=R°T°C=TEAM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

=R°T°C=TEAM

Bienvenu à toi Invité sur notre forum bonne visite
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Absences Icetof

Aller en bas 
+10
psycho'z
Enagrom
Z!P3R²
=R°T°C=gvm
NovA
(*)meli-melo(*)
Lead
TAO
^^CEDric^^
icetof
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Rizou
SEMI-PRO
SEMI-PRO
Rizou


Nombre de messages : 275
Age : 32
Localisation : Embourg
Date d'inscription : 29/01/2008

Absences Icetof - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences Icetof   Absences Icetof - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Juil - 11:21

Je dirais bien aussi que c'est difficile de communiquer correctement via un forum Surprised
Perso c'est go IRL pour voir comment faut réagir en temps normal avec toi ^^

(Edit Icetof : Faut juste me voir comme un ami et pas un dictateur, c'est tout. Par contre, il faut me dire si j'ai des aspects de dictateur ou de macho ou encore si je suis blessant envers vous.
Je ne suis absolument pas revenchard et donc j'accepte très bien la critique)
Revenir en haut Aller en bas
psycho'z
PROFESSIONNELs
PROFESSIONNELs
psycho'z


Nombre de messages : 450
Age : 38
Localisation : Namur
Date d'inscription : 20/01/2008

Absences Icetof - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences Icetof   Absences Icetof - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Juil - 12:10

pas de soucis avec moi ! mais il faut dire que c'est difficil pour que je m'emballe sur qq Smile , j'ai l'habitude des teams de jeux et des discutions sur forums , . . . je ne sais pas plus t'avancer sur ce sujet désoler :s

(Edit Icetof: En effet, jamais eu de soucis avec toi)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.psychoz.be
alexou
AMATEUR
AMATEUR
alexou


Nombre de messages : 15
Age : 29
Localisation : namur
Date d'inscription : 23/06/2009

Absences Icetof - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences Icetof   Absences Icetof - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Juil - 12:28

bonne vac

(Edit Icetof : t'es complètement à côté de la plaque, toi. Absences Icetof - Page 2 997901 )
Revenir en haut Aller en bas
Humbert
AMATEUR averti
AMATEUR averti
Humbert


Nombre de messages : 71
Age : 28
Localisation : 200m du centre de la Belgique
Date d'inscription : 23/02/2009

Absences Icetof - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences Icetof   Absences Icetof - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Juil - 14:48

Lead a écrit:

4: Pour la tiroide je peux pas grand chose, mais je sais que ca peut poser pas mal de problèmes (je connais qq'un qui a fait des trucs débiles à cause de ca)

moi mon pere il est hypotiroïdie et il vas bientôt trouver de quoi guérir dans 1 ou 2 mois
Revenir en haut Aller en bas
NovA
TRACKMANIAK
TRACKMANIAK
NovA


Nombre de messages : 1084
Age : 29
Localisation : Namur
Date d'inscription : 19/01/2008

Absences Icetof - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences Icetof   Absences Icetof - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Juil - 14:55

Tu c tof , perso moi en tant ke RTC , je nai jms eu de probleme avec qui que se soit (sauf lead , il a pas lir de m'aimer fort, rapport avecla conduite peut etre xD(je dec)) C Clr tu a ton caractere , jai lemien bref tt le monde a le siens , je ne pense pas devoir forcément reagir a ce post , mais je tient a rappeller a toute la team que ce qui nous motive et ce qui nous a toujours motivé , c'ets le FUN , le fait de samuser et de se prendre des delire pour tout et pour rien , on est toujours resté cool en toute circonstance , et c pas le moment pour que sa change , on peut ce prendre des coup de gueules de temps en temps ok, mais bon apres on tourne la page (on prend une jup^^) et on revient encore plus fort. c'est très bien d'entreprendre cette démarche , mais bon personne n'est parfait et il faut l'accepter , meli s'est expliqué ._ ( Point-barre^^) ( daillrut meli , ta tout mon soutient avec toi , ma mere a le meme probleme , et je risque de lavoir aussi un jour (maladie Genetique) )
Pour en terminer , on va te demander de changer , on ne peut pas changer les gens , reste cool et toi meme? c tot ce que je peut te dire en temps que petit RTCéen insignifiant. ( jespere dailleur que je vient pas faire le boulet de service dans lhistoire)

(Edit Icetof : Chacun a sa place dans la Team... et toi aussi. Donc ton point de vue m'est tout à fait appréciable. J'espère seulement que car ce post, je vais faire prendre conscience à tous les RTC que je ne suis pas uniquement ICE... je suis aussi et surtout "tof")
Revenir en haut Aller en bas
=R°T°C=gvm
MECANOs
MECANOs
=R°T°C=gvm


Nombre de messages : 503
Age : 39
Localisation : liege
Date d'inscription : 18/01/2008

Absences Icetof - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences Icetof   Absences Icetof - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Juil - 14:59

mon avis c est que c toi le plus actif sur le fofo, c toi qui gere les posts et donc c est normal si t as des "conflits" vu que t ecris plus de choses donc plus de chances d avoir des remarques^^. En plus c est vrai que lire un message c pas pareil que de vive voix car l intonation est important donc on peut mal interpreter les choses.

La seule remarque que j ai a te faire tof c est que tu prend souvent mal les choses ce qui peut etre chiant a la longue mais sinon tu fais du bon travail.
(Edit Icetof : Vais tacher d'y faire attention par la suite. Merci GVM)

Chacun son caractere, on se "connait" mtn hein^^, alors faut arreter de dire je m en vais pour qu on vous dise de rester (je parle pour tt le monde la), ca ne marchera plus on connait l astuce Absences Icetof - Page 2 49621 .
Revenir en haut Aller en bas
(*)meli-melo(*)
TRACKMANIAK
TRACKMANIAK
(*)meli-melo(*)


Nombre de messages : 1406
Age : 33
Localisation : liège
Date d'inscription : 20/01/2008

Absences Icetof - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences Icetof   Absences Icetof - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Juil - 15:41

je n'ai jamais eu de soucis avec toi via le fofo et la seule embrouille qu'on a eu date de cette semaine et comme l'a si bien dit gvm l'intonnation y est pour beaucoup quand on parle, la sur le serveur c'est strike qui a commencer a faire son ptit matcho et j'ai eu l'impression que tu suivais son avis mais après réflexion je remarque que c pas ton genre tu voulais juste plaisanté et moi l'ai mal pris, ca m'arrive souvent avec cedric suffit que l'intonnation n'y soit pas pour etre induit en erreur, bref pour moi c'est oublier et tu n'a rien qui cloche tu as ton caractere comme moi j'ai le mien (un peu merdique je sais ^^)

(Edit Icetof : ton caractère est comme il est... et je l'aime bien ainsi. Concernant le mien, je ne suis pas méchand... j'aime bien taquiner les gens et me faire taquiner... c'est de là qu'est venu notre accrochage. J'en suis désolé aussi.)
Revenir en haut Aller en bas
icetof
MECANOs
MECANOs
icetof


Nombre de messages : 1365
Age : 49
Localisation : Ath
Date d'inscription : 19/01/2008

Absences Icetof - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences Icetof   Absences Icetof - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Déc - 12:43

Comme vous avez pu le constater, je suis bcp moins présent ces derniers temps.
Raison : mon travail (lié aux fêtes de fin d'année et à un sous-effectif dû malades et restructuration en cours)

Ce mois de Janvier sera tout autant chargé.
Bref : difficile voire impossible d'etre présent régulièrement online.

Voila donc : je me déclare indispo jusque février.
Revenir en haut Aller en bas
^^CEDric^^
PROFESSIONNEL
PROFESSIONNEL
^^CEDric^^


Nombre de messages : 1294
Age : 46
Localisation : tu connais MONs?? be c pas la
Date d'inscription : 19/01/2008

Absences Icetof - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences Icetof   Absences Icetof - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Déc - 15:56

ok tof m occuperai avec lead du fofo bon courage avec ton boulot
Revenir en haut Aller en bas
darkmaul2610
PROFESSIONNEL
PROFESSIONNEL
darkmaul2610


Nombre de messages : 1559
Age : 32
Localisation : Liège
Date d'inscription : 21/01/2008

Absences Icetof - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences Icetof   Absences Icetof - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Déc - 17:42

Bonne merde tof!
Revenir en haut Aller en bas
Lead
TRACKMANIAK
TRACKMANIAK
Lead


Nombre de messages : 1398
Age : 37
Localisation : Louvain-La-Neuve
Date d'inscription : 18/01/2008

Absences Icetof - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences Icetof   Absences Icetof - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Déc - 9:54

Amuse toi bien... ou pas :p.
Revenir en haut Aller en bas
icetof
MECANOs
MECANOs
icetof


Nombre de messages : 1365
Age : 49
Localisation : Ath
Date d'inscription : 19/01/2008

Absences Icetof - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences Icetof   Absences Icetof - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Déc - 18:03

Autre "bonne nouvelle":
On vient juste de découvrir un cancer du rein chez ma mère.
Elle devrait se faire opérer à Bruxelles fin janvier/ début février... pour une periode de 10 jours.

Mon absence risque donc de se prolonger.
Revenir en haut Aller en bas
darkmaul2610
PROFESSIONNEL
PROFESSIONNEL
darkmaul2610


Nombre de messages : 1559
Age : 32
Localisation : Liège
Date d'inscription : 21/01/2008

Absences Icetof - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences Icetof   Absences Icetof - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Déc - 19:31

Arf, pas ta période de chance en ce moment
Revenir en haut Aller en bas
^^CEDric^^
PROFESSIONNEL
PROFESSIONNEL
^^CEDric^^


Nombre de messages : 1294
Age : 46
Localisation : tu connais MONs?? be c pas la
Date d'inscription : 19/01/2008

Absences Icetof - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences Icetof   Absences Icetof - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Déc - 21:35

grrrr pas de chance courage t as tout mon soutient dans cette epreuve j sais c quoi mon pere a eu une leucemie courage
Revenir en haut Aller en bas
(*)meli-melo(*)
TRACKMANIAK
TRACKMANIAK
(*)meli-melo(*)


Nombre de messages : 1406
Age : 33
Localisation : liège
Date d'inscription : 20/01/2008

Absences Icetof - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences Icetof   Absences Icetof - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Jan - 12:32

courage tof
Revenir en haut Aller en bas
NovA
TRACKMANIAK
TRACKMANIAK
NovA


Nombre de messages : 1084
Age : 29
Localisation : Namur
Date d'inscription : 19/01/2008

Absences Icetof - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences Icetof   Absences Icetof - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Jan - 23:37

bon courage tof ! sincerement
Revenir en haut Aller en bas
icetof
MECANOs
MECANOs
icetof


Nombre de messages : 1365
Age : 49
Localisation : Ath
Date d'inscription : 19/01/2008

Absences Icetof - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences Icetof   Absences Icetof - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Jan - 19:15

Merci à tous.
Ca devrait aller ... mais bon... reste à voir venir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Absences Icetof - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences Icetof   Absences Icetof - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Absences Icetof
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Presentation de Icetof

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
=R°T°C=TEAM :: COMMUNAUTE :: AVERTISSEMENT;PRESENCE DES PILOTES DU TEAM..-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser