=R°T°C=TEAM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

=R°T°C=TEAM

Bienvenu à toi Invité sur notre forum bonne visite
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 hommage à Micheal Jackson

Aller en bas 
+4
strike
psycho'z
darkmaul2610
(*)meli-melo(*)
8 participants
AuteurMessage
(*)meli-melo(*)
TRACKMANIAK
TRACKMANIAK
(*)meli-melo(*)


Nombre de messages : 1406
Age : 33
Localisation : liège
Date d'inscription : 20/01/2008

hommage à Micheal Jackson Empty
MessageSujet: hommage à Micheal Jackson   hommage à Micheal Jackson Icon_minitimeMar 7 Juil - 20:33

Je ne sais pas vous, mais pour ma part j'adorais la plus part des chansons de Micheal Jackson et j'avais envie de lui porter hommage sur notre forum.

Pour ma part les chansons que j'aime le plus de lui sont: thriller, bad, belly jean, beat it, earth song, they don't care about us black or white et j'en passe lol.

Repose en paix.
Revenir en haut Aller en bas
darkmaul2610
PROFESSIONNEL
PROFESSIONNEL
darkmaul2610


Nombre de messages : 1559
Age : 32
Localisation : Liège
Date d'inscription : 21/01/2008

hommage à Micheal Jackson Empty
MessageSujet: Re: hommage à Micheal Jackson   hommage à Micheal Jackson Icon_minitimeMar 7 Juil - 20:40

Personnelement pas ma star préférer, j'ai jamais vraiment suivi sa musique, mais bon...

Moi je suis pour qu'on lui foute la paix au type...

Ciao Micheal stay in peace comme dirait l'undertaker Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
psycho'z
PROFESSIONNELs
PROFESSIONNELs
psycho'z


Nombre de messages : 450
Age : 38
Localisation : Namur
Date d'inscription : 20/01/2008

hommage à Micheal Jackson Empty
MessageSujet: Re: hommage à Micheal Jackson   hommage à Micheal Jackson Icon_minitimeMar 7 Juil - 20:58

ou bien c'est un gros coup publicitaire pour son retour sur scene qui était prévu , . . . ;D théorie du complot ! mouahahahha j'adore !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.psychoz.be
darkmaul2610
PROFESSIONNEL
PROFESSIONNEL
darkmaul2610


Nombre de messages : 1559
Age : 32
Localisation : Liège
Date d'inscription : 21/01/2008

hommage à Micheal Jackson Empty
MessageSujet: Re: hommage à Micheal Jackson   hommage à Micheal Jackson Icon_minitimeMar 7 Juil - 21:32

Oui genre ça c'est digne des plus belle rumeur débile;

Rumeurs diverse:

- Il est par mort, il fait comme Elvis Presley, il se retire de la musique, loin des caméras et des médias et vie cacher, le restant de ses jours

- Il est pas mort, il c'est juste un coup de pub pour son retour sur scène, le 1er serait annuler, mais il reviendrai avec un spectacle encore plus fort intitulé: "le retour de la mort"

-Il est pas mort, un fan à vus sur une vidéo, son bras bouger!! (Pour info, c'est lorsqu'il est dans l'hélicoptère, dans le sac qui l'entoure, à un certain moment, on verrai un geste dans le sac, qui pourrait être assimilé à un mouvement de la main, maintenant, avec le vent que dégage l'hélico... j'ai regarder j'ai rien vu...)

-Il est vraiment mort, et le monde perd le roi de la pop, et tout les 10 ans il sortira un nouvel album posthume avec plein de chanson qu'il a jamais produite un peu à la manière d'Elvis Presley

bref les rumeurs vont bon train sur la toile!! Et les comme pour Elvis, mort +- similaire et au même âge (à 2-3 ans près), on en fait un culte...
Revenir en haut Aller en bas
psycho'z
PROFESSIONNELs
PROFESSIONNELs
psycho'z


Nombre de messages : 450
Age : 38
Localisation : Namur
Date d'inscription : 20/01/2008

hommage à Micheal Jackson Empty
MessageSujet: Re: hommage à Micheal Jackson   hommage à Micheal Jackson Icon_minitimeMar 7 Juil - 22:02

haha mdr je disais ca comme ca moi ^^ lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.psychoz.be
darkmaul2610
PROFESSIONNEL
PROFESSIONNEL
darkmaul2610


Nombre de messages : 1559
Age : 32
Localisation : Liège
Date d'inscription : 21/01/2008

hommage à Micheal Jackson Empty
MessageSujet: Re: hommage à Micheal Jackson   hommage à Micheal Jackson Icon_minitimeMar 7 Juil - 23:27

Nan, mais c'est pas moi qui les aie inventer, c'est vraiment les rumeurs du net, et le pire c'est que les fan y croient dur comme fer... Et dès qu'il se rende compte qu'il est vraiment mort, il se suicide, véridique, des fans on essayer de se suicider


C'est décider, quand Delpiero arrête sa carrière je me fait un arbre XD

Faut vraiment être tarer...
Revenir en haut Aller en bas
psycho'z
PROFESSIONNELs
PROFESSIONNELs
psycho'z


Nombre de messages : 450
Age : 38
Localisation : Namur
Date d'inscription : 20/01/2008

hommage à Micheal Jackson Empty
MessageSujet: Re: hommage à Micheal Jackson   hommage à Micheal Jackson Icon_minitimeMer 8 Juil - 0:57

darkmaul2610 a écrit:

C'est décider, quand Delpiero arrête sa carrière je me fait un arbre XD

moment bizard pour ta 1er expérience arborophile ^^


et oui, sont fou ces fans !!!! Very Happy en même temps les américains ,... hum voila quoi , faut pas leurs en vouloir ^^ ils sont comme ca
Revenir en haut Aller en bas
http://www.psychoz.be
strike
AMATEUR averti
AMATEUR averti
strike


Nombre de messages : 42
Age : 32
Localisation : Liege
Date d'inscription : 30/11/2008

hommage à Micheal Jackson Empty
MessageSujet: Re: hommage à Micheal Jackson   hommage à Micheal Jackson Icon_minitimeMer 8 Juil - 2:40

RIP M.J <3

Franchement, personnellement M.J c'est Musiques je l'ai aime toutes...

C'est pour ca que j'irais me suicide x)

Mais on a perdu une personne assez importante dans le monde de la musique =(

J'ai regarder la cérémonie j'en ai eu les larmes au yeux

https://www.youtube.com/watch?v=9c1FEsG7D0Y

RIP hommage à Micheal Jackson 889639
Revenir en haut Aller en bas
Lead
TRACKMANIAK
TRACKMANIAK
Lead


Nombre de messages : 1398
Age : 37
Localisation : Louvain-La-Neuve
Date d'inscription : 18/01/2008

hommage à Micheal Jackson Empty
MessageSujet: Re: hommage à Micheal Jackson   hommage à Micheal Jackson Icon_minitimeMer 8 Juil - 9:38

Meli quand tu dis que tu connais toutes ses chansons, tu veux dire tous ses best sellers non? (comment ca pas des livres? :p)

Sinon effectivement c'était un grand artiste et j'aimais bien sa musique. Mais de là à me suicider... A la limite si vous voulez tuer quelqu'un c'est le moment, vous aurez qu'a faire croire à un suicide ^^.
Revenir en haut Aller en bas
(*)meli-melo(*)
TRACKMANIAK
TRACKMANIAK
(*)meli-melo(*)


Nombre de messages : 1406
Age : 33
Localisation : liège
Date d'inscription : 20/01/2008

hommage à Micheal Jackson Empty
MessageSujet: Re: hommage à Micheal Jackson   hommage à Micheal Jackson Icon_minitimeMer 8 Juil - 15:41

lead je vois pas ou je dis que je connais toutes ses chansons, j'ai dis la plus part, impossible de toutes les connaitres puisqu'il y en a plus de 200 qui ont été enregistrées mais non montrer au public et j'ai jamais parler de suicide lol clair qu'ils sont fou ces gens mais y en a tjs eu et en aura tjs (quoique les stars de mnt sont plus aussi fameuses)
Revenir en haut Aller en bas
Lead
TRACKMANIAK
TRACKMANIAK
Lead


Nombre de messages : 1398
Age : 37
Localisation : Louvain-La-Neuve
Date d'inscription : 18/01/2008

hommage à Micheal Jackson Empty
MessageSujet: Re: hommage à Micheal Jackson   hommage à Micheal Jackson Icon_minitimeJeu 9 Juil - 9:27

On serait étonné et puis c'est pas parce qu'en ce moment il n'y a pas de superstar francophone qui a récemment émergé qu'il faut dire que les stars sont moins fameuses.

En plus pour vraiment devenir une légende il faut au moins 15-20 ans dans le métier et ca on en a encore 2/3 de célèbres^^. (Hallyday/Farmer...)
Revenir en haut Aller en bas
(*)meli-melo(*)
TRACKMANIAK
TRACKMANIAK
(*)meli-melo(*)


Nombre de messages : 1406
Age : 33
Localisation : liège
Date d'inscription : 20/01/2008

hommage à Micheal Jackson Empty
MessageSujet: Re: hommage à Micheal Jackson   hommage à Micheal Jackson Icon_minitimeJeu 9 Juil - 11:19

et bien après avoir poster mon message je me suis demander qui il y avait encore d'énorme et c'est vrai halliday l'est farmer aussi mais pas pour autant de monde, céline dion même si mnt j'aime plus son genre sinon y en a d'autre mais qui feront jamais autant de bruit que micheal jackson, elvis presley ou encore claude françois. ( genre aznavour, obispo...)

Enfin moi j'ai pas du tout de star préférée j'écoute, j'apprécie mais c'est tout lol
Revenir en haut Aller en bas
Lead
TRACKMANIAK
TRACKMANIAK
Lead


Nombre de messages : 1398
Age : 37
Localisation : Louvain-La-Neuve
Date d'inscription : 18/01/2008

hommage à Micheal Jackson Empty
MessageSujet: Re: hommage à Micheal Jackson   hommage à Micheal Jackson Icon_minitimeJeu 9 Juil - 11:38

P.S. Tu te plantes dans le nom de la personne à qui tu fais hommage Laughing
Revenir en haut Aller en bas
psycho'z
PROFESSIONNELs
PROFESSIONNELs
psycho'z


Nombre de messages : 450
Age : 38
Localisation : Namur
Date d'inscription : 20/01/2008

hommage à Micheal Jackson Empty
MessageSujet: Re: hommage à Micheal Jackson   hommage à Micheal Jackson Icon_minitimeJeu 9 Juil - 14:12

il y a ALIZEEEEEEEEEEEEE aussi XD haha !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.psychoz.be
Enagrom
ESPOIR
ESPOIR
Enagrom


Nombre de messages : 105
Age : 33
Localisation : Perdue au milieu des flamands
Date d'inscription : 26/02/2009

hommage à Micheal Jackson Empty
MessageSujet: Re: hommage à Micheal Jackson   hommage à Micheal Jackson Icon_minitimeJeu 9 Juil - 19:15

hommage à Micheal Jackson 200569......................................................... Mdr
Revenir en haut Aller en bas
darkmaul2610
PROFESSIONNEL
PROFESSIONNEL
darkmaul2610


Nombre de messages : 1559
Age : 32
Localisation : Liège
Date d'inscription : 21/01/2008

hommage à Micheal Jackson Empty
MessageSujet: Re: hommage à Micheal Jackson   hommage à Micheal Jackson Icon_minitimeJeu 9 Juil - 21:13

psycho'z a écrit:
il y a ALIZEEEEEEEEEEEEE aussi XD haha !!!

Pour ma part sont corps et son visage resterons dans mon esprit pas ses chanson Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
nikos17
MECANOs
MECANOs
nikos17


Nombre de messages : 203
Age : 38
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 22/01/2008

hommage à Micheal Jackson Empty
MessageSujet: Re: hommage à Micheal Jackson   hommage à Micheal Jackson Icon_minitimeVen 10 Juil - 17:45

Perso c'etait un humain comme tant d'autre et voila jcomprend pas les gens fanatique et meme en règle générale....
Revenir en haut Aller en bas
(*)meli-melo(*)
TRACKMANIAK
TRACKMANIAK
(*)meli-melo(*)


Nombre de messages : 1406
Age : 33
Localisation : liège
Date d'inscription : 20/01/2008

hommage à Micheal Jackson Empty
MessageSujet: Re: hommage à Micheal Jackson   hommage à Micheal Jackson Icon_minitimeVen 10 Juil - 19:48

je dis pas etre fanatique mais pour un gars comme les autres il a quand meme fait de belles choses j'aimerai bien me démarquer dans qqch aussi moi lol
Revenir en haut Aller en bas
NovA
TRACKMANIAK
TRACKMANIAK
NovA


Nombre de messages : 1084
Age : 29
Localisation : Namur
Date d'inscription : 19/01/2008

hommage à Micheal Jackson Empty
MessageSujet: Re: hommage à Micheal Jackson   hommage à Micheal Jackson Icon_minitimeVen 10 Juil - 22:01

moi je me demarque de trop dans la biesserie ... hommage à Micheal Jackson 455417
Revenir en haut Aller en bas
nikos17
MECANOs
MECANOs
nikos17


Nombre de messages : 203
Age : 38
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 22/01/2008

hommage à Micheal Jackson Empty
MessageSujet: Re: hommage à Micheal Jackson   hommage à Micheal Jackson Icon_minitimeVen 10 Juil - 22:05

Ho mais Méli tkt t est démarquée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
darkmaul2610
PROFESSIONNEL
PROFESSIONNEL
darkmaul2610


Nombre de messages : 1559
Age : 32
Localisation : Liège
Date d'inscription : 21/01/2008

hommage à Micheal Jackson Empty
MessageSujet: Re: hommage à Micheal Jackson   hommage à Micheal Jackson Icon_minitimeVen 10 Juil - 22:06

(*)meli-melo(*) a écrit:
je dis pas etre fanatique mais pour un gars comme les autres il a quand meme fait de belles choses j'aimerai bien me démarquer dans qqch aussi moi lol

Tu t'es déjà démarquer dans la team :p
Revenir en haut Aller en bas
(*)meli-melo(*)
TRACKMANIAK
TRACKMANIAK
(*)meli-melo(*)


Nombre de messages : 1406
Age : 33
Localisation : liège
Date d'inscription : 20/01/2008

hommage à Micheal Jackson Empty
MessageSujet: Re: hommage à Micheal Jackson   hommage à Micheal Jackson Icon_minitimeVen 10 Juil - 22:31

lol ui c pas faux ca, encore heureux que vous êtes la pour me le rappeler ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





hommage à Micheal Jackson Empty
MessageSujet: Re: hommage à Micheal Jackson   hommage à Micheal Jackson Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
hommage à Micheal Jackson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
=R°T°C=TEAM :: TOUT ET N'IMPORTE QUOI...... :: TOUT ET N'IMPORTE QUOI......-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser