=R°T°C=TEAM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

=R°T°C=TEAM

Bienvenu à toi Invité sur notre forum bonne visite
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 RRL (semaine5) : RTC Vs VRS : Victoire RTC 4 - 2 => Go to Division 1

Aller en bas 
+7
Yurii
akira
icetof
NovA
Lead
(*)meli-melo(*)
^^CEDric^^
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Spongebo0b
AMATEUR averti
AMATEUR averti
Spongebo0b


Nombre de messages : 58
Age : 33
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 08/09/2009

RRL (semaine5) : RTC Vs VRS  : Victoire RTC 4 - 2 =>  Go to Division 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RRL (semaine5) : RTC Vs VRS : Victoire RTC 4 - 2 => Go to Division 1   RRL (semaine5) : RTC Vs VRS  : Victoire RTC 4 - 2 =>  Go to Division 1 - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Déc - 2:29

jprefere 21h aussi mais jsré présent quel que soit l'heure :p
Revenir en haut Aller en bas
(*)meli-melo(*)
TRACKMANIAK
TRACKMANIAK
(*)meli-melo(*)


Nombre de messages : 1406
Age : 33
Localisation : liège
Date d'inscription : 20/01/2008

RRL (semaine5) : RTC Vs VRS  : Victoire RTC 4 - 2 =>  Go to Division 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RRL (semaine5) : RTC Vs VRS : Victoire RTC 4 - 2 => Go to Division 1   RRL (semaine5) : RTC Vs VRS  : Victoire RTC 4 - 2 =>  Go to Division 1 - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Déc - 10:37

moi c'est pareil j'ai pas cours lundi de toute façon comme deja dis je serai pas d'un grand secours j'avait dis ne pas faire le match, donc me suis pas train pour et cette semaine j'ai pas bcp de temps donc voila, dommage que d'autre ne font pas d'efforts eux aussi
Revenir en haut Aller en bas
krabby
AMATEUR averti
AMATEUR averti
krabby


Nombre de messages : 48
Age : 33
Localisation : Liège
Date d'inscription : 29/09/2009

RRL (semaine5) : RTC Vs VRS  : Victoire RTC 4 - 2 =>  Go to Division 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RRL (semaine5) : RTC Vs VRS : Victoire RTC 4 - 2 => Go to Division 1   RRL (semaine5) : RTC Vs VRS  : Victoire RTC 4 - 2 =>  Go to Division 1 - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Déc - 12:43

Désolé mais moi tout ce weekend je suis occupé =/

DM tu viens pas dimanche ??!! RRL (semaine5) : RTC Vs VRS  : Victoire RTC 4 - 2 =>  Go to Division 1 - Page 2 Icon_eek
Revenir en haut Aller en bas
darkmaul2610
PROFESSIONNEL
PROFESSIONNEL
darkmaul2610


Nombre de messages : 1559
Age : 32
Localisation : Liège
Date d'inscription : 21/01/2008

RRL (semaine5) : RTC Vs VRS  : Victoire RTC 4 - 2 =>  Go to Division 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RRL (semaine5) : RTC Vs VRS : Victoire RTC 4 - 2 => Go to Division 1   RRL (semaine5) : RTC Vs VRS  : Victoire RTC 4 - 2 =>  Go to Division 1 - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Déc - 20:36

Nan , je suis pas chaud pour la St nic...
Revenir en haut Aller en bas
(*)meli-melo(*)
TRACKMANIAK
TRACKMANIAK
(*)meli-melo(*)


Nombre de messages : 1406
Age : 33
Localisation : liège
Date d'inscription : 20/01/2008

RRL (semaine5) : RTC Vs VRS  : Victoire RTC 4 - 2 =>  Go to Division 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RRL (semaine5) : RTC Vs VRS : Victoire RTC 4 - 2 => Go to Division 1   RRL (semaine5) : RTC Vs VRS  : Victoire RTC 4 - 2 =>  Go to Division 1 - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Déc - 12:24

heu la saint-nic a liège c lundi normalement enfin le cortège c lundi
Revenir en haut Aller en bas
akira
PROFESSIONNELs
PROFESSIONNELs
akira


Nombre de messages : 612
Age : 38
Localisation : huy/liege
Date d'inscription : 18/01/2008

RRL (semaine5) : RTC Vs VRS  : Victoire RTC 4 - 2 =>  Go to Division 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RRL (semaine5) : RTC Vs VRS : Victoire RTC 4 - 2 => Go to Division 1   RRL (semaine5) : RTC Vs VRS  : Victoire RTC 4 - 2 =>  Go to Division 1 - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Déc - 13:24

Absent finalement, de plus un ami ces fait tuer dans la nuit de samedi a dimanche et j'ai toujours pas le morale pour play.

Bon match
Revenir en haut Aller en bas
darkmaul2610
PROFESSIONNEL
PROFESSIONNEL
darkmaul2610


Nombre de messages : 1559
Age : 32
Localisation : Liège
Date d'inscription : 21/01/2008

RRL (semaine5) : RTC Vs VRS  : Victoire RTC 4 - 2 =>  Go to Division 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RRL (semaine5) : RTC Vs VRS : Victoire RTC 4 - 2 => Go to Division 1   RRL (semaine5) : RTC Vs VRS  : Victoire RTC 4 - 2 =>  Go to Division 1 - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Déc - 13:28

(*)meli-melo(*) a écrit:
heu la saint-nic a liège c lundi normalement enfin le cortège c lundi

Dimanche le chapiteau
Lundi le cortège
Mardi devant les écoles

Bref: déchéance pendant 3 jours, c'est les bars du carré qui sont heureux!
Revenir en haut Aller en bas
darkmaul2610
PROFESSIONNEL
PROFESSIONNEL
darkmaul2610


Nombre de messages : 1559
Age : 32
Localisation : Liège
Date d'inscription : 21/01/2008

RRL (semaine5) : RTC Vs VRS  : Victoire RTC 4 - 2 =>  Go to Division 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RRL (semaine5) : RTC Vs VRS : Victoire RTC 4 - 2 => Go to Division 1   RRL (semaine5) : RTC Vs VRS  : Victoire RTC 4 - 2 =>  Go to Division 1 - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Déc - 14:32

A quel heure pour finir le match, 21h30 ?
Revenir en haut Aller en bas
^^CEDric^^
PROFESSIONNEL
PROFESSIONNEL
^^CEDric^^


Nombre de messages : 1294
Age : 46
Localisation : tu connais MONs?? be c pas la
Date d'inscription : 19/01/2008

RRL (semaine5) : RTC Vs VRS  : Victoire RTC 4 - 2 =>  Go to Division 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RRL (semaine5) : RTC Vs VRS : Victoire RTC 4 - 2 => Go to Division 1   RRL (semaine5) : RTC Vs VRS  : Victoire RTC 4 - 2 =>  Go to Division 1 - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Déc - 15:14

oui dm mais rdv si possible au plus tard a 21h

ce soir seront la:

meli
dm
lead
nikos
boob
brazzers
cedric
les 5 derniers en titulaire et laisserai ma place si un des 2 autres veulent rouler une map
Revenir en haut Aller en bas
darkmaul2610
PROFESSIONNEL
PROFESSIONNEL
darkmaul2610


Nombre de messages : 1559
Age : 32
Localisation : Liège
Date d'inscription : 21/01/2008

RRL (semaine5) : RTC Vs VRS  : Victoire RTC 4 - 2 =>  Go to Division 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RRL (semaine5) : RTC Vs VRS : Victoire RTC 4 - 2 => Go to Division 1   RRL (semaine5) : RTC Vs VRS  : Victoire RTC 4 - 2 =>  Go to Division 1 - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Déc - 15:28

Oufti non, moi je laisse largement ma place, je suis très mal entrainer, et si je roule je fait rien, donc franchement je vous laisse rouler Wink
Revenir en haut Aller en bas
NovA
TRACKMANIAK
TRACKMANIAK
NovA


Nombre de messages : 1084
Age : 29
Localisation : Namur
Date d'inscription : 19/01/2008

RRL (semaine5) : RTC Vs VRS  : Victoire RTC 4 - 2 =>  Go to Division 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RRL (semaine5) : RTC Vs VRS : Victoire RTC 4 - 2 => Go to Division 1   RRL (semaine5) : RTC Vs VRS  : Victoire RTC 4 - 2 =>  Go to Division 1 - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Déc - 16:36

en tout cas bonne chance ^^
Revenir en haut Aller en bas
(*)meli-melo(*)
TRACKMANIAK
TRACKMANIAK
(*)meli-melo(*)


Nombre de messages : 1406
Age : 33
Localisation : liège
Date d'inscription : 20/01/2008

RRL (semaine5) : RTC Vs VRS  : Victoire RTC 4 - 2 =>  Go to Division 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RRL (semaine5) : RTC Vs VRS : Victoire RTC 4 - 2 => Go to Division 1   RRL (semaine5) : RTC Vs VRS  : Victoire RTC 4 - 2 =>  Go to Division 1 - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Déc - 19:14

je passerai comme prévu même si je manque de trop on verra si on fera une tournante ou pas
Revenir en haut Aller en bas
icetof
MECANOs
MECANOs
icetof


Nombre de messages : 1365
Age : 49
Localisation : Ath
Date d'inscription : 19/01/2008

RRL (semaine5) : RTC Vs VRS  : Victoire RTC 4 - 2 =>  Go to Division 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RRL (semaine5) : RTC Vs VRS : Victoire RTC 4 - 2 => Go to Division 1   RRL (semaine5) : RTC Vs VRS  : Victoire RTC 4 - 2 =>  Go to Division 1 - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Déc - 20:17

Je vous souhaite un bon match pour ce soir.
Désolé de n'etre pas passé cette semaine, ni ce soir... mais mon horaire de travail ne me le permet pas.
Il me reste 1 nuit à faire et je serai de retour.

Aller... et que les meilleurs gagnent.
Quel que soit le résultat, nous auront fait un tres beau parcourt.
Revenir en haut Aller en bas
icetof
MECANOs
MECANOs
icetof


Nombre de messages : 1365
Age : 49
Localisation : Ath
Date d'inscription : 19/01/2008

RRL (semaine5) : RTC Vs VRS  : Victoire RTC 4 - 2 =>  Go to Division 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RRL (semaine5) : RTC Vs VRS : Victoire RTC 4 - 2 => Go to Division 1   RRL (semaine5) : RTC Vs VRS  : Victoire RTC 4 - 2 =>  Go to Division 1 - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Déc - 22:24

Le match se fera chez les VRS:

vrs train compet (dans le nord pas de calais)

mdp : prout
Revenir en haut Aller en bas
darkmaul2610
PROFESSIONNEL
PROFESSIONNEL
darkmaul2610


Nombre de messages : 1559
Age : 32
Localisation : Liège
Date d'inscription : 21/01/2008

RRL (semaine5) : RTC Vs VRS  : Victoire RTC 4 - 2 =>  Go to Division 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RRL (semaine5) : RTC Vs VRS : Victoire RTC 4 - 2 => Go to Division 1   RRL (semaine5) : RTC Vs VRS  : Victoire RTC 4 - 2 =>  Go to Division 1 - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Déc - 0:39

ON EST EN D11111111111111111111111111!!!!!!!!!!


GG les gars joli match

Mais retenons l'information principal du jour:

Lead est une star des pompes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
(*)meli-melo(*)
TRACKMANIAK
TRACKMANIAK
(*)meli-melo(*)


Nombre de messages : 1406
Age : 33
Localisation : liège
Date d'inscription : 20/01/2008

RRL (semaine5) : RTC Vs VRS  : Victoire RTC 4 - 2 =>  Go to Division 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RRL (semaine5) : RTC Vs VRS : Victoire RTC 4 - 2 => Go to Division 1   RRL (semaine5) : RTC Vs VRS  : Victoire RTC 4 - 2 =>  Go to Division 1 - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Déc - 0:40

très beau match auquel j'ai assister et heureusement on gagne,faut sortir le champagne pour célébre notre entrée en D1 Smile un grand gg au pilotes présent qui ont assurer
Revenir en haut Aller en bas
^^CEDric^^
PROFESSIONNEL
PROFESSIONNEL
^^CEDric^^


Nombre de messages : 1294
Age : 46
Localisation : tu connais MONs?? be c pas la
Date d'inscription : 19/01/2008

RRL (semaine5) : RTC Vs VRS  : Victoire RTC 4 - 2 =>  Go to Division 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RRL (semaine5) : RTC Vs VRS : Victoire RTC 4 - 2 => Go to Division 1   RRL (semaine5) : RTC Vs VRS  : Victoire RTC 4 - 2 =>  Go to Division 1 - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Déc - 0:44

et t as manque le meilleur sur ts

GG A tous (boob nikos brazzers lead) moi ete un peu en dessous ai m en excuse encore mais le principale est acquis la montee en D1.

suite a ce match 2 choses changeront des demain
Boob vu sa motivation et son train durant la RRL je le fais passer en ROUGE et j espere du fond du coeur que tu suiveras pas l exemple des nouveaux et nous quitter
et le 2e point je passe lead en mecano pour seconder tof et moi dans la gestion du forum (bien sur on connais tous ton cote sombre) mais surveillerai de pres tes faits et gestes ^^ j espere aussi que cela te motivera encore plus et te que tu feras plus de pause ^^

encore GG a vous et RTC POWAAAA
Revenir en haut Aller en bas
Lead
TRACKMANIAK
TRACKMANIAK
Lead


Nombre de messages : 1398
Age : 37
Localisation : Louvain-La-Neuve
Date d'inscription : 18/01/2008

RRL (semaine5) : RTC Vs VRS  : Victoire RTC 4 - 2 =>  Go to Division 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RRL (semaine5) : RTC Vs VRS : Victoire RTC 4 - 2 => Go to Division 1   RRL (semaine5) : RTC Vs VRS  : Victoire RTC 4 - 2 =>  Go to Division 1 - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Déc - 0:46

Beau match, on a vraiment bien geré nos maps, bien résisté sur deux de leurs maps (qu'on a d'ailleurs failli gagner) avant d'aller les exploser sur narcoleptic.

Et surtout retenons le fait du jour:

PAS BESOIN DE SAVOIR FAIRE DE POMPES POUR PASSER MECANO
Revenir en haut Aller en bas
Spongebo0b
AMATEUR averti
AMATEUR averti
Spongebo0b


Nombre de messages : 58
Age : 33
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 08/09/2009

RRL (semaine5) : RTC Vs VRS  : Victoire RTC 4 - 2 =>  Go to Division 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RRL (semaine5) : RTC Vs VRS : Victoire RTC 4 - 2 => Go to Division 1   RRL (semaine5) : RTC Vs VRS  : Victoire RTC 4 - 2 =>  Go to Division 1 - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Déc - 0:47

GG les gars très très beau match rien à dire Smile serré au début et plus relax à la fin Smile avec une ambiance comment dire... Very Happy on se serait cru dans un camp d'entrainement pr faire des pompes xD
fin une chose à dire GG RRL (semaine5) : RTC Vs VRS  : Victoire RTC 4 - 2 =>  Go to Division 1 - Page 2 780628
Revenir en haut Aller en bas
(*)meli-melo(*)
TRACKMANIAK
TRACKMANIAK
(*)meli-melo(*)


Nombre de messages : 1406
Age : 33
Localisation : liège
Date d'inscription : 20/01/2008

RRL (semaine5) : RTC Vs VRS  : Victoire RTC 4 - 2 =>  Go to Division 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RRL (semaine5) : RTC Vs VRS : Victoire RTC 4 - 2 => Go to Division 1   RRL (semaine5) : RTC Vs VRS  : Victoire RTC 4 - 2 =>  Go to Division 1 - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Déc - 0:48

félicitation aux promus
Revenir en haut Aller en bas
Spongebo0b
AMATEUR averti
AMATEUR averti
Spongebo0b


Nombre de messages : 58
Age : 33
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 08/09/2009

RRL (semaine5) : RTC Vs VRS  : Victoire RTC 4 - 2 =>  Go to Division 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RRL (semaine5) : RTC Vs VRS : Victoire RTC 4 - 2 => Go to Division 1   RRL (semaine5) : RTC Vs VRS  : Victoire RTC 4 - 2 =>  Go to Division 1 - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Déc - 0:51

Merci à Ced et à toute l'équipe Smile et je compte bien rester chez les RTC jme sens bien ici et je ne voudrais rater pr rien au monde le champ en D1 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lead
TRACKMANIAK
TRACKMANIAK
Lead


Nombre de messages : 1398
Age : 37
Localisation : Louvain-La-Neuve
Date d'inscription : 18/01/2008

RRL (semaine5) : RTC Vs VRS  : Victoire RTC 4 - 2 =>  Go to Division 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RRL (semaine5) : RTC Vs VRS : Victoire RTC 4 - 2 => Go to Division 1   RRL (semaine5) : RTC Vs VRS  : Victoire RTC 4 - 2 =>  Go to Division 1 - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Déc - 0:55

Bon moi par contre, vu mon niveau, je crois que je vais aller prendre des cours avec DM pour me rattraper pour pas me taper la honte... (des cours de pompe évidemment, parce que pour la conduite :p)
Revenir en haut Aller en bas
Yurii
SEMI-PRO
SEMI-PRO
Yurii


Nombre de messages : 329
Age : 33
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/07/2009

RRL (semaine5) : RTC Vs VRS  : Victoire RTC 4 - 2 =>  Go to Division 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RRL (semaine5) : RTC Vs VRS : Victoire RTC 4 - 2 => Go to Division 1   RRL (semaine5) : RTC Vs VRS  : Victoire RTC 4 - 2 =>  Go to Division 1 - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Déc - 1:31

Bravo les gars Smile
Revenir en haut Aller en bas
Http://Mr-Yurii.Skyrock.com
icetof
MECANOs
MECANOs
icetof


Nombre de messages : 1365
Age : 49
Localisation : Ath
Date d'inscription : 19/01/2008

RRL (semaine5) : RTC Vs VRS  : Victoire RTC 4 - 2 =>  Go to Division 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RRL (semaine5) : RTC Vs VRS : Victoire RTC 4 - 2 => Go to Division 1   RRL (semaine5) : RTC Vs VRS  : Victoire RTC 4 - 2 =>  Go to Division 1 - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Déc - 9:57

Félicitations les gars.


Je pensais qu'il nous restait encore un match... mais non.

Le premier de D2 monte et le dernier de D1 descend et match de barrage
pour second de D2 et avant-dernier de D1 et le gagant monte en D1.


Le match de barrage sera pour les VRS.
Revenir en haut Aller en bas
'RfL' Djulio
AMATEUR
AMATEUR
'RfL' Djulio


Nombre de messages : 23
Age : 44
Localisation : Aubenas (07) France
Date d'inscription : 24/09/2009

RRL (semaine5) : RTC Vs VRS  : Victoire RTC 4 - 2 =>  Go to Division 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RRL (semaine5) : RTC Vs VRS : Victoire RTC 4 - 2 => Go to Division 1   RRL (semaine5) : RTC Vs VRS  : Victoire RTC 4 - 2 =>  Go to Division 1 - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Déc - 15:14

Félicitation les zamiz ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-rfl.fr
Contenu sponsorisé





RRL (semaine5) : RTC Vs VRS  : Victoire RTC 4 - 2 =>  Go to Division 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RRL (semaine5) : RTC Vs VRS : Victoire RTC 4 - 2 => Go to Division 1   RRL (semaine5) : RTC Vs VRS  : Victoire RTC 4 - 2 =>  Go to Division 1 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RRL (semaine5) : RTC Vs VRS : Victoire RTC 4 - 2 => Go to Division 1
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» RTC Vs PPR : victoire RTC 33 - PPR 32
» RTC vs YPJ : victoire des RTC
» PP.R vs RTC : 0-6 RTC (Victoire RTC)
» CM RTC Vs NT : 43 - 3 !!!!! Victoire RTC !!!
» RTC vs THS : victoire RTC (6-0)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
=R°T°C=TEAM :: MATCH... :: RESULTATS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser