=R°T°C=TEAM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

=R°T°C=TEAM

Bienvenu à toi Invité sur notre forum bonne visite
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Absences Icetof

Aller en bas 
+10
psycho'z
Enagrom
Z!P3R²
=R°T°C=gvm
NovA
(*)meli-melo(*)
Lead
TAO
^^CEDric^^
icetof
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
icetof
MECANOs
MECANOs
icetof


Nombre de messages : 1365
Age : 49
Localisation : Ath
Date d'inscription : 19/01/2008

Absences Icetof Empty
MessageSujet: Absences Icetof   Absences Icetof Icon_minitimeLun 8 Juin - 19:21

Bin voila... m'en vais en vacances près de Bordeaux du mercredi 10/06 au mardi 23/06.
Je prendrai mon PC avec (au cas où il y aurait du wifi dans les hotels).
Absences Icetof 85366

Je vous souhaites déjà bonne fin d'examens et entrainez-vous bien pour les 2 matchs du dimanche 28/06.
Je tacherais de participer à celui contre les BGZ.


Dernière édition par icetof le Mer 10 Mar - 22:41, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
^^CEDric^^
PROFESSIONNEL
PROFESSIONNEL
^^CEDric^^


Nombre de messages : 1294
Age : 46
Localisation : tu connais MONs?? be c pas la
Date d'inscription : 19/01/2008

Absences Icetof Empty
MessageSujet: Re: Absences Icetof   Absences Icetof Icon_minitimeLun 8 Juin - 20:40

ok tof tu mets dans les presents pour le match car cela tombe se sera un 6vs6 voir plus .... match fun (meme si il faut le gagner comme tous) disons sans enjeu
Revenir en haut Aller en bas
TAO
TRACKMANIAK
TRACKMANIAK
TAO


Nombre de messages : 965
Age : 36
Localisation : Sprimont
Date d'inscription : 22/01/2008

Absences Icetof Empty
MessageSujet: Re: Absences Icetof   Absences Icetof Icon_minitimeMar 9 Juin - 0:14

Bonne vacances fou et profite bien de sa ... sa te manque j'en suis sure
Revenir en haut Aller en bas
http://crackus1706.skyblog.com
icetof
MECANOs
MECANOs
icetof


Nombre de messages : 1365
Age : 49
Localisation : Ath
Date d'inscription : 19/01/2008

Absences Icetof Empty
MessageSujet: Re: Absences Icetof   Absences Icetof Icon_minitimeMar 9 Juin - 2:59

TAO a écrit:
Bonne vacances fou et profite bien de sa ... sa te manque j'en suis sure

Oui mais vous me manquerez plus que le fait d'etre en vacances.
Revenir en haut Aller en bas
Lead
TRACKMANIAK
TRACKMANIAK
Lead


Nombre de messages : 1398
Age : 37
Localisation : Louvain-La-Neuve
Date d'inscription : 18/01/2008

Absences Icetof Empty
MessageSujet: Re: Absences Icetof   Absences Icetof Icon_minitimeMar 9 Juin - 8:53

Amuse toi bien (bon, j'ai 13 jours pour reprendre la 2eme place du serveur moi :p).
Revenir en haut Aller en bas
(*)meli-melo(*)
TRACKMANIAK
TRACKMANIAK
(*)meli-melo(*)


Nombre de messages : 1406
Age : 33
Localisation : liège
Date d'inscription : 20/01/2008

Absences Icetof Empty
MessageSujet: Re: Absences Icetof   Absences Icetof Icon_minitimeMar 9 Juin - 11:54

bonne vacances tof profite bien pendant que d'autre étudie lol enfin encore 8 jours et suis en vacances yeah
Revenir en haut Aller en bas
^^CEDric^^
PROFESSIONNEL
PROFESSIONNEL
^^CEDric^^


Nombre de messages : 1294
Age : 46
Localisation : tu connais MONs?? be c pas la
Date d'inscription : 19/01/2008

Absences Icetof Empty
MessageSujet: Re: Absences Icetof   Absences Icetof Icon_minitimeMar 9 Juin - 17:34

oui lead car la premiere sera plus dure ^^
Revenir en haut Aller en bas
NovA
TRACKMANIAK
TRACKMANIAK
NovA


Nombre de messages : 1084
Age : 29
Localisation : Namur
Date d'inscription : 19/01/2008

Absences Icetof Empty
MessageSujet: Re: Absences Icetof   Absences Icetof Icon_minitimeMar 9 Juin - 18:36

xp , have fun tof ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lead
TRACKMANIAK
TRACKMANIAK
Lead


Nombre de messages : 1398
Age : 37
Localisation : Louvain-La-Neuve
Date d'inscription : 18/01/2008

Absences Icetof Empty
MessageSujet: Re: Absences Icetof   Absences Icetof Icon_minitimeMer 10 Juin - 10:37

La 1ere ca viendra aussi, quand j'aurais le tps :p.
Revenir en haut Aller en bas
icetof
MECANOs
MECANOs
icetof


Nombre de messages : 1365
Age : 49
Localisation : Ath
Date d'inscription : 19/01/2008

Absences Icetof Empty
MessageSujet: Re: Absences Icetof   Absences Icetof Icon_minitimeMer 10 Juin - 20:09

Yeeessss.. Y a du Wifi.
Suis bien arrivé vers 17h30.
G déjà profité de la piscine.
Revenir en haut Aller en bas
=R°T°C=gvm
MECANOs
MECANOs
=R°T°C=gvm


Nombre de messages : 503
Age : 39
Localisation : liege
Date d'inscription : 18/01/2008

Absences Icetof Empty
MessageSujet: Re: Absences Icetof   Absences Icetof Icon_minitimeMer 10 Juin - 21:12

bonnes vac tof
Revenir en haut Aller en bas
Z!P3R²
PROFESSIONNELs
PROFESSIONNELs
Z!P3R²


Nombre de messages : 628
Age : 29
Localisation : Dans le stade de TMNF
Date d'inscription : 19/10/2008

Absences Icetof Empty
MessageSujet: Re: Absences Icetof   Absences Icetof Icon_minitimeMar 16 Juin - 18:54

Rhalaaa Tof T'a quand meme tout pour nous faire rager ^^

Alors que presque tout le monde est en Examens, Tof nous ecrit du bord de la piscine x)

Sinon, profite en bien et si jamais tu fais le match, ne joue pas pres de la piscine, ton match pourrait p-e tomber à l'eau Absences Icetof 85366

Absences Icetof 679494
Revenir en haut Aller en bas
Enagrom
ESPOIR
ESPOIR
Enagrom


Nombre de messages : 105
Age : 33
Localisation : Perdue au milieu des flamands
Date d'inscription : 26/02/2009

Absences Icetof Empty
MessageSujet: Re: Absences Icetof   Absences Icetof Icon_minitimeMer 17 Juin - 9:16

Vive les blagues à 2 balles^^
Mais ne soyez pas jaloux, dites vous qu' après les exams on a 2mois de vacances...
Revenir en haut Aller en bas
NovA
TRACKMANIAK
TRACKMANIAK
NovA


Nombre de messages : 1084
Age : 29
Localisation : Namur
Date d'inscription : 19/01/2008

Absences Icetof Empty
MessageSujet: Re: Absences Icetof   Absences Icetof Icon_minitimeMer 17 Juin - 17:09

moi perso cest tt ce ke jme dit hehe ^^

jespere ke tt va bien cz toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
(*)meli-melo(*)
TRACKMANIAK
TRACKMANIAK
(*)meli-melo(*)


Nombre de messages : 1406
Age : 33
Localisation : liège
Date d'inscription : 20/01/2008

Absences Icetof Empty
MessageSujet: Re: Absences Icetof   Absences Icetof Icon_minitimeMer 17 Juin - 17:45

parlant de vacances j'ai 3 mois devant moi hihi ca fait trop du bien de se dire qu'on a plus besoin de bosser pour les cours
Revenir en haut Aller en bas
icetof
MECANOs
MECANOs
icetof


Nombre de messages : 1365
Age : 49
Localisation : Ath
Date d'inscription : 19/01/2008

Absences Icetof Empty
MessageSujet: Re: Absences Icetof   Absences Icetof Icon_minitimeVen 3 Juil - 19:40

Bon... moi aussi je me retire.
Les disputes : elles partent apparement toutes (ou quasi) de moi.
J'en deviens une cause d'absence.
Voila.. bye les amis.
Revenir en haut Aller en bas
(*)meli-melo(*)
TRACKMANIAK
TRACKMANIAK
(*)meli-melo(*)


Nombre de messages : 1406
Age : 33
Localisation : liège
Date d'inscription : 20/01/2008

Absences Icetof Empty
MessageSujet: Re: Absences Icetof   Absences Icetof Icon_minitimeVen 3 Juil - 21:21

tof c pas parce que me suis disputer avec toi que je pars mais pour d'autre raison tracasse c pas a cause de toi que j'ai plus le morale et on s'est certainement mal compris quand tu plaisantais, il n'y a aucune raison que tu partes surtout que ce sont des betises donc on oublie ok ? je suis dans une periode ou je prend tout mal car je m'accepte plus, j'ai des probs de tiroide et grossi comme je ne sais quoi et je te jure c deprimant alors m'en prend a tout le monde et prend tout mal c pour ca que je prend du recul mais je t'en veux pas; alors reste

(Edit Icetof : merci, meli pour ta sincérité)
Revenir en haut Aller en bas
Lead
TRACKMANIAK
TRACKMANIAK
Lead


Nombre de messages : 1398
Age : 37
Localisation : Louvain-La-Neuve
Date d'inscription : 18/01/2008

Absences Icetof Empty
MessageSujet: Re: Absences Icetof   Absences Icetof Icon_minitimeSam 4 Juil - 10:03

Rolala direct les gros problème alors:

1: Tu es loin de mes 100kg (ou presque)
2: Pourquoi quand moi j'essaie de faire virer quelqu'un en lui pourrissant la vie ca marche jamais?
3: Aimez vous les uns les autres
4: Pour la tiroide je peux pas grand chose, mais je sais que ca peut poser pas mal de problèmes (je connais qq'un qui a fait des trucs débiles à cause de ca)
5: Si tu as besoin d'un défouloi à qui t'en prendre, je suis dispo, étant maso j'adore ca^^


Voilou.
Revenir en haut Aller en bas
psycho'z
PROFESSIONNELs
PROFESSIONNELs
psycho'z


Nombre de messages : 450
Age : 38
Localisation : Namur
Date d'inscription : 20/01/2008

Absences Icetof Empty
MessageSujet: Re: Absences Icetof   Absences Icetof Icon_minitimeSam 4 Juil - 12:18

bon , il faudrait une IRL pour que tout le monde se retrouve je pense Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.psychoz.be
^^CEDric^^
PROFESSIONNEL
PROFESSIONNEL
^^CEDric^^


Nombre de messages : 1294
Age : 46
Localisation : tu connais MONs?? be c pas la
Date d'inscription : 19/01/2008

Absences Icetof Empty
MessageSujet: Re: Absences Icetof   Absences Icetof Icon_minitimeSam 4 Juil - 19:19

oui une irl serait cool mais etant tous d endroits differents faudrait trouver par rapport a l endroit ou tout le monde habite le centre et de la chercher dans les environs qqch de chouette a faire

enfin ca va devenir complique j pense
Revenir en haut Aller en bas
icetof
MECANOs
MECANOs
icetof


Nombre de messages : 1365
Age : 49
Localisation : Ath
Date d'inscription : 19/01/2008

Absences Icetof Empty
MessageSujet: Re: Absences Icetof   Absences Icetof Icon_minitimeSam 4 Juil - 21:40

Désolé de poster ici car ca ne cadre pas avec mon absence... par contre ca cadre avec moi:

Je vous demande d'être sincère dans votre réponse à la question suivante:
(j'espère en retirer du concret pour m'améliorer dans mes posts envers vous)

Qu'est-ce qui ne va pas quand je réponds à des messages dans ce fofo ou encore qd je discute avec vous online? Pourquoi suis-je toujours/souvent mal pris? Pourquoi vous sentez-vous des fois comme agressé par mes propos?

Je n'ai jamais eu envie de blesser ni de faire du mal à qui que ce soit.
Alors, j'ai envie de comprendre la raison (qui m'échappe) de cette mésentente.

Je le rappelle, j'espère m'améliorer d'après vos réponses.
Je suis loin d'être parfait... surtout dans les relations humaines IRL ou Online.

Inutile de tenter d'adoucir vos propos : il faut dire ce que vous pensez de ma facon de me comporter.

Merci d'avance pour votre sincérité.
Revenir en haut Aller en bas
^^CEDric^^
PROFESSIONNEL
PROFESSIONNEL
^^CEDric^^


Nombre de messages : 1294
Age : 46
Localisation : tu connais MONs?? be c pas la
Date d'inscription : 19/01/2008

Absences Icetof Empty
MessageSujet: Re: Absences Icetof   Absences Icetof Icon_minitimeSam 4 Juil - 22:41

voila vais etre sincere moi tof

j crois que tu es TOI qqn dont la vie est plus tourne vers le boulot et le serieux mais qui c bcp s amuser (l ai vu a aqualibi meme si c t dur pour toi).
donc ton serieux se repercute aussi dans ton travail sur le fofo (et c ce que nic et moi voulont) et pour cela t en remercie.

c un jeu ou bcp de personne vienne ici pour s amuser et se defouler mais il faut aussi des personnes pour tenir le bateau a flot meme si t es propos paraisse un peu severe sur la facon dont c ecrit j en suis sur que c a cause de ta facon d etre --> droit et serieux dans la vie.
tu a dis toi meme mettre souvent des ^^ ou des rigoles car tu le c toi meme que tes propos des fois peuvent etre pris ds un mauvais sens
pour conclure en esperant que g ete clair
reste comme t es now et j pense que c au RTC a lire 2 fois les phrases que t ecrit et de voir ou elles veulent en venir (aide suggestion remarque ...)

voila

(Edit Icetof : merci... mais dans la vie réelle, les mots ne seront pas les mêmes en fonctions des personnes avec qui on parle. Je dois donc savoir adapter mon langage afin de ne blesser personne. Voila donc la raison de mon post.)
Revenir en haut Aller en bas
Lead
TRACKMANIAK
TRACKMANIAK
Lead


Nombre de messages : 1398
Age : 37
Localisation : Louvain-La-Neuve
Date d'inscription : 18/01/2008

Absences Icetof Empty
MessageSujet: Re: Absences Icetof   Absences Icetof Icon_minitimeSam 4 Juil - 22:49

Pour ce qui est de moi, je n'ai rien à dire, je ne vois aucun problème à tes posts. Mais bon je vois aucun problème nulle part donc...

(Edit Icetof : Avec ton esprit un peu (bcp) décalé... malgré tes études d'ingénieur civil, je pense ne jamais avoir de problème : je t'envie un peu quand meme pour ton originalité)
Revenir en haut Aller en bas
^^CEDric^^
PROFESSIONNEL
PROFESSIONNEL
^^CEDric^^


Nombre de messages : 1294
Age : 46
Localisation : tu connais MONs?? be c pas la
Date d'inscription : 19/01/2008

Absences Icetof Empty
MessageSujet: Re: Absences Icetof   Absences Icetof Icon_minitimeSam 4 Juil - 22:53

dans le jeu aussi tof .... a part que dans la vie reel tu cotoie la realite et tu c comment te prendre avec telle ou telle personne
(Edit Icetof : IRL ou online, c'est la meme chose... faut d'abord se connaitre pour savoir comment "rigoler" avec telle ou telle personne.
Le hic, c'est que je n'ai que ma famille en IRL => pas de soucis de sous-entendu.
Tandis qu'ici (online) ou en IRL, je dois faire des approches plus sobres afin de voir jusqu'ou je peux aller. J'ai donc besoin de savoir ce qui vous choque... et je m'adapterai.)


ici c pas a toi a changer mais aux autres a comprendre le sens de ta phrase
(Edit Icetof : Ils comprendront le sens de ma phrase que s'ils veulent bien m'enlever le mot "ICE" que j'ai dans le dos. Je ne suis nullement froid... je dirais meme chaud... mais c'est une autre histoire Absences Icetof 85366 )
Revenir en haut Aller en bas
darkmaul2610
PROFESSIONNEL
PROFESSIONNEL
darkmaul2610


Nombre de messages : 1559
Age : 32
Localisation : Liège
Date d'inscription : 21/01/2008

Absences Icetof Empty
MessageSujet: Re: Absences Icetof   Absences Icetof Icon_minitimeSam 4 Juil - 23:37

Je suis assez d'accord avec Ced! Personnelement je t'apprécie, et et j'aime bien la façon dont tu gère le forum (comme déjà dit, j'ai déjà gérer des teams, et gérer un forum prend énormément de temps surtout quand il y'a des associations de floodage :p)

Tu à un caractère assez carrer qui te caractérise, mais tu sais aussi faire preuve d'un certaine humour, et comme tout les humours (que sa soit le miens, le tien ou celui du pape) sa ne peut pas plaire à tout le monde, tant pis!

Voila pour mon avis, mais à partir d'un certain moment faut passer au delà des critiques, il y a une réalité: on ne peut pas plaire à tout le monde...

(Edit Icetof : Merci DM... mais je n'ai pas demandé de me jeter des fleurs.
Je m'attendais plutot à des réponses telles que "Pas de soucis particulier" ou encore "Voila ce que tu devrais améliorer.., ce qui ne va pas..." ou encore "pourquoi réagis-tu ainsi quand...", etc...

Merci de me dire que ca va bien... mais j'ai bien qqch qui cloche quand meme? scratch )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Absences Icetof Empty
MessageSujet: Re: Absences Icetof   Absences Icetof Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Absences Icetof
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Presentation de Icetof

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
=R°T°C=TEAM :: COMMUNAUTE :: AVERTISSEMENT;PRESENCE DES PILOTES DU TEAM..-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser