=R°T°C=TEAM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

=R°T°C=TEAM

Bienvenu à toi Invité sur notre forum bonne visite
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 LA VERITE SUR LE SYSTEME PLANETAIRE.

Aller en bas 
+8
Lead
NiCaRo
(*)meli-melo(*)
darkmaul2610
TAO
-VIP-Krust
The Vip
nikos17
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
nikos17
MECANOs
MECANOs
nikos17


Nombre de messages : 203
Age : 38
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 22/01/2008

LA VERITE SUR LE SYSTEME PLANETAIRE. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA VERITE SUR LE SYSTEME PLANETAIRE.   LA VERITE SUR LE SYSTEME PLANETAIRE. - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Oct - 19:20

un vote électronique n'est valable que si on recoit un reçu sur papier ou si l'on peut voir le code source afin d'être sur qu' il n y ait pas falssification
Revenir en haut Aller en bas
nikos17
MECANOs
MECANOs
nikos17


Nombre de messages : 203
Age : 38
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 22/01/2008

LA VERITE SUR LE SYSTEME PLANETAIRE. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA VERITE SUR LE SYSTEME PLANETAIRE.   LA VERITE SUR LE SYSTEME PLANETAIRE. - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Oct - 19:22

L'argent, c'est du temps.

L'argent est ce qui permet d'acheter le temps des autres, le temps qui a été nécessaire à produire les produits ou les services que l'on consomme.
Revenir en haut Aller en bas
nikos17
MECANOs
MECANOs
nikos17


Nombre de messages : 203
Age : 38
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 22/01/2008

LA VERITE SUR LE SYSTEME PLANETAIRE. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA VERITE SUR LE SYSTEME PLANETAIRE.   LA VERITE SUR LE SYSTEME PLANETAIRE. - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Oct - 19:44

"Nous sommes à la veille
d'une transformation globale. Tout ce dont nous avons besoin
est la bonne crise majeure, et les nations vont accepter le
Nouvel Ordre Mondial."


David
Rockefeller
Revenir en haut Aller en bas
nikos17
MECANOs
MECANOs
nikos17


Nombre de messages : 203
Age : 38
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 22/01/2008

LA VERITE SUR LE SYSTEME PLANETAIRE. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA VERITE SUR LE SYSTEME PLANETAIRE.   LA VERITE SUR LE SYSTEME PLANETAIRE. - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Oct - 19:49

"L'ennemi numéro 1 de tout
État est l'homme qui est capable de penser par
lui-même sans considération de la pensée
unique. Presque inévitablement il parviendra alors
à la conclusion que l'État sous lequel il vit
est malhonnête, insensé et insupportable,
ainsi, si cet homme est idéaliste il voudra le
changer. S'il ne l'est pas, il témoignera
suffisamment de sa découverte pour
générer la révolte des
idéalistes contre l'État."

Henry Louis
Mencken


Nikos" sans me vanter , c est plutôt un ressentiment, en ayant lu ceci, je me retrouve totalement dans cette citation "

Revenir en haut Aller en bas
nikos17
MECANOs
MECANOs
nikos17


Nombre de messages : 203
Age : 38
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 22/01/2008

LA VERITE SUR LE SYSTEME PLANETAIRE. - Page 3 Empty
MessageSujet: GRIPPE H1N1   LA VERITE SUR LE SYSTEME PLANETAIRE. - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Sep - 22:22

Revenir en haut Aller en bas
Lead
TRACKMANIAK
TRACKMANIAK
Lead


Nombre de messages : 1398
Age : 37
Localisation : Louvain-La-Neuve
Date d'inscription : 18/01/2008

LA VERITE SUR LE SYSTEME PLANETAIRE. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA VERITE SUR LE SYSTEME PLANETAIRE.   LA VERITE SUR LE SYSTEME PLANETAIRE. - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Sep - 22:38

Toujours dans la théorie du complot a ce que je vois^^.

Mais sinon c'est clair que je me ferais jamais vacciner, c'est trop risqué, comparé au risque de mourir de la grippe.

De toute façon j'aime pas les piqûres.

Moi je dis, si on tue tous les gens qui se font vacciner et prennent du Tamiflu ca fra plein d'idiots en moins sur la planète et ca aidera a la décroissance, c'est pas plus mal. En plus, selon Darwin, ca aidera à l'évolution.

Donc ca me dérange pas du moment que je me fait pas vacciner. (et je rigole pas)

Mais je pense pas qu'il y aura des millions de morts.

EDIT: Et puis une fille qui s'appelle maitre des burgers, ca fait pas sérieux Rolling Eyes
EDIT2: C'est vrai qu'on est trop sur la planète, tuons les chinois et les africains (ah nn eux ils ont déjà le sida et la famine et pourtant leur population croit, contrairement a la population européenne, étrange!)
EDIT3: Le Tamiflu c'est vraiment de la merde niveau effets secondaires et ca c'est un fait.
Revenir en haut Aller en bas
nikos17
MECANOs
MECANOs
nikos17


Nombre de messages : 203
Age : 38
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 22/01/2008

LA VERITE SUR LE SYSTEME PLANETAIRE. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA VERITE SUR LE SYSTEME PLANETAIRE.   LA VERITE SUR LE SYSTEME PLANETAIRE. - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Sep - 23:58

Mdr Lead tu dit qu'une information est crédible ou pas par rapport au nom de famille de la personne, j'ai vu mieux comme réflexion de la part d'un scientifique...
Revenir en haut Aller en bas
Lead
TRACKMANIAK
TRACKMANIAK
Lead


Nombre de messages : 1398
Age : 37
Localisation : Louvain-La-Neuve
Date d'inscription : 18/01/2008

LA VERITE SUR LE SYSTEME PLANETAIRE. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA VERITE SUR LE SYSTEME PLANETAIRE.   LA VERITE SUR LE SYSTEME PLANETAIRE. - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Sep - 0:04

Tiens sinon autre question:

Pourquoi tuer des gens? Plus t'a de larbin, plus tu domine le monde.

Au plus la population est grande au plus les chefs sont puissants, c'est un fait avéré.

Et s'ils étaient vraiment écologistes, ils trouveraient d'autres moyen de "sauver la planète".
Revenir en haut Aller en bas
nikos17
MECANOs
MECANOs
nikos17


Nombre de messages : 203
Age : 38
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 22/01/2008

LA VERITE SUR LE SYSTEME PLANETAIRE. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA VERITE SUR LE SYSTEME PLANETAIRE.   LA VERITE SUR LE SYSTEME PLANETAIRE. - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Sep - 9:04

Parce que la on est trop et " l'élite " est débordée...et comme tu me la dit d'un point de vue scientifique ca fera du bien.

Si tu me pose les questions la c'est que ta pas tout regardé.... et réfléchis a ca:

tout ce qui est travail administratif ca sert a RIEN ils ont vraiment pas besoin d'eux (la population augmente, il faut bien les occuper donc on invente ce genre de boulot a la con qui sert vraiment a rien tu me suit...), et pour ce qui est de l'industrie, les machines High tech sont la pour remplacer les hommes....

Et pour ton premier commentaire je sais pas si tu as bien écouter la vidéo mais d'après ces info le virus se trouvera dans certain stock de vaccin contre la grippe SAISONNIÈRE et sera contaminé par le virus de la nouvelle grippe...
Revenir en haut Aller en bas
Lead
TRACKMANIAK
TRACKMANIAK
Lead


Nombre de messages : 1398
Age : 37
Localisation : Louvain-La-Neuve
Date d'inscription : 18/01/2008

LA VERITE SUR LE SYSTEME PLANETAIRE. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA VERITE SUR LE SYSTEME PLANETAIRE.   LA VERITE SUR LE SYSTEME PLANETAIRE. - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Sep - 9:48

Wi bah se faire vacciner contre la grippe saisonnière est tout aussi idiot. C'est pas mortel non plus alors pourquoi aller se faire chier a se vacciner contre un truc qui te file de la fièvre quelques jours aux frais de la sécu?

Pour ce qui est de créer du boulot, je pense pas que ca serve à rien. D'ailleurs si tu regardes les américains certains doivent cumuler les boulots pour survivre. Et au pire tu peux augmenter le chômage, ca ne coute pas tellement aux grandes entreprises, au contraire vu que ca baisse le coût d'un travailleur par concurrence.

Et puis de toute façon les riches et les nantis eux ils sont dans leurs paradis fisc... tropicaux et se fichent pas mal des états à mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
darkmaul2610
PROFESSIONNEL
PROFESSIONNEL
darkmaul2610


Nombre de messages : 1559
Age : 32
Localisation : Liège
Date d'inscription : 21/01/2008

LA VERITE SUR LE SYSTEME PLANETAIRE. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA VERITE SUR LE SYSTEME PLANETAIRE.   LA VERITE SUR LE SYSTEME PLANETAIRE. - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Sep - 11:18

Je dit déjà, j'ai à peine regarde 4 min de la 1er vidéo.

Mais rien que la dedans je trouve qu'il va loin, bien sur y'a de la vérité la dedans, mais comme les média, il amplifie grandement la chose pour rallier les gens à sa cause!

Bref que sa soit des média ou de cette personne, la vérité ne se trouve surement pas dans un de ses 2 camps là mais plutôt entre les 2... Danse ce genre de chose faut savoir prendre de la distance et peser le pour et le contre.
Revenir en haut Aller en bas
nikos17
MECANOs
MECANOs
nikos17


Nombre de messages : 203
Age : 38
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 22/01/2008

LA VERITE SUR LE SYSTEME PLANETAIRE. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA VERITE SUR LE SYSTEME PLANETAIRE.   LA VERITE SUR LE SYSTEME PLANETAIRE. - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Sep - 21:39

bien observer DM +1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LA VERITE SUR LE SYSTEME PLANETAIRE. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA VERITE SUR LE SYSTEME PLANETAIRE.   LA VERITE SUR LE SYSTEME PLANETAIRE. - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LA VERITE SUR LE SYSTEME PLANETAIRE.
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
=R°T°C=TEAM :: TOUT ET N'IMPORTE QUOI...... :: TOUT ET N'IMPORTE QUOI......-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser