=R°T°C=TEAM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

=R°T°C=TEAM

Bienvenu à toi Invité sur notre forum bonne visite
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 RRL (semaine3 - coupe) : RTC Vs Rockets :Défaite 5 - 0 (30 - 17)

Aller en bas 
+10
akira
NovA
Spongebo0b
krabby
Enagrom
darkmaul2610
Lead
icetof
^^CEDric^^
Yurii
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Lead
TRACKMANIAK
TRACKMANIAK
Lead


Nombre de messages : 1398
Age : 37
Localisation : Louvain-La-Neuve
Date d'inscription : 18/01/2008

RRL (semaine3 - coupe) : RTC Vs Rockets :Défaite 5 - 0 (30 - 17) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RRL (semaine3 - coupe) : RTC Vs Rockets :Défaite 5 - 0 (30 - 17)   RRL (semaine3 - coupe) : RTC Vs Rockets :Défaite 5 - 0 (30 - 17) - Page 5 Icon_minitimeLun 2 Nov - 23:32

Bah j'ai le droit de raler sur les gens qui abandonnent parce qu'on est jamais censé le faire!
Revenir en haut Aller en bas
Yurii
SEMI-PRO
SEMI-PRO
Yurii


Nombre de messages : 329
Age : 33
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/07/2009

RRL (semaine3 - coupe) : RTC Vs Rockets :Défaite 5 - 0 (30 - 17) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RRL (semaine3 - coupe) : RTC Vs Rockets :Défaite 5 - 0 (30 - 17)   RRL (semaine3 - coupe) : RTC Vs Rockets :Défaite 5 - 0 (30 - 17) - Page 5 Icon_minitimeLun 2 Nov - 23:47

J avoue que c est la premiere chose qu on doit apprendre quand on fait un match.
Et cela, est aussi un manque d entrainement !
Revenir en haut Aller en bas
Http://Mr-Yurii.Skyrock.com
icetof
MECANOs
MECANOs
icetof


Nombre de messages : 1365
Age : 49
Localisation : Ath
Date d'inscription : 19/01/2008

RRL (semaine3 - coupe) : RTC Vs Rockets :Défaite 5 - 0 (30 - 17) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RRL (semaine3 - coupe) : RTC Vs Rockets :Défaite 5 - 0 (30 - 17)   RRL (semaine3 - coupe) : RTC Vs Rockets :Défaite 5 - 0 (30 - 17) - Page 5 Icon_minitimeMar 3 Nov - 1:15

Bin... Ced, t'es plus sur MSN donc vais dire ce que j'en pense.

Le match a été parfaitement organisé.
Je n'ai jamais donné de nom dès le début. J'ai fait un résumé des présences dès le début et modifié la liste en fonction des retraits - entrées de chacun.

Concernant Brazzers, c'est quand meme fort de ma part de l'avoir ajouté si je lui avais dit de ne pas rouler. Donc : Braz s'est bien moqué de toi, de moi et de nous tous pour l'occasion.

Donc, je n'ai rien à me reprocher.Le suivi a été fait au jour le jour... jusqu'à demander à Brazzers de rouler suite au retrait de Yuri (ou DM, je sais plus).
Finalement, je comptais sur Ena (roue de secours) au cas où il y aurait un problème (vu qu'elle s'entrainait avec bcp de conviction).

Et personnellement, je suis meme ravi de ma prestation.

Pour le reste, j'ai déjà tout dit dans mon 1er post d'après match.
Revenir en haut Aller en bas
akira
PROFESSIONNELs
PROFESSIONNELs
akira


Nombre de messages : 612
Age : 38
Localisation : huy/liege
Date d'inscription : 18/01/2008

RRL (semaine3 - coupe) : RTC Vs Rockets :Défaite 5 - 0 (30 - 17) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RRL (semaine3 - coupe) : RTC Vs Rockets :Défaite 5 - 0 (30 - 17)   RRL (semaine3 - coupe) : RTC Vs Rockets :Défaite 5 - 0 (30 - 17) - Page 5 Icon_minitimeMar 3 Nov - 2:28

La regu... Chez pas c'etait pas mon jours ces tout. peux de gens sur Ts personne parlait , que du stress, pas de quoi rigoler rien... Chez pas j'etait train aa fond et j'ai mal rouler, bah je sait ce que je doit faire. ne plus train comme un tarer avant. Au moins quand je me train moins je roule mieux.

Sinon pour les abandon, je pense qu'a un moment donner il faut savoir le faire, ca sert a rie nde continuer quand tu sait que tu arrivera pas a la fin avec le temps. Et comme j'avait dit, Si on doit raler sur quelqu'un ces sur soit meme ( se dire ... Tien je me serait entrainer, j'aurait rouler ca aurait peux etre pu changer la donne! Mais certe il es plus simple de voir les erreure des autres!

J'vise personne Hein!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lead
TRACKMANIAK
TRACKMANIAK
Lead


Nombre de messages : 1398
Age : 37
Localisation : Louvain-La-Neuve
Date d'inscription : 18/01/2008

RRL (semaine3 - coupe) : RTC Vs Rockets :Défaite 5 - 0 (30 - 17) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RRL (semaine3 - coupe) : RTC Vs Rockets :Défaite 5 - 0 (30 - 17)   RRL (semaine3 - coupe) : RTC Vs Rockets :Défaite 5 - 0 (30 - 17) - Page 5 Icon_minitimeMar 3 Nov - 15:38

Franchement je vois pas du tout qui tu vises^^ (je pense que tu me vise moi, mais alors ta remarque n'a aucun sens vu que je n'était pas censé rouler, vu que je laissais ma place pour faire tourner).
Revenir en haut Aller en bas
icetof
MECANOs
MECANOs
icetof


Nombre de messages : 1365
Age : 49
Localisation : Ath
Date d'inscription : 19/01/2008

RRL (semaine3 - coupe) : RTC Vs Rockets :Défaite 5 - 0 (30 - 17) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RRL (semaine3 - coupe) : RTC Vs Rockets :Défaite 5 - 0 (30 - 17)   RRL (semaine3 - coupe) : RTC Vs Rockets :Défaite 5 - 0 (30 - 17) - Page 5 Icon_minitimeMar 3 Nov - 20:07

Sujet Clôs.
Fin du débat
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RRL (semaine3 - coupe) : RTC Vs Rockets :Défaite 5 - 0 (30 - 17) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RRL (semaine3 - coupe) : RTC Vs Rockets :Défaite 5 - 0 (30 - 17)   RRL (semaine3 - coupe) : RTC Vs Rockets :Défaite 5 - 0 (30 - 17) - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RRL (semaine3 - coupe) : RTC Vs Rockets :Défaite 5 - 0 (30 - 17)
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» RRL (semaine3) : RTC Vs ES : Victoire RTC 5 - 1
» RRL4: Match1 : RTC Vs Rockets : 20/03 21h : Victoire RTC 4-2
» RRL4-Coupe : RTC Vs DAF : 27/03 : Victoire RTC 5-0

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
=R°T°C=TEAM :: MATCH... :: RESULTATS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser