=R°T°C=TEAM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

=R°T°C=TEAM

Bienvenu à toi Invité sur notre forum bonne visite
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 RDV ChampionShip : Cedric - DM et Nikos (remplacant : Akira) => Victoire RTC

Aller en bas 
+11
psycho'z
akira
NovA
TAO
Yurii
^^CEDric^^
nikos17
darkmaul2610
(*)meli-melo(*)
Z!P3R²
Sunrizz
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Lead
TRACKMANIAK
TRACKMANIAK
Lead


Nombre de messages : 1398
Age : 37
Localisation : Louvain-La-Neuve
Date d'inscription : 18/01/2008

RDV ChampionShip : Cedric - DM et Nikos (remplacant : Akira) => Victoire RTC - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: RDV ChampionShip : Cedric - DM et Nikos (remplacant : Akira) => Victoire RTC   RDV ChampionShip : Cedric - DM et Nikos (remplacant : Akira) => Victoire RTC - Page 8 Icon_minitimeSam 5 Sep - 9:04

Au moins faut lui reconnaitre un truc: il connait ton niveau :p.

Blague a part, ne JAMAIS critiquer une team par MP même s'ils ont tort, même si c'est des connards (surtout), ou alors de façon très déguisée. Sinon ca finit comme ca et ca n'arrange rien.

Je pense effectivement qu'ils ont beaucoup de tort, mais le leur dire en face ne sert pas a grand chose. Fin bon c'est mon avis et vu que je ne participe pas au tournoi je n'ai pas grand chose a dire.
Revenir en haut Aller en bas
nikos17
MECANOs
MECANOs
nikos17


Nombre de messages : 203
Age : 38
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 22/01/2008

RDV ChampionShip : Cedric - DM et Nikos (remplacant : Akira) => Victoire RTC - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: RDV ChampionShip : Cedric - DM et Nikos (remplacant : Akira) => Victoire RTC   RDV ChampionShip : Cedric - DM et Nikos (remplacant : Akira) => Victoire RTC - Page 8 Icon_minitimeSam 5 Sep - 9:16

Et comment il essaye de m'appâter avec ses belles paroles... tu peut lui dire que j'en ai rien a foutre .
Et si on va sur cette voie ( 1 seul joueur qui fait la différence ) tu peut lui renvoyer que chez eux appart Riddick ( qui est le plus cool et sympa de tous) les autres cassent rien !!!!

tu sais quoi DM, tout comme toi je préfère je laisse tomber ce tournoi a la con, si c'est juste pour les coopers j' en ai facile 8000 de coté je veut bien casquer et les donner a ma TEAM UNIQUE et PREFEREE, toute façon je fais rien avec....


Codialement Very Happy =RTC= Nikos...


Dernière édition par nikos17 le Dim 6 Sep - 8:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
^^CEDric^^
PROFESSIONNEL
PROFESSIONNEL
^^CEDric^^


Nombre de messages : 1294
Age : 46
Localisation : tu connais MONs?? be c pas la
Date d'inscription : 19/01/2008

RDV ChampionShip : Cedric - DM et Nikos (remplacant : Akira) => Victoire RTC - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: RDV ChampionShip : Cedric - DM et Nikos (remplacant : Akira) => Victoire RTC   RDV ChampionShip : Cedric - DM et Nikos (remplacant : Akira) => Victoire RTC - Page 8 Icon_minitimeSam 5 Sep - 9:29

bonne decision nikos on va nous abandonner et laisser la victoire aux autres facon on recuperera des coopers qd meme

now occupons nous de la rrl3 et arretons avec cela

j irait poster des que je sais sur le fofo rdv
Revenir en haut Aller en bas
nikos17
MECANOs
MECANOs
nikos17


Nombre de messages : 203
Age : 38
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 22/01/2008

RDV ChampionShip : Cedric - DM et Nikos (remplacant : Akira) => Victoire RTC - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: RDV ChampionShip : Cedric - DM et Nikos (remplacant : Akira) => Victoire RTC   RDV ChampionShip : Cedric - DM et Nikos (remplacant : Akira) => Victoire RTC - Page 8 Icon_minitimeSam 5 Sep - 10:26

oki Ced c'est cool je vois que le "raz le bol" est général donc faisons de la sorte.

Merci d'avoir donner ton avis... Akira j'imagine que tu en pense pareil sinon fais le nous savoir.
Revenir en haut Aller en bas
psycho'z
PROFESSIONNELs
PROFESSIONNELs
psycho'z


Nombre de messages : 450
Age : 38
Localisation : Namur
Date d'inscription : 20/01/2008

RDV ChampionShip : Cedric - DM et Nikos (remplacant : Akira) => Victoire RTC - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: RDV ChampionShip : Cedric - DM et Nikos (remplacant : Akira) => Victoire RTC   RDV ChampionShip : Cedric - DM et Nikos (remplacant : Akira) => Victoire RTC - Page 8 Icon_minitimeSam 5 Sep - 10:45

mais lol quoi ! ^^ z'avez raison NEXT => RRL3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.psychoz.be
darkmaul2610
PROFESSIONNEL
PROFESSIONNEL
darkmaul2610


Nombre de messages : 1559
Age : 32
Localisation : Liège
Date d'inscription : 21/01/2008

RDV ChampionShip : Cedric - DM et Nikos (remplacant : Akira) => Victoire RTC - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: RDV ChampionShip : Cedric - DM et Nikos (remplacant : Akira) => Victoire RTC   RDV ChampionShip : Cedric - DM et Nikos (remplacant : Akira) => Victoire RTC - Page 8 Icon_minitimeSam 5 Sep - 11:10

Lead, on a pas fait sa par MP mais direct sur le forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
akira
PROFESSIONNELs
PROFESSIONNELs
akira


Nombre de messages : 612
Age : 38
Localisation : huy/liege
Date d'inscription : 18/01/2008

RDV ChampionShip : Cedric - DM et Nikos (remplacant : Akira) => Victoire RTC - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: RDV ChampionShip : Cedric - DM et Nikos (remplacant : Akira) => Victoire RTC   RDV ChampionShip : Cedric - DM et Nikos (remplacant : Akira) => Victoire RTC - Page 8 Icon_minitimeSam 5 Sep - 12:13

Pareille, j'ai dit ma facon de penser sur le Forum RDV
Revenir en haut Aller en bas
Sunrizz
AMATEUR
AMATEUR



Nombre de messages : 3
Age : 32
Localisation : Fréjus
Date d'inscription : 30/07/2009

RDV ChampionShip : Cedric - DM et Nikos (remplacant : Akira) => Victoire RTC - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: RDV ChampionShip : Cedric - DM et Nikos (remplacant : Akira) => Victoire RTC   RDV ChampionShip : Cedric - DM et Nikos (remplacant : Akira) => Victoire RTC - Page 8 Icon_minitimeSam 5 Sep - 13:32

Bonjour a vous les RTC

Je viens ici pour présenter nos plus plates escuses pour le retard qu'a pris notre tournoi et je compends tout a fait votre décision d'abandon , nous nous escusons egalement pour les problêmes que vous avez eu a la fin avec la RCSL .

Enfin j'espere qu'on se retrouveras sur les pistes , en tout cas je vous felicite pour votre parcours dans le RDVC , Greg vous enverra les coopes que vous avez gagnez .

Je pense qu'on se retrouvera bientôt car j'ai l'intention en tant qu'organisateur de match de vous défier un de ces jours .

Pour finir je vous souhaite bonnes chances pour votre prochain tournoi et j'espere que irez loin car vous êtes vraiment une team sympa et talentueuse .

Voilà je pense tout vous avoir dit , sur ce a bientôt sur TM .

Cordialement
Sunrizz
Revenir en haut Aller en bas
akira
PROFESSIONNELs
PROFESSIONNELs
akira


Nombre de messages : 612
Age : 38
Localisation : huy/liege
Date d'inscription : 18/01/2008

RDV ChampionShip : Cedric - DM et Nikos (remplacant : Akira) => Victoire RTC - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: RDV ChampionShip : Cedric - DM et Nikos (remplacant : Akira) => Victoire RTC   RDV ChampionShip : Cedric - DM et Nikos (remplacant : Akira) => Victoire RTC - Page 8 Icon_minitimeSam 5 Sep - 13:39

Merci Sunrizz, J'ai demander a boboch de mettre notre excuse sur votre forum et en partie privee, ces excuse sont au noms de la Team RTC.

Nous somme desole d'en arreter la, mais nous preferon ne pas jouer vs RSCL car le match tournerait a rien ( mauvaisp resentiment).

Voila bonne continuation a vous ce tournois fut une decouverte pour certain RTC ( le cross bien sur ) nous allons d'ailleur passer le serveur TMU sous Cross car certain dont moins aime vraiment bien ces parcours, je demanderait d'ailleur a vous RDV si vous avez un pack map a nous envoyer? vos map sont vachement bien.

Merci encore a vous et Désoler pour cette abandon.
Revenir en haut Aller en bas
darkmaul2610
PROFESSIONNEL
PROFESSIONNEL
darkmaul2610


Nombre de messages : 1559
Age : 32
Localisation : Liège
Date d'inscription : 21/01/2008

RDV ChampionShip : Cedric - DM et Nikos (remplacant : Akira) => Victoire RTC - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: RDV ChampionShip : Cedric - DM et Nikos (remplacant : Akira) => Victoire RTC   RDV ChampionShip : Cedric - DM et Nikos (remplacant : Akira) => Victoire RTC - Page 8 Icon_minitimeSam 5 Sep - 13:53

Merci de ton commentaire Sunrizz!

Je pense que Akira à tout dit. Pour un match RDV - RTC c'est quand vous voulez Smile
Revenir en haut Aller en bas
darkmaul2610
PROFESSIONNEL
PROFESSIONNEL
darkmaul2610


Nombre de messages : 1559
Age : 32
Localisation : Liège
Date d'inscription : 21/01/2008

RDV ChampionShip : Cedric - DM et Nikos (remplacant : Akira) => Victoire RTC - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: RDV ChampionShip : Cedric - DM et Nikos (remplacant : Akira) => Victoire RTC   RDV ChampionShip : Cedric - DM et Nikos (remplacant : Akira) => Victoire RTC - Page 8 Icon_minitimeSam 5 Sep - 14:38

J'avais envoier un message priver à Greg, afin de lui expliquer mon point de vue, et voici sa réponse:

Voilà pourquoi je n'aime pas quand il n'y a pas d'admin pendant un match : ca peut vite mal tourner. (mais bon on doit faire avancer le championnat aussi)
il y aurait eu insultes en présences d'admin ca ne serait pas passé.


Pour ce qui est des décisions c'est bien simple :


On organise un match rtc-rscl qui doit se faire pour le tableau final (ou alors il a été fait et j'ai loupé une étape !) et j'assisterai personnellement au match, en punissant une team qui se montrerait incorrecte, et ce des deux cotés pour un soucis d'équité.


Les messages problématiques ont été supprimés, non pas pour cacher le problème, mais pour éviter de pourrir l'ambiance.


Terminons rapidement le championnat, et on fera un bilan de l'organisation et des problèmes rencontrés à la fin pour mieux organiser la prochaine saison.


A bientôt !

-----------------------------------------------------------

Bien évidemment, je ne veux pas prendre la décision tout seul, si nous quittons ou si nous choisissons de faire le match qu'il nous reste. Pour ce qui est du climat face au RSCL, si jamais on le fait, nous nous limiterons à : Salut, GG, GL et point.

Voila, je vous laisse choisir si vous voulez, ou pas, finir ce match.

Pour le moment, j'ai statuer notre team comme quittant la compétition.
Revenir en haut Aller en bas
akira
PROFESSIONNELs
PROFESSIONNELs
akira


Nombre de messages : 612
Age : 38
Localisation : huy/liege
Date d'inscription : 18/01/2008

RDV ChampionShip : Cedric - DM et Nikos (remplacant : Akira) => Victoire RTC - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: RDV ChampionShip : Cedric - DM et Nikos (remplacant : Akira) => Victoire RTC   RDV ChampionShip : Cedric - DM et Nikos (remplacant : Akira) => Victoire RTC - Page 8 Icon_minitimeSam 5 Sep - 19:34

Je suis d'accord, mais sans aucune parole!!!! pas de salut gg ect.. on arrive a 21h30 ( l'heure exac du match ) on fait le match des que ces finit o repart sans rien dire.

Si ces pas ca je viendrait pas.
Revenir en haut Aller en bas
^^CEDric^^
PROFESSIONNEL
PROFESSIONNEL
^^CEDric^^


Nombre de messages : 1294
Age : 46
Localisation : tu connais MONs?? be c pas la
Date d'inscription : 19/01/2008

RDV ChampionShip : Cedric - DM et Nikos (remplacant : Akira) => Victoire RTC - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: RDV ChampionShip : Cedric - DM et Nikos (remplacant : Akira) => Victoire RTC   RDV ChampionShip : Cedric - DM et Nikos (remplacant : Akira) => Victoire RTC - Page 8 Icon_minitimeSam 5 Sep - 20:30

moi suis contre mais vous pouvez le faire
il aurait du prendre une decision bien avant
Revenir en haut Aller en bas
darkmaul2610
PROFESSIONNEL
PROFESSIONNEL
darkmaul2610


Nombre de messages : 1559
Age : 32
Localisation : Liège
Date d'inscription : 21/01/2008

RDV ChampionShip : Cedric - DM et Nikos (remplacant : Akira) => Victoire RTC - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: RDV ChampionShip : Cedric - DM et Nikos (remplacant : Akira) => Victoire RTC   RDV ChampionShip : Cedric - DM et Nikos (remplacant : Akira) => Victoire RTC - Page 8 Icon_minitimeSam 5 Sep - 20:34

Personnellement j'ai plus trop envie non plus...

Nikos tu en penses quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
NovA
TRACKMANIAK
TRACKMANIAK
NovA


Nombre de messages : 1084
Age : 29
Localisation : Namur
Date d'inscription : 19/01/2008

RDV ChampionShip : Cedric - DM et Nikos (remplacant : Akira) => Victoire RTC - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: RDV ChampionShip : Cedric - DM et Nikos (remplacant : Akira) => Victoire RTC   RDV ChampionShip : Cedric - DM et Nikos (remplacant : Akira) => Victoire RTC - Page 8 Icon_minitimeDim 6 Sep - 1:13

super comme finale , fin bon on a qua rpartir sur la rrl c pg , on va tirer la gueule pdt des smaines parce ke ca stermine en cacahuette , maint vous faite cke vs voulez
Revenir en haut Aller en bas
nikos17
MECANOs
MECANOs
nikos17


Nombre de messages : 203
Age : 38
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 22/01/2008

RDV ChampionShip : Cedric - DM et Nikos (remplacant : Akira) => Victoire RTC - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: RDV ChampionShip : Cedric - DM et Nikos (remplacant : Akira) => Victoire RTC   RDV ChampionShip : Cedric - DM et Nikos (remplacant : Akira) => Victoire RTC - Page 8 Icon_minitimeDim 6 Sep - 8:38

Salut Sunrizzz ce n'est pas a toi de faire des excuses pour le retard étant donné qu'a chaque fois c'était l "équipe adverse qui l'était et dans le pire des cas ne se présentait pas. Ce que je regrette vraiment c'est que vous posez un règlement et promettez des sanctions si on l' enfreins.... mais vous ne l'avez pas appliqué alors les team moins sérieuses ont bien vu que quoi qu'elles fassent de mal elles se trouveraient impunies.

La deuxième chose est qu' on a été plus que correct dans ce championnat, on a pas fait trop de vagues par rapport aux retard et non présence des team a affronter, on na pris sur nous et au final on nous traite comme les RSCL.

Donc la j'ai été vraiment écœuré qu' aucun admin ne prennent notre défense et éjectent les RSCL du championnat pour leur comportement exécrable donc comme mes camarades je préfère laisser ca derrière moi.

Si vous refaite un championnat on viendra s'y inscrire sans appréhension mais on espère juste que vous appliquerai le règlement a l'avenir.

Pour le reste rien a dire vous êtes tous sympa chez RDV. A bientot.
Revenir en haut Aller en bas
(*)meli-melo(*)
TRACKMANIAK
TRACKMANIAK
(*)meli-melo(*)


Nombre de messages : 1406
Age : 33
Localisation : liège
Date d'inscription : 20/01/2008

RDV ChampionShip : Cedric - DM et Nikos (remplacant : Akira) => Victoire RTC - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: RDV ChampionShip : Cedric - DM et Nikos (remplacant : Akira) => Victoire RTC   RDV ChampionShip : Cedric - DM et Nikos (remplacant : Akira) => Victoire RTC - Page 8 Icon_minitimeDim 6 Sep - 14:00

et bien, je suis en retard mais quelle histoire!!!! Encore une fois les match rtc-rscl sont impossible, le premier fut une horreure et cela semble continuer, bref je ne vais pas en rajouter sinon ca risque d'envenimer les choses mais je suis d'accord avec votre choix d'arrêter ca fait un petit temps que je remarque que les autres team sont pas sérieuses et vous laisse en plan lors de match prévus mais la ca deviens abuser, en tout cas suis quand même fière de vous car comme l'a dis dm on est pas des joueurs cross contrairement aux rscl mais pour moi on a gagner le tournoi au la main alors big GG
Revenir en haut Aller en bas
darkmaul2610
PROFESSIONNEL
PROFESSIONNEL
darkmaul2610


Nombre de messages : 1559
Age : 32
Localisation : Liège
Date d'inscription : 21/01/2008

RDV ChampionShip : Cedric - DM et Nikos (remplacant : Akira) => Victoire RTC - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: RDV ChampionShip : Cedric - DM et Nikos (remplacant : Akira) => Victoire RTC   RDV ChampionShip : Cedric - DM et Nikos (remplacant : Akira) => Victoire RTC - Page 8 Icon_minitimeDim 6 Sep - 14:31

J'ai signaler à Greg que nous nous retirons de la compétition.

Donc les 3 points vont aux RSCL. Comme nous avons assez de points nous devrions terminer 2ème de la compétition! Pour les coopers, comme cela était prévu depuis le début, ils vont sur le login de Ced pour les serveurs.
Revenir en haut Aller en bas
^^CEDric^^
PROFESSIONNEL
PROFESSIONNEL
^^CEDric^^


Nombre de messages : 1294
Age : 46
Localisation : tu connais MONs?? be c pas la
Date d'inscription : 19/01/2008

RDV ChampionShip : Cedric - DM et Nikos (remplacant : Akira) => Victoire RTC - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: RDV ChampionShip : Cedric - DM et Nikos (remplacant : Akira) => Victoire RTC   RDV ChampionShip : Cedric - DM et Nikos (remplacant : Akira) => Victoire RTC - Page 8 Icon_minitimeDim 6 Sep - 15:05

ok parfait dm
Revenir en haut Aller en bas
darkmaul2610
PROFESSIONNEL
PROFESSIONNEL
darkmaul2610


Nombre de messages : 1559
Age : 32
Localisation : Liège
Date d'inscription : 21/01/2008

RDV ChampionShip : Cedric - DM et Nikos (remplacant : Akira) => Victoire RTC - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: RDV ChampionShip : Cedric - DM et Nikos (remplacant : Akira) => Victoire RTC   RDV ChampionShip : Cedric - DM et Nikos (remplacant : Akira) => Victoire RTC - Page 8 Icon_minitimeDim 6 Sep - 16:29

Voici un message que Kris, nous adresse:

j'ai appris que vous quitez le tournoi, ouarf c'est bien dommage pour vous, vous aurez pu prendre la 1er place !
M'enfin vous avez fait un beau parcours, une belle compet'... et j'espere qu'on se r-affrontera lors du prochain RDV C

En tout cas je souhaite a votre team une bonne continuation, mais je ne me fais pas trop de souci, vous avez de qui aller trés loin
et puis passe le bonjour à Nikos, Akira et Cedric et aux autres que je ne connais pas


Ciao !
Revenir en haut Aller en bas
NovA
TRACKMANIAK
TRACKMANIAK
NovA


Nombre de messages : 1084
Age : 29
Localisation : Namur
Date d'inscription : 19/01/2008

RDV ChampionShip : Cedric - DM et Nikos (remplacant : Akira) => Victoire RTC - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: RDV ChampionShip : Cedric - DM et Nikos (remplacant : Akira) => Victoire RTC   RDV ChampionShip : Cedric - DM et Nikos (remplacant : Akira) => Victoire RTC - Page 8 Icon_minitimeDim 6 Sep - 21:20

merci a lui , la team fra etait vraiment bien sympa
Revenir en haut Aller en bas
akira
PROFESSIONNELs
PROFESSIONNELs
akira


Nombre de messages : 612
Age : 38
Localisation : huy/liege
Date d'inscription : 18/01/2008

RDV ChampionShip : Cedric - DM et Nikos (remplacant : Akira) => Victoire RTC - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: RDV ChampionShip : Cedric - DM et Nikos (remplacant : Akira) => Victoire RTC   RDV ChampionShip : Cedric - DM et Nikos (remplacant : Akira) => Victoire RTC - Page 8 Icon_minitimeVen 18 Sep - 14:41

Le tournois est terminer, il n'y a eu aucun match. Normalemen nous finissont 1er!!!
Revenir en haut Aller en bas
^^CEDric^^
PROFESSIONNEL
PROFESSIONNEL
^^CEDric^^


Nombre de messages : 1294
Age : 46
Localisation : tu connais MONs?? be c pas la
Date d'inscription : 19/01/2008

RDV ChampionShip : Cedric - DM et Nikos (remplacant : Akira) => Victoire RTC - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: RDV ChampionShip : Cedric - DM et Nikos (remplacant : Akira) => Victoire RTC   RDV ChampionShip : Cedric - DM et Nikos (remplacant : Akira) => Victoire RTC - Page 8 Icon_minitimeVen 18 Sep - 15:12

ok vais verifier mes coopers voir si on les recoit
merci aki de prevenir
Revenir en haut Aller en bas
darkmaul2610
PROFESSIONNEL
PROFESSIONNEL
darkmaul2610


Nombre de messages : 1559
Age : 32
Localisation : Liège
Date d'inscription : 21/01/2008

RDV ChampionShip : Cedric - DM et Nikos (remplacant : Akira) => Victoire RTC - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: RDV ChampionShip : Cedric - DM et Nikos (remplacant : Akira) => Victoire RTC   RDV ChampionShip : Cedric - DM et Nikos (remplacant : Akira) => Victoire RTC - Page 8 Icon_minitimeDim 27 Sep - 21:56

AND THE WINNER IS:

R T C

Siamo il campione!

Voici notre récompense: 3500 coopers.

Le podium:
1. RTC
2. RSCL
3. CFT

Les coopers vont être envoyer sur le compte de ced Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yurii
SEMI-PRO
SEMI-PRO
Yurii


Nombre de messages : 329
Age : 33
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/07/2009

RDV ChampionShip : Cedric - DM et Nikos (remplacant : Akira) => Victoire RTC - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: RDV ChampionShip : Cedric - DM et Nikos (remplacant : Akira) => Victoire RTC   RDV ChampionShip : Cedric - DM et Nikos (remplacant : Akira) => Victoire RTC - Page 8 Icon_minitimeDim 27 Sep - 22:40

Félécitation encore une fois Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Http://Mr-Yurii.Skyrock.com
Contenu sponsorisé





RDV ChampionShip : Cedric - DM et Nikos (remplacant : Akira) => Victoire RTC - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: RDV ChampionShip : Cedric - DM et Nikos (remplacant : Akira) => Victoire RTC   RDV ChampionShip : Cedric - DM et Nikos (remplacant : Akira) => Victoire RTC - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RDV ChampionShip : Cedric - DM et Nikos (remplacant : Akira) => Victoire RTC
Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» CEDric
» absence akira (Retrait 12/01/10)
» absence cedric
» Absence Nikos
» annif nikos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
=R°T°C=TEAM :: MATCH... :: RESULTATS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser