=R°T°C=TEAM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

=R°T°C=TEAM

Bienvenu à toi Invité sur notre forum bonne visite
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Etre Actif

Aller en bas 
+7
akira
^^CEDric^^
darkmaul2610
TAO
The Vip
Lead
NiCaRo
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lead
TRACKMANIAK
TRACKMANIAK
Lead


Nombre de messages : 1398
Age : 37
Localisation : Louvain-La-Neuve
Date d'inscription : 18/01/2008

Etre Actif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etre Actif   Etre Actif - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 15:26

Et bien maintenant tu l'es^^. J'ai mis 4/5 personnes au courant dans un premier temps, puis qq'un en a parlé a nic, qui en bon chef de team a fini de définir le projet. Après ca il en a fait part a toute la team... Moi j'ai juste lancé le truc, j'ai pas défini le projet final et j'ai rien finalisé du tout (d'ailleurs heureusement pour vous^^). C'est nic qui l'a fait, avec ced je suppose, et vous pouvez toujours donner votre avis maintenant...

A partir de quel moment est ce que vous auriez du etre prévenu? Dès le début? Ben monter un projet en parlant a tout le monde, surtout que la plupart des personnes sont absentes, c'est pas très facile... Bon maintenant vous le dire a postériori c'est peut-être un peu vache, mais je suppose que nic aurait tout a fait pu vous en parler s'il l'avait estimé necessaire... (ou ptet qu'il croyait que vous l'étiez, je sais pas)
Revenir en haut Aller en bas
(*)meli-melo(*)
TRACKMANIAK
TRACKMANIAK
(*)meli-melo(*)


Nombre de messages : 1406
Age : 33
Localisation : liège
Date d'inscription : 20/01/2008

Etre Actif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etre Actif   Etre Actif - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 15:33

tof je ne suis pas tout a fait d'accord avec toi ok lead a voulu faire avancer la team mais la manniere dont il s'y est pris je n'ai pas apprécier et les propos qu'il a tenu en dehors du mail m'ont encore moins plus car quand on te dis que plusieurs rtc veulent quitter la team alors que c faux ca fait pas toujours plaisir mais pour etre franche ce qui m'a vraiment le moins plus c'est lorsque lead a dis qu'il ferais bien une team rtc2 mais il faudrai 80% des rtc qui le suive alors que quand tu es dans une team et que tu veux la faire avancer tu n'avance pas de tel propos mnt chacun son avis la dessus, nic y a deja mit un point donc c bon.
Revenir en haut Aller en bas
Lead
TRACKMANIAK
TRACKMANIAK
Lead


Nombre de messages : 1398
Age : 37
Localisation : Louvain-La-Neuve
Date d'inscription : 18/01/2008

Etre Actif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etre Actif   Etre Actif - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 16:29

(*)meli-melo(*) a écrit:
quand on te dis que plusieurs rtc veulent quitter la team alors que c faux
C'est ca j'ai que ca a faire de m'amuser a inventer des trucs qui sont pas vrais... Je veux bien m'amuser parfois a dire n'importe quoi tant que ca ne prete pas trop à conséquence, mais c'est pas le genre de truc sur lequel je mentirais...

(*)meli-melo(*) a écrit:
il ferais bien une team rtc2 mais il faudrai 80% des rtc
C'est une autre façon de dire que je le ferais pas ^^. La proba que ca arrive est strictement nulle^^. Si 80% des RTC étaient prêts a partir ca voudrait dire que la team n'a plus de raison d'être...

P.S. Aaah les débats c'est génial, j'adore, je dois être masochiste ^^. Bon j'arrete de poster par ici pcq je vais faire qu'empirer les choses avec plein de digressions ^^
Revenir en haut Aller en bas
TAO
TRACKMANIAK
TRACKMANIAK
TAO


Nombre de messages : 965
Age : 36
Localisation : Sprimont
Date d'inscription : 22/01/2008

Etre Actif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etre Actif   Etre Actif - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 18:52

Il y a l'art et la manière. Et aucun des deux n'est fort bien respecter.
Alors des réactions comme ils se passent maintenant était previsible depuis que le mail est sorti!
Pas faut de vouloir faire de bonne chose.
Mais les mots sont pervers et délicats a employe dans le juste sens dans le quel on veut aller.

Et pour l'idée d'une deuxieme team rtc ... je pense que tu aurais été tout seul Etre Actif - Page 2 735131
On aime trop notre petit Nicaro. Smile
Enfin c'est un topic qui va faire coulé beaucoup d'encre et de mot pour pas grand chose. Car les choses ne sont pas expliquer et pas dit pour des membres. Car c'est une famille, un groupe ,des partenaires qui aiment savoir se qu'il se passe chez eux dans leur monde ou famille.
Ne pas l'avoir envoyer a tous a été pour moi une erreur regrettable... Mais façon de voir ...
C''est pas faut de vouloir bien faire je repete... mais alors faut bien le faire...
Je ne compte plus lance de pavé dans la marré (c'est fort imagé ) mais faudrait pas abusé d'une certaine notoriété non plus...

Et pour finir on arretera de posté ici que quand on aura tout dit ... Pour ma part j'accumule mais faudrais plus abusé sinon sa risquerais de sortir et faire mal a beaucoup de monde.
Alors on calme le jeux ...

P.S. : la team allais bien ainsi et tournais pas mal , le systeme etais bien rodé, pourquoi vouloir changer un appareille qui tournais bien?
Revenir en haut Aller en bas
http://crackus1706.skyblog.com
akira
PROFESSIONNELs
PROFESSIONNELs
akira


Nombre de messages : 612
Age : 38
Localisation : huy/liege
Date d'inscription : 18/01/2008

Etre Actif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etre Actif   Etre Actif - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 19:13

sans tous lire, lead oui ces bien moi mais ni dans me spam ni dans mon dossier.... je serait pas te dire ou ces passer mais je l'ia pas ( je lit mes message 2 fois par jours par temps)

Sinon je vais close le sujet car je pense que ce pposte n'est pas a mettre ici meme donc si on veuxo n refait un dans un poste approprier.


Merci de votre comprehension.
Revenir en haut Aller en bas
M@rcellino
PROFESSIONNEL
PROFESSIONNEL
M@rcellino


Nombre de messages : 665
Age : 62
Localisation : chui perdu .....
Date d'inscription : 19/01/2008

Etre Actif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etre Actif   Etre Actif - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Sep - 19:54

Rhaaa lala lala ....Quand le PAMAS n'est pas là ...
les souris..heu ..le SAMAP danse ...

j'ai pas eu le mail ...???!!! Etre Actif - Page 2 49621

Je ne pourrai dire grand chose , vu mon absence prolongée,
mais je remarque bien des choses...

1..tout le monde a tort et tout le monde a raison
2..tout le monde n'a pas tort et tout le monde n'a pas raison

j'ai remarqué qu'une meilleure distinction a été faite pour les non-actifs..
on pourrait les bannir ou supprimer leurs comptes , mais la bonne solution est
dejà prise , vu que l'inactivité n'est pas une insulte envers notre socièté RTCienne..

Concernant l'idee d'une equipe RTC2.... Etre Actif - Page 2 85366
je vois deja le topo ....
Nicaro2, Lead2(SAMAP2), Tof2, nikos2,akira2, meli2 affraid ,gvm2,
etc...2...

Tout en double , rien d'autres....punaise la misere... Etre Actif - Page 2 85366 Mdr
mais je doute que l'idee etait là ! ...
rapellez vous une autre team .....=> raté !!!..

Mais là n'est pas le sujet ......
J'ai donc lu (sauf les mails LOL) je suis completement d'accord
et fait savoir maintenant , que je reste actif ...
(peut etre que je vais moin roulé ..mais ca on verra bien ...
je suis quand meme acro)

Aussi , vu la date du dernier message , je suppose que c'est de l'histoire
ancienne et malgré que le retard au droit de reponse est largement depassé
pour qu'il aie sont poid dans la balance equilibrant ainsi les divergences
dans les desaccords aujourdhui actuellement reglé j'emets un mini droit de reponse
repondant d'une maniere impartiale sans partis pris resonnant quelques peu
un avis non desinterressé de vos suggestion menant a un bien etre au sein de
la team , sein allaitant notre vie commune d'une maniere ireelle dans un monde de
tordu de revetement d'asphalte , terre, eau, herbre, communiant dans le meme but
d'etre arrivé le premier ...

Mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://team-r-t-c.wikeo.be/
NiCaRo
PROFESSIONNEL
PROFESSIONNEL
NiCaRo


Nombre de messages : 677
Age : 43
Date d'inscription : 18/01/2008

Etre Actif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etre Actif   Etre Actif - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Sep - 19:58

je te reconnais bien la marcel
tres heurex de te voir de retour et nous faire autant rire avec tes mmess tjr aussi farfelu...

tnous mank revient nous vite!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://r-t-c-team.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Etre Actif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etre Actif   Etre Actif - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Etre Actif
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Etre ou ne pas etre testeur??
» TABLEAU DES MEMBRES ACTIF RTC!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
=R°T°C=TEAM :: DEVENIR =R°T°C= :: REGLES GENERALES !!!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser