=R°T°C=TEAM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

=R°T°C=TEAM

Bienvenu à toi Invité sur notre forum bonne visite
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 RRL (semaine4) : RTC Vs FST : Match nul 3 - 3

Aller en bas 
+9
Enagrom
Spongebo0b
akira
Lead
krabby
darkmaul2610
(*)meli-melo(*)
Yurii
^^CEDric^^
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
(*)meli-melo(*)
TRACKMANIAK
TRACKMANIAK
(*)meli-melo(*)


Nombre de messages : 1406
Age : 33
Localisation : liège
Date d'inscription : 20/01/2008

RRL (semaine4) : RTC Vs FST  : Match nul 3 - 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RRL (semaine4) : RTC Vs FST : Match nul 3 - 3   RRL (semaine4) : RTC Vs FST  : Match nul 3 - 3 - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Nov - 15:55

les gars arreter de dire je laisse ma place si il faut, y aura plus personnes pour finir
Revenir en haut Aller en bas
akira
PROFESSIONNELs
PROFESSIONNELs
akira


Nombre de messages : 612
Age : 38
Localisation : huy/liege
Date d'inscription : 18/01/2008

RRL (semaine4) : RTC Vs FST  : Match nul 3 - 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RRL (semaine4) : RTC Vs FST : Match nul 3 - 3   RRL (semaine4) : RTC Vs FST  : Match nul 3 - 3 - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Nov - 17:14

mel, ces pour cela qu'il y a le si il faut^^ RRL (semaine4) : RTC Vs FST  : Match nul 3 - 3 - Page 2 Icon_razz
sinon je serait la et je laisserait pas place, Mais ca passera pas bien ca^^
Revenir en haut Aller en bas
(*)meli-melo(*)
TRACKMANIAK
TRACKMANIAK
(*)meli-melo(*)


Nombre de messages : 1406
Age : 33
Localisation : liège
Date d'inscription : 20/01/2008

RRL (semaine4) : RTC Vs FST  : Match nul 3 - 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RRL (semaine4) : RTC Vs FST : Match nul 3 - 3   RRL (semaine4) : RTC Vs FST  : Match nul 3 - 3 - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Nov - 11:17

qui fait le match pour finir ? et a quelle heure a-t-il lieu?
Revenir en haut Aller en bas
darkmaul2610
PROFESSIONNEL
PROFESSIONNEL
darkmaul2610


Nombre de messages : 1559
Age : 32
Localisation : Liège
Date d'inscription : 21/01/2008

RRL (semaine4) : RTC Vs FST  : Match nul 3 - 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RRL (semaine4) : RTC Vs FST : Match nul 3 - 3   RRL (semaine4) : RTC Vs FST  : Match nul 3 - 3 - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Nov - 14:37

Dimanche vers 21H

Moi je fait le match

-DM
-Akira
-Lead
-Meli
-


(Tof si tu sais éditer mon message avec les dispo)
Edit Icetof : pas de probleme.
Revenir en haut Aller en bas
akira
PROFESSIONNELs
PROFESSIONNELs
akira


Nombre de messages : 612
Age : 38
Localisation : huy/liege
Date d'inscription : 18/01/2008

RRL (semaine4) : RTC Vs FST  : Match nul 3 - 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RRL (semaine4) : RTC Vs FST : Match nul 3 - 3   RRL (semaine4) : RTC Vs FST  : Match nul 3 - 3 - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Nov - 14:56

dispo^^ Je fait le match^^ pour pas dire si on est trop, je cede ma place.^^ kikou meli^^ RRL (semaine4) : RTC Vs FST  : Match nul 3 - 3 - Page 2 Icon_cheers Sinon leur map chez pas ce que vous en pensez, mais elle sont terrible^^ Tu peux passez 10 fois pareille sur toute le map, tu fera jamais le meme tmeps^^ le mieux pour le match serait de les gener ( et encore quand je voit leur temps on saura pas gener il seront==> derreire^^

Alle les gars(se)^^
Revenir en haut Aller en bas
Lead
TRACKMANIAK
TRACKMANIAK
Lead


Nombre de messages : 1398
Age : 37
Localisation : Louvain-La-Neuve
Date d'inscription : 18/01/2008

RRL (semaine4) : RTC Vs FST  : Match nul 3 - 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RRL (semaine4) : RTC Vs FST : Match nul 3 - 3   RRL (semaine4) : RTC Vs FST  : Match nul 3 - 3 - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Nov - 19:59

Bon ben je me suis pas encore entrainé, mais je le ferais ce soir et demain^^.

Donc je serais prêt, mais je laisse mais place tant que faire se peut^^.
Revenir en haut Aller en bas
NovA
TRACKMANIAK
TRACKMANIAK
NovA


Nombre de messages : 1084
Age : 29
Localisation : Namur
Date d'inscription : 19/01/2008

RRL (semaine4) : RTC Vs FST  : Match nul 3 - 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RRL (semaine4) : RTC Vs FST : Match nul 3 - 3   RRL (semaine4) : RTC Vs FST  : Match nul 3 - 3 - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Nov - 2:25

moi pa la et verrai pas le match , jai roulé avec eux un peu hier , ca va ils ont lair sympa ca va etre fun. HF et gl aux deux équipe!


PS: aki, faut pas dire ca ca pourrait etre mal prit si ils passent ici Razz
Revenir en haut Aller en bas
akira
PROFESSIONNELs
PROFESSIONNELs
akira


Nombre de messages : 612
Age : 38
Localisation : huy/liege
Date d'inscription : 18/01/2008

RRL (semaine4) : RTC Vs FST  : Match nul 3 - 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RRL (semaine4) : RTC Vs FST : Match nul 3 - 3   RRL (semaine4) : RTC Vs FST  : Match nul 3 - 3 - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Nov - 9:08

oui je suis d'accord mais ces de l'humour. RRL (semaine4) : RTC Vs FST  : Match nul 3 - 3 - Page 2 780628
Revenir en haut Aller en bas
(*)meli-melo(*)
TRACKMANIAK
TRACKMANIAK
(*)meli-melo(*)


Nombre de messages : 1406
Age : 33
Localisation : liège
Date d'inscription : 20/01/2008

RRL (semaine4) : RTC Vs FST  : Match nul 3 - 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RRL (semaine4) : RTC Vs FST : Match nul 3 - 3   RRL (semaine4) : RTC Vs FST  : Match nul 3 - 3 - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Nov - 12:11

lead désolée mais apparement tu saurai pas laisser ta place, il nous manque un joueur grrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Lead
TRACKMANIAK
TRACKMANIAK
Lead


Nombre de messages : 1398
Age : 37
Localisation : Louvain-La-Neuve
Date d'inscription : 18/01/2008

RRL (semaine4) : RTC Vs FST  : Match nul 3 - 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RRL (semaine4) : RTC Vs FST : Match nul 3 - 3   RRL (semaine4) : RTC Vs FST  : Match nul 3 - 3 - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Nov - 18:06

Zuteux, je vais devoir m'entrainer^^.
Revenir en haut Aller en bas
NovA
TRACKMANIAK
TRACKMANIAK
NovA


Nombre de messages : 1084
Age : 29
Localisation : Namur
Date d'inscription : 19/01/2008

RRL (semaine4) : RTC Vs FST  : Match nul 3 - 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RRL (semaine4) : RTC Vs FST : Match nul 3 - 3   RRL (semaine4) : RTC Vs FST  : Match nul 3 - 3 - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Nov - 18:15

Bob a dit qu'il pourrait etre la , je vient de le voir Wink
Revenir en haut Aller en bas
(*)meli-melo(*)
TRACKMANIAK
TRACKMANIAK
(*)meli-melo(*)


Nombre de messages : 1406
Age : 33
Localisation : liège
Date d'inscription : 20/01/2008

RRL (semaine4) : RTC Vs FST  : Match nul 3 - 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RRL (semaine4) : RTC Vs FST : Match nul 3 - 3   RRL (semaine4) : RTC Vs FST  : Match nul 3 - 3 - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Nov - 19:00

ca serai bien sinon on est pas assez encore une fois, pourtant encore une fois plusieurs personnes disent venir puis aucunes nouvelles...
Revenir en haut Aller en bas
Spongebo0b
AMATEUR averti
AMATEUR averti
Spongebo0b


Nombre de messages : 58
Age : 33
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 08/09/2009

RRL (semaine4) : RTC Vs FST  : Match nul 3 - 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RRL (semaine4) : RTC Vs FST : Match nul 3 - 3   RRL (semaine4) : RTC Vs FST  : Match nul 3 - 3 - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Nov - 19:27

juste pour confirmer que je serai là ce soir Smile
Revenir en haut Aller en bas
(*)meli-melo(*)
TRACKMANIAK
TRACKMANIAK
(*)meli-melo(*)


Nombre de messages : 1406
Age : 33
Localisation : liège
Date d'inscription : 20/01/2008

RRL (semaine4) : RTC Vs FST  : Match nul 3 - 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RRL (semaine4) : RTC Vs FST : Match nul 3 - 3   RRL (semaine4) : RTC Vs FST  : Match nul 3 - 3 - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Nov - 19:29

merci beaucoup bob
Revenir en haut Aller en bas
akira
PROFESSIONNELs
PROFESSIONNELs
akira


Nombre de messages : 612
Age : 38
Localisation : huy/liege
Date d'inscription : 18/01/2008

RRL (semaine4) : RTC Vs FST  : Match nul 3 - 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RRL (semaine4) : RTC Vs FST : Match nul 3 - 3   RRL (semaine4) : RTC Vs FST  : Match nul 3 - 3 - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Nov - 22:16

ok rdv a 45 sur TS!!!!!!je dirait ces obliger d'ailleur. et je promet que si un joueur n'etant pas dispo pour le matc hvient serv ou TS je fait une crise!!!
Revenir en haut Aller en bas
(*)meli-melo(*)
TRACKMANIAK
TRACKMANIAK
(*)meli-melo(*)


Nombre de messages : 1406
Age : 33
Localisation : liège
Date d'inscription : 20/01/2008

RRL (semaine4) : RTC Vs FST  : Match nul 3 - 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RRL (semaine4) : RTC Vs FST : Match nul 3 - 3   RRL (semaine4) : RTC Vs FST  : Match nul 3 - 3 - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Nov - 0:48

comme quitter le serveur en plein match encore une fois ? pfff

désolée akira, mais j'ai pas aimer la façon dont tu m'as parler, d'autant plus tu me dis faire ca pour rassembler les gens et faire comme au bon vieux temps, mais t le premier a partir. heureusement ced était la et malgré son manque de train il a assurer, moi j'ai pu constater que j'ai encore foirer mon match sauf sur nos maps mais bon pa difficile me suis pas beaucoup train en pensant que d'autre allait vouloir rouler vu le nombre de présent au départ, et comme tjs on se retrouve avec les 5 meme joueurs donc un grand merci au présent et a krabby pour son soutiens en tant que pom pom boy ^^

On aurai pu faire mieux que match nul mais bon c'est mieux qu'une défaite, prochaine fois le train a fond et pas 2 jours avant comme ont a quasi tous fait^^ GG
Revenir en haut Aller en bas
darkmaul2610
PROFESSIONNEL
PROFESSIONNEL
darkmaul2610


Nombre de messages : 1559
Age : 32
Localisation : Liège
Date d'inscription : 21/01/2008

RRL (semaine4) : RTC Vs FST  : Match nul 3 - 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RRL (semaine4) : RTC Vs FST : Match nul 3 - 3   RRL (semaine4) : RTC Vs FST  : Match nul 3 - 3 - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Nov - 0:51

Bon un nul, bravo au TST! Qui ont très bien rouler, leur maps l'air de rien, n'était pas si évidente à jouer, fallait faire très attention de bine retomber pour pas buger!

On a faite notre, match, on a rien à nous reprocher.

Akira: bon, t'es partit comme ca de but en blanc... Ben je suppose que tu vas passer dire pourquoi... Mais j'aime pas ta façon de dire, allez hope tout le monde sur ts, c'est obliger, si on a pas envie d'y allez, t'a pas a nous oblige...

GG à tous!
Revenir en haut Aller en bas
Lead
TRACKMANIAK
TRACKMANIAK
Lead


Nombre de messages : 1398
Age : 37
Localisation : Louvain-La-Neuve
Date d'inscription : 18/01/2008

RRL (semaine4) : RTC Vs FST  : Match nul 3 - 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RRL (semaine4) : RTC Vs FST : Match nul 3 - 3   RRL (semaine4) : RTC Vs FST  : Match nul 3 - 3 - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Nov - 0:59

Bon voilà, on a assuré le minimum syndical.

Et puis maintenant on peut se concentrer sur les VRS^^.
Revenir en haut Aller en bas
Spongebo0b
AMATEUR averti
AMATEUR averti
Spongebo0b


Nombre de messages : 58
Age : 33
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 08/09/2009

RRL (semaine4) : RTC Vs FST  : Match nul 3 - 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RRL (semaine4) : RTC Vs FST : Match nul 3 - 3   RRL (semaine4) : RTC Vs FST  : Match nul 3 - 3 - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Nov - 1:42

jdois avouer que je suis un peu dégouté du résultat mais bon on c bien défendu malgré le manque de train pr certain et leurs maps moisies lol.. en tt cas gg à tt ceux présent ct un beau match.
Revenir en haut Aller en bas
akira
PROFESSIONNELs
PROFESSIONNELs
akira


Nombre de messages : 612
Age : 38
Localisation : huy/liege
Date d'inscription : 18/01/2008

RRL (semaine4) : RTC Vs FST  : Match nul 3 - 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RRL (semaine4) : RTC Vs FST : Match nul 3 - 3   RRL (semaine4) : RTC Vs FST  : Match nul 3 - 3 - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Nov - 8:26

Mise au claire, j'ai demander a ced de me remplacer! Si vous etes pas content ces pareille. Je n'ai pas a vous expliquez la raison, le seul a qui je vais le dire es le leader! et normalement il es deja au courant vu que je lui ai demander en disant brievement pourquoi hier.

pour l'obligation de ts ces pour retrouver l'ancienne ambiance et celle que l'on a eu pendant le RDV tournois Mais ces claire ces plus possible donc pas d'obligation.
Revenir en haut Aller en bas
(*)meli-melo(*)
TRACKMANIAK
TRACKMANIAK
(*)meli-melo(*)


Nombre de messages : 1406
Age : 33
Localisation : liège
Date d'inscription : 20/01/2008

RRL (semaine4) : RTC Vs FST  : Match nul 3 - 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RRL (semaine4) : RTC Vs FST : Match nul 3 - 3   RRL (semaine4) : RTC Vs FST  : Match nul 3 - 3 - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Nov - 11:08

Et bien voila akira la preuve que tu te permet des choses que tu ne permets pas aux autres, tu pars en plein match sans donner de raison, si tu savais deja a l'avance que tu serai pas la pq venir ? enfin en attendant tu estimes ne pas nous devoir d'explication mais quand moi je dit ne pas venir sur ts tu me fais un caca nerveux pour en savoir les raisons donc y a un soucis la. Sache que si d'après tu ne nous dois rien, l'esprit RTC que tu espère retrouver c'est toi qui le mine, et a partir de mnt moi non plus je ne te devrai plus rien. Franchement suis vraiment déçue, mnt on sait qu'on ne doit plus vraiment compter sur toi en match, après 2 départs injustifier... du moins c'est mon point de vue, ced n'aurai pas été la on se serai encore retrouver en sous effectif et c'est facile pour toi car on laisse encore couler.
Revenir en haut Aller en bas
akira
PROFESSIONNELs
PROFESSIONNELs
akira


Nombre de messages : 612
Age : 38
Localisation : huy/liege
Date d'inscription : 18/01/2008

RRL (semaine4) : RTC Vs FST  : Match nul 3 - 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RRL (semaine4) : RTC Vs FST : Match nul 3 - 3   RRL (semaine4) : RTC Vs FST  : Match nul 3 - 3 - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Nov - 14:00

Je suis partit pour raison personnel. Je ne serait pas partit si ced m'aurait dit qu'il ne roulait pas! Donc arret de dire nimportequoi stp. D'ailleur merci CED!!! Comme j'en avait parler a tof, je vais plus rien dire comme ca plus d'embrouille. je vais jouer dans mon coin et puis voila.
Revenir en haut Aller en bas
krabby
AMATEUR averti
AMATEUR averti
krabby


Nombre de messages : 48
Age : 33
Localisation : Liège
Date d'inscription : 29/09/2009

RRL (semaine4) : RTC Vs FST  : Match nul 3 - 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RRL (semaine4) : RTC Vs FST : Match nul 3 - 3   RRL (semaine4) : RTC Vs FST  : Match nul 3 - 3 - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Nov - 15:13

Vous avez assurés sur nos maps c'est le principal, et puis leurs maps étaient assez vaseuses en effet =/ Pour ma part c'était un beau match à regarder ;-)

PS: Faire le Pom Pom Boy j'ai bien aimé =D

RRL (semaine4) : RTC Vs FST  : Match nul 3 - 3 - Page 2 319431 Goooo les RTC ! RRL (semaine4) : RTC Vs FST  : Match nul 3 - 3 - Page 2 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
(*)meli-melo(*)
TRACKMANIAK
TRACKMANIAK
(*)meli-melo(*)


Nombre de messages : 1406
Age : 33
Localisation : liège
Date d'inscription : 20/01/2008

RRL (semaine4) : RTC Vs FST  : Match nul 3 - 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RRL (semaine4) : RTC Vs FST : Match nul 3 - 3   RRL (semaine4) : RTC Vs FST  : Match nul 3 - 3 - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Nov - 20:16

akira ce que je te reproche ce n'est pas de partir en plein match, car malgré que tu ne nous dis rien on peut comprendre. Mais pourquoi est-ce que je devais me justifier de ne pas venir sur ts alors que comme tu le pense si je devais une explication c'était envers cedric et basta ? Quand je suis arrivée sur ts ( alors que je n'en avais aucune envie, et je faisais ca pour pas que tu rales) qu'est ce que j'entend? " Oui mais moi je vais aller la trouver parce que je vois pas pq elle viens pas et qu'elle va me dire pq, si c'est pour faire ennuyer son monde autant partir" ces paroles la m'ont vraiment énnervée et comme tu le disais j'allait partir vu que je TE faisais chier. Pour finir j'ai fait tout le match malgré mon manque de train et mon humeur très ombrageuse alors que je suis arrivée de bonne humeur.Mnt encore une fois heureusement qu'il y avais un ou 2 rtc en plus sinon on aurai été en sous effectif.
Revenir en haut Aller en bas
akira
PROFESSIONNELs
PROFESSIONNELs
akira


Nombre de messages : 612
Age : 38
Localisation : huy/liege
Date d'inscription : 18/01/2008

RRL (semaine4) : RTC Vs FST  : Match nul 3 - 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RRL (semaine4) : RTC Vs FST : Match nul 3 - 3   RRL (semaine4) : RTC Vs FST  : Match nul 3 - 3 - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Nov - 22:36

Meli je me suis excuser envers toi sur msn, si tu a pas lu, ces pas ma faute. j'ai reconnut m'etre emporter sur le faite de TS. Maintenant y a meme pas a parler du match, j'ai eu un probleme IRL et voila j'ai quitter en demandant a Ced de me remplacer ce qu'il a bien voulut faire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RRL (semaine4) : RTC Vs FST  : Match nul 3 - 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RRL (semaine4) : RTC Vs FST : Match nul 3 - 3   RRL (semaine4) : RTC Vs FST  : Match nul 3 - 3 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RRL (semaine4) : RTC Vs FST : Match nul 3 - 3
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» match RTC vs RFL
» Match vs TC
» Sondage match
» Match RTCvsTEC : Victoire RTC 19-16 et Brazzers ACCEPTE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
=R°T°C=TEAM :: MATCH... :: RESULTATS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser