=R°T°C=TEAM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

=R°T°C=TEAM

Bienvenu à toi Invité sur notre forum bonne visite
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 INTER RTC

Aller en bas 
+14
Yurii
=R°T°C=gvm
Z!P3R²
-VIP-Mika
icetof
Enagrom
alexou
NovA
darkmaul2610
Humbert
psycho'z
Lead
(*)meli-melo(*)
^^CEDric^^
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
darkmaul2610
PROFESSIONNEL
PROFESSIONNEL
darkmaul2610


Nombre de messages : 1559
Age : 32
Localisation : Liège
Date d'inscription : 21/01/2008

INTER RTC - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: INTER RTC   INTER RTC - Page 6 Icon_minitimeLun 27 Juil - 12:14

Et zip, si tu veux gagner part pas en vacance! Tu risque de perdre 1h de jeu... pauvre choux va...

On a établie des règles au début: 1 semaine pour faire la map point, je reconnais que c'est ralent quand tu joue la gagne comme toi, mais c'est bon quoi, tu sais pas jouer sur une map,pas la mort non plus, mais le paquet sur les autres, en espérant battre lead!

Regarde un pilote de F1, des fois il abandonne, parce qu'il à fait une erreur , est-ce qu'il arrête sa saison en disant: ah non moi je joue la gagne, la j'ai perdu 10 points sur le vainqueur, j'ai perdu! ? NON! AU contraire il remonte dans la voiture encore plus déterminer que jamais, les 2 derniers saison de F1 le prouve:
2007: le titre c'est jouer dans le dernier circuit --> Raikkonen s'impose, avant le grand prix, il avait 7 points de retard
2008: le titre c'est jouer sur 100m, Massa passe la ligne en champion, glock fait une erreur et sa permet à Hamilton de devenir champion!

Bref ce la ou je veux en venir, c'est que certes tu loupera une manche, mais sa veut pas dire que tu vas perdre le championnat ! Lead n'est pas à l'abri d'une mauvaise performance sur un circuit et tu pourra reprendre l'avantage

Donc, non pas de délai supplémentaire: c'est le jeu, il faut savoir perdre de temps en temps.
Revenir en haut Aller en bas
icetof
MECANOs
MECANOs
icetof


Nombre de messages : 1365
Age : 49
Localisation : Ath
Date d'inscription : 19/01/2008

INTER RTC - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: INTER RTC   INTER RTC - Page 6 Icon_minitimeLun 27 Juil - 12:36

Fin de discution.
Les règles sont connues depuis le départ et personne n'a rouspété.
-Les absents ont toujours tord.
- Et puis, ce n'est qu'un jeu.
- Le but est d'animer les RTC durant la période calme des vacances.
Revenir en haut Aller en bas
NovA
TRACKMANIAK
TRACKMANIAK
NovA


Nombre de messages : 1084
Age : 29
Localisation : Namur
Date d'inscription : 19/01/2008

INTER RTC - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: INTER RTC   INTER RTC - Page 6 Icon_minitimeLun 27 Juil - 12:41

TAO a écrit:
J'aimerais savoir si il serais possible d'intégrer mon temps du 1er circuit?
Qui n'est gere encore fini mais j'ai a peine passer 3h dessus donc je le ferais pour fin de semaine si sa va bien... je suis déjà à 45 : 60 et des poussiere


moi jveu bien , mais sa signifie tout refaire (pour cette map) bref sa va foutre la merde plus quautre chose sry
Revenir en haut Aller en bas
NovA
TRACKMANIAK
TRACKMANIAK
NovA


Nombre de messages : 1084
Age : 29
Localisation : Namur
Date d'inscription : 19/01/2008

INTER RTC - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: INTER RTC   INTER RTC - Page 6 Icon_minitimeLun 27 Juil - 12:47

jai une idee , on peut faire plusieurs Inter RTC ! , par ex un inter RTC se fait sur 4 maps et apres on en recommence une autre apd de zero , fin bon c juste une idee
Revenir en haut Aller en bas
(*)meli-melo(*)
TRACKMANIAK
TRACKMANIAK
(*)meli-melo(*)


Nombre de messages : 1406
Age : 33
Localisation : liège
Date d'inscription : 20/01/2008

INTER RTC - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: INTER RTC   INTER RTC - Page 6 Icon_minitimeLun 27 Juil - 14:35

c'est pas une mauvaise idée ainsi ceux qui n'ont pas eu la chance de faire toutes les maps on une chance de devenir vainqueur au prochain inter car y en a encore qui vont partir en vacances par contre je ne suis pas du tout d'accord sur une chose qu'a dit zip si celui qui fait une pause demande a refaire une map de l'inter je suis pas du tout d'accord car il s'est retirer lui meme de l'inter, l'histoire des vacances c'est valables car tu passes pas ton temps sur internet au lieu d'aller a la plage mais a partir du moment ou tu decide d'arreter quelque temps je ne trouve pas qu'on devrai laisser une autre chance, d'ailleur comme l'a dis tof 1 semaine= 1 chance y a moyen de se rattraper sur les autres maps d'autant plus si on integre le systeme de nova
Revenir en haut Aller en bas
^^CEDric^^
PROFESSIONNEL
PROFESSIONNEL
^^CEDric^^


Nombre de messages : 1294
Age : 46
Localisation : tu connais MONs?? be c pas la
Date d'inscription : 19/01/2008

INTER RTC - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: INTER RTC   INTER RTC - Page 6 Icon_minitimeLun 27 Juil - 15:41

hola hola hola

g lance l idee de l inter rtc pour attirer des rtc a rouler (13 a chaque rtc jusque now) mais jamais dans le but de se disputer ainsi.

le vainqueur de l inter rtc ne gagnera rien juste le faite d avoir progresse en se battant contre les autres.

moi j travaille quasi tout les jours jusque 19h et apres g une famille donc ne roule qu en moyenne 6 h sur ma semaine pour faire un temps et j me retrouve 5e au general j m en plains pas car j progresse a essayer de rattraper ceux devant moi

bref voila ce que j propose en prenant un peu l idee de nova

d arreter cette inter ici au bout de 4 ou 5 maps et apres de refaire les maps en mode round car en ta c plus facile de faire un bon temps et ainsi ca nous permettra d attraper une regu necessaire pour les matchs
qu en pensez vous??
Revenir en haut Aller en bas
(*)meli-melo(*)
TRACKMANIAK
TRACKMANIAK
(*)meli-melo(*)


Nombre de messages : 1406
Age : 33
Localisation : liège
Date d'inscription : 20/01/2008

INTER RTC - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: INTER RTC   INTER RTC - Page 6 Icon_minitimeLun 27 Juil - 18:04

quand tu m'a proposer le round tout a l'heure j'était pas trop pour mais maintenant je trouve que c'est une bonne idée car comme tu dis ca nous aidera bcp pour nos matchs et ca ressemblera plus a une competition
Revenir en haut Aller en bas
icetof
MECANOs
MECANOs
icetof


Nombre de messages : 1365
Age : 49
Localisation : Ath
Date d'inscription : 19/01/2008

INTER RTC - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: INTER RTC   INTER RTC - Page 6 Icon_minitimeLun 27 Juil - 18:09

Round = rouler tous en meme temps, non?

Si on est seul durant le round... ca devient du Time Attack.
Bref : vois pas l'utilité , ni l'avantage de passer en Round (sauf si on roule TOUS en meme temps)
Revenir en haut Aller en bas
(*)meli-melo(*)
TRACKMANIAK
TRACKMANIAK
(*)meli-melo(*)


Nombre de messages : 1406
Age : 33
Localisation : liège
Date d'inscription : 20/01/2008

INTER RTC - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: INTER RTC   INTER RTC - Page 6 Icon_minitimeLun 27 Juil - 20:59

aussi c pas bete ca lol
Revenir en haut Aller en bas
TAO
TRACKMANIAK
TRACKMANIAK
TAO


Nombre de messages : 965
Age : 36
Localisation : Sprimont
Date d'inscription : 22/01/2008

INTER RTC - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: INTER RTC   INTER RTC - Page 6 Icon_minitimeLun 27 Juil - 22:03

Bon les gens, je vois que l'on se prend le chou pour un simple temps.

C'est vrai que j'étais en vacances et que j'ai rater pas mal de chose surtout se petit tournoi entre nous bien sympa.
Se qui est sure c'est que voilà je peux faire redescendre pas mal de
monde d'un seul coup avec mon temps... mais voilà les absents ont
tores... (pas faux). Je pensais que l'on intégrais le nombre d'heure
passer sur la map pour faire le temps. Mais sa a pas l'air d'être le
cas.
Enfin je pense nova qu'il pourrait être intéressant d'ajouter les
performances des absents en bas du tableau des temps pour ceux bien sur
qui participe à l'interrtc. Et qu'on leur laisserait une semaine pour
faire le rec sur la map précédentes. Sans pour autant que sa aille une influence sur les points des personnes présentes vu qu'il râle XD...
Et je te dirais Dm que tes réactions est un tintinais exagéré... Car tu pourrais faire tomber les couilles au pâpes... XD Non sans déconner être rigide ainsi ne sers à rien il faut savoir discuter... Et je ne souhaite pas à voir que mon temps sois juste perdu pour rien... Surtout qu'il est pas mauvais et qu'il sera fort bon d'ici 2-3 jours... Mais on a la réaction que de 3 personne XD...
Enfin moi je me traquasse pas que sa interagise ou pas mais bon ... qui n'essaie rien n'a rien...
Revenir en haut Aller en bas
http://crackus1706.skyblog.com
darkmaul2610
PROFESSIONNEL
PROFESSIONNEL
darkmaul2610


Nombre de messages : 1559
Age : 32
Localisation : Liège
Date d'inscription : 21/01/2008

INTER RTC - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: INTER RTC   INTER RTC - Page 6 Icon_minitimeLun 27 Juil - 22:23

Et tao, ton temps n'est par perdu loin de la, en cas de match, on peut tjrs prendre les map de l'inter rtc et la ton temps est intéressent
Revenir en haut Aller en bas
Lead
TRACKMANIAK
TRACKMANIAK
Lead


Nombre de messages : 1398
Age : 37
Localisation : Louvain-La-Neuve
Date d'inscription : 18/01/2008

INTER RTC - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: INTER RTC   INTER RTC - Page 6 Icon_minitimeLun 27 Juil - 23:47

Round= date où l'on roule tous en même temps, donc ca ne peut pas marcher^^.

Pour ce qui est du temps passé, c'est difficilement comptabilisable, a moins de remettre le serveur à 0 chaque semaine...

Et je maintiens que les absents ont toujours tort^^. Et que le tort tue en plus. Et puis au lieu de rouler sur un ancien circuit, roule plutot sur le nouveau...
Revenir en haut Aller en bas
psycho'z
PROFESSIONNELs
PROFESSIONNELs
psycho'z


Nombre de messages : 450
Age : 38
Localisation : Namur
Date d'inscription : 20/01/2008

INTER RTC - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: INTER RTC   INTER RTC - Page 6 Icon_minitimeMar 28 Juil - 1:08

Lead a écrit:
Et puis au lieu de rouler sur un ancien circuit, roule plutot sur le nouveau...

hum , pas faux mdr , non mais il ne faut pas se prendre la tete , c'est une activitée fun pour rassembler du monde , et de plus cela nous entraine de facon intensive sur des maps que l'on pourra ainsi choisir pour de futur match.

Pour ce dernier point , que ceux qui ont eu de meuilleurs temps les gardent on pourra toujours faire une relation entre les joueurs présent a un match et les map a choisir en fonction de ceux ci. Mais a faire , je trouve , en dehors de l'activitée qui a eu des regles bien définies dès le départ.

Et l'on pourrait même faire la continuité de l'inter-rtc en dehors des vacances et meme sans server , afin de réalisé un tableau des meuilleurs performance sur certaines map , pour avoir un choix plus technique pour les matchs.( hum ca ma donnée une idée tiend . . . )

Garder toujours en tête que c'est FUN et pour ceux qui sont envieux de connaitre leur niveau par rapport aux autres , faites le total de vos points , pour pouvoir vous situer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.psychoz.be
TAO
TRACKMANIAK
TRACKMANIAK
TAO


Nombre de messages : 965
Age : 36
Localisation : Sprimont
Date d'inscription : 22/01/2008

INTER RTC - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: INTER RTC   INTER RTC - Page 6 Icon_minitimeMar 28 Juil - 23:35

Klr enfin moi mon temps je veux pas qu'il n'y aille que moi qui le sache ... Au finir c'est pour que les absent montre quand même qu'il sont en rattrapage. enfin faut savoir que pour moi un temps surtout les meilleurs ne se répété pas pour les match... Car souvent il y a plus d'aller à et d'imprévu...
Enfin tempis car j'aurais mi la branler a pas mal XD
Revenir en haut Aller en bas
http://crackus1706.skyblog.com
psycho'z
PROFESSIONNELs
PROFESSIONNELs
psycho'z


Nombre de messages : 450
Age : 38
Localisation : Namur
Date d'inscription : 20/01/2008

INTER RTC - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: INTER RTC   INTER RTC - Page 6 Icon_minitimeMer 29 Juil - 0:31

un meuilleur temps montre quand même un bon entrainement sur une map ( les imprévu existe c'est vrai ) ce qui représente bien qq chose d'important lors d'un match. Ceci dit , j'ai une idée que je vais essayer de mettre en pratique , . . .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.psychoz.be
akira
PROFESSIONNELs
PROFESSIONNELs
akira


Nombre de messages : 612
Age : 38
Localisation : huy/liege
Date d'inscription : 18/01/2008

INTER RTC - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: INTER RTC   INTER RTC - Page 6 Icon_minitimeMer 29 Juil - 1:36

sans lire , je vous repondrait.. penser a ceux qui sont ne pauxe, ou absent, apres X temps sans joue, le mec il revient, et paf ces des map medrique ( sorry ced ) et la il roule quandi peu mais ne fair rien comme temp.


Perso je rale et ca me redonne pas envie mais si j'y reflecxhit, si je me classe a quaque fois ca va me faire .... serait plus rin dire quiq bourre j'arrive plus a ecrie/
Revenir en haut Aller en bas
(*)meli-melo(*)
TRACKMANIAK
TRACKMANIAK
(*)meli-melo(*)


Nombre de messages : 1406
Age : 33
Localisation : liège
Date d'inscription : 20/01/2008

INTER RTC - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: INTER RTC   INTER RTC - Page 6 Icon_minitimeMer 29 Juil - 10:54

lol akira, je ne vois pas pourquoi tu rales tu fais de super bon temps et tu te classe meme avant ceux qui ont été regulier jusqu'a present mais bon
Revenir en haut Aller en bas
^^CEDric^^
PROFESSIONNEL
PROFESSIONNEL
^^CEDric^^


Nombre de messages : 1294
Age : 46
Localisation : tu connais MONs?? be c pas la
Date d'inscription : 19/01/2008

INTER RTC - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: INTER RTC   INTER RTC - Page 6 Icon_minitimeDim 2 Aoû - 12:27

voila g pris le screen de cette semaine
avec le train du match pas ete chercher une map pour la semaine proch
la mettrai mercredi soir et on aura jusqu au dimanche se sera une fs en principe
pour que tout le monde ai son choix (1 fs 2 speed tech et now une fs)
Revenir en haut Aller en bas
^^CEDric^^
PROFESSIONNEL
PROFESSIONNEL
^^CEDric^^


Nombre de messages : 1294
Age : 46
Localisation : tu connais MONs?? be c pas la
Date d'inscription : 19/01/2008

INTER RTC - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: INTER RTC   INTER RTC - Page 6 Icon_minitimeLun 10 Aoû - 17:04

new map mise avec un jour de retard
ici j crois avoir trouve une fs de grande difficulte GL a vous

niveau 4 sur 5

nom de la map the dragon rulez in the sky de crusader
Revenir en haut Aller en bas
(*)meli-melo(*)
TRACKMANIAK
TRACKMANIAK
(*)meli-melo(*)


Nombre de messages : 1406
Age : 33
Localisation : liège
Date d'inscription : 20/01/2008

INTER RTC - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: INTER RTC   INTER RTC - Page 6 Icon_minitimeLun 10 Aoû - 19:15

bonne map pas si difficile que ca
Revenir en haut Aller en bas
icetof
MECANOs
MECANOs
icetof


Nombre de messages : 1365
Age : 49
Localisation : Ath
Date d'inscription : 19/01/2008

INTER RTC - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: INTER RTC   INTER RTC - Page 6 Icon_minitimeLun 10 Aoû - 22:53

La principale difficulté : c'est l'absence total de changement de caméra dans les loops.
Or il y a systématiquement un wall à prendre juste après.
Impossible donc de se placer correctement pour le wall.

Bref : sans moi pour cette map.
Bon courage et bonne patience à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Yurii
SEMI-PRO
SEMI-PRO
Yurii


Nombre de messages : 329
Age : 33
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/07/2009

INTER RTC - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: INTER RTC   INTER RTC - Page 6 Icon_minitimeLun 10 Aoû - 23:01

Je ne saurai pas l essayer celle ci.
Revenir en haut Aller en bas
Http://Mr-Yurii.Skyrock.com
darkmaul2610
PROFESSIONNEL
PROFESSIONNEL
darkmaul2610


Nombre de messages : 1559
Age : 32
Localisation : Liège
Date d'inscription : 21/01/2008

INTER RTC - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: INTER RTC   INTER RTC - Page 6 Icon_minitimeLun 10 Aoû - 23:56

icetof a écrit:
La principale difficulté : c'est l'absence total de changement de caméra dans les loops.
Or il y a systématiquement un wall à prendre juste après.
Impossible donc de se placer correctement pour le wall.

Bref : sans moi pour cette map.
Bon courage et bonne patience à tous.

Met toi en caméra sans voir la voiture tof
Revenir en haut Aller en bas
(*)meli-melo(*)
TRACKMANIAK
TRACKMANIAK
(*)meli-melo(*)


Nombre de messages : 1406
Age : 33
Localisation : liège
Date d'inscription : 20/01/2008

INTER RTC - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: INTER RTC   INTER RTC - Page 6 Icon_minitimeMar 11 Aoû - 9:48

c'est ce que j'ai fait malgré que je roule tjs avec la caméra 1 et la pas de soucis pour faire la map
Revenir en haut Aller en bas
Lead
TRACKMANIAK
TRACKMANIAK
Lead


Nombre de messages : 1398
Age : 37
Localisation : Louvain-La-Neuve
Date d'inscription : 18/01/2008

INTER RTC - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: INTER RTC   INTER RTC - Page 6 Icon_minitimeMar 11 Aoû - 10:20

Bah vu que trop de mappeurs ont l'habitude de ne pas mettre de changement de cam, ca fait très longtemps que je fais tous les changement à la main et franchement je m'en porte mieux^^.

En plus vu qu'ici c'est que des wall, tu reste en vue 3 et t'aura aucun problème.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





INTER RTC - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: INTER RTC   INTER RTC - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
INTER RTC
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» INTER RTC
» Gestion du tournoi Inter RTC
» Tournoi Inter-RTC Trimestriel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
=R°T°C=TEAM :: MATCH... :: BATTLE...=R°T°C=-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser