=R°T°C=TEAM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

=R°T°C=TEAM

Bienvenu à toi Invité sur notre forum bonne visite
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 RDV ChampionShip : Cedric - DM et Nikos (remplacant : Akira) => Victoire RTC

Aller en bas 
+11
psycho'z
akira
NovA
TAO
Yurii
^^CEDric^^
nikos17
darkmaul2610
(*)meli-melo(*)
Z!P3R²
Sunrizz
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
darkmaul2610
PROFESSIONNEL
PROFESSIONNEL
darkmaul2610


Nombre de messages : 1559
Age : 32
Localisation : Liège
Date d'inscription : 21/01/2008

RDV ChampionShip : Cedric - DM et Nikos (remplacant : Akira) => Victoire RTC - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: RDV ChampionShip : Cedric - DM et Nikos (remplacant : Akira) => Victoire RTC   RDV ChampionShip : Cedric - DM et Nikos (remplacant : Akira) => Victoire RTC - Page 7 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 20:50

ben sa sera demain, je n'aie aucune réponse...
Revenir en haut Aller en bas
akira
PROFESSIONNELs
PROFESSIONNELs
akira


Nombre de messages : 612
Age : 38
Localisation : huy/liege
Date d'inscription : 18/01/2008

RDV ChampionShip : Cedric - DM et Nikos (remplacant : Akira) => Victoire RTC - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: RDV ChampionShip : Cedric - DM et Nikos (remplacant : Akira) => Victoire RTC   RDV ChampionShip : Cedric - DM et Nikos (remplacant : Akira) => Victoire RTC - Page 7 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 21:28

ok.present j'attend l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
darkmaul2610
PROFESSIONNEL
PROFESSIONNEL
darkmaul2610


Nombre de messages : 1559
Age : 32
Localisation : Liège
Date d'inscription : 21/01/2008

RDV ChampionShip : Cedric - DM et Nikos (remplacant : Akira) => Victoire RTC - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: RDV ChampionShip : Cedric - DM et Nikos (remplacant : Akira) => Victoire RTC   RDV ChampionShip : Cedric - DM et Nikos (remplacant : Akira) => Victoire RTC - Page 7 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 22:10

Ecoute, la je n'aie aucune confirmation de personne, j'ai envoier des messages aux CFT, aux RSCL, je n'aie aucune réponse, j'attends demain, si aucune réponse, j'envoie un messages GREG, ou il prend les choses en mains , ou il les met en forfait
Revenir en haut Aller en bas
akira
PROFESSIONNELs
PROFESSIONNELs
akira


Nombre de messages : 612
Age : 38
Localisation : huy/liege
Date d'inscription : 18/01/2008

RDV ChampionShip : Cedric - DM et Nikos (remplacant : Akira) => Victoire RTC - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: RDV ChampionShip : Cedric - DM et Nikos (remplacant : Akira) => Victoire RTC   RDV ChampionShip : Cedric - DM et Nikos (remplacant : Akira) => Victoire RTC - Page 7 Icon_minitimeMar 1 Sep - 7:26

pas present mardi finalement. ( aujourd'hui )
Revenir en haut Aller en bas
^^CEDric^^
PROFESSIONNEL
PROFESSIONNEL
^^CEDric^^


Nombre de messages : 1294
Age : 46
Localisation : tu connais MONs?? be c pas la
Date d'inscription : 19/01/2008

RDV ChampionShip : Cedric - DM et Nikos (remplacant : Akira) => Victoire RTC - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: RDV ChampionShip : Cedric - DM et Nikos (remplacant : Akira) => Victoire RTC   RDV ChampionShip : Cedric - DM et Nikos (remplacant : Akira) => Victoire RTC - Page 7 Icon_minitimeMar 1 Sep - 13:31

serait present alors pas de blem bien sur si eux sont la
Revenir en haut Aller en bas
darkmaul2610
PROFESSIONNEL
PROFESSIONNEL
darkmaul2610


Nombre de messages : 1559
Age : 32
Localisation : Liège
Date d'inscription : 21/01/2008

RDV ChampionShip : Cedric - DM et Nikos (remplacant : Akira) => Victoire RTC - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: RDV ChampionShip : Cedric - DM et Nikos (remplacant : Akira) => Victoire RTC   RDV ChampionShip : Cedric - DM et Nikos (remplacant : Akira) => Victoire RTC - Page 7 Icon_minitimeMar 1 Sep - 14:59

Match ce soir 21h face au CFT
Revenir en haut Aller en bas
NovA
TRACKMANIAK
TRACKMANIAK
NovA


Nombre de messages : 1084
Age : 29
Localisation : Namur
Date d'inscription : 19/01/2008

RDV ChampionShip : Cedric - DM et Nikos (remplacant : Akira) => Victoire RTC - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: RDV ChampionShip : Cedric - DM et Nikos (remplacant : Akira) => Victoire RTC   RDV ChampionShip : Cedric - DM et Nikos (remplacant : Akira) => Victoire RTC - Page 7 Icon_minitimeMar 1 Sep - 16:11

bonne chance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Enagrom
ESPOIR
ESPOIR
Enagrom


Nombre de messages : 105
Age : 33
Localisation : Perdue au milieu des flamands
Date d'inscription : 26/02/2009

RDV ChampionShip : Cedric - DM et Nikos (remplacant : Akira) => Victoire RTC - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: RDV ChampionShip : Cedric - DM et Nikos (remplacant : Akira) => Victoire RTC   RDV ChampionShip : Cedric - DM et Nikos (remplacant : Akira) => Victoire RTC - Page 7 Icon_minitimeMar 1 Sep - 19:43

Allez, RDV ChampionShip : Cedric - DM et Nikos (remplacant : Akira) => Victoire RTC - Page 7 933942
Revenir en haut Aller en bas
Yurii
SEMI-PRO
SEMI-PRO
Yurii


Nombre de messages : 329
Age : 33
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/07/2009

RDV ChampionShip : Cedric - DM et Nikos (remplacant : Akira) => Victoire RTC - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: RDV ChampionShip : Cedric - DM et Nikos (remplacant : Akira) => Victoire RTC   RDV ChampionShip : Cedric - DM et Nikos (remplacant : Akira) => Victoire RTC - Page 7 Icon_minitimeMar 1 Sep - 19:47

Come on !!
Revenir en haut Aller en bas
Http://Mr-Yurii.Skyrock.com
darkmaul2610
PROFESSIONNEL
PROFESSIONNEL
darkmaul2610


Nombre de messages : 1559
Age : 32
Localisation : Liège
Date d'inscription : 21/01/2008

RDV ChampionShip : Cedric - DM et Nikos (remplacant : Akira) => Victoire RTC - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: RDV ChampionShip : Cedric - DM et Nikos (remplacant : Akira) => Victoire RTC   RDV ChampionShip : Cedric - DM et Nikos (remplacant : Akira) => Victoire RTC - Page 7 Icon_minitimeMar 1 Sep - 23:18

Et encore une victoire des RTC 3-0 face au CFT

Nous ne sommes qu'a une victoire du tournoi!

Le dernier match et non moins le plus dur sera face au RSCL qui voudront sans nul doute se venger de la défaite du 1er match sur leur terrain de jeu

RTC POWAAAAAAAAAAAAAAAAa!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
^^CEDric^^
PROFESSIONNEL
PROFESSIONNEL
^^CEDric^^


Nombre de messages : 1294
Age : 46
Localisation : tu connais MONs?? be c pas la
Date d'inscription : 19/01/2008

RDV ChampionShip : Cedric - DM et Nikos (remplacant : Akira) => Victoire RTC - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: RDV ChampionShip : Cedric - DM et Nikos (remplacant : Akira) => Victoire RTC   RDV ChampionShip : Cedric - DM et Nikos (remplacant : Akira) => Victoire RTC - Page 7 Icon_minitimeMar 1 Sep - 23:24

et oui gg a nikos et dm car moi n ai apporte que 2 points enfin moins train qu eux aussi gg a vous et rtc powaaa
Revenir en haut Aller en bas
Lead
TRACKMANIAK
TRACKMANIAK
Lead


Nombre de messages : 1398
Age : 37
Localisation : Louvain-La-Neuve
Date d'inscription : 18/01/2008

RDV ChampionShip : Cedric - DM et Nikos (remplacant : Akira) => Victoire RTC - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: RDV ChampionShip : Cedric - DM et Nikos (remplacant : Akira) => Victoire RTC   RDV ChampionShip : Cedric - DM et Nikos (remplacant : Akira) => Victoire RTC - Page 7 Icon_minitimeMar 1 Sep - 23:30

Bravo les gars, allez go gagner la finale maintenant :p.
Revenir en haut Aller en bas
Yurii
SEMI-PRO
SEMI-PRO
Yurii


Nombre de messages : 329
Age : 33
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/07/2009

RDV ChampionShip : Cedric - DM et Nikos (remplacant : Akira) => Victoire RTC - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: RDV ChampionShip : Cedric - DM et Nikos (remplacant : Akira) => Victoire RTC   RDV ChampionShip : Cedric - DM et Nikos (remplacant : Akira) => Victoire RTC - Page 7 Icon_minitimeMer 2 Sep - 0:44

Sans défaite. Magnifique les gars. Terminez en beauté.
Revenir en haut Aller en bas
Http://Mr-Yurii.Skyrock.com
psycho'z
PROFESSIONNELs
PROFESSIONNELs
psycho'z


Nombre de messages : 450
Age : 38
Localisation : Namur
Date d'inscription : 20/01/2008

RDV ChampionShip : Cedric - DM et Nikos (remplacant : Akira) => Victoire RTC - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: RDV ChampionShip : Cedric - DM et Nikos (remplacant : Akira) => Victoire RTC   RDV ChampionShip : Cedric - DM et Nikos (remplacant : Akira) => Victoire RTC - Page 7 Icon_minitimeMer 2 Sep - 1:28

GGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGG
Revenir en haut Aller en bas
http://www.psychoz.be
NovA
TRACKMANIAK
TRACKMANIAK
NovA


Nombre de messages : 1084
Age : 29
Localisation : Namur
Date d'inscription : 19/01/2008

RDV ChampionShip : Cedric - DM et Nikos (remplacant : Akira) => Victoire RTC - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: RDV ChampionShip : Cedric - DM et Nikos (remplacant : Akira) => Victoire RTC   RDV ChampionShip : Cedric - DM et Nikos (remplacant : Akira) => Victoire RTC - Page 7 Icon_minitimeMer 2 Sep - 19:31

gg les potos , rtc a la victoire ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
darkmaul2610
PROFESSIONNEL
PROFESSIONNEL
darkmaul2610


Nombre de messages : 1559
Age : 32
Localisation : Liège
Date d'inscription : 21/01/2008

RDV ChampionShip : Cedric - DM et Nikos (remplacant : Akira) => Victoire RTC - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: RDV ChampionShip : Cedric - DM et Nikos (remplacant : Akira) => Victoire RTC   RDV ChampionShip : Cedric - DM et Nikos (remplacant : Akira) => Victoire RTC - Page 7 Icon_minitimeMer 2 Sep - 21:00

Bon voila les gars,

Dernier match face au RSCL

J'ai proposer Demain vers 20h30

Voila, merci de me confirmer votre présence
Revenir en haut Aller en bas
(*)meli-melo(*)
TRACKMANIAK
TRACKMANIAK
(*)meli-melo(*)


Nombre de messages : 1406
Age : 33
Localisation : liège
Date d'inscription : 20/01/2008

RDV ChampionShip : Cedric - DM et Nikos (remplacant : Akira) => Victoire RTC - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: RDV ChampionShip : Cedric - DM et Nikos (remplacant : Akira) => Victoire RTC   RDV ChampionShip : Cedric - DM et Nikos (remplacant : Akira) => Victoire RTC - Page 7 Icon_minitimeMer 2 Sep - 22:54

gg les gars, vous allez gagnez ce tournoi
Revenir en haut Aller en bas
akira
PROFESSIONNELs
PROFESSIONNELs
akira


Nombre de messages : 612
Age : 38
Localisation : huy/liege
Date d'inscription : 18/01/2008

RDV ChampionShip : Cedric - DM et Nikos (remplacant : Akira) => Victoire RTC - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: RDV ChampionShip : Cedric - DM et Nikos (remplacant : Akira) => Victoire RTC   RDV ChampionShip : Cedric - DM et Nikos (remplacant : Akira) => Victoire RTC - Page 7 Icon_minitimeJeu 3 Sep - 15:08

Present!!!! RSCL miammmmm
Revenir en haut Aller en bas
NovA
TRACKMANIAK
TRACKMANIAK
NovA


Nombre de messages : 1084
Age : 29
Localisation : Namur
Date d'inscription : 19/01/2008

RDV ChampionShip : Cedric - DM et Nikos (remplacant : Akira) => Victoire RTC - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: RDV ChampionShip : Cedric - DM et Nikos (remplacant : Akira) => Victoire RTC   RDV ChampionShip : Cedric - DM et Nikos (remplacant : Akira) => Victoire RTC - Page 7 Icon_minitimeJeu 3 Sep - 18:42

haha gagnez moi ca
Revenir en haut Aller en bas
^^CEDric^^
PROFESSIONNEL
PROFESSIONNEL
^^CEDric^^


Nombre de messages : 1294
Age : 46
Localisation : tu connais MONs?? be c pas la
Date d'inscription : 19/01/2008

RDV ChampionShip : Cedric - DM et Nikos (remplacant : Akira) => Victoire RTC - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: RDV ChampionShip : Cedric - DM et Nikos (remplacant : Akira) => Victoire RTC   RDV ChampionShip : Cedric - DM et Nikos (remplacant : Akira) => Victoire RTC - Page 7 Icon_minitimeJeu 3 Sep - 20:39

donc ce soir???

serait la mais laisse ma place a akira qui est + efficace que moi si manque qqn prend la releve
Revenir en haut Aller en bas
darkmaul2610
PROFESSIONNEL
PROFESSIONNEL
darkmaul2610


Nombre de messages : 1559
Age : 32
Localisation : Liège
Date d'inscription : 21/01/2008

RDV ChampionShip : Cedric - DM et Nikos (remplacant : Akira) => Victoire RTC - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: RDV ChampionShip : Cedric - DM et Nikos (remplacant : Akira) => Victoire RTC   RDV ChampionShip : Cedric - DM et Nikos (remplacant : Akira) => Victoire RTC - Page 7 Icon_minitimeJeu 3 Sep - 21:45

Bon, y'a pas de match, j'ai demander les forfait des RSCL

Bref la pour le moment on gagne le tournoi...
Revenir en haut Aller en bas
Lead
TRACKMANIAK
TRACKMANIAK
Lead


Nombre de messages : 1398
Age : 37
Localisation : Louvain-La-Neuve
Date d'inscription : 18/01/2008

RDV ChampionShip : Cedric - DM et Nikos (remplacant : Akira) => Victoire RTC - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: RDV ChampionShip : Cedric - DM et Nikos (remplacant : Akira) => Victoire RTC   RDV ChampionShip : Cedric - DM et Nikos (remplacant : Akira) => Victoire RTC - Page 7 Icon_minitimeJeu 3 Sep - 23:58

Victoire par forfait, comme on les aimes :p.
Revenir en haut Aller en bas
(*)meli-melo(*)
TRACKMANIAK
TRACKMANIAK
(*)meli-melo(*)


Nombre de messages : 1406
Age : 33
Localisation : liège
Date d'inscription : 20/01/2008

RDV ChampionShip : Cedric - DM et Nikos (remplacant : Akira) => Victoire RTC - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: RDV ChampionShip : Cedric - DM et Nikos (remplacant : Akira) => Victoire RTC   RDV ChampionShip : Cedric - DM et Nikos (remplacant : Akira) => Victoire RTC - Page 7 Icon_minitimeVen 4 Sep - 10:15

dommage ca fait pas mal de forfait a demander je trouve, pas très sérieux le tournoi on dirait
Revenir en haut Aller en bas
nikos17
MECANOs
MECANOs
nikos17


Nombre de messages : 203
Age : 38
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 22/01/2008

RDV ChampionShip : Cedric - DM et Nikos (remplacant : Akira) => Victoire RTC - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: RDV ChampionShip : Cedric - DM et Nikos (remplacant : Akira) => Victoire RTC   RDV ChampionShip : Cedric - DM et Nikos (remplacant : Akira) => Victoire RTC - Page 7 Icon_minitimeVen 4 Sep - 11:12

Réponse de Sureal par rapport a la demande de Forfait, je cite :

Bonjour Bonsoir Salut a tous, je viens ici m'excusez au prets de toute
les équipes participante a se tournois enfin de retour avec une belle
gueule de bois je suis la pour terminer se tournois au plus vite le
match rtc se fera pas de lache chez les RSCL RDV ChampionShip : Cedric - DM et Nikos (remplacant : Akira) => Victoire RTC - Page 7 Cool-1614
nous sommes toujours ici et nous ne sortirons pas du tournois se sont
les dernières course et si sais sais pour avoir une place sur tableau
final la RSCL va se réveiller donner moi vos heure date et la
confirmation player de la team RTC et FRA et notre chère admin greg.

fin de semaine le tournois sera terminer au plaisir de tous !

@+ sur le serveur pour la RENCONTRE RDV ChampionShip : Cedric - DM et Nikos (remplacant : Akira) => Victoire RTC - Page 7 Eek-1e6fb
Revenir en haut Aller en bas
darkmaul2610
PROFESSIONNEL
PROFESSIONNEL
darkmaul2610


Nombre de messages : 1559
Age : 32
Localisation : Liège
Date d'inscription : 21/01/2008

RDV ChampionShip : Cedric - DM et Nikos (remplacant : Akira) => Victoire RTC - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: RDV ChampionShip : Cedric - DM et Nikos (remplacant : Akira) => Victoire RTC   RDV ChampionShip : Cedric - DM et Nikos (remplacant : Akira) => Victoire RTC - Page 7 Icon_minitimeVen 4 Sep - 22:22

Réponse message sureal:

Sureal, je suis désoler, mais on a convenu d'une date hier, que tu aie toi la gueule de bois ok, mais à ce que je sache, il reste encore 3 autres joueurs capable de venir rouler! Vous n'avez pas de forum ? A ce que je sache, un forum c'est l'organe principal d'une team, c'est là ou les informations passes!


De plus vous n'avez pas été fort fair play avec nous! Lors de notre match vous raler, Nikos vient assister à un de vos match, vous le traiter de sale carolos... Vous venez assister à nos match vous vous permettez de parler sans vous soucier que nous sommes en match,n et qu'on a besoin de concentration.


Bref, vous commencer un petit peu à me courir! Aussi mauvais perdant que l'équipe que vous supporter...



----------------------------------------------------

Voici un beau message de Sureal à mon egard:

Bon écoute moi bien moi je vais pas passer par 4 chemin, la je parle pas pour mon équipe mais pour moi et moi seul sureal ok, ton équipe j'menfou le foot n'a rien a voire dans se tournois si oui dit moi le pourquoi ensuite, en deuxieme lieu si qunlqun a peux etre parler dans vos match se n'est pas moi ok?! d'accord garçons tu prend tes aire avec qui tu veux mais pas avec moi j'ai fait beaucoup de match beaucoup de tournois je sais comment sa marche ta cas aller voire tous les match qui ont ete fait moi j ai du rescpet en vers les équipe qui ont joué contre nous ou pas je dit même GG a nikos qui est le seul!! je dit bien le seul!! dans le match RTC-RSCL qui a tenu tete et je lui chapeau et et gg a 2participant RTC aussi tu vois. je rage sur ts ou derriere mon ecran alors si maintenant tes pas content et tu fait ton petit caca nerveux de mec qui passe toute ses journée sur trackmania je n'en ai rien a foutre sais qu'un jeux sais pas ta vie tu passe ton temps a sa sais bien, moi j'menfou! J'ai une vie qui passe avant tous !! je suis pas comme toi qunlqun qui en 1. qui serre a rien en match! en 2. qui parle on nom de sa team pour rien dire en 3.le tournois il est fun tes pas content go ESL te prendre une bonne grosse sauce okpour le reste GG a toute les équipe qui ont participer Félicitation pour la tableaux d'honneur et final tous le monde a bien jouer et sais bien battus.

Désoler Greg pour cette réaction soudaine mais certain personne ne save pas encore se que sais que jouer pour S'AMUSER

franchement moi sa me gave se DM qui crois que l'on ai mauvais perdant tu viens sur un tournois cross bitum et t ai pas foutu de bien rouler cross tu gagne grâce a nikos et même si on aurait gagner sais toujours ma vie qui passe d'abord y a pas de mauvais perdant ni de bon gagnant y a toujours un perdant et un gagnant dans l'histoire alors commence pas a dire au gens qui sont mauvais perdant alors que l'on ai dans le tableau finaliste on reprend nikos on vous reprend vois tu? tu peux nous disqualifier au moins tu sera fière t'aura pas a montrer ta dernière place a chaque side maintenant si tu veux du match tu va en avoir pas de soucis RSCL présent et a la charge mec une date un heure et on viens pas de problème et si tu cherche l'équipe tu viens réglé sa avec moi moi je représente mon équipe je te fait bouffer pour t'apprend les politesse et le respect en vers les autre équipe PETIT!

sur se pour les RDV vraiment Désolé pour tous se rafus les RTC j'ai rien contre vous croyer moi mais si votre DM ne tiens pas sais mot sais normale que les problème toc a votre porte si il a eu des soucis en vers notre team sais oublier, nous nous escusons pour discution pendent vos match GG pour le tournois et esperons vous recroiser dans d'autre tournois.

----------------------------------------------------


Ma réponse:

Tableau Final Premier Tour
Bon sureal, je ne te visais pas non plus de le message!


Concernant le reste tu t'es enfoncer tout seul dans ta stupiditer... Nous ne sommes absolument pas une team crosse nous avons jouer pour nous amuser. Seulement depuis le début du tournoi, tout les matchs nous les organisons nous même! Et chaque fois, les RTC se retrouve comme des cons à attendre que l'autre team digne arriver!


Au bout d'un moment, tu comprendra aisément que sa nous gave!


Je ne passe pas ma vie sur trackmania. Seulement voila, quand j'organise des matchs, je les organises jusqu'au bout et je préviens mes joueurs et nous sommes présent!


Ensuite tu me parle de politesse, je n'aie manquer de respect à aucun joueur contrairement a votre joueur "gary" qui traite Nikos de sale Carolos!


Maintenant tu peux continuer à me chercher si tu veux, mais tu tombera très mal avec moi.

----------------------------------------------------


Bref je ne supporte pas décidément pas cette équipe des RSCL.

Si vous avez envie de faire votre derniers match, organiser le, mais je n'y participerai pas sinon sa va mal tourner RDV ChampionShip : Cedric - DM et Nikos (remplacant : Akira) => Victoire RTC - Page 7 332904
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RDV ChampionShip : Cedric - DM et Nikos (remplacant : Akira) => Victoire RTC - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: RDV ChampionShip : Cedric - DM et Nikos (remplacant : Akira) => Victoire RTC   RDV ChampionShip : Cedric - DM et Nikos (remplacant : Akira) => Victoire RTC - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RDV ChampionShip : Cedric - DM et Nikos (remplacant : Akira) => Victoire RTC
Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» CEDric
» absence akira (Retrait 12/01/10)
» absence cedric
» Absence Nikos
» annif nikos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
=R°T°C=TEAM :: MATCH... :: RESULTATS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser