=R°T°C=TEAM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

=R°T°C=TEAM

Bienvenu à toi Invité sur notre forum bonne visite
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Présentation NovA

Aller en bas 
AuteurMessage
NovA
TRACKMANIAK
TRACKMANIAK
NovA


Nombre de messages : 1084
Age : 29
Localisation : Namur
Date d'inscription : 19/01/2008

Présentation NovA Empty
MessageSujet: Présentation NovA   Présentation NovA Icon_minitimeJeu 2 Juil - 18:59

ma candidature ayant été effacée , j'en refait une nouvelle ^^


Tout a commencé un jour a bxl , on s'emmerdait , alors mon couz m'a télécharger un jeu TMN ^^ je me suis alors amusé a roulé un peu , mais ce qui m'attirait le plus , c'est qu'on pouvait créer ses propres circuits ( ce qui explique que j'en ai plus d'une 60aine a mon effectif TMN sur TMX). puis j'ai commencé a jouer en ligne , jusqu'au jour ou , j'ai prit un serveur qui m'est tombé sous la main, le serveur W*City, il n'y avait ke 2 joueurs , ayant remarqué ke je n'étais pas tres doué je roulais sur des "serveurs ou yavait pas trop de monde" pour progresser. Ces 2 joueurs étaient W*city Th@ppy , et =RTC= Cost@, comme on était que trois , on a causé facilement et c'est bien passé , c'était des gars vraiment sympa. plus tard Tchapp change de team et rentre cz RTC , le connaissant bien a l'époque , je lui ai demandé pour rentrer. , il m'a gentillement observer sur 3 maps, Tranquilla, Ahead is a Blur et une map en forme d'éléphant. et il m'a accepté. (petite annecdote , lorsqu'il m'as donné son adresse e-mail, jme suis apperçu que c'était mon "couz" , car il avait le meme nom de famille que moi , mais a part sa on se connaissait pas.) Je fait alors la connaissance de quelques RTC dont Nicaro,Nieder,Xonom,Megalo,The_Jo,xav,Gunshot(ainsi que GVM indirectement sur le fofo, il avait un avatar ou il était ecrit Tiesto en grand xD) etc. puis après pas de chance , mon PC me lache. je c plus pk dailleurs. quelques mois passent, et puis , mon PC enfin réparé , je décide de revenir. a cette époque , le seul qui restait kje connaissait bien, c'était NIcaro , je reprend contact avec lui , et je m'appercoi ke la team avait déja bien changée, bcp de membre était Partis ( Megalo,Xonom,The jo,etc) je tente alors de me réintégrer , et ils m'acceptent (nicaro a vrmnt été super cool avc moi srtt ^^) et je refait partie de la team , sans passer par la case Test. et j'aurais du , car j'avais des lors un niveau nettement en dessous des autres. mais bon jai continué , apres je nai plus jammais quitté l'équipe , je suis passé en ghost une fois. Jai fait la connaissance de M@rcellino,GVM,Tof(avant qu'il ne soit RTC , je lai connu par tchappy quand il était chez Ice)Meli,DM,Max,Rizou,Jeje,tao,lead,nikos,yurienu,CHEF69,Akira,Tropfort,Acid,Cedric(les 2),Triton,Dany,val,etc...

Et maintenant voila ou jen suis , toujours mappeur, Bourrin, Adorateur de Potos,et ex-plus jeune membre de la team( et wais pour moi c'était une fierté xD) et par de sous tout (SUPPORTER DU STANDARD^^ je dec) Membre =RTC= Officiel ( c marquer en grand sur ma caisse ^^)

voila c tout , pas grand chose a dire et tant donné que je nai été dans aucune autre team avant.
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation NovA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» annif nova
» Maps de NovA
» Skins NOVA
» Absences de NovA: Quitte RTC (28/02/2010)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
=R°T°C=TEAM :: WELCOME in the Racing-Track-Club. :: MEMBRES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser