=R°T°C=TEAM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

=R°T°C=TEAM

Bienvenu à toi Invité sur notre forum bonne visite
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 LA VERITE SUR LE SYSTEME PLANETAIRE.

Aller en bas 
+8
Lead
NiCaRo
(*)meli-melo(*)
darkmaul2610
TAO
-VIP-Krust
The Vip
nikos17
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
nikos17
MECANOs
MECANOs
nikos17


Nombre de messages : 203
Age : 38
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 22/01/2008

LA VERITE SUR LE SYSTEME PLANETAIRE. Empty
MessageSujet: LA VERITE SUR LE SYSTEME PLANETAIRE.   LA VERITE SUR LE SYSTEME PLANETAIRE. Icon_minitimeDim 10 Aoû - 12:52

Salut a tous je vous envoie un lien vers une vidéo ( un reportage ) exceptionnel.

Croyez
moi ça ne vous prendra que 2 heures de votre temps mais vous saurez
enfin la vérité sur comment tourne le monde , comment en est 'on arrivé
la et vers ou on va. Dans les sujet traités , il y a entre autres, le
fondement des religions , la raison des diverses guerres ,la vérité sur
le 11 septembre et donc que le concept terrorisme a été crée de toute
pièces, l'instauration du système économique au sein de notre monde et
enfin savoir qu'il ne s'agit que d'une dizaine de personne qui tiennent
les rennes et qui veulent absolument faire de nous ce qu'ils souhaitent.

Leurs étapes finales c'est l'implantation d'une microchip dans chaque être humain afin que l'on soit tous contrôler .

Envoyer
le a un maximum de gens s'il vous plait même si ça change rien a
comment tourne le monde je pense que c'est bon de connaitre la verité.

La vidéo est en anglais mais pas de panique il y a en dessous une liste de langue des sous-titres .

http://www.zeitgeistmovie.com/

après ça vous aurez une vision très différentes du monde dans lequel vous vivez.
Revenir en haut Aller en bas
The Vip
SEMI-PRO
SEMI-PRO
The Vip


Nombre de messages : 374
Age : 34
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 11/05/2008

LA VERITE SUR LE SYSTEME PLANETAIRE. Empty
MessageSujet: Re: LA VERITE SUR LE SYSTEME PLANETAIRE.   LA VERITE SUR LE SYSTEME PLANETAIRE. Icon_minitimeDim 10 Aoû - 17:21

Je regarderai quand j'aurai le temps. C'est de toute facon a prendre avec des pincettes et surtout rester critique. C'est avec des documents de ce genre qu'on peut endoctriner les gens...
Revenir en haut Aller en bas
-VIP-Krust
AMATEUR averti
AMATEUR averti
-VIP-Krust


Nombre de messages : 40
Age : 33
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 28/07/2008

LA VERITE SUR LE SYSTEME PLANETAIRE. Empty
MessageSujet: Re: LA VERITE SUR LE SYSTEME PLANETAIRE.   LA VERITE SUR LE SYSTEME PLANETAIRE. Icon_minitimeLun 11 Aoû - 17:13

C'est un sujet qui porte a débat, c'est clair...
Chaucun son idée sur la chose, des personnes sont croyantes d'autres non...
Je ne le suis pas, et je me porte très bien pour autant.
Je n'ai pas besoin d'aller me confier auprès d'un prêtre ou quelqu'un d'autre pour qu'il m'accorde telle ou telle misericorde, si je fais une gaffe suffit d'assumer...
La religion a été inventée simplement pour le bonheur des gens, même si cela peut leur apporter autre chose.
Je persiste a dire que la religion a été inventée pour faire en sorte que les gens coupables se sentent soulager d'un poids s'ils ont avouer leurs "péchés".
La religion entraine donc la guerre, car des idées differentes provoquent toujours conflits. [je pense pas avoir tort sur ce point]
Bon, je reviens sur le fait que mon idée peut-etre mal vue, c'est pas le but...
Il faut savoir vivre au jour le jour et de profiter un maximum de chaque instant!
Carpe Diem ^^

Peace & love
Revenir en haut Aller en bas
TAO
TRACKMANIAK
TRACKMANIAK
TAO


Nombre de messages : 965
Age : 36
Localisation : Sprimont
Date d'inscription : 22/01/2008

LA VERITE SUR LE SYSTEME PLANETAIRE. Empty
MessageSujet: Re: LA VERITE SUR LE SYSTEME PLANETAIRE.   LA VERITE SUR LE SYSTEME PLANETAIRE. Icon_minitimeLun 11 Aoû - 21:57

Je te comprend mon ami. Mais sache que un moment oui sa se fera. Mais pas maintenant, car il y a encore beaucoup d'argent, regarde encore comment on vit a cette heure si.
Je te promet elle ne tardera plus la crise et il ne faudra pas la rater et coupé des tête au passage.
Fin de cette année ... quand le mazout arrivera a 2€ et plus , les gens se chaufferont comment si les temps sont rigoureux, quelle va être leur choix manger , se chauffé ou payer leur loyer.
Voilà moi le constat et si il faut aller taper le 1er pavée je veux bien y aller... Car j'en ais marre aussi de voir les pouvoir jouer avec nos pieds...

Le ton monte les gens se rende compte que sa ne va pas et commence a voir qu'ils ne sont plus seuls a pensés la même chose.

Il y a eu un crash de la civilisation Romaine , puis le moyen age, de notre époque sa risque d'être pareille quand l'argent n'aura plus de valeur que seul la valeur que tes mains savent produire la, le systeme se remettra p-e d'aplomb et encore ...

Traquasse pas Sa va changer suffit de se motivé et mai 68 n'est pas loin a nouveau... alors pour ceux qui veulent le changement parler en autour de vous et dite vous que vous n'etes pas tout seul.

VOilà amicalement votre ami... TAO => Crackusdreams!
Revenir en haut Aller en bas
http://crackus1706.skyblog.com
nikos17
MECANOs
MECANOs
nikos17


Nombre de messages : 203
Age : 38
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 22/01/2008

LA VERITE SUR LE SYSTEME PLANETAIRE. Empty
MessageSujet: Re: LA VERITE SUR LE SYSTEME PLANETAIRE.   LA VERITE SUR LE SYSTEME PLANETAIRE. Icon_minitimeMar 12 Aoû - 0:40

Cool merci Tao jme sent moin seule ca mfait plaisir je lancerai le second pavé^^
Revenir en haut Aller en bas
darkmaul2610
PROFESSIONNEL
PROFESSIONNEL
darkmaul2610


Nombre de messages : 1559
Age : 32
Localisation : Liège
Date d'inscription : 21/01/2008

LA VERITE SUR LE SYSTEME PLANETAIRE. Empty
MessageSujet: Re: LA VERITE SUR LE SYSTEME PLANETAIRE.   LA VERITE SUR LE SYSTEME PLANETAIRE. Icon_minitimeMar 12 Aoû - 1:47

j'ai un peu regarder la vidéo (1h en faite^^) et franchement sa théorie tien vraiment la route!

En même temps c'est loin d'être étonnant... l'homme est arriver à un stade cupide de son évolution, on en veux tjrs plus et se a n'importe quel prix...
Revenir en haut Aller en bas
nikos17
MECANOs
MECANOs
nikos17


Nombre de messages : 203
Age : 38
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 22/01/2008

LA VERITE SUR LE SYSTEME PLANETAIRE. Empty
MessageSujet: Re: LA VERITE SUR LE SYSTEME PLANETAIRE.   LA VERITE SUR LE SYSTEME PLANETAIRE. Icon_minitimeMar 12 Aoû - 10:34

c'est + qu'une theorie DM c'est ce qu'il se passe... t'a vu un peu les attentats avec Expert en demolition et Ingenieur des batiments qui donne des preuves scientifique voila quoi... Merci de l avoir regarder meme en partie DM .


je sais bien on dirait que je suis un fou obsedé mais c est pour le bien de tous je ne vous vend rien juste je veut vous informer pour vous et vos enfants de ce qu'il se passe.

"Je considère que les institutions bancaires sont plus dangereuses qu'une armée. Si jamais le peuple américain autorise les banques privées à contrôler leur masse monétaires ( ET C'EST LE CAS AUJOURD'HUI ET CE DEPUIS 1913 ), les banques et les corporation qui se développeront autours d'elles vont dépouiller les gens de leurs biens jusqu'au jour où leurs enfants se réveilleront sans domicile sur le continent que leur Père avaient conquis."

Thomas Jefferson.

Et voilà comment Jefferson a prophétisé, il y a plus de deux siècles, la crise actuelle des "subprime", qui
jette de plus en plus de citoyens américains à la rue.


Revenir en haut Aller en bas
darkmaul2610
PROFESSIONNEL
PROFESSIONNEL
darkmaul2610


Nombre de messages : 1559
Age : 32
Localisation : Liège
Date d'inscription : 21/01/2008

LA VERITE SUR LE SYSTEME PLANETAIRE. Empty
MessageSujet: Re: LA VERITE SUR LE SYSTEME PLANETAIRE.   LA VERITE SUR LE SYSTEME PLANETAIRE. Icon_minitimeMar 12 Aoû - 11:05

Moi, ce qui ma le plus bluffer, c'est vraiment comment il démonte 2000 ans d'histoire d'une religion en 1/2h

Et la pour moi c'est une théorie, très bien mener, et qui franchement est vraiment une belle option de vérité!!

Justement vérité ? Une seule nation existe depuis des année... Le Vatican, si il y a bien un bazar qui détien tout les secrets, c'est eux, je suis sur qu'il y a plein de document écrit et bien cacher expliquant tout, du graal en passant par Jesus, et des croisades
Revenir en haut Aller en bas
nikos17
MECANOs
MECANOs
nikos17


Nombre de messages : 203
Age : 38
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 22/01/2008

LA VERITE SUR LE SYSTEME PLANETAIRE. Empty
MessageSujet: Re: LA VERITE SUR LE SYSTEME PLANETAIRE.   LA VERITE SUR LE SYSTEME PLANETAIRE. Icon_minitimeMar 12 Aoû - 15:54

je te conseille de ne pas t'attarder sur la verité de la religion car c'est du passé, on est a l'heure du soit disant " terrorisme" si tu trouve le courage regarde la seconde heure car c est notre réalité et peut etre notre futur avec les puces ( qui je vous signale sont deja imposée en Nouvelle-Zelande ainsi qu'en Australie ) si on ne fait rien !!!

Extrait d'une discution entre Aaron Russo ( cineaste et homme de politique a qui ont a proposé de lui faire connaitre un Rockefeller (un des homme qui ont le pouvoir ) ) il explique donc qu'ils sont devenu ami et que Nicholas Rockfeller a commencé a lui faire des révélation 11 mois avant les attentats des WTC en 2001.

Nicholas : Aaron, il va y avoir un événement, et a partir de celui tu verra, nous irons en Afghanistan pour y faire passer des pipeslines a travers la mer Caspienne, nous irons en Irak pour prendre le pétrole et établir une base militaire au Moyent-Orient ensuite nous irons au Venezuela pour nous débarasser de Chavez . Puis qu'on verrait des types aller dans des grottes a la recherche de gens qu'ils ne trouveront jamais.

Aaron raconte : il rigolait (Nicholas) sur le fait qu' il y allait avoir une guerre contre le terrorisme sans qu' il y ait d'ennemi réel et parlais du fait que cette guerre ne pourrait jamais être gagnée car c'est une guerre éternelle et du coup on peut s'emparer de la liberté des gens.

Je lui ai répondu comment va tu convaincre les gens que cette guerre est bien réelle ???

Il ma répondu : " avec les médias . Ils peuvents convaincre le monde entier que c'est la réalité. C'est en en répétant les meme histoire encore et encore et les gens finissent par y croire "

Aaron explique : Ce sont eux qui ont crée la réserve fédérale sur des mensonges (comme quoi il n'y aurait plus jamais de crise economique) en 1913 , ils ont crée le 11 septembre qui est un autre mensonge.

Au travers du 11 septembre vous partez en guerre contre le "terrorisme" puis ensuite vous aller en Irak , encore un autre mensonge , apres ca sera autour d'aller en Iran . c'est une chose qui en amene un autre, qui en amene une autre .....

Et j'ai dit " mais pourquoi faites vous cela ? Dans quel but ? vous avez tous l'argent du monde et tout les pouvoirs. Vous faites souffrir les gens ce n'est pas une bonne chose a faire.

Nicholas: Pourquoi se soucier du sort de la population ? il faut penser a soi et s'occuper de sa famille.

Aaron: c'est quoi le but ultime a tout ca ? .

Nicholas: c'est l'integration d'une puce a radio-identification aux monde entier et davoir tout largent dans ces puces et tout dans ces puces. Et si quelqu'un se dresse contre nos agissement ou s'oppose a notre volonté , on n'a plus qu a eteindre sa puce .

Si apres ca y en a qui doutent encore des agissement de ces messieurs ben c'est malheureux
Revenir en haut Aller en bas
nikos17
MECANOs
MECANOs
nikos17


Nombre de messages : 203
Age : 38
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 22/01/2008

LA VERITE SUR LE SYSTEME PLANETAIRE. Empty
MessageSujet: Re: LA VERITE SUR LE SYSTEME PLANETAIRE.   LA VERITE SUR LE SYSTEME PLANETAIRE. Icon_minitimeMar 12 Aoû - 15:58

Et si vous suivez l'actualité en ce moment a propos de l a guerre en Georgie j ai tres nettement entendu les mots " conduite de petrole et mer Caspiennes " bizare quand meme les coincidence.
Revenir en haut Aller en bas
nikos17
MECANOs
MECANOs
nikos17


Nombre de messages : 203
Age : 38
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 22/01/2008

LA VERITE SUR LE SYSTEME PLANETAIRE. Empty
MessageSujet: Re: LA VERITE SUR LE SYSTEME PLANETAIRE.   LA VERITE SUR LE SYSTEME PLANETAIRE. Icon_minitimeMer 13 Aoû - 11:50

Ui complex comme tu dit et c'est pour ca que personne ne s'en rend compte et comme ils l'expliquents si bien on a tellement de divertissement autours de nous
TV, alcool, drogue et j' en passe qu'on n'est pas interrogé sur le systeme . Ce sont ses meme personne qui controle le systeme educatif, ils veulent pas que l'on reflechissent de trop et on nous abruti d' année en année, je vous donne un exemple, l'invasion de la tele realité c'est le meilleur moyen d'abrutir le peuple.

Boss et les autres d' ailleurs pour pas que ca vous saoule a propose de la verité sur la religion passer ce chapitre et aller directement au 11 septembre.

jte fais un résumé sur la religion : c'est en faites une metaphore ( une histoire) construite autours du mouvement de la planete par rapport au soleil (Jesus) et les 12 constellations ( les apotres ) qui sont en faites les 12 signe du zodiaque. Et tous les 2150 ans on change d'ère la on est dans celle du poisson (ou la bible raconte que jesus a nouri 5000 personne avec 2 poissons) et c est ce fameux signe que l'on voit tres souvent derriere les voitures on dirait 1 poissons mais en faite se sont 2 poissons croisé.

et donc en 2150 on passera a l'ere du verseau et quand ils disent la fin du monde c 'est une erreur de traduction, ca veut dire la fin de l'ere de jesus donc au cours des millenaires a chaque 2150 ils inventaient un personnage et tout une histoire autours de lui , avec plein de coincidence identique mort puis rescucité apres 3 jours , 12 freres ou 12 disciple , ECT .....
Revenir en haut Aller en bas
The Vip
SEMI-PRO
SEMI-PRO
The Vip


Nombre de messages : 374
Age : 34
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 11/05/2008

LA VERITE SUR LE SYSTEME PLANETAIRE. Empty
MessageSujet: Re: LA VERITE SUR LE SYSTEME PLANETAIRE.   LA VERITE SUR LE SYSTEME PLANETAIRE. Icon_minitimeMer 13 Aoû - 14:41

Monde de fous, histoires de fous.

Autant je trouve que la religion et ses miracles ne tiennent pas debout (cf post de Krust), autant ton explication (et celle du docu alors) Nikos (malgré tout le respect que je te dois etc..) est terriblement tordue par les cheveux (voire absurde).

Citation :
on a tellement de divertissement autours de nous
TV, alcool, drogue
On voit tout de suite quels sont les tiens =)Razz. J'aurais p-e mis le sport, les copains (et trackmania ^^).

Sinon, pour l'histoire des dollars et des intérèts, il faut savoir que les américains maintiennent le taux du dollar artificiellement bas, afin d'éviter une terrible crise économique. C'est d'ailleurs ce qui contribue en grande partie à enfoncer la dette des états-unis (qui est d'ailleurs le pays le plus endetté au monde).
Je n'ai jms eu de chiffre en main, donc au passage, si qq a des rapports ou autre, ca m'intérrèsse.

Le débat suscité me donne qd meme envie de voir le docu (qui est lui-même un abrutissement car TV)

Tout cela ne rendra pas pour autant les africains moins pauvres et affamés. (A titre de comparaison avec les US par ex: un jour de guerre au Vietnam coûtait un milliard de dollars aux américains. Avec le même milliard, on peut nourrir 1 millions d'Africains pendant 6mois... cherchez l'erreur !!!).


Si ca se trouve, il y aura bientot un docu qui montrera que ce sont les juifs qui ont eux-même planifiés leur extermination.... Et tout le monde dira que c'est vrai, car les preuves apportées par le documentaire seront "soi-disant" irréfutables...

Restez critiques avant tout !!!



ps: merci d'avoir lu mon paté jusqu'au bout :p
pps: et bisous au chien
Revenir en haut Aller en bas
nikos17
MECANOs
MECANOs
nikos17


Nombre de messages : 203
Age : 38
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 22/01/2008

LA VERITE SUR LE SYSTEME PLANETAIRE. Empty
MessageSujet: Re: LA VERITE SUR LE SYSTEME PLANETAIRE.   LA VERITE SUR LE SYSTEME PLANETAIRE. Icon_minitimeMer 13 Aoû - 15:25

Bien sans te manquer de respect regarde le avant de débatre stp et pour la religion ben c'est comme ca regarde le docu et tu verra... le tout premier personnage inventé est Horus chez les Eyptiens et prend naissance de la meme facon que Jesus ect ect.... la croix de Jesus c'est simplement la croix du zodiaque (un signe païen ) et qui represente les solstice et equinoxes... tout est clair et nette tu verra ya pas de quoi s'arracher le cheveut.

Je ne me suis pas limité a ce docu j' ai fait des recherches complémentaire et pour l' histoire du ssteme monaitaire c'est bien comme ca et Lincoln, Kenedy et autres qui se sont fait descendre c'est exactement parce qu ils avait une signé une le loi interdisant ce syteme monnai-dette et qui autorisait le congres SEULE a gerer l'impression des billets.

Voici un site qui explique comment ces personnes se sont Reuni sur une ile en 1910 a l'abri de tous les regards et sous de faux nom pour participer soit disant a une chasse aux cannards.... pour etablir leur plan horrible.

http://www.alterinfo.net/Aux-sources-de-l-escroquerie-de-la-Reserve-Federale-Le-machiavelisme-des-hecatonchires*-de-la-finance-internationale_a18789.html

Ce ne sont pas mes divertissement personnel que j' ai mis, je relate seulement le docu et j' ai bien mis et j'en passe...
Revenir en haut Aller en bas
(*)meli-melo(*)
TRACKMANIAK
TRACKMANIAK
(*)meli-melo(*)


Nombre de messages : 1406
Age : 33
Localisation : liège
Date d'inscription : 20/01/2008

LA VERITE SUR LE SYSTEME PLANETAIRE. Empty
MessageSujet: Re: LA VERITE SUR LE SYSTEME PLANETAIRE.   LA VERITE SUR LE SYSTEME PLANETAIRE. Icon_minitimeMer 13 Aoû - 15:52

sans voir le docu je peut deja te dire 2 choses:

de1: je n'ai jamais cru au religion qui depuis le départ sont des théories inventé de toute pièce par l'homme pour éxpliquer les changements de la nature et ce qui entour l'homme c'est ce qu'on appelle l'état théologique

de2: l'argent a toujours été soucis et sera toujours soucis, certain on plus d'emprise dessus que d'autre mais imagine une rebellion il y aura toujours quelqu'un pour remplacer l'autre et le pouvoir car malgré ce qu'on peut croire il est dans la nature de l'homme de vouloir etre au dessus car de cette façon il se croit protéger. de plus on parle d'interet prélever sur chaque fabrication de billet mais est-ce que ce n'est pas normal? si la banque ne percevais pas ces interets ou irait-elle chercher l'argent pour la fabrication de celui-ci. c comme dans une banque normal quand tu fais un prêt tu as des impots dessus mais quand tu met de l'argent en banque tu reçoit aussi des interets.

voila ce que je peut dire apres ce que j'ai lu et d'apres le peu de connaissance que j'ai.
Revenir en haut Aller en bas
darkmaul2610
PROFESSIONNEL
PROFESSIONNEL
darkmaul2610


Nombre de messages : 1559
Age : 32
Localisation : Liège
Date d'inscription : 21/01/2008

LA VERITE SUR LE SYSTEME PLANETAIRE. Empty
MessageSujet: Re: LA VERITE SUR LE SYSTEME PLANETAIRE.   LA VERITE SUR LE SYSTEME PLANETAIRE. Icon_minitimeMer 13 Aoû - 16:50

sur ton point 2, tu as expliquer le systeme économique basique, disont que là c'est beaucoup plus complexe et sa dépasse le niveau "science économique", d'ailleurs je pense que sa dépasse aussi beaucoup de finance professionnel

Mais une chose est sur c'est que c'est comme un chateau de carte, tout s'effondre, mais il y a un gars derrière qui à déjà tout reconstruit...
Revenir en haut Aller en bas
nikos17
MECANOs
MECANOs
nikos17


Nombre de messages : 203
Age : 38
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 22/01/2008

LA VERITE SUR LE SYSTEME PLANETAIRE. Empty
MessageSujet: Re: LA VERITE SUR LE SYSTEME PLANETAIRE.   LA VERITE SUR LE SYSTEME PLANETAIRE. Icon_minitimeMer 13 Aoû - 21:55

Je vien de me farcir un exposé d'une professeur economiste universitaire qui explique la meme chose je sait bien + que ce que j'ai ecrit mais c'est trop long , en resumé l'arnaque de la réserve fédérale, c'est que avant 1933 si un dollars on pouvait lire valeur en or , un billet de maintenant, il est ecrit "pas de valeur legales" donc avant l'argent etait compare a une matiere presente sur terre comme l'or, donc si un pays avait autant de dollars c'esst qu il possedait autant en or et maintenant la seule valeur que le dollars a c 'est sa masse monaitaire ainsi la reserve a pu choper quasiment tout le stock d'or du monde.

Je veut bien continuer a debatre, mais avec des gens qui ont regardé la video parce que sinon ca sert a rien alors aller regarder la video lisez des articles sur le systeme de la reserve federale et puis on en discutera sinon ca va etre trop long pour moi a vous expliquer le pk du comment a chaque fois.
A la limite vu que l'on se centre sur le sujet de l economie ne regardez que cette partie la ( le 11 septembre etan deja passé de 7 ans maintenant)

Relis bien ca Meli pour te rendre compte:

1: c'est une organisation privée sans relation avec le gourvenement Americain qui a droit de créer les billets et régler sa valeur ( la réserve fédérale) tu trouve ca constitutionnnel toi ?

2: le systeme monnaie-dette: la reserve sort 1 $ avec un interet dessus, comment veut tu qu'e l'on puisse régler l'interet (la dette) alors que c'est la réserve elle meme qui emet les billets ( on est continuellement dans la dette), donc il augmente encore et encore au fils des ans la masse monnaitaire, grace au dette ils peuvent se permettre de rachter des grosse multinationnales,des matieres premieres.... et s'accaparer toute les richesse de la planete. On est entrain de vivre la plus grosse arnaque du monde et personne ne voit rien.
Revenir en haut Aller en bas
NiCaRo
PROFESSIONNEL
PROFESSIONNEL
NiCaRo


Nombre de messages : 677
Age : 43
Date d'inscription : 18/01/2008

LA VERITE SUR LE SYSTEME PLANETAIRE. Empty
MessageSujet: Re: LA VERITE SUR LE SYSTEME PLANETAIRE.   LA VERITE SUR LE SYSTEME PLANETAIRE. Icon_minitimeMer 13 Aoû - 22:43

et ben voila j'ai regarder le document
et il es vrai !!! j'ai deja pu lire vu ou entendu des details de ce document
on es manipuler depuis plus de 2000 ans avec tout et rien religion ( bien ke ce mot ,n'est pas juste je dirai la croyance envers le " Soleil" comme il le dise si bien !
mais soit passont au chapitre 2... " la tune"

le crac boursier de 1920 es une conspiration cacher de tous mais tout le monde le sais ou s'en doute ( maintenant!! pas en 1920) et ce n'est k'une petite facette de ce ke les grand de ce monde nous cachent..

moi ce ki m'a marquer le plus c ceci

l'union des amerique canada et mexik ce ki fait " L'union americaine" avec comme monnaie l'Amero

l'union europeene.. connu de nous tous avec comme monaie l'Euro

il y a l'union sovietique...

et dans peu de temp viendra l'union asiatique ( japon chine vietnam ect )
ce ki fait ke le monde sera grouper en 4 parties les "4"unions

ki et ca j'en suis sur se rejoindron pour ne plus former k'une et une seule nation ....
gerer par les grand de ce monde comme predit en 1900.. 1910
si vous sa vous fait rien ... moi sa me parle bcp!!

ceci dit les guerres passee aussi sont conspiration et les guerre avanir aussi pour enrichir une fois de plus les grands ...

je tenai a dir aussi ke pour le 11 septembre j'ai toujour cru au fond de moi meme ke c'etai un coup monter .. juste en regardant les images en 2001 pourtant
grace a l'attack du pentagone .... si un avion s'ecrase il doit y avoir un minimum de debris et moi perso j'en avai pas vu j'en ai meme fait le reflexion a mon beau pere de l'epoke

ainsi ke lorske les tours se sont effondree... sa m'a sembler trop bizard k'elle s'ecrase de cette facon et non pas sur un coter ou l'autre du a attacke des avions
... bref y'a franchement de koi se poser de kestion ..... ke jme suis posee a l'epoke et en direct....croyez moi ou pas !!!

un conseil mem pour ceux ki n'on ke fair de tout sa!! regarder le sa en vaut la peine ne serai ce ke pour s'endormir moin con..... car trop de truc nous echappent ..


Dernière édition par NiCaRo le Mer 13 Aoû - 22:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://r-t-c-team.forumgaming.fr
NiCaRo
PROFESSIONNEL
PROFESSIONNEL
NiCaRo


Nombre de messages : 677
Age : 43
Date d'inscription : 18/01/2008

LA VERITE SUR LE SYSTEME PLANETAIRE. Empty
MessageSujet: Re: LA VERITE SUR LE SYSTEME PLANETAIRE.   LA VERITE SUR LE SYSTEME PLANETAIRE. Icon_minitimeMer 13 Aoû - 23:00

si c evident ..... regarde et tu comprendra

grace a ce doc j'ai pu me repondre a kelke kestion ...pour le chute des tour pour moi c'etai premedité"

pour preuve....les pilier principaux sont sectionee de biais comme une demolition " courante ".....
mais bon les image parle ...et j'en suis reactif..
Revenir en haut Aller en bas
https://r-t-c-team.forumgaming.fr
(*)meli-melo(*)
TRACKMANIAK
TRACKMANIAK
(*)meli-melo(*)


Nombre de messages : 1406
Age : 33
Localisation : liège
Date d'inscription : 20/01/2008

LA VERITE SUR LE SYSTEME PLANETAIRE. Empty
MessageSujet: Re: LA VERITE SUR LE SYSTEME PLANETAIRE.   LA VERITE SUR LE SYSTEME PLANETAIRE. Icon_minitimeMer 13 Aoû - 23:52

je veux bien croire que ce documentaire apporte bcp de réponse a la vie de mnt et d'avant et qu'il nous permet de savoir les choses telles qu'elles sont mais pour etre franche que je le regarde ou pas ne change rien justement si je vois comment chacun est manipuler ca ferai plus de peine que de ne rien savoir car malgré que les gens sache qu'ils sont manipulé ils ne font rien pq? parce qu'ils sont et seront jamais assez fort. mnt c mon avis et je ne tient pas a me prendre la tete pour ces choses dont je ne peut rien faire je prefere vivre ma vie au jour le jour et en profiter pleinement plutot que d'essayer de refaire le monde car malgré ce qu'on peut l'idéal n'existe pas il y aura toujours des inconvénients quelque part.
Revenir en haut Aller en bas
darkmaul2610
PROFESSIONNEL
PROFESSIONNEL
darkmaul2610


Nombre de messages : 1559
Age : 32
Localisation : Liège
Date d'inscription : 21/01/2008

LA VERITE SUR LE SYSTEME PLANETAIRE. Empty
MessageSujet: Re: LA VERITE SUR LE SYSTEME PLANETAIRE.   LA VERITE SUR LE SYSTEME PLANETAIRE. Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 0:56

La je suis totalement d'accord avec toi meli
Revenir en haut Aller en bas
NiCaRo
PROFESSIONNEL
PROFESSIONNEL
NiCaRo


Nombre de messages : 677
Age : 43
Date d'inscription : 18/01/2008

LA VERITE SUR LE SYSTEME PLANETAIRE. Empty
MessageSujet: Re: LA VERITE SUR LE SYSTEME PLANETAIRE.   LA VERITE SUR LE SYSTEME PLANETAIRE. Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 3:01

moi aussi je vit ma vie au jour le jours et pense un peu comme toi meli
mais franchement il vaut la peine d'etre regarder croit moi.

maintenant je n'oblige pas ,mais au moin sa ne changera pas ta facon de vivre mais sa peu aider a fair reflechir sur certain points .
et plus de personne le verron plus on pourra ( pas nous mais a nos enfant ect ) ouvrir les yeux sur toute cette supercherie k'on nous endoctrine chake jour kan tu regarde le journal..
je sais pas en kel annee a ete realiser ce reportage c just absolument epatant...

kitt a ce ke vous passiez le chapitre de la religion pour directement regarder a partir de la 40m minute... et mettez vos prejuges vos bases de secondaires ect a la porte le temp de le regarder... moi perso Neutral LA VERITE SUR LE SYSTEME PLANETAIRE. 332904 je ne verrai plus les conflits mondiaux du meme oeil peu importe leur nature ...
saletee de pouvoir et d'argent
mais comme tu dit vivont au jour le jours mais en essayant de moin se fair avoir simplement cela aidera notre futur si chacun met un peu du sien

bref moi je cesse ces blabla c pas mon topic mais je dit juste moin point de vue!!
regarder le apres on en repalera
et celui ki l'a vu et ki me dit ke ca n'a rien fait chez lui ben j'y comprend rien
Revenir en haut Aller en bas
https://r-t-c-team.forumgaming.fr
nikos17
MECANOs
MECANOs
nikos17


Nombre de messages : 203
Age : 38
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 22/01/2008

LA VERITE SUR LE SYSTEME PLANETAIRE. Empty
MessageSujet: Re: LA VERITE SUR LE SYSTEME PLANETAIRE.   LA VERITE SUR LE SYSTEME PLANETAIRE. Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 10:21

Tu vois Mel c'est excatement ca le bleme quand tu dit " ca va me faire de la peine " je comprend que beaucoup d'entre vous a peur de voir cette dure réalité, moi j'ai été mal pendant 3 jours tellement ca ma marqué, mais si tout le monde nie la réalité on avancera jamais, je demande pas defaire une greve ou des attantats, juste d'accepter de connaitre la réalité qui nous entoure. Et dans tout ce merdier croit on est les dernier a pleindre,

"regarde comme les arabes ont été salis avec le 11 septembre"
de Caroline femme de Nicaro^^


Et on se disait ca Avec le boss oui c'est tellment gros et tout on comprend bien que avez dur a l'avaler et ou a l'accepter mais il faut se forcer.


Regardez surtout pas la conneries qu'ils vont passer sur le 11 septembre sur RTL dans le courant de la semaine prochaine
c'est une emission pour rappeller au gens et leur faire peur, pour pas que l'on oublie se soit disant "terrorisme".
Revenir en haut Aller en bas
Lead
TRACKMANIAK
TRACKMANIAK
Lead


Nombre de messages : 1398
Age : 37
Localisation : Louvain-La-Neuve
Date d'inscription : 18/01/2008

LA VERITE SUR LE SYSTEME PLANETAIRE. Empty
MessageSujet: Re: LA VERITE SUR LE SYSTEME PLANETAIRE.   LA VERITE SUR LE SYSTEME PLANETAIRE. Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 10:38

Ben moi je vais ptet vous décevoir, mais mis à part pour la partie religion, ce documentaire ne m'a pas appris grand chose (a part ptet des trucs sur le crash de 1929 que je connaissais pas trop).

Les rentrées dans les diverses guerres n'ont été que des prétextes, tout le monde le sait (la preuve, a pearl harbor, les porte avions s'étaient tous miraculeusement barrés!).

Et puis pour le 11 septembre, on a vraiment beaucoup de théories différentes et on ne saura jamais la vérité. Certaines personnes ont même parlé de complot mené par l'état afin de faire croire qu'ils contrôlaient les choses.

Franchement ca ne m'empechera pas de dormir sur mes deux oreilles, en plus comme l'a bien dit meli, on n'y peut rien, a moins peut-être de dédier une grande partie de sa vie à la lutte, et perso j'en ai pas envie.

Les banques déclenchent des guerres? Il y en a toujours eu de par le passé, et me racontez pas que ca ne serait plus le cas parce que nous sommes civilisés (regardez les romains).

L'argent domine le monde et nous allons vers une union mondiale? Et bien dans l'antiquité il y avait déjà eu plusieurs tentatives de conquêtes globales. L'unification n'est qu'une tendance humaine qui dure depuis des siècles et avec les communications accélérées et tout ca, ca ne peut que s'accélerer.

Moi je dis qu'on est foutu et je m'en fout.
Revenir en haut Aller en bas
nikos17
MECANOs
MECANOs
nikos17


Nombre de messages : 203
Age : 38
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 22/01/2008

LA VERITE SUR LE SYSTEME PLANETAIRE. Empty
MessageSujet: Re: LA VERITE SUR LE SYSTEME PLANETAIRE.   LA VERITE SUR LE SYSTEME PLANETAIRE. Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 12:48

Tu me decoit pas je suis content que tu ai exprimé ton opignion sérieusement (pour une fois^^) a ce sujet et je t'en remercie Lead.
Revenir en haut Aller en bas
darkmaul2610
PROFESSIONNEL
PROFESSIONNEL
darkmaul2610


Nombre de messages : 1559
Age : 32
Localisation : Liège
Date d'inscription : 21/01/2008

LA VERITE SUR LE SYSTEME PLANETAIRE. Empty
MessageSujet: Re: LA VERITE SUR LE SYSTEME PLANETAIRE.   LA VERITE SUR LE SYSTEME PLANETAIRE. Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 13:29

alors la lead, franchement, je suis d'accord avec toi, on y peut rien, et on changera pas le monde, tout simplement, parce que si tu l'essaye, on te fera taire très vite...

Dans l'histoire sa c'est toujours vu, dès que la vérité éclate, la personne meurt...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LA VERITE SUR LE SYSTEME PLANETAIRE. Empty
MessageSujet: Re: LA VERITE SUR LE SYSTEME PLANETAIRE.   LA VERITE SUR LE SYSTEME PLANETAIRE. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LA VERITE SUR LE SYSTEME PLANETAIRE.
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
=R°T°C=TEAM :: TOUT ET N'IMPORTE QUOI...... :: TOUT ET N'IMPORTE QUOI......-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser