=R°T°C=TEAM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

=R°T°C=TEAM

Bienvenu à toi Invité sur notre forum bonne visite
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 RTC vs YPJ : victoire des RTC

Aller en bas 
+14
Rizou
TAO
Yurii
icetof
=R°T°C=gvm
Enagrom
nikos17
psycho'z
(*)meli-melo(*)
darkmaul2610
NovA
Z!P3R²
Lead
^^CEDric^^
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
^^CEDric^^
PROFESSIONNEL
PROFESSIONNEL
^^CEDric^^


Nombre de messages : 1294
Age : 46
Localisation : tu connais MONs?? be c pas la
Date d'inscription : 19/01/2008

RTC vs YPJ : victoire des RTC - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RTC vs YPJ : victoire des RTC   RTC vs YPJ : victoire des RTC - Page 5 Icon_minitimeVen 7 Aoû - 14:15

vous etes la .... on m a propose de faire la moyenne sur les maps de matchs -> d accord mais qqn qui se train plus aura l avantage => certain se sentant moins fort abandonne deja

tu veux faire quoi d autre??? moi j vois rien d autre car un tableau avec le nombre de match joue par tel personne qd se sera a lui de passer be il manquera qqn et lui devra a new jouer...

faire un battle RTC sur 5 maps sans train et les 5 premiers auront l avantage lors du choix de l equipe??? nn pas possible difference de niveau
Revenir en haut Aller en bas
Yurii
SEMI-PRO
SEMI-PRO
Yurii


Nombre de messages : 329
Age : 33
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/07/2009

RTC vs YPJ : victoire des RTC - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RTC vs YPJ : victoire des RTC   RTC vs YPJ : victoire des RTC - Page 5 Icon_minitimeVen 7 Aoû - 14:20

N oublie pas que c est un match pas comme les autres qu on a eu ..
Des matchs comme il n y en aura pas tout les mois, c est vrai qu il faut trouver une solution pour ca, mais est ce que pour les matchs normux (5Vs5), il y a eu ce genre de probleme? N étant pas la ces derniers mois, je me pose juste la question.
Revenir en haut Aller en bas
Http://Mr-Yurii.Skyrock.com
^^CEDric^^
PROFESSIONNEL
PROFESSIONNEL
^^CEDric^^


Nombre de messages : 1294
Age : 46
Localisation : tu connais MONs?? be c pas la
Date d'inscription : 19/01/2008

RTC vs YPJ : victoire des RTC - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RTC vs YPJ : victoire des RTC   RTC vs YPJ : victoire des RTC - Page 5 Icon_minitimeVen 7 Aoû - 14:22

nn car il n avait que 4 pilotes present regu
Revenir en haut Aller en bas
akira
PROFESSIONNELs
PROFESSIONNELs
akira


Nombre de messages : 612
Age : 38
Localisation : huy/liege
Date d'inscription : 18/01/2008

RTC vs YPJ : victoire des RTC - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RTC vs YPJ : victoire des RTC   RTC vs YPJ : victoire des RTC - Page 5 Icon_minitimeVen 7 Aoû - 14:24

je ( et d'autres certainement ) propose des solution pour les match etc... le probleme de ce que je comprend. ces que chacun veux faire a ca facon. Si une personne Pense mieux faire Que CED ==> GO PM Nicaro avec vos explication et postuler a la place de co-leader.
Revenir en haut Aller en bas
Yurii
SEMI-PRO
SEMI-PRO
Yurii


Nombre de messages : 329
Age : 33
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/07/2009

RTC vs YPJ : victoire des RTC - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RTC vs YPJ : victoire des RTC   RTC vs YPJ : victoire des RTC - Page 5 Icon_minitimeVen 7 Aoû - 14:28

J avoue qu on est face a un probleme qu on a pas eu par le passé si j ai bien compris. C est pas facile .. Mais on a le temps, restons zen. Prenons le temps d y reflechir.

Et Aki, pour ma part, si j essaye de proposer des solutions, c est pour aider Ced et non prendre sa place. Ne le prend pas mal ^^
Revenir en haut Aller en bas
Http://Mr-Yurii.Skyrock.com
^^CEDric^^
PROFESSIONNEL
PROFESSIONNEL
^^CEDric^^


Nombre de messages : 1294
Age : 46
Localisation : tu connais MONs?? be c pas la
Date d'inscription : 19/01/2008

RTC vs YPJ : victoire des RTC - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RTC vs YPJ : victoire des RTC   RTC vs YPJ : victoire des RTC - Page 5 Icon_minitimeVen 7 Aoû - 14:32

c pas ds ce sens la qu il a voulu le dire
Revenir en haut Aller en bas
akira
PROFESSIONNELs
PROFESSIONNELs
akira


Nombre de messages : 612
Age : 38
Localisation : huy/liege
Date d'inscription : 18/01/2008

RTC vs YPJ : victoire des RTC - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RTC vs YPJ : victoire des RTC   RTC vs YPJ : victoire des RTC - Page 5 Icon_minitimeVen 7 Aoû - 14:38

moi je dit plus rien m'en fou.
Revenir en haut Aller en bas
^^CEDric^^
PROFESSIONNEL
PROFESSIONNEL
^^CEDric^^


Nombre de messages : 1294
Age : 46
Localisation : tu connais MONs?? be c pas la
Date d'inscription : 19/01/2008

RTC vs YPJ : victoire des RTC - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RTC vs YPJ : victoire des RTC   RTC vs YPJ : victoire des RTC - Page 5 Icon_minitimeVen 7 Aoû - 14:39

il faut trouver une solution pour que

1: la selection d un match ne se fasse pas sur le temps passe a se train => moi et tof n en feront jamais
2: le fait de prendre les meilleurs pilotes par rapport a leurs temps n est pas la bonne solution non plus car meme si les autres vont progresser pour rejoindre les premiers se sera tjs les meme qui rouleront
3: moi j vois cela comme ca
- pour un match deja voir les presents
- la dedans si 5 alors l equipe est faite
- si entre 5 et 7 be changement si autorise par l autre team si pas tirage au sort
- si plus de 7 be on fait une tournante
Revenir en haut Aller en bas
Yurii
SEMI-PRO
SEMI-PRO
Yurii


Nombre de messages : 329
Age : 33
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/07/2009

RTC vs YPJ : victoire des RTC - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RTC vs YPJ : victoire des RTC   RTC vs YPJ : victoire des RTC - Page 5 Icon_minitimeVen 7 Aoû - 14:42

Ca me semble bien .. Et c est si simple pourtant.
Faut que ca soit clair comme ca pour chaque match. Avec une liste et tout.
Revenir en haut Aller en bas
Http://Mr-Yurii.Skyrock.com
(*)meli-melo(*)
TRACKMANIAK
TRACKMANIAK
(*)meli-melo(*)


Nombre de messages : 1406
Age : 33
Localisation : liège
Date d'inscription : 20/01/2008

RTC vs YPJ : victoire des RTC - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RTC vs YPJ : victoire des RTC   RTC vs YPJ : victoire des RTC - Page 5 Icon_minitimeVen 7 Aoû - 14:44

c'est tout simplement ce qu'on a tjs fait jusqu'a ce dernier match qui a foutu la merde
Revenir en haut Aller en bas
^^CEDric^^
PROFESSIONNEL
PROFESSIONNEL
^^CEDric^^


Nombre de messages : 1294
Age : 46
Localisation : tu connais MONs?? be c pas la
Date d'inscription : 19/01/2008

RTC vs YPJ : victoire des RTC - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RTC vs YPJ : victoire des RTC   RTC vs YPJ : victoire des RTC - Page 5 Icon_minitimeVen 7 Aoû - 14:46

oui on a tjs fait ca seulement ici le match n etait pas un match habituel et qu on devait rouler a 10 12 et que pour finir seulement 7 on roule .... moi c ca que j trouve dommage dans l esprit RTC
Revenir en haut Aller en bas
Yurii
SEMI-PRO
SEMI-PRO
Yurii


Nombre de messages : 329
Age : 33
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/07/2009

RTC vs YPJ : victoire des RTC - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RTC vs YPJ : victoire des RTC   RTC vs YPJ : victoire des RTC - Page 5 Icon_minitimeVen 7 Aoû - 14:48

Et pourtant ca a suffit pour mettre un sacré bordel ^^

Et oui c est dommage Ced, mais suffit juste de remettre les choses au clair. Je trouve dommage qu on en soit arrivé au point a ce que 2bons et anciens joueurs ai decidé d arreter les matchs. Vrmt dommage..
Revenir en haut Aller en bas
Http://Mr-Yurii.Skyrock.com
Z!P3R²
PROFESSIONNELs
PROFESSIONNELs
Z!P3R²


Nombre de messages : 628
Age : 29
Localisation : Dans le stade de TMNF
Date d'inscription : 19/10/2008

RTC vs YPJ : victoire des RTC - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RTC vs YPJ : victoire des RTC   RTC vs YPJ : victoire des RTC - Page 5 Icon_minitimeVen 7 Aoû - 14:50

Moi je propose que l'on compte le nombre de match fait par chacun,

C-a-d

Si par exemple yurii a fait le match de la fois passé, il a donc fait 1 match

Au prochain match, Fred'oh n'a toujours pâs rouler, Eh ben il roulera et Yurii ne roulera pas

Maintenant si pour le prochin match, certain ne sont pas diso, eh ben on s'arrange avec un autre pour ceder sa place et on jouera le prochain.

Je pense que a notre stade, le principal serait de s'amuser plutot que gagner

Donc celà ce pourrait que l'on fasse un match sans les "pilliers" de la team
Et tant pis si on le perd, les joueurs auront joués et se seront amusé, Il auront fait leur match et voilà
Revenir en haut Aller en bas
akira
PROFESSIONNELs
PROFESSIONNELs
akira


Nombre de messages : 612
Age : 38
Localisation : huy/liege
Date d'inscription : 18/01/2008

RTC vs YPJ : victoire des RTC - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RTC vs YPJ : victoire des RTC   RTC vs YPJ : victoire des RTC - Page 5 Icon_minitimeVen 7 Aoû - 14:52

+1 CEd ces adopter. bonne solution. car la on etait 10+... mais fin aout y aura combien de joueur reelment present? 5 si pas moins.
Revenir en haut Aller en bas
^^CEDric^^
PROFESSIONNEL
PROFESSIONNEL
^^CEDric^^


Nombre de messages : 1294
Age : 46
Localisation : tu connais MONs?? be c pas la
Date d'inscription : 19/01/2008

RTC vs YPJ : victoire des RTC - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RTC vs YPJ : victoire des RTC   RTC vs YPJ : victoire des RTC - Page 5 Icon_minitimeVen 7 Aoû - 14:54

la pas d accord car si qqn est absent pendant plusieurs match il va revenir et demander direct pour faire le match??

et en ce qui concerne des tournois ou juste 5 pilotes doivent etre note??
faire 2 equipes en esperant que tous soit la???

mon but est pas d empecher tel ou tel personne a rouler mais a s aider mutuellement
ce qui pour moi n a pas ete fait mercredi
Revenir en haut Aller en bas
^^CEDric^^
PROFESSIONNEL
PROFESSIONNEL
^^CEDric^^


Nombre de messages : 1294
Age : 46
Localisation : tu connais MONs?? be c pas la
Date d'inscription : 19/01/2008

RTC vs YPJ : victoire des RTC - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RTC vs YPJ : victoire des RTC   RTC vs YPJ : victoire des RTC - Page 5 Icon_minitimeVen 7 Aoû - 14:57

j vais pas obliger 5 pilotes-etudiants a rouler en pleine session d exam parce que sur le tableau c a eux de rouler???
Revenir en haut Aller en bas
Z!P3R²
PROFESSIONNELs
PROFESSIONNELs
Z!P3R²


Nombre de messages : 628
Age : 29
Localisation : Dans le stade de TMNF
Date d'inscription : 19/10/2008

RTC vs YPJ : victoire des RTC - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RTC vs YPJ : victoire des RTC   RTC vs YPJ : victoire des RTC - Page 5 Icon_minitimeVen 7 Aoû - 14:59

Bon..
Souvent on fait aps de match pendant les exas mais suposont que oui
Si il ne savent pas le faire et ben tant pis, ils cedent leur place et prendront celle de celui qui l'a prise pour le prochain match
Revenir en haut Aller en bas
Yurii
SEMI-PRO
SEMI-PRO
Yurii


Nombre de messages : 329
Age : 33
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/07/2009

RTC vs YPJ : victoire des RTC - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RTC vs YPJ : victoire des RTC   RTC vs YPJ : victoire des RTC - Page 5 Icon_minitimeVen 7 Aoû - 15:03

Je crois en faite qu on va devoir s adapter a chaque situation ..
Attendons peut etre la reprise de l ecole pour voir si y a vraiment besoin de se soucier de qui joue ou pas. Et je crois qu avec ce post, on a tellement parlé de ca, que c est rentrer dans la tete de tous, enfin je l espere.
Revenir en haut Aller en bas
Http://Mr-Yurii.Skyrock.com
darkmaul2610
PROFESSIONNEL
PROFESSIONNEL
darkmaul2610


Nombre de messages : 1559
Age : 32
Localisation : Liège
Date d'inscription : 21/01/2008

RTC vs YPJ : victoire des RTC - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RTC vs YPJ : victoire des RTC   RTC vs YPJ : victoire des RTC - Page 5 Icon_minitimeVen 7 Aoû - 16:26

Tu sais ziper, je vais t'expliquer c'est dernier mois

j'ai enchainer 3-4 match d'affiler, pour finir j'ai dit: je laisse ma place aux autres! Y'avais personne donc finalement je devais quand même rouler...Donc chaque situation est unique ici on a eu affaire à un match un peu extraordinaire dans des conditions un peu bizarre
Revenir en haut Aller en bas
Fred'Oh
ESPOIR
ESPOIR
Fred'Oh


Nombre de messages : 111
Age : 40
Localisation : Mons
Date d'inscription : 17/03/2008

RTC vs YPJ : victoire des RTC - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RTC vs YPJ : victoire des RTC   RTC vs YPJ : victoire des RTC - Page 5 Icon_minitimeVen 7 Aoû - 16:40

Oh les gars, j' ai dit que j' étais un peu déçu, c' est tout...faut pas en faire tout un plat. J' ai fait beaucoup de train pour ce match car Ced avait dit par MP qu' il avait besoin de tout le monde, après c' est pas sa faute si les YPJ n' ont pas été aussi nombreux que prévu. Gérer une team c' est pas simple.

Je voudrais pas remettre de l' huile sur le feu mais faut savoir ce qu' on veut aussi, si c' est absolument gagner tous les matchs alors certains ne rouleront jamais, si c' est s' amuser alors tout le monde peut rouler mais faudra envisager la défaite.

Moi je prends Trackmania comme une détente après des journées pas forcément très intéressantes, je suis là souvent tard le soir, je roule quelques maps par ci par là et çà me suffit. Je n' aurai jamais le niveau d' un Nikos c' est sûr mais c' est pas mon but non plus. Je veux juste m' amuser un peu, çà l' a bien fait pendant les trains, peut être que si j' avais su que je ne roulerais pas j' en aurais fait moins et j' aurais raté de bons moments.

Maintenant, si c' est à Ced de décider qui roule, en fonction de différents critères, moi j' ai rien à redire à çà. Si je roule tant mieux, si je roule pas, tant pis. Mais bon, si tout le monde peut en profiter, çà n' en sera que mieux pour l' équipe à mon avis...

A l' annonce d' un match, on sonde pour voir qui pourra le faire et en fonction des disponibilités, Ced tranche, çà me parâit simple.

Voilà, et...keep cool ;-)

P.S. Je n' étais jamais dispo pour les 4/5 derniers matchs. Même si je ne me fais pas toujours voir, je me tiens au courant régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
^^CEDric^^
PROFESSIONNEL
PROFESSIONNEL
^^CEDric^^


Nombre de messages : 1294
Age : 46
Localisation : tu connais MONs?? be c pas la
Date d'inscription : 19/01/2008

RTC vs YPJ : victoire des RTC - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RTC vs YPJ : victoire des RTC   RTC vs YPJ : victoire des RTC - Page 5 Icon_minitimeVen 7 Aoû - 16:45

merci fred oh bonne conclusion pour tout ca
Revenir en haut Aller en bas
Yurii
SEMI-PRO
SEMI-PRO
Yurii


Nombre de messages : 329
Age : 33
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/07/2009

RTC vs YPJ : victoire des RTC - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RTC vs YPJ : victoire des RTC   RTC vs YPJ : victoire des RTC - Page 5 Icon_minitimeVen 7 Aoû - 17:10

Je crois que ca me semble clair pour tout le monde. Et si non, je ne vois pas comment l expliquer plus clairement que Fred Oh.
Revenir en haut Aller en bas
Http://Mr-Yurii.Skyrock.com
TAO
TRACKMANIAK
TRACKMANIAK
TAO


Nombre de messages : 965
Age : 36
Localisation : Sprimont
Date d'inscription : 22/01/2008

RTC vs YPJ : victoire des RTC - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RTC vs YPJ : victoire des RTC   RTC vs YPJ : victoire des RTC - Page 5 Icon_minitimeVen 7 Aoû - 17:38

Même optique que Fred...
Revenir en haut Aller en bas
http://crackus1706.skyblog.com
^^CEDric^^
PROFESSIONNEL
PROFESSIONNEL
^^CEDric^^


Nombre de messages : 1294
Age : 46
Localisation : tu connais MONs?? be c pas la
Date d'inscription : 19/01/2008

RTC vs YPJ : victoire des RTC - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RTC vs YPJ : victoire des RTC   RTC vs YPJ : victoire des RTC - Page 5 Icon_minitimeVen 7 Aoû - 19:14

Revenir en haut Aller en bas
akira
PROFESSIONNELs
PROFESSIONNELs
akira


Nombre de messages : 612
Age : 38
Localisation : huy/liege
Date d'inscription : 18/01/2008

RTC vs YPJ : victoire des RTC - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RTC vs YPJ : victoire des RTC   RTC vs YPJ : victoire des RTC - Page 5 Icon_minitimeVen 7 Aoû - 19:17

ces malheureusement une video d'image stoper.

Sinon je voulait dire, ceux qui n'on pas encore repondut, vous n'avez pas d'avis? ou bien juste pas encore lut le forum?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RTC vs YPJ : victoire des RTC - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RTC vs YPJ : victoire des RTC   RTC vs YPJ : victoire des RTC - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RTC vs YPJ : victoire des RTC
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» RTC Vs PPR : victoire RTC 33 - PPR 32
» PP.R vs RTC : 0-6 RTC (Victoire RTC)
» CM RTC Vs NT : 43 - 3 !!!!! Victoire RTC !!!
» RTC vs THS : victoire RTC (6-0)
» RRL (semaine1) : RFL Vs RTC: Victoire RTC 6-0 !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
=R°T°C=TEAM :: MATCH... :: RESULTATS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser