=R°T°C=TEAM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

=R°T°C=TEAM

Bienvenu à toi Invité sur notre forum bonne visite
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Politique du forum [Lead - Ziper]

Aller en bas 
+6
NovA
darkmaul2610
^^CEDric^^
Enagrom
Lead
Z!P3R²
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Qui sera le nouvel Admin serveur ou Super-admin du forum (en option)
Ziper
Politique du forum [Lead - Ziper] I_vote_lcap25%Politique du forum [Lead - Ziper] I_vote_rcap
 25% [ 2 ]
Lead
Politique du forum [Lead - Ziper] I_vote_lcap0%Politique du forum [Lead - Ziper] I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Sans avis, tous les deux aussi idiots
Politique du forum [Lead - Ziper] I_vote_lcap75%Politique du forum [Lead - Ziper] I_vote_rcap
 75% [ 6 ]
Total des votes : 8
 

AuteurMessage
Z!P3R²
PROFESSIONNELs
PROFESSIONNELs
Z!P3R²


Nombre de messages : 628
Age : 29
Localisation : Dans le stade de TMNF
Date d'inscription : 19/10/2008

Politique du forum [Lead - Ziper] Empty
MessageSujet: Politique du forum [Lead - Ziper]   Politique du forum [Lead - Ziper] Icon_minitimeMar 2 Juin - 22:45

Votez pour moi pour etre super-admin, je suis présent donc actif ^^
P-e pàs l'experience mais le savoir etre parmis vous peut me procurer la sagesse de la rosée bordant la prairie de tulipe au petit matin de l'été florisant au coeur d'une riche athmosphère féerique au-delà des catacombe de l'oubli dont la meprise ne surplombe pàs le vieux chêne. study

Bonus si vote pour moi :
-Diminution de vannes sur vos pseudos
-Changement pneu (slick,medium,extreme)
-Acces illimité au forum de telecahrgement du S.A.P.T (en création Rolling Eyes )
-Paix et calme sur tout les serveurs RTC ainssi que sur le forum
-Protection de votre voiture (garage souterain derière le stade ouvert 25h/24 7jours/7
-Augmentation de vos chronos (SV: Cheat ^^)


VOTEZ ZIPER (et non Lead)


MES AMIS, JE VOUS AIME


Politique du forum [Lead - Ziper] 933942



Riche
Revenir en haut Aller en bas
Lead
TRACKMANIAK
TRACKMANIAK
Lead


Nombre de messages : 1398
Age : 37
Localisation : Louvain-La-Neuve
Date d'inscription : 18/01/2008

Politique du forum [Lead - Ziper] Empty
MessageSujet: Re: Politique du forum [Lead - Ziper]   Politique du forum [Lead - Ziper] Icon_minitimeMer 3 Juin - 9:40

J'ai déjà essayé ca avec une meilleure offre, ca n'est pas passé, alors je te laisses toujours espérer.

Sur ce je vais continuer ma campagne par un travail sur la durée et la dévalorisation des admins.
Revenir en haut Aller en bas
Enagrom
ESPOIR
ESPOIR
Enagrom


Nombre de messages : 105
Age : 33
Localisation : Perdue au milieu des flamands
Date d'inscription : 26/02/2009

Politique du forum [Lead - Ziper] Empty
MessageSujet: Re: Politique du forum [Lead - Ziper]   Politique du forum [Lead - Ziper] Icon_minitimeMer 3 Juin - 14:16

Ho ça va les gars, je crois qu'on a déjà assez de pubs et de campagnes électorales No sans avoir besoin d'une nouvelle...Et en plus vous essayez de nous acheter, non mais... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Z!P3R²
PROFESSIONNELs
PROFESSIONNELs
Z!P3R²


Nombre de messages : 628
Age : 29
Localisation : Dans le stade de TMNF
Date d'inscription : 19/10/2008

Politique du forum [Lead - Ziper] Empty
MessageSujet: Re: Politique du forum [Lead - Ziper]   Politique du forum [Lead - Ziper] Icon_minitimeMer 3 Juin - 14:23

Lead a écrit:
J'ai déjà essayé ca avec une meilleure offre, ca n'est pas passé, alors je te laisses toujours espérer.

Je sais bien que je ne vais pas etre admin ^^
C'etait juste pour deconner et parce que j'avait envie de me marer x)
(Flood aussi p-e x3)

Pàs non plus dans le but de vous acheter ^^


JUST 4 FUN ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lead
TRACKMANIAK
TRACKMANIAK
Lead


Nombre de messages : 1398
Age : 37
Localisation : Louvain-La-Neuve
Date d'inscription : 18/01/2008

Politique du forum [Lead - Ziper] Empty
MessageSujet: Re: Politique du forum [Lead - Ziper]   Politique du forum [Lead - Ziper] Icon_minitimeMer 3 Juin - 14:53

Z!P3R² a écrit:

Je sais bien que je ne vais pas etre admin ^^

C'est pour ca que tu ne le deviendra pas. Moi je le serais un jour, même si ca doit me prendre encore 2 ans.
Revenir en haut Aller en bas
^^CEDric^^
PROFESSIONNEL
PROFESSIONNEL
^^CEDric^^


Nombre de messages : 1294
Age : 46
Localisation : tu connais MONs?? be c pas la
Date d'inscription : 19/01/2008

Politique du forum [Lead - Ziper] Empty
MessageSujet: Re: Politique du forum [Lead - Ziper]   Politique du forum [Lead - Ziper] Icon_minitimeMer 3 Juin - 14:58

et en toute honnete lead sans ton passage en ghost tu le serais deja ^^ Wink
Revenir en haut Aller en bas
Z!P3R²
PROFESSIONNELs
PROFESSIONNELs
Z!P3R²


Nombre de messages : 628
Age : 29
Localisation : Dans le stade de TMNF
Date d'inscription : 19/10/2008

Politique du forum [Lead - Ziper] Empty
MessageSujet: Re: Politique du forum [Lead - Ziper]   Politique du forum [Lead - Ziper] Icon_minitimeMer 3 Juin - 15:06

x)
Tu as raison, il faut perseverer ^^
C'est juste que si j'etais à votre place, je donerai p-e pas les droits d'admin a un garçon de 15 ans .. Car je me dirait qu'il peut peter une case et foutre le bordel mais bon... Ce n'est pàs mon cas ^^

Donc on reprend de plus belle, tournée générale au bar du coin de ma pars ^^
Revenir en haut Aller en bas
darkmaul2610
PROFESSIONNEL
PROFESSIONNEL
darkmaul2610


Nombre de messages : 1559
Age : 32
Localisation : Liège
Date d'inscription : 21/01/2008

Politique du forum [Lead - Ziper] Empty
MessageSujet: Re: Politique du forum [Lead - Ziper]   Politique du forum [Lead - Ziper] Icon_minitimeMer 3 Juin - 15:15

Moi je dit: tout le monde aime papa
Revenir en haut Aller en bas
NovA
TRACKMANIAK
TRACKMANIAK
NovA


Nombre de messages : 1084
Age : 29
Localisation : Namur
Date d'inscription : 19/01/2008

Politique du forum [Lead - Ziper] Empty
MessageSujet: Re: Politique du forum [Lead - Ziper]   Politique du forum [Lead - Ziper] Icon_minitimeMer 3 Juin - 15:20

lol we noublion pas , c est j4f, jpourai aussi generer une baston en disant ke je suis un des plu vieu RTC (Et wai , jai connu the jo et megalo :p, plus vieu ke tof et nikos , mai un peu plu jeune ke gvm ^^ , mai bon javai 12 ans et jetai encore immature et jai u de tres longue absences, et bla bla bla etc Razz , moi jme voi juste comme technicien officiel lol, nempeche , je lai dit et redit , jsui tjr pret pour aider Razz
Revenir en haut Aller en bas
(*)meli-melo(*)
TRACKMANIAK
TRACKMANIAK
(*)meli-melo(*)


Nombre de messages : 1406
Age : 33
Localisation : liège
Date d'inscription : 20/01/2008

Politique du forum [Lead - Ziper] Empty
MessageSujet: Re: Politique du forum [Lead - Ziper]   Politique du forum [Lead - Ziper] Icon_minitimeMer 3 Juin - 15:41

lol tu va dans ce sens la nova je suis peut etre entrée dans la team en fervier du la premiere année mais je roulais déjà avec eux depuis la création et j'ai été moins souvent absente que toi^^ d'ailleur la le jeu me manque trop mais bon. Bref l'ancienneté n'a rien a voir regarder ced il est arriver y a un an et est déjà "super admin" et puis des admins on en a déjà.
Revenir en haut Aller en bas
Rizou
SEMI-PRO
SEMI-PRO
Rizou


Nombre de messages : 275
Age : 32
Localisation : Embourg
Date d'inscription : 29/01/2008

Politique du forum [Lead - Ziper] Empty
MessageSujet: Re: Politique du forum [Lead - Ziper]   Politique du forum [Lead - Ziper] Icon_minitimeMer 3 Juin - 16:58

Haha si on joue a ce petit jeu j'étais la en décembre juste avant meli mouhaha et meme avant nova je pense (ou en meme temps je pense) xD

Mdr mais c'est quoi ce sujet :p
Revenir en haut Aller en bas
NovA
TRACKMANIAK
TRACKMANIAK
NovA


Nombre de messages : 1084
Age : 29
Localisation : Namur
Date d'inscription : 19/01/2008

Politique du forum [Lead - Ziper] Empty
MessageSujet: Re: Politique du forum [Lead - Ziper]   Politique du forum [Lead - Ziper] Icon_minitimeMer 3 Juin - 17:12

et c t pour rire all , meme si jai dî ca just pr relancer le bazard , et sache rizou ke tu est rentre lors de mon RETOUR Razz , Vous avez connu cost@ ? (jdemande juste hin ^^)
Revenir en haut Aller en bas
NovA
TRACKMANIAK
TRACKMANIAK
NovA


Nombre de messages : 1084
Age : 29
Localisation : Namur
Date d'inscription : 19/01/2008

Politique du forum [Lead - Ziper] Empty
MessageSujet: Re: Politique du forum [Lead - Ziper]   Politique du forum [Lead - Ziper] Icon_minitimeMer 3 Juin - 17:22

jretire cke jai dit jme trompe jai verifié,

nova : 22/12/06
rizou : 06/12/06

ben ca alors, faut feter ca , envoyez le champomi =P
Revenir en haut Aller en bas
TAO
TRACKMANIAK
TRACKMANIAK
TAO


Nombre de messages : 965
Age : 36
Localisation : Sprimont
Date d'inscription : 22/01/2008

Politique du forum [Lead - Ziper] Empty
MessageSujet: Re: Politique du forum [Lead - Ziper]   Politique du forum [Lead - Ziper] Icon_minitimeMer 3 Juin - 17:26

LOL moi m'enfou ... clairement ... Je suis rentré je sais meme plus quand et passer modérateur ... ouf admin co pi ... je voudrais jms ...

Enfin Si je peux me disputé avec vous... MOI J'etais la apres pas mal de monde et je m'en porte vraiment bien ainsi ... Je ne désire pas devenir vous ni meme ressemble a moi ... que je ne sais pas se que je dirais de plus ou de moins la dessus... (j'ai rien dis c le but )

Apres tout sa ... vous m'avez lu pour rien ... Je vous aime... Politique du forum [Lead - Ziper] 455417
Revenir en haut Aller en bas
http://crackus1706.skyblog.com
Z!P3R²
PROFESSIONNELs
PROFESSIONNELs
Z!P3R²


Nombre de messages : 628
Age : 29
Localisation : Dans le stade de TMNF
Date d'inscription : 19/10/2008

Politique du forum [Lead - Ziper] Empty
MessageSujet: Re: Politique du forum [Lead - Ziper]   Politique du forum [Lead - Ziper] Icon_minitimeMer 3 Juin - 18:02

Ben moi je suis rentré bien plus tard mais mon ratio de message est bien plus elevé que le votre ^^

Aha' Politique du forum [Lead - Ziper] 702608
Revenir en haut Aller en bas
Lead
TRACKMANIAK
TRACKMANIAK
Lead


Nombre de messages : 1398
Age : 37
Localisation : Louvain-La-Neuve
Date d'inscription : 18/01/2008

Politique du forum [Lead - Ziper] Empty
MessageSujet: Re: Politique du forum [Lead - Ziper]   Politique du forum [Lead - Ziper] Icon_minitimeMer 3 Juin - 18:20

Moi aussi je suis rentré tard, vu qu'au lieu de rentrer dans la team comme j'aurais du le faire, jme suis fait chopper par des francais qui ont tenu que quelques mois :p.

Et sinon n'était ce le fait que je soie un joueur cyclique (genre des périodes ou je joue comme un malade puis des périodes ou je joue pas genre 6 mois) jpense effectivement que je serais plus haut^^.

Bah je vais essayer de jouer moins par jour (cad pas 6h/jours tous les jours ^^) ca me permettra surement de jouer plus longtemps et donc de pouvoir vous opprimer plus longtemps au nom de la défense des syndiqués :p.
Revenir en haut Aller en bas
NovA
TRACKMANIAK
TRACKMANIAK
NovA


Nombre de messages : 1084
Age : 29
Localisation : Namur
Date d'inscription : 19/01/2008

Politique du forum [Lead - Ziper] Empty
MessageSujet: Re: Politique du forum [Lead - Ziper]   Politique du forum [Lead - Ziper] Icon_minitimeMer 3 Juin - 18:39

mdr ^^
Revenir en haut Aller en bas
=R°T°C=gvm
MECANOs
MECANOs
=R°T°C=gvm


Nombre de messages : 503
Age : 39
Localisation : liege
Date d'inscription : 18/01/2008

Politique du forum [Lead - Ziper] Empty
MessageSujet: Re: Politique du forum [Lead - Ziper]   Politique du forum [Lead - Ziper] Icon_minitimeMer 3 Juin - 19:35

mtn c est dur de dire qui etait la avant qui car il faut retourner 3 forum avant celui ci^^. Moi meme suis venu qq mois apres l existence des rtc (car j etais dans une autre team) et ca fait plus de 2ans1/2 que je suis ici (eh oui faut remonter a 2006 la meilleure annee de tmn pour moi).
Revenir en haut Aller en bas
Lead
TRACKMANIAK
TRACKMANIAK
Lead


Nombre de messages : 1398
Age : 37
Localisation : Louvain-La-Neuve
Date d'inscription : 18/01/2008

Politique du forum [Lead - Ziper] Empty
MessageSujet: Re: Politique du forum [Lead - Ziper]   Politique du forum [Lead - Ziper] Icon_minitimeMer 3 Juin - 19:51

Moi je me suis inscrit sur l'autre forum le 23/08/2007. Ca fait presque 2 ans ^^. Et j'ai été recruté peu après. On notera quand même que déjà à l'époque je tentais de soudoyer tout le monde:

GVM:
Citation :
l) ancienneté
4)me donner des pots de vin^^

MOI:
Citation :
1)Est ce que avoir joué sur votre serveur pendant plusieurs mois ca compte? ^^ (bon oki je prend la porte ^^)
4) Tu prend quoi? cash? Jours d'étoile? Boost (comment ca on peux pas? ^^)


Mais bon comme je l'ai déjà dit j'avais déjà joué quelques mois sur le serveur. Donc les RTC ca doit faire aussi longtemps que GVM ou pas loin^^.
Revenir en haut Aller en bas
darkmaul2610
PROFESSIONNEL
PROFESSIONNEL
darkmaul2610


Nombre de messages : 1559
Age : 32
Localisation : Liège
Date d'inscription : 21/01/2008

Politique du forum [Lead - Ziper] Empty
MessageSujet: Re: Politique du forum [Lead - Ziper]   Politique du forum [Lead - Ziper] Icon_minitimeMer 3 Juin - 20:47

Je ne suis pas sur, que les rtc, exerce comme Clinton une politique de sucage (les plus affuter comprendrons Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
NovA
TRACKMANIAK
TRACKMANIAK
NovA


Nombre de messages : 1084
Age : 29
Localisation : Namur
Date d'inscription : 19/01/2008

Politique du forum [Lead - Ziper] Empty
MessageSujet: Re: Politique du forum [Lead - Ziper]   Politique du forum [Lead - Ziper] Icon_minitimeMer 3 Juin - 23:34

a bon ? il a gagner l'erection ? [je suis dehors mdr]

mais kel esprit mal tourné et oh ya des jeunes ici :p
Revenir en haut Aller en bas
Lead
TRACKMANIAK
TRACKMANIAK
Lead


Nombre de messages : 1398
Age : 37
Localisation : Louvain-La-Neuve
Date d'inscription : 18/01/2008

Politique du forum [Lead - Ziper] Empty
MessageSujet: Re: Politique du forum [Lead - Ziper]   Politique du forum [Lead - Ziper] Icon_minitimeJeu 4 Juin - 9:40

J'ai toujours dit qu'on devait pas recruter les moins de 16 ans ^^.
Revenir en haut Aller en bas
(*)meli-melo(*)
TRACKMANIAK
TRACKMANIAK
(*)meli-melo(*)


Nombre de messages : 1406
Age : 33
Localisation : liège
Date d'inscription : 20/01/2008

Politique du forum [Lead - Ziper] Empty
MessageSujet: Re: Politique du forum [Lead - Ziper]   Politique du forum [Lead - Ziper] Icon_minitimeJeu 4 Juin - 17:27

ben nova pour te repondre j'ai connu costa, megalo tigrou marcel (ah nn il est encore la ^^) bref j'était la aussi et rizou tu es arriver après moi c avec toi meme qu'on avais eu des prob parce que tu te disputais avec je sais plus qui enfin c meme de la qu'on a "décider" de ne plus prendre des jeunes.
Revenir en haut Aller en bas
NovA
TRACKMANIAK
TRACKMANIAK
NovA


Nombre de messages : 1084
Age : 29
Localisation : Namur
Date d'inscription : 19/01/2008

Politique du forum [Lead - Ziper] Empty
MessageSujet: Re: Politique du forum [Lead - Ziper]   Politique du forum [Lead - Ziper] Icon_minitimeJeu 4 Juin - 20:00

costa jme souvient jlaimai bien , il etait sympa , tigrou je ne lai connu ke sur fofo ,

par contre me souvien pa metre disputer avc ki ke se soit , jme souvient juste dun gars ki sappelait nutella , ki voulait rentrer , et vs avez eu des prob parce que a lepoque cetait top 50 000 , et ke jetait 200 000, jai ete favoriser par tchapp c vrai, mai bon c lui ki ma fait decouvrir lautre aspect de tm , jlui en doit kan mm pa mal ^^ , ou ya encore le phenomene kevincactus , mais la jetait pas tt seul
Revenir en haut Aller en bas
NovA
TRACKMANIAK
TRACKMANIAK
NovA


Nombre de messages : 1084
Age : 29
Localisation : Namur
Date d'inscription : 19/01/2008

Politique du forum [Lead - Ziper] Empty
MessageSujet: Re: Politique du forum [Lead - Ziper]   Politique du forum [Lead - Ziper] Icon_minitimeJeu 4 Juin - 20:14

a mn avi le gros pb , c ke javai 12 ans , et je men rends bien compte en relisant mes post , c a ce dire cuila il a rien a faire la... mai bon , jai changé (fin jespere lol).


par contre je me souvien pas ke vs etiez si vieu ke sa Razz

ca explique la solidité de lekipe ^^ jespere ne pas avoir ete un si gros boulet ksa, mais bon pr avancer , faut regarder dvant soi.

vs savez koi jtrouv ke ca devient trop srx lol

PS: sry pr double post ma psp a un nombr limite de caractere
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Politique du forum [Lead - Ziper] Empty
MessageSujet: Re: Politique du forum [Lead - Ziper]   Politique du forum [Lead - Ziper] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Politique du forum [Lead - Ziper]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Absence Ziper
» bon annif Ziper
» MON FORUM A MOI
» Maps de Lead

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
=R°T°C=TEAM :: TOUT ET N'IMPORTE QUOI...... :: TOUT ET N'IMPORTE QUOI......-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser