quitte les RTC -> eV : 02/05) - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Mai - 20:41

Owh on a compris les gars ! Smile

Sujet clos. (Question de temps, un autre commentaire va bientôt venir. ^^)

Nous ne sommes pas le genre à revenir sur nos décisions. Surtout lorsque c'est fondé.
Manque de respect -> Buiten.
Même si pour vous on a le rôle des méchants, pour d'autres c'est vous. C'est bien triste mais on va pas en pleurer non plus.
Donc à bientôt sur les pistes. En espérant voir d'aussi bon résultat de la part des RTC malgré notre départ.
Revenir en haut Aller en bas
Http://Mr-Yurii.Skyrock.com
icetof
MECANOs
MECANOs
icetof


Nombre de messages : 1365
Age : 49
Localisation : Ath
Date d'inscription : 19/01/2008

Candidature de brazzers : (Quitte les RTC -> eV : 02/05) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de brazzers : (Quitte les RTC -> eV : 02/05)   Candidature de brazzers : (Quitte les RTC -> eV : 02/05) - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Mai - 21:07

Bon. Comme dit Yuri : le sujet est clôt.
La raison me semble maintenant claire à mes yeux.

Si quelqu'un d'autre devait encore partir avec vous... il le fera dans son post de membre ou d'absence.

Je verrouille ce post-ci.

Bon vent.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de brazzers : (Quitte les RTC -> eV : 02/05) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de brazzers : (Quitte les RTC -> eV : 02/05)   Candidature de brazzers : (Quitte les RTC -> eV : 02/05) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de brazzers : (Quitte les RTC -> eV : 02/05)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Absences de Rizou (16/06 : Quitte la Team => Oxygen)
» Absences de NovA: Quitte RTC (28/02/2010)
» Spongebo0b quitte RTC
» Absence Yuri (Quitte les RTC -> Ac!de : 02/05)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
=R°T°C=TEAM :: COMMUNAUTE :: AVERTISSEMENT;PRESENCE DES PILOTES DU TEAM..-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser