=R°T°C=TEAM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

=R°T°C=TEAM

Bienvenu à toi Invité sur notre forum bonne visite
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 juste une proposition dans l attende d une solution

Aller en bas 
+6
Fred'Oh
Yurii
icetof
darkmaul2610
(*)meli-melo(*)
^^CEDric^^
10 participants
AuteurMessage
^^CEDric^^
PROFESSIONNEL
PROFESSIONNEL
^^CEDric^^


Nombre de messages : 1294
Age : 46
Localisation : tu connais MONs?? be c pas la
Date d'inscription : 19/01/2008

juste une proposition dans l attende d une solution Empty
MessageSujet: juste une proposition dans l attende d une solution   juste une proposition dans l attende d une solution Icon_minitimeSam 8 Aoû - 12:03

voila nikos m a propose qqch

pq pas diviser la team en 2 equipes --> equipe bleu equipe rouge
aucune difference de niveau melange de tout le monde
chaque equipe aurait un chef de file
chaque equipe organiserait c match et c tournoi
bien sur possibilite de changer un joueur pour un match plus eleve
chaque equipe devra faire avec les absences de c membres
un exemple de partage d equipe --> equipe fun equipe war
une nouvelle fois c une proposition dites moi ce que vous en pensez
si c bon pour tout le monde et que personne de c choisir son equipe be on tira au sort

voila j atta vos coms
Revenir en haut Aller en bas
(*)meli-melo(*)
TRACKMANIAK
TRACKMANIAK
(*)meli-melo(*)


Nombre de messages : 1406
Age : 33
Localisation : liège
Date d'inscription : 20/01/2008

juste une proposition dans l attende d une solution Empty
MessageSujet: Re: juste une proposition dans l attende d une solution   juste une proposition dans l attende d une solution Icon_minitimeSam 8 Aoû - 12:37

perso je ne suis pas trop d'accord car c'est diviser la team en deux groupe alors qu'on est sencé formé un seul groupe, a force de faire les match avec les mêmes on sera moins avec les autres, de plus il risque d'y avoir une sorte de combat entre les deux groupes pour voir qui gagne plus souvent que l'autre donc moi je suis pas trop pour.
Revenir en haut Aller en bas
darkmaul2610
PROFESSIONNEL
PROFESSIONNEL
darkmaul2610


Nombre de messages : 1559
Age : 32
Localisation : Liège
Date d'inscription : 21/01/2008

juste une proposition dans l attende d une solution Empty
MessageSujet: Re: juste une proposition dans l attende d une solution   juste une proposition dans l attende d une solution Icon_minitimeSam 8 Aoû - 12:50

je suis d'accord avec Meli, l'esprit de la team est et à toujours été: un seul groupe famille, le diviser c'est un peu allez à l'encontre de cette esprit... Même si c'est sur que il y'aurai beaucoup plus de monde qui roulerai...
Revenir en haut Aller en bas
icetof
MECANOs
MECANOs
icetof


Nombre de messages : 1365
Age : 49
Localisation : Ath
Date d'inscription : 19/01/2008

juste une proposition dans l attende d une solution Empty
MessageSujet: Re: juste une proposition dans l attende d une solution   juste une proposition dans l attende d une solution Icon_minitimeSam 8 Aoû - 13:33

Pas d'accord pour diviser.
Concernant les matchs, je l'ai déjà dit : j'assure la 5eme roue du carrosse en cas de pépin.

On a déjà bien assez de mal pour avoir un organisateur tel que Cedric... alors en avoir 2...
On aurait une équipe active et une équipe "en mode veille".
Revenir en haut Aller en bas
Yurii
SEMI-PRO
SEMI-PRO
Yurii


Nombre de messages : 329
Age : 33
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/07/2009

juste une proposition dans l attende d une solution Empty
MessageSujet: Re: juste une proposition dans l attende d une solution   juste une proposition dans l attende d une solution Icon_minitimeSam 8 Aoû - 13:59

Oui, je ne vois pas ce que je peux rajouter. Contre.
Revenir en haut Aller en bas
Http://Mr-Yurii.Skyrock.com
^^CEDric^^
PROFESSIONNEL
PROFESSIONNEL
^^CEDric^^


Nombre de messages : 1294
Age : 46
Localisation : tu connais MONs?? be c pas la
Date d'inscription : 19/01/2008

juste une proposition dans l attende d une solution Empty
MessageSujet: Re: juste une proposition dans l attende d une solution   juste une proposition dans l attende d une solution Icon_minitimeSam 8 Aoû - 14:00

d accord avec vous mais moi dans cette optique 2 equipes laisserai au equipe l organisation des matchs cad si ils veulent des matchs ils vont en chercher

ce qui permet ainsi plus les pilotes a s investir plus dans le team (je dis pas que vous ne le faite pas) et en meme temps ce qui me permettra de gagner du temps pour me train

now s exclut pas mon aide a tel ou tel equipe

une new fois ne pensais pas dans le sens diviser mais dans le sens ou plus roulerai et par rapport a leur envie certain sont partant pour des matchs hedomadaire d autre mensuel

mais j continue a chercher et a lire vos suggestions
Revenir en haut Aller en bas
darkmaul2610
PROFESSIONNEL
PROFESSIONNEL
darkmaul2610


Nombre de messages : 1559
Age : 32
Localisation : Liège
Date d'inscription : 21/01/2008

juste une proposition dans l attende d une solution Empty
MessageSujet: Re: juste une proposition dans l attende d une solution   juste une proposition dans l attende d une solution Icon_minitimeSam 8 Aoû - 14:28

Dans cette optique la, cette idée se tien !
Revenir en haut Aller en bas
Fred'Oh
ESPOIR
ESPOIR
Fred'Oh


Nombre de messages : 111
Age : 40
Localisation : Mons
Date d'inscription : 17/03/2008

juste une proposition dans l attende d une solution Empty
MessageSujet: Re: juste une proposition dans l attende d une solution   juste une proposition dans l attende d une solution Icon_minitimeSam 8 Aoû - 15:32

Plutôt contre une division aussi. Après si tout le monde peut ramener des matchs, c' est à celui qui le ramène d' organiser. Le choix des pilotes resterait du ressort de Ced, sur base de ce qui a déjà été dit dans l' autre sujet.
Revenir en haut Aller en bas
psycho'z
PROFESSIONNELs
PROFESSIONNELs
psycho'z


Nombre de messages : 450
Age : 38
Localisation : Namur
Date d'inscription : 20/01/2008

juste une proposition dans l attende d une solution Empty
MessageSujet: Re: juste une proposition dans l attende d une solution   juste une proposition dans l attende d une solution Icon_minitimeSam 8 Aoû - 15:46

Je ne suis pas trop d'accord de diviser même si les joueurs peuvent être interchangeable. Par contre organiser par exemple des match avec deux groupes par exemple pourquoi pas , mais ne jamais définir de liste à l'avance.

Personnellement mon idée serait de définir des personnes qui se chargeraient d'apporter et d'administrer des match , car il est vrai que Cedric tout seul , ça doit être lourd a la fin pour lui. ( j'insiste ! )

Chaque joueurs pourrait "s'inscrire" dans un match au choix , si il y en a plusieurs en cours. Si non , et qu'il existe trop de joueurs inscrit a un match , définir un binome a chaque joueur qui échangeraient leurs place pendant le match , si l'équipe adverse est d'accord bien sûr.

Les binômes devraient absolument au moins se composer d'un joueur qui sera présent de façon irréfutable.

Pour la composition des couple pour un match , cela peu se faire selon la préférence des maps de chacun. Cela voudra donc dire que les deux joueurs devront avoir une map différente préférée parmis celles sélectionnée lors du match pour satisfaire les joueurs pour qu'ils puissent jouer leur map préférée.

Ceci nous ramène donc au problème des sélections de map qui a fait un peu de remous.

Nous pouvons faire une selection de map via une liste prédéfinie ( qui peu évoluer ) selon les joueurs présents lors du match via les performances ( temps ) sur chaque map par les joueurs , ou bien via les préférences ( on peu aimer et etre mauvais sur tel ou tel map , et vis et versa ).On peu tout aussi bien appliquer les deux méthodes de sélection de map , selon le type de match ( si c'est For Fun , ou , For Win ).Bien sur ces critères de sélection peuvent etre utiliser pour former les couples.

Donc un peu plus de précisions et un exemple concret.


On a deux map selectionnée via le systeme de préférence/performance :
Map 1 et map 2

Nikos est mauvais sur la 1 mais super bon sur la 2
Lead est mauvais sur la 2 maus super bon sur la 1
Lead n'est pas sûr de venir au match.


Avec ces données on peu facilement former le couple Nikos-Lead

Ce couple devra s'entraider l'un l'autre lors de l'entrainement sur la map qu'il n'aime pas ou est vraiment mauvais. Chacun prendra dès lors du skill sur l'autre map, et cela même si il est pas sur de jouer.
- Dans ce cas , c'est lead qui devra entrainer nikos. Car si lead n'est pas présent pour le match , Nikos devra assurer.
- Dans le cas contraire par de problème ,ils interchangent le moment venu mais aussi pour les autres maps ( selon leurs propre choix).


Voila donc a ce quoi j'avais penser.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.psychoz.be
icetof
MECANOs
MECANOs
icetof


Nombre de messages : 1365
Age : 49
Localisation : Ath
Date d'inscription : 19/01/2008

juste une proposition dans l attende d une solution Empty
MessageSujet: Re: juste une proposition dans l attende d une solution   juste une proposition dans l attende d une solution Icon_minitimeSam 8 Aoû - 16:22

Pourtant, tout marchait si bien jusque maintenant.
Piges pas qu'il faille se compliquer la vie avec tant de rigueur.

Si quelqu'un veut rouler : et bien.. qu'il le dise "haut et fort".. et on s'arrange entre nous... comme nous l'avons tjrs fait jusqu'ici.
Tout dépend de l'importance du match : match FUN ou tournoi à "pool" multiples.
- Soit on roule cool
- Soit on met les meilleurs
Revenir en haut Aller en bas
^^CEDric^^
PROFESSIONNEL
PROFESSIONNEL
^^CEDric^^


Nombre de messages : 1294
Age : 46
Localisation : tu connais MONs?? be c pas la
Date d'inscription : 19/01/2008

juste une proposition dans l attende d une solution Empty
MessageSujet: Re: juste une proposition dans l attende d une solution   juste une proposition dans l attende d une solution Icon_minitimeSam 8 Aoû - 16:49

d accord aussi tof mais now qu on est si nombreux tu me vois interdire a 7 personnes de ne pas rouler car c un match important et qu on prend les meilleurs nn pas d accord

kel critere pourra dire ca c un match fun ou nn??
tout nos matchs sont fun a part des tournois donc si on est tjs 10 a se train il aura encore des decu

enfin now comme j vois que bcp de gens pense que ca va aller laissons tomber l affaire et continuons comme c t on verra si des probs surviendront ou pas
Revenir en haut Aller en bas
Yurii
SEMI-PRO
SEMI-PRO
Yurii


Nombre de messages : 329
Age : 33
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/07/2009

juste une proposition dans l attende d une solution Empty
MessageSujet: Re: juste une proposition dans l attende d une solution   juste une proposition dans l attende d une solution Icon_minitimeSam 8 Aoû - 17:05

Oui on verra si nous rencontrerons le meme probleme a l avenir, et la faudra juste revenir sur ce post ci, on beaucoup de bonnes idées on été données. Je pense qu il n y aura plus de problements de ce genre personnellemen, en tout cas, je l éspere.

psycho'z a écrit:
Avec ces données on peu facilement former le couple Nikos-Lead

Ils nous cachents de choses ces deux la. affraid
Revenir en haut Aller en bas
Http://Mr-Yurii.Skyrock.com
Lead
TRACKMANIAK
TRACKMANIAK
Lead


Nombre de messages : 1398
Age : 37
Localisation : Louvain-La-Neuve
Date d'inscription : 18/01/2008

juste une proposition dans l attende d une solution Empty
MessageSujet: Re: juste une proposition dans l attende d une solution   juste une proposition dans l attende d une solution Icon_minitimeSam 8 Aoû - 18:16

Le problème du surnombre ne durera surement pas Ced^^. Enfin nous verrons bien.
Revenir en haut Aller en bas
^^CEDric^^
PROFESSIONNEL
PROFESSIONNEL
^^CEDric^^


Nombre de messages : 1294
Age : 46
Localisation : tu connais MONs?? be c pas la
Date d'inscription : 19/01/2008

juste une proposition dans l attende d une solution Empty
MessageSujet: Re: juste une proposition dans l attende d une solution   juste une proposition dans l attende d une solution Icon_minitimeSam 8 Aoû - 18:22

oui j sais lead mais pour l instant il est la .... alors j laisse piser jusque la rentree et la si encore des gens motive on referra des matchs
Revenir en haut Aller en bas
akira
PROFESSIONNELs
PROFESSIONNELs
akira


Nombre de messages : 612
Age : 38
Localisation : huy/liege
Date d'inscription : 18/01/2008

juste une proposition dans l attende d une solution Empty
MessageSujet: Re: juste une proposition dans l attende d une solution   juste une proposition dans l attende d une solution Icon_minitimeDim 9 Aoû - 0:44

Contre. je m'explique pas comme ca pas de probleme vu que ca gene certain.


Dernière édition par akira le Dim 9 Aoû - 12:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nikos17
MECANOs
MECANOs
nikos17


Nombre de messages : 203
Age : 38
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 22/01/2008

juste une proposition dans l attende d une solution Empty
MessageSujet: Re: juste une proposition dans l attende d une solution   juste une proposition dans l attende d une solution Icon_minitimeDim 9 Aoû - 10:03

Et ça commence..... Akira ce genre de truc tu laisse tomber et tu règles ça avec Cedric sur msn pas besoin de commencer un nouveau bordel sur le fofo

Merci.

Pas besoin de continuer sur cette voie les autres merci.
Revenir en haut Aller en bas
(*)meli-melo(*)
TRACKMANIAK
TRACKMANIAK
(*)meli-melo(*)


Nombre de messages : 1406
Age : 33
Localisation : liège
Date d'inscription : 20/01/2008

juste une proposition dans l attende d une solution Empty
MessageSujet: Re: juste une proposition dans l attende d une solution   juste une proposition dans l attende d une solution Icon_minitimeDim 9 Aoû - 10:44

tout a fait d'accord avec nikos ce genre de chose pas besoin de les mettre ici d'autant plus que tu viens me mettre dans l'histoire alors que j'ai rien a voir et si cédric restais sur ses idées il ne viendrai pas en mettre d'autre ici, bref le problème est sencé être résolu alors on en parle plus, pas besoin de relancer le truc.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





juste une proposition dans l attende d une solution Empty
MessageSujet: Re: juste une proposition dans l attende d une solution   juste une proposition dans l attende d une solution Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
juste une proposition dans l attende d une solution
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Proposition
» proposition d'un match
» ASTUCE DANS TRACK
» INSCRIPTION officiel dans la TEAM
» Importation d'image personaliser dans le jeu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
=R°T°C=TEAM :: LA CORBEILLE :: LA POUBELLE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser