=R°T°C=TEAM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

=R°T°C=TEAM

Bienvenu à toi Invité sur notre forum bonne visite
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Etre Actif

Aller en bas 
+7
akira
^^CEDric^^
darkmaul2610
TAO
The Vip
Lead
NiCaRo
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
NiCaRo
PROFESSIONNEL
PROFESSIONNEL
NiCaRo


Nombre de messages : 677
Age : 43
Date d'inscription : 18/01/2008

Etre Actif Empty
MessageSujet: Etre Actif   Etre Actif Icon_minitimeVen 15 Aoû - 14:59

Petit rappel et nouveaute au sein de la team pour une meilleur coherence des pilotes suite au discution entre membres

- voici dans le cas present ce k'il vas se passer

Arrow je vais envoyer un e-mail a tous les membres RTC inscrit sur le forum de passer sur un topic ke je vais v cree nommé " LES MEMBRES ACTIF RTC" celui ci sera muni d'un tableau muni de tous les pilotes engages chez nous juska present !! ainsi ke leur rang au sein de la team
et ce pilotes devra repondre a ce poste pour nous dire ce k'il compte faire a partir de ce mail recu...avant le 31 octobre 2008

soit nous dire kes sera des lors un membres inactif MAIS desirant tjr etre dans le team ( regrouper dans un nouveau groupe de membres appeller " GHOST" par exemple celui permetra de savoir ki desire rtc RTC mais en etant bcp moin actif )

soit en nous disant NON je n'ai plus l'envie ; le temp ;etc... d'etre dans le team mais je reste en contact avec vous sans probleme
des lors restera dans nos amis car on ne desire pas rejeter les membres et ex membres du team loin de la !! aini ke pour les membres demeurant sans reponses

ou bien soit OUI je desire rester completement dans le team et a respecter ses conditions et des lors reprendre une activitee normal apres avoir relus les regles generales ainsi ke la restructuration presente ici plus haut .....

--------------------
2 ) apres restructuration

comme nous sommes en pleine actions de match ; tournois ; CM ; etc
Arrow les entrainement reunions et selections
- seront realiser par tout les membres apres concertations de nos fabuleux Mecanos..et des dates decider par ceux ci
---------------------
3)pour les recrutements ...

ils seront des lors reouvert et gerer comme avant mais a partir de maintenant ..

il y aura bien un test PRATIQUE DE PILOTAGE
Arrow avec un nombre de map permetant de tester les aptitudes d'un pilote desirant entrez dans le team : celui gerer bien entendu par les mecano recruteur et avec avis des membres bien entendu !!

---------------------
pour ce ki es de la qualifications des groupes je vous met ici pour rappel k'elle sont faites en rapport a la qualitee d'u membres par rapport a ;
- sont activitee reguliere sur le jeu
-sa conduite
-son activitee sur le forum
-taux de participations evenement forum etc
-ses idees
-ses projet
-ses actions menee pour le bien de l'ekipe
-sont savoir faire ( mappeur ;modeleur skinneur forum at bien d'autres )
et bien sur l'anciennetee et confiance de l'administration et staff mecano en celui ci

la facon de procederne sera pas changée et ni de supprimer ceux ci !!!

Arrow car chacun a sa place pour eviter tout confusion malentendu !
MAIS nous sommes tous RTC et nous restons cette grande famille ki es la depuis 2 ans
nous sommes tous amis unis et reunis pour rester digne et rester fier de pouvoir etre dans ce team ....et continuer a le faire evoluer par tout uns chacuns a sa facon mais de maniere a pouvoir faier en sorte ke ce team reste celui k'il es ...et pour cela je vous en serai personelment enormement reconaissant et sa je le jure !!

Voila pour ce ki es de mtn

avous de jouer et de relever un point si vous le désirez ...
Revenir en haut Aller en bas
https://r-t-c-team.forumgaming.fr
Lead
TRACKMANIAK
TRACKMANIAK
Lead


Nombre de messages : 1398
Age : 37
Localisation : Louvain-La-Neuve
Date d'inscription : 18/01/2008

Etre Actif Empty
MessageSujet: Re: Etre Actif   Etre Actif Icon_minitimeVen 15 Aoû - 16:17

Moi je dis que les idées comptent pas assez, sinon je srais déjà admin^^. (personne a dit qu'elles devaient être bonnes).

Sinon je maintiens que le test est inutile mais pour le reste ca me va (vu que j'ai lancé le bidule ca le frait pas de raler^^)
Revenir en haut Aller en bas
The Vip
SEMI-PRO
SEMI-PRO
The Vip


Nombre de messages : 374
Age : 34
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 11/05/2008

Etre Actif Empty
MessageSujet: Re: Etre Actif   Etre Actif Icon_minitimeVen 15 Aoû - 17:05

Ca va pour moi!
Revenir en haut Aller en bas
TAO
TRACKMANIAK
TRACKMANIAK
TAO


Nombre de messages : 965
Age : 36
Localisation : Sprimont
Date d'inscription : 22/01/2008

Etre Actif Empty
MessageSujet: Re: Etre Actif   Etre Actif Icon_minitimeLun 18 Aoû - 14:10

Citation :
car chacun a sa place pour eviter tout confusion malentendu !
MAIS nous sommes tous RTC et nous restons cette grande famille ki es la depuis 2 ans
nous sommes tous amis unis et reunis pour rester digne et rester fier de pouvoir etre dans ce team ....et continuer a le faire evoluer par tout uns chacuns a sa facon mais de maniere a pouvoir faier en sorte ke ce team reste celui k'il es ...et pour cela je vous en serai personelment enormement reconaissant et sa je le jure !!

Voila pour ce ki es de mtn

avous de jouer et de relever un point si vous le désirez ...


C'est le seul morceau qui me plait...
Actif et inactif a toujours et restera tjs le meme probleme... que se soit ici ou la ... le jeux est ainsi ... c'est pas comme l'école qui elle est obligatoire.
Je ne trouve pas sa des plus inteligent et interessant pour la team... P-e certain roule tjs tous seul mais c'est ainsi... et que peut on y faire. Et des gens vienne dans la team et ne roule pas ou plus et quoi...
Je ne fais pas mon coups de gueulle mais il me semble que la moindre des choses (lead ) c'est d'envoyer ton mail a tout le monde car je ne l'ais pas recu... Et sa ne me va pas ... tes coupes de gueulles alors fait les partage dans le forum si tu es pas capable de les assumé faut pas le faire. Et je vais pas me caché longtemps, j'ai pas aimer !!! alors voila le changement je l'accepte car c'est nic qui la fait sinon je suis totalement contre!!!
Et si sa doit revenir a un systeme comme avant, sa ne me dérangerais pas. Car il a fait c'est preuve pendant un bon moment.
VOila ma facon de voir ... c'est fait mais j'ai pas donné mon avis alors que je suis dépuis assez longtemps dans la team...
Moi c'est ainsi que je pense pour avoir gere une team sur Ogame et sur counter strike. Les aléas sont ainsi a accepter ou pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://crackus1706.skyblog.com
darkmaul2610
PROFESSIONNEL
PROFESSIONNEL
darkmaul2610


Nombre de messages : 1559
Age : 32
Localisation : Liège
Date d'inscription : 21/01/2008

Etre Actif Empty
MessageSujet: Re: Etre Actif   Etre Actif Icon_minitimeLun 18 Aoû - 15:08

Pour le mail, celui-ci à été envoyer à tout le monde, mais quasi personne ne la reçu... C'est un problème indépendant de la volonté de Nicaro, donc ne juge pas trop vite non plus
Revenir en haut Aller en bas
^^CEDric^^
PROFESSIONNEL
PROFESSIONNEL
^^CEDric^^


Nombre de messages : 1294
Age : 46
Localisation : tu connais MONs?? be c pas la
Date d'inscription : 19/01/2008

Etre Actif Empty
MessageSujet: Re: Etre Actif   Etre Actif Icon_minitimeLun 18 Aoû - 15:29

nn il parle pas du mail de nicaro mais du mail que lead avait envoye et d ou une reunion entre certain membre rtc avait eu lieu .... elle avait dure un bon bout de temps et suite a cela g ete chez nic lui faire part du prob et voici donc la conclusion de tout cela
Revenir en haut Aller en bas
Lead
TRACKMANIAK
TRACKMANIAK
Lead


Nombre de messages : 1398
Age : 37
Localisation : Louvain-La-Neuve
Date d'inscription : 18/01/2008

Etre Actif Empty
MessageSujet: Re: Etre Actif   Etre Actif Icon_minitimeLun 18 Aoû - 17:45

Ben j'avais envoyé un mail aux personnes que j'avait jugées actives, mais c'était juste un préprojet (d'ailleurs trop radical puisqu'il a été modifié). Après ca on a discuté a plusieurs sur msn puis ced est allé en parler a Nic qui a finalisé ca.

J'ai pas poussé un coup de gueule, g essayé de modifier qque trucs, mais pour ca j'ai tenté de construire un truc avant de tout balancer sur le forum, c'est pour ca que j'ai pas envoyé à tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
darkmaul2610
PROFESSIONNEL
PROFESSIONNEL
darkmaul2610


Nombre de messages : 1559
Age : 32
Localisation : Liège
Date d'inscription : 21/01/2008

Etre Actif Empty
MessageSujet: Re: Etre Actif   Etre Actif Icon_minitimeLun 18 Aoû - 18:37

Ah je comprend, j'ai jamais reçu ce mail, en même temps, je vais jamais dans mes indésirable, comme sa fait que quelque jour que tu es dans mes contact^^

Merci pour cette mise à jour
Revenir en haut Aller en bas
akira
PROFESSIONNELs
PROFESSIONNELs
akira


Nombre de messages : 612
Age : 38
Localisation : huy/liege
Date d'inscription : 18/01/2008

Etre Actif Empty
MessageSujet: Re: Etre Actif   Etre Actif Icon_minitimeLun 18 Aoû - 19:31

moi je comprend TAO, mais je rale aussi, car en premier lieu, ces a TOUS lesm odo qu'il faut en parler. ces entre modo qu'il faut discuter de cela. meme pas ete mit au courant. et suis certain que je suis pas le seul modo a ne rien avoir su.

sinon on passe ceux qui propose et decide en modo et nous lesm odo non prevenu on passe un grade en desous, comme ca ces logique.

Enfin on voit que mem au seins des RTC il y a des discution dans le dos de tous.... ces un peux con.

Quand on a un probleme ou que l'on veux proposer quelque choses, ces sur leforum que tous puisse en discuter.
Revenir en haut Aller en bas
TAO
TRACKMANIAK
TRACKMANIAK
TAO


Nombre de messages : 965
Age : 36
Localisation : Sprimont
Date d'inscription : 22/01/2008

Etre Actif Empty
MessageSujet: Re: Etre Actif   Etre Actif Icon_minitimeLun 18 Aoû - 21:34

Merci akira de suivre...

Et sa c pas un probleme inérant au RTC ... Dans tout les autres jeux virtuels c'est ainsi.

Enfin les changements sont effectuers.

Mais a SAVOIR POUR TOUT LES AUTRES RTC

Si vous n'en parler pas a la team c'est pas a la team de changer pour vos petits désidérata.
Voila me semble que pour sa c'est di pour le futur et pour tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
http://crackus1706.skyblog.com
(*)meli-melo(*)
TRACKMANIAK
TRACKMANIAK
(*)meli-melo(*)


Nombre de messages : 1406
Age : 33
Localisation : liège
Date d'inscription : 20/01/2008

Etre Actif Empty
MessageSujet: Re: Etre Actif   Etre Actif Icon_minitimeMar 19 Aoû - 0:13

j'ai eu la meme réaction c pas en envoyant quelque mails que ca allais changer la change mais en parler a la team et a nic qui est encore le boss de cette team mnt le sujet a été clos et pour éviter d'envenimer les choses vaut mieux le laisser clos
Revenir en haut Aller en bas
akira
PROFESSIONNELs
PROFESSIONNELs
akira


Nombre de messages : 612
Age : 38
Localisation : huy/liege
Date d'inscription : 18/01/2008

Etre Actif Empty
MessageSujet: Re: Etre Actif   Etre Actif Icon_minitimeMar 19 Aoû - 2:45

non ces pas normale, enfin je vais faire suivre au modo!!! que tous puisse s'expliquer.

mais sacher que je me prend pour exemple vu queje suis un vrai raleure... je l'ai toujours dit directement sur le forum et non dans le do de certain, j'adore tous le monde ici mais il y a des choses a revoire.
Revenir en haut Aller en bas
Lead
TRACKMANIAK
TRACKMANIAK
Lead


Nombre de messages : 1398
Age : 37
Localisation : Louvain-La-Neuve
Date d'inscription : 18/01/2008

Etre Actif Empty
MessageSujet: Re: Etre Actif   Etre Actif Icon_minitimeMar 19 Aoû - 11:35

(PS : Aki je t'ai envoyé 2 mails avec le préprojet dedans^^).

Et puis quant à envoyé le préprojet à l'étude aux mecanos, la plupart n'étaient pas actifs, donc ca ne servait pas a grand chose. Les personnes les plus concernées sont celles qui jouent/sont actives pas celles qui ont le plus haut grade.

Et comme je l'ai déjà dit, c'est pas comme si c'était un truc que j'ai personnellement sorti de mon chapeau en 5 minute et tout décidé. J'aurais pu en parler directement à nic comme l'a suggeré ced, mais je pense qu'une préconcertation permettrait d'améliorer un peu le projet. Et puis le forum c'est bien mais je ne voulais pas non plus proposer un truc qui vous aurais tous fait raler et probablement rejeter tout en bloc (déjà sur msn c'était assez limite).
Revenir en haut Aller en bas
akira
PROFESSIONNELs
PROFESSIONNELs
akira


Nombre de messages : 612
Age : 38
Localisation : huy/liege
Date d'inscription : 18/01/2008

Etre Actif Empty
MessageSujet: Re: Etre Actif   Etre Actif Icon_minitimeMar 19 Aoû - 18:29

1: pas recut des E-Mail
2: ci un systeme de grade est affecter a n-une team, ces pour que tous soit au courant present ou non il nep pourra dire je n'etait pas au courant vu qu'il aura eu un MP sur le site.
3: Si tu en parle a 3,4 ou + de personne, il est preferable d'en parler a tous.

4: deso mais comme citer au points 1, pas recut tes mail. sinon mùalgre que je ne joue pas trop trop en ce moment, je passe minimum 2 a 3 fois sur le site par jours. donc actif mais pas rouleur pour l'instant^^ donc je t'aurait repondut a tes message.

allez tracasse on s'en fou^^ RTC powaaaaaaaaaa
Revenir en haut Aller en bas
Lead
TRACKMANIAK
TRACKMANIAK
Lead


Nombre de messages : 1398
Age : 37
Localisation : Louvain-La-Neuve
Date d'inscription : 18/01/2008

Etre Actif Empty
MessageSujet: Re: Etre Actif   Etre Actif Icon_minitimeMar 19 Aoû - 19:34

(Ton adresse msn est la meme que ta boite mail?)
Revenir en haut Aller en bas
akira
PROFESSIONNELs
PROFESSIONNELs
akira


Nombre de messages : 612
Age : 38
Localisation : huy/liege
Date d'inscription : 18/01/2008

Etre Actif Empty
MessageSujet: Re: Etre Actif   Etre Actif Icon_minitimeMar 19 Aoû - 19:38

Revenir en haut Aller en bas
TAO
TRACKMANIAK
TRACKMANIAK
TAO


Nombre de messages : 965
Age : 36
Localisation : Sprimont
Date d'inscription : 22/01/2008

Etre Actif Empty
MessageSujet: Re: Etre Actif   Etre Actif Icon_minitimeMar 19 Aoû - 20:59

Tout facon il me semble qu'il y a un topic avec tt les adresse mail des membres... Et il existe qd m un mail interne au forum... a se que je sache on manque pas de moyen de communiquer.
Enfin aki t'amballe pas trop non plus sa sert a rien non plus ... Il me semble... Le systeme actuelle a toujours bien marché... suffirais de trouve un variant alors nos stress...

Peace and love LOL Etre Actif 735131

Je m'aime lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://crackus1706.skyblog.com
=R°T°C=gvm
MECANOs
MECANOs
=R°T°C=gvm


Nombre de messages : 503
Age : 39
Localisation : liege
Date d'inscription : 18/01/2008

Etre Actif Empty
MessageSujet: Re: Etre Actif   Etre Actif Icon_minitimeMar 19 Aoû - 21:34

Lead a écrit:
Ben j'avais envoyé un mail aux personnes que j'avait jugées actives

tu sais le mot "actif" est un peu ambigu. Je ne joue pas tous les jours certes (dis plusieurs fois je n aime pas forever mais je me force) mais je passe plusieurs fois par jour sur le fofo (comme la plupart des modos et nic) et je c donc ce qui s y passe meme si je ne post pas souvent de messages car je ne post que qd je le trouve necessaire. Je ne suis pas aussi bavard que toi sur le forum mais j y suis aussi souvent que toi...

Je suis du meme avis qu akira, tu aurais du au moins prevenir les modos egalement car je ne savais pas non plus l existence de ce mail.
Revenir en haut Aller en bas
Lead
TRACKMANIAK
TRACKMANIAK
Lead


Nombre de messages : 1398
Age : 37
Localisation : Louvain-La-Neuve
Date d'inscription : 18/01/2008

Etre Actif Empty
MessageSujet: Re: Etre Actif   Etre Actif Icon_minitimeMer 20 Aoû - 10:17

J'ai parlé des personnes actives sur le jeu que je voyais (désolé)^^. Y'avait Tof et aki, ca fsait dja 2 modos^^. Nik était absent et don c ya juste toi que j'ai oublié (désolé) ^^.Et puis comme je l'ai déjà dit 50000 fois j'aurais pu tout faire tout seul dans mon coin puis le balancer directement à tout le monde, où d'abord en parler avec certains avant d'en faire part a tout le monde. Mon idée au départ était de retaper le projet dont on avait discuté sur le forum, mais ced a proposé d'aller en parler à Nic, et donc pour moi c'était tout aussi bon.

Bon arretons de parler de ca mtn, et revenons en au sujet^^.
Revenir en haut Aller en bas
icetof
MECANOs
MECANOs
icetof


Nombre de messages : 1365
Age : 49
Localisation : Ath
Date d'inscription : 19/01/2008

Etre Actif Empty
MessageSujet: Re: Etre Actif   Etre Actif Icon_minitimeMer 20 Aoû - 11:38

Lead, je suis 100% avec toi et d'accord avec ton initiative... mais je me doutais que cela finirait en "pugilat sur la place publique".
Tes intentions étaient (et sont encore) louables et pleines de bon sens mais avec l'étiquette SAMAP que tu as endossée volontairement, cela allait ressembler à un "renversement du gouvernement". Et c'est comme cela que ca a été vu.
Je suis passé par là l'année passée (qd Nicaro n'était quasi plus présent) et j'ai eu droit un 1 post de 50 lignes de sa part.
Bref, fini pour moi ce genre d'initiative.

Il aurait fallut que Marcellino soit là... et cela se serait bcp mieux passé.

Par respect pour ton initiative, Lead, je tenais à te dire que je suis avec toi.
Mais ta place dans le SAMAP ne facilitera aucunement ce genre de proposition.

Courage Lead. Reste comme tu es, tu es une figûre unique chez les RTC, tout comme le sont Marcellino principalement et tant d'autres RTC.
Chacun doit être vu comme un ami malgré certaines étiquettes que l'on a tendance à mettre inconsciemment sur le dos de chacun.
Essayons de nous voir TOUS comme de joueurs qui n'ont qu'un seul but : l'évolution des RTC vers une Team encore meilleure à tout point de vue.
Et sachez que nous sommes très très bien parti.. reste à accepter nos différences et idées... en évitant des réponses de mécontentement dans ce forum.

Voila : j'espère que cela cloturera ce post qui a bcp dévié de son message original.
Revenir en haut Aller en bas
TAO
TRACKMANIAK
TRACKMANIAK
TAO


Nombre de messages : 965
Age : 36
Localisation : Sprimont
Date d'inscription : 22/01/2008

Etre Actif Empty
MessageSujet: Re: Etre Actif   Etre Actif Icon_minitimeMer 20 Aoû - 11:55

Oui sa le cloture bien.
Mais il restera qd m des non dit en tous cas pour moi.
Mais voila j'irais pas plus loin je laisse le grand soin a la team dévoluer et d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
http://crackus1706.skyblog.com
darkmaul2610
PROFESSIONNEL
PROFESSIONNEL
darkmaul2610


Nombre de messages : 1559
Age : 32
Localisation : Liège
Date d'inscription : 21/01/2008

Etre Actif Empty
MessageSujet: Re: Etre Actif   Etre Actif Icon_minitimeMer 20 Aoû - 13:48

icetof a écrit:

Tes intentions étaient (et sont encore) louables et pleines de bon sens mais avec l'étiquette SAMAP que tu as endossée volontairement, cela allait ressembler à un "renversement du gouvernement". Et c'est comme cela que ca a été vu.

Je diverge sur tes propos là, entre nous, je trouve le Samap, plutôt comme un truc que lead à inventer histoire de bien rigoler encore un coup et pas comme un truc vraiment sérieux fait pour évoluer la team! Je ne suis pas au courant de ce fameux "projet lead" ce qui fait que j'ai un peu de mal à comprendre le poste! Mais je suis sur que ce n'est pas une question de Samap ou autre, lead à juste voulu faire évoluer une team que nous aimons tous et dans le bon sens, maintenant je me tromper peut-être mais je n'aie pas reçu ce fameux message parlant d'une quelquonce évolution
Revenir en haut Aller en bas
Lead
TRACKMANIAK
TRACKMANIAK
Lead


Nombre de messages : 1398
Age : 37
Localisation : Louvain-La-Neuve
Date d'inscription : 18/01/2008

Etre Actif Empty
MessageSujet: Re: Etre Actif   Etre Actif Icon_minitimeMer 20 Aoû - 14:11

Normal au moment ou j'ai commencé a réfléchir la dessus tu n'était pas actif ni présent^^. Mais le résultat est le message de nic ci dessus, le reste n'étant que des étapes intermédiaires de conception. Et pour le SAMAP, je l'ai melé a ca mais bon, ca c'était juste pour le fun ^^

P.S. Alors aki, je t'ai envoyé les 2 premieres version, j'ai vérifié dans mes mails envoyé et j'ai trovué cette adresse la: "Akira Une journée a la mer avec toi et je suis aux ange... par contre AIE ca brule (****@hotmail.com)" qui est bien ton adresse mail, alors tu la p-e pas lu, ou c'est passé dans spam, mais je te l'ai bien envoyé...
Revenir en haut Aller en bas
darkmaul2610
PROFESSIONNEL
PROFESSIONNEL
darkmaul2610


Nombre de messages : 1559
Age : 32
Localisation : Liège
Date d'inscription : 21/01/2008

Etre Actif Empty
MessageSujet: Re: Etre Actif   Etre Actif Icon_minitimeMer 20 Aoû - 14:13

Lead a écrit:
Normal au moment ou j'ai commencé a réfléchir la dessus tu n'était pas actif ni présent^^. Mais le résultat est le message de nic ci dessus.

P.S. Alors aki, je t'ai envoyé les 2 premieres version, j'ai vérifié dans mes mails envoyé et j'ai trovué cette adresse la: "Akira Une journée a la mer avec toi et je suis aux ange... par contre AIE ca brule (****@hotmail.com)" qui est bien ton adresse mail, alors tu la p-e pas lu, ou c'est passé dans spam, mais je te l'ai bien envoyé...

Actif RTC, je le suis depuis que je suis revenu, présent, c'est sure que si je suis en vacances, je sais pas être présent sur msn...

Enfin, c'est pas grâve, mais c'est vraie que c'est toujours mieux que tout le monde soit au courant du contenu de ce fameux "projet lead"
Revenir en haut Aller en bas
=R°T°C=gvm
MECANOs
MECANOs
=R°T°C=gvm


Nombre de messages : 503
Age : 39
Localisation : liege
Date d'inscription : 18/01/2008

Etre Actif Empty
MessageSujet: Re: Etre Actif   Etre Actif Icon_minitimeMer 20 Aoû - 14:22

darkmaul2610 a écrit:
Enfin, c'est pas grâve, mais c'est vraie que c'est toujours mieux que tout le monde soit au courant du contenu de ce fameux "projet lead"

je ne le suis tjs pas et je ne cherche pas a le savoir vu le post de nic qui est donc la decision suite a ce mail. Le 1er prbleme de la team c la communication et pas etre actif ou non.
Moi je ne suis pas contre le fait de ton initiative lead (comme le dit tof) c le fait de n etre absolument pas mis au courant c tt.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Etre Actif Empty
MessageSujet: Re: Etre Actif   Etre Actif Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Etre Actif
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Etre ou ne pas etre testeur??
» TABLEAU DES MEMBRES ACTIF RTC!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
=R°T°C=TEAM :: DEVENIR =R°T°C= :: REGLES GENERALES !!!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser