=R°T°C=TEAM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

=R°T°C=TEAM

Bienvenu à toi Invité sur notre forum bonne visite
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 RRL (semaine3 - coupe) : RTC Vs Rockets :Défaite 5 - 0 (30 - 17)

Aller en bas 
+10
akira
NovA
Spongebo0b
krabby
Enagrom
darkmaul2610
Lead
icetof
^^CEDric^^
Yurii
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
darkmaul2610
PROFESSIONNEL
PROFESSIONNEL
darkmaul2610


Nombre de messages : 1559
Age : 32
Localisation : Liège
Date d'inscription : 21/01/2008

RRL (semaine3 - coupe) : RTC Vs Rockets :Défaite 5 - 0 (30 - 17) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RRL (semaine3 - coupe) : RTC Vs Rockets :Défaite 5 - 0 (30 - 17)   RRL (semaine3 - coupe) : RTC Vs Rockets :Défaite 5 - 0 (30 - 17) - Page 4 Icon_minitimeLun 2 Nov - 12:35

Oui mais si on ne fait jouer que des match amicaux au joueur plus faible, il ne voient jamais ce qu'est un match de haut niveau , il stationne et ne progresse pas.

Et je suis aussi une preuve que tout le monde peut faire des match, je n'aie surement pas le niveau le pus haut de la team, et il y'a de quoi faire une vrai dream team, avec tout les joueurs bien plus fort que moi! Pourtant des matchs j'en aie jouer beaucoup!

Donc, tout le monde peut rouler les tournois!
Revenir en haut Aller en bas
Lead
TRACKMANIAK
TRACKMANIAK
Lead


Nombre de messages : 1398
Age : 37
Localisation : Louvain-La-Neuve
Date d'inscription : 18/01/2008

RRL (semaine3 - coupe) : RTC Vs Rockets :Défaite 5 - 0 (30 - 17) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RRL (semaine3 - coupe) : RTC Vs Rockets :Défaite 5 - 0 (30 - 17)   RRL (semaine3 - coupe) : RTC Vs Rockets :Défaite 5 - 0 (30 - 17) - Page 4 Icon_minitimeLun 2 Nov - 13:09

Fred, pour le match d'hier, il y avais d'autres joueurs disponibles (probablement) plus forts qu'Enagrom, comme Ced ou moi (restons modestes :p).

Pourtant on l'a laissé rouler (bon ok j'étais pas entrainé :p).

Et comme DM l'a dit, il est super mauvais (cette fois tu l'a dis, assume :p) pourtant il roule souvent, il a fait les 2 premiers matchs (ou au moins un).

C'est juste qu'il s'est un minimum entrainé c'est tout.

Après il y aura toujours quelques exceptions (contre les VRS par exemple je pense qu'on ne va vraiment aligner que les tout bons joueurs, si on y arrive), mais globalement si tu t'engage a te préparer un minimum pour les matchs, tu pourra rouler.
Revenir en haut Aller en bas
akira
PROFESSIONNELs
PROFESSIONNELs
akira


Nombre de messages : 612
Age : 38
Localisation : huy/liege
Date d'inscription : 18/01/2008

RRL (semaine3 - coupe) : RTC Vs Rockets :Défaite 5 - 0 (30 - 17) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RRL (semaine3 - coupe) : RTC Vs Rockets :Défaite 5 - 0 (30 - 17)   RRL (semaine3 - coupe) : RTC Vs Rockets :Défaite 5 - 0 (30 - 17) - Page 4 Icon_minitimeLun 2 Nov - 13:35

On pourrait savoir pq mon message a ete delete? y a trop de veriter dedans?
Revenir en haut Aller en bas
NovA
TRACKMANIAK
TRACKMANIAK
NovA


Nombre de messages : 1084
Age : 29
Localisation : Namur
Date d'inscription : 19/01/2008

RRL (semaine3 - coupe) : RTC Vs Rockets :Défaite 5 - 0 (30 - 17) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RRL (semaine3 - coupe) : RTC Vs Rockets :Défaite 5 - 0 (30 - 17)   RRL (semaine3 - coupe) : RTC Vs Rockets :Défaite 5 - 0 (30 - 17) - Page 4 Icon_minitimeLun 2 Nov - 14:26

on va pas se battre non plus , on a perdu , point barre , on sen remet et on continue , les défaite font les ambitions.


on reprend RRL d2 on fait rouler ceux qui veule si ils se sont train . alors maint svp calmez vous on va pas en mourir non-plus


l union fait la force les potoos =P
Revenir en haut Aller en bas
Yurii
SEMI-PRO
SEMI-PRO
Yurii


Nombre de messages : 329
Age : 33
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/07/2009

RRL (semaine3 - coupe) : RTC Vs Rockets :Défaite 5 - 0 (30 - 17) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RRL (semaine3 - coupe) : RTC Vs Rockets :Défaite 5 - 0 (30 - 17)   RRL (semaine3 - coupe) : RTC Vs Rockets :Défaite 5 - 0 (30 - 17) - Page 4 Icon_minitimeLun 2 Nov - 14:41

Sincèrement, ceux qui se sentent plus faibles que les autres, est-ce que vous pensiez vraiment en entrant dans la team que vous alliez pouvoir faire plein de matchs en "haute compétition"?
Sans même penser que nous avons un honneur à défendre? Nous devons défendre les couleurs de la team !
Les autres équipes dans ce tournoi, s en foutent royalement que nous laisserions rouler des plus faibles parce qu ils ont pas pu faire mumuse pendant un match alors que d'autres si.

Si on commence a faire passer cette mentalité de "pitié" avant même de penser à GAGNER, alors ciao, on peux abandonner la RRL et toutes autres compétitions. Et ensuite faire des matchs contre des petites teams qui viennent de debuter à TMNF. Vous inquietiez pas, on va gagné alors Smile
On doit pas être braqué sur l esprit de compétition comme les équipes de D1, on est pas une team qui a cette objectif la. Mais quand on se lance dans un truc, on y va a fond, et on y va pour nous faire un NOM.
Je vais peut-etre pas me faire des potes en disant ca, mais pour la RRL, il faut aligner à chaque fois la dream team. A CHAQUE FOIS.
Revenir en haut Aller en bas
Http://Mr-Yurii.Skyrock.com
(*)meli-melo(*)
TRACKMANIAK
TRACKMANIAK
(*)meli-melo(*)


Nombre de messages : 1406
Age : 33
Localisation : liège
Date d'inscription : 20/01/2008

RRL (semaine3 - coupe) : RTC Vs Rockets :Défaite 5 - 0 (30 - 17) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RRL (semaine3 - coupe) : RTC Vs Rockets :Défaite 5 - 0 (30 - 17)   RRL (semaine3 - coupe) : RTC Vs Rockets :Défaite 5 - 0 (30 - 17) - Page 4 Icon_minitimeLun 2 Nov - 14:52

non depuis le départ le but est d'inscrire toute la team et faire des tournantes suivant les pilotes entrainer et présent, si c'est pour tjs faire rouler les même dans ce cas il fallait inscrire seulement ceux la et pour info yuri si on doit aligner la dream team comme tu dis tu n'en fais pas parti donc ca veux dire ne plus rouler, ca te plairait ? tu aurai envie de continuer ? j'en doute, on est la pour gagner c vrai mais en équipe et avec l'entrainement adéquat y a pas de plus faible qu'un autre, même si certain gère facilement certaine maps, moi je suis pour faire rouler tout le monde quand il le veux si il en montre la volonté et qu'on peut lui faire confiance, sinon ce n'est pas vraiment faire parti de notre team.
Revenir en haut Aller en bas
Yurii
SEMI-PRO
SEMI-PRO
Yurii


Nombre de messages : 329
Age : 33
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/07/2009

RRL (semaine3 - coupe) : RTC Vs Rockets :Défaite 5 - 0 (30 - 17) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RRL (semaine3 - coupe) : RTC Vs Rockets :Défaite 5 - 0 (30 - 17)   RRL (semaine3 - coupe) : RTC Vs Rockets :Défaite 5 - 0 (30 - 17) - Page 4 Icon_minitimeLun 2 Nov - 14:57

Pour info Meli, une dream team n est pas défini à l avance.. Mais sur base des resultats de l entrainement et des chronos de chaques joueurs Smile
Et pour pas me venter, mais je suis pas dans les derniers point de vue chrono.. Alors que j ai des problemes de carte graphique depuis plus d un an.
Revenir en haut Aller en bas
Http://Mr-Yurii.Skyrock.com
akira
PROFESSIONNELs
PROFESSIONNELs
akira


Nombre de messages : 612
Age : 38
Localisation : huy/liege
Date d'inscription : 18/01/2008

RRL (semaine3 - coupe) : RTC Vs Rockets :Défaite 5 - 0 (30 - 17) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RRL (semaine3 - coupe) : RTC Vs Rockets :Défaite 5 - 0 (30 - 17)   RRL (semaine3 - coupe) : RTC Vs Rockets :Défaite 5 - 0 (30 - 17) - Page 4 Icon_minitimeLun 2 Nov - 15:14

Dream Team ces LU1 et lu2 ces tout ces toujours definit a l'avance Je cite des nom? Nikos J'en cite qu'un!

Edit: J'oubiait +1 Meli, au moins une personne qui na pas perdut les base de la TEAm RTC telle qu'elle etait!
Revenir en haut Aller en bas
Lead
TRACKMANIAK
TRACKMANIAK
Lead


Nombre de messages : 1398
Age : 37
Localisation : Louvain-La-Neuve
Date d'inscription : 18/01/2008

RRL (semaine3 - coupe) : RTC Vs Rockets :Défaite 5 - 0 (30 - 17) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RRL (semaine3 - coupe) : RTC Vs Rockets :Défaite 5 - 0 (30 - 17)   RRL (semaine3 - coupe) : RTC Vs Rockets :Défaite 5 - 0 (30 - 17) - Page 4 Icon_minitimeLun 2 Nov - 15:36

Yop, c'est pour ca qu'il faut faire tourner les gens, je le pense aussi.

Maintenant c'est pas pour autant qu'on doit faire jouer n'importe qui simplement parce qu'il le demande. Si un gars n'a pas fourni un minimum d'effort a s'entrainer, je suis contre le fait de le faire rouler, sauf circonstance vraiment exceptionnelle.

PS On doit aussi éviter les rageux quand on roule, je ne vise personne bien entendu :p
PS2 @Yuri Je pense que pour les 2 prochains matchs on devrait s'en sortir et gagner sans la dream team
Revenir en haut Aller en bas
akira
PROFESSIONNELs
PROFESSIONNELs
akira


Nombre de messages : 612
Age : 38
Localisation : huy/liege
Date d'inscription : 18/01/2008

RRL (semaine3 - coupe) : RTC Vs Rockets :Défaite 5 - 0 (30 - 17) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RRL (semaine3 - coupe) : RTC Vs Rockets :Défaite 5 - 0 (30 - 17)   RRL (semaine3 - coupe) : RTC Vs Rockets :Défaite 5 - 0 (30 - 17) - Page 4 Icon_minitimeLun 2 Nov - 15:40

lead les rageux il on rien dit alors stp tait toi la tu commence a me GONFLER severe! 2 de chez eux on dit qu'il y allait " merci pour le match etc.." Pour moi c'etait fini aussi vu que 3-0 ou 3-2 ces kif kif! Donc j'ai mit ++ et je suis partit. peux etre qu'il voulait continuer mais quand tu lit bon match ect... ces que ces fini. Et je pense que Bob a du penser pareille!

Donc arrete de te prendre pour le leader et roule en fermant ta bouche T'etait present hier pourquoi ta pas Train la semaine? Trop de map ces ca? pourtant a t'entendre tu fait prty de la Dream team. ben comporte toi tel qu'elle doit se comporter!

Edit: je Rage pas mais j'en ai marre qu'on pousse toujours les autre a bout.
Revenir en haut Aller en bas
Fred'Oh
ESPOIR
ESPOIR
Fred'Oh


Nombre de messages : 111
Age : 40
Localisation : Mons
Date d'inscription : 17/03/2008

RRL (semaine3 - coupe) : RTC Vs Rockets :Défaite 5 - 0 (30 - 17) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RRL (semaine3 - coupe) : RTC Vs Rockets :Défaite 5 - 0 (30 - 17)   RRL (semaine3 - coupe) : RTC Vs Rockets :Défaite 5 - 0 (30 - 17) - Page 4 Icon_minitimeLun 2 Nov - 16:03

Merde alors, je me suis planté...je pensais que le but d' un jeu était de s' amuser. Si certains veulent une dream team, faites le savoir et j' irai me faire voir ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
akira
PROFESSIONNELs
PROFESSIONNELs
akira


Nombre de messages : 612
Age : 38
Localisation : huy/liege
Date d'inscription : 18/01/2008

RRL (semaine3 - coupe) : RTC Vs Rockets :Défaite 5 - 0 (30 - 17) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RRL (semaine3 - coupe) : RTC Vs Rockets :Défaite 5 - 0 (30 - 17)   RRL (semaine3 - coupe) : RTC Vs Rockets :Défaite 5 - 0 (30 - 17) - Page 4 Icon_minitimeLun 2 Nov - 16:05

+1 FRED

Edit: Tien je vient de retrouver ce que je cherchait.

https://r-t-c-team.forumgaming.fr/votes-et-sondages-f23/est-ce-important-les-matchs-et-tournoi-pour-vous-t92.htm

Je pense que ces claire pour tous?
Revenir en haut Aller en bas
Lead
TRACKMANIAK
TRACKMANIAK
Lead


Nombre de messages : 1398
Age : 37
Localisation : Louvain-La-Neuve
Date d'inscription : 18/01/2008

RRL (semaine3 - coupe) : RTC Vs Rockets :Défaite 5 - 0 (30 - 17) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RRL (semaine3 - coupe) : RTC Vs Rockets :Défaite 5 - 0 (30 - 17)   RRL (semaine3 - coupe) : RTC Vs Rockets :Défaite 5 - 0 (30 - 17) - Page 4 Icon_minitimeLun 2 Nov - 17:49

Non, justement le sondage est très mitigé^^.

D'autant plus qu'il est pas récent.
Revenir en haut Aller en bas
akira
PROFESSIONNELs
PROFESSIONNELs
akira


Nombre de messages : 612
Age : 38
Localisation : huy/liege
Date d'inscription : 18/01/2008

RRL (semaine3 - coupe) : RTC Vs Rockets :Défaite 5 - 0 (30 - 17) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RRL (semaine3 - coupe) : RTC Vs Rockets :Défaite 5 - 0 (30 - 17)   RRL (semaine3 - coupe) : RTC Vs Rockets :Défaite 5 - 0 (30 - 17) - Page 4 Icon_minitimeLun 2 Nov - 18:47

mais il y a un nouveau on verra bien. comme ca chacun donne son avis dit ce qu'il veux faire. et on s'en tiendra au resultat dans 4 jours le sondage es fini.
Revenir en haut Aller en bas
NovA
TRACKMANIAK
TRACKMANIAK
NovA


Nombre de messages : 1084
Age : 29
Localisation : Namur
Date d'inscription : 19/01/2008

RRL (semaine3 - coupe) : RTC Vs Rockets :Défaite 5 - 0 (30 - 17) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RRL (semaine3 - coupe) : RTC Vs Rockets :Défaite 5 - 0 (30 - 17)   RRL (semaine3 - coupe) : RTC Vs Rockets :Défaite 5 - 0 (30 - 17) - Page 4 Icon_minitimeLun 2 Nov - 19:57

pfff vous mles casser la , ct qun match bordel. et kan jvoi comment ca part en c*** jme pose des questions...

les temps changent c parfois bien triste
Revenir en haut Aller en bas
Spongebo0b
AMATEUR averti
AMATEUR averti
Spongebo0b


Nombre de messages : 58
Age : 33
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 08/09/2009

RRL (semaine3 - coupe) : RTC Vs Rockets :Défaite 5 - 0 (30 - 17) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RRL (semaine3 - coupe) : RTC Vs Rockets :Défaite 5 - 0 (30 - 17)   RRL (semaine3 - coupe) : RTC Vs Rockets :Défaite 5 - 0 (30 - 17) - Page 4 Icon_minitimeLun 2 Nov - 20:10

Salut tous le monde.Ce soir je tiens a m'éxpliquer pour mon comportement durant le match contre la team rockets. Si je suis parti durant le match ce n'est pas parce que je rageais ou quoi que se soit.. c'est juste que j'avais eu quelques soucis avec la famille et les amis récement, ce qui avait rendu ma soirée très désagréable. Je n'entrerai pas dans les détails parce que cela ne regarde que moi mais j'admet que ça ne justifie pas mon comportoment pour autant et je comprend que vous m'en voulez. C'est pour ça que je suis venu m'excuser. Je sais que c facile de venir s'excuser en esperant que tous le monde pardonne mais je ne peux rien faire de plus malheureusement. Maintenant j'espere qu'on pourra tous repartir sur de bonne base et stoper tous ces conflits que ce match à engendré. Encore désolé pour cet incident ca ne se produira plus. bonne soirée les RTC
Revenir en haut Aller en bas
akira
PROFESSIONNELs
PROFESSIONNELs
akira


Nombre de messages : 612
Age : 38
Localisation : huy/liege
Date d'inscription : 18/01/2008

RRL (semaine3 - coupe) : RTC Vs Rockets :Défaite 5 - 0 (30 - 17) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RRL (semaine3 - coupe) : RTC Vs Rockets :Défaite 5 - 0 (30 - 17)   RRL (semaine3 - coupe) : RTC Vs Rockets :Défaite 5 - 0 (30 - 17) - Page 4 Icon_minitimeLun 2 Nov - 20:14

np Bob tu es venu pour le match te tracasse pas 3-0 c'etait fini, y a juste quelque râleur qui veulent en faire un livre. Enfin on va les laisser faire, il arriveront peux etre un jour a le terminer.
Revenir en haut Aller en bas
Lead
TRACKMANIAK
TRACKMANIAK
Lead


Nombre de messages : 1398
Age : 37
Localisation : Louvain-La-Neuve
Date d'inscription : 18/01/2008

RRL (semaine3 - coupe) : RTC Vs Rockets :Défaite 5 - 0 (30 - 17) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RRL (semaine3 - coupe) : RTC Vs Rockets :Défaite 5 - 0 (30 - 17)   RRL (semaine3 - coupe) : RTC Vs Rockets :Défaite 5 - 0 (30 - 17) - Page 4 Icon_minitimeLun 2 Nov - 21:03

NovA a écrit:
pfff vous mles casser la , ct qun match bordel. et kan jvoi comment ca part en c*** jme pose des questions...

les temps changent c parfois bien triste

C'est pas nouveau que des gens râlent après un match, ca a toujours été le cas.

C'est ca la team RTC, ya pas de match, on rale, y'en a on rale quand même pour la forme RRL (semaine3 - coupe) : RTC Vs Rockets :Défaite 5 - 0 (30 - 17) - Page 4 Lol
Revenir en haut Aller en bas
akira
PROFESSIONNELs
PROFESSIONNELs
akira


Nombre de messages : 612
Age : 38
Localisation : huy/liege
Date d'inscription : 18/01/2008

RRL (semaine3 - coupe) : RTC Vs Rockets :Défaite 5 - 0 (30 - 17) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RRL (semaine3 - coupe) : RTC Vs Rockets :Défaite 5 - 0 (30 - 17)   RRL (semaine3 - coupe) : RTC Vs Rockets :Défaite 5 - 0 (30 - 17) - Page 4 Icon_minitimeLun 2 Nov - 21:04

Et puis raler ca entretien la santer!
Revenir en haut Aller en bas
(*)meli-melo(*)
TRACKMANIAK
TRACKMANIAK
(*)meli-melo(*)


Nombre de messages : 1406
Age : 33
Localisation : liège
Date d'inscription : 20/01/2008

RRL (semaine3 - coupe) : RTC Vs Rockets :Défaite 5 - 0 (30 - 17) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RRL (semaine3 - coupe) : RTC Vs Rockets :Défaite 5 - 0 (30 - 17)   RRL (semaine3 - coupe) : RTC Vs Rockets :Défaite 5 - 0 (30 - 17) - Page 4 Icon_minitimeLun 2 Nov - 21:25

sujet clos svp
Revenir en haut Aller en bas
krabby
AMATEUR averti
AMATEUR averti
krabby


Nombre de messages : 48
Age : 33
Localisation : Liège
Date d'inscription : 29/09/2009

RRL (semaine3 - coupe) : RTC Vs Rockets :Défaite 5 - 0 (30 - 17) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RRL (semaine3 - coupe) : RTC Vs Rockets :Défaite 5 - 0 (30 - 17)   RRL (semaine3 - coupe) : RTC Vs Rockets :Défaite 5 - 0 (30 - 17) - Page 4 Icon_minitimeLun 2 Nov - 22:10

Pfff ... -_-'
Revenir en haut Aller en bas
^^CEDric^^
PROFESSIONNEL
PROFESSIONNEL
^^CEDric^^


Nombre de messages : 1294
Age : 46
Localisation : tu connais MONs?? be c pas la
Date d'inscription : 19/01/2008

RRL (semaine3 - coupe) : RTC Vs Rockets :Défaite 5 - 0 (30 - 17) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RRL (semaine3 - coupe) : RTC Vs Rockets :Défaite 5 - 0 (30 - 17)   RRL (semaine3 - coupe) : RTC Vs Rockets :Défaite 5 - 0 (30 - 17) - Page 4 Icon_minitimeLun 2 Nov - 22:29

pas clos je veux en parler

NE PRENEZ PAS MAL CE QUE J VAIS DIRE SVP C POUR SAVOIR

ayant assiste a la premiere map j me suis apercu qu il etait pas si fort que ca ... seul tof a ete a la hauteur sur cette map ... bob a bcp et souvent touche un mur et akira qui a reclame a tout le monde un train car lui l etait mais m apercois qu il lui manque bcp de regu???
rien que la regu vous faisait gagner la premiere map et la le match etait change
donc qu a t il manque pour que cette regu soit la????
tof depuis 2 jours tu as "impose" 5 noms ... serait il pas mieux d avoir le plus de gens present et de choisir le jour du match ou une 1h avant ceux le plus train????

en tout cas quoiqu il arrive je ne ferais jamais une equipe type car meme si le match contre les vrs s annonce important serait le premier a laisser ma place a qqn de plus train que moi car il est vrai que j passe bcp de temps sur le pc et que ma vie de couple en prend un coup donc comme g dit faut pouvoir se limiter ds le jeu et surtout faire confiance aux autres
g remarque qu ena a fait d enorme progres de fred se debrouille pas mal donc pour pas etre tout le temps sur le pc en ayant un match semaine faut faire des tournantes pour moi j veux faire des RTC un nom mais pas un nom comme un team de pilote gagnant tout mais comme une equipe de tres bons pilotes mais ayant une mentalite extraordinaire
alors une defaite n est pas grave en elle meme

mais les choses sur sont ....

meme perdu on quitte pas un match
on garde le sourire et le fair play jusqu au bout
on se train tous ensemble
on se respecte et fait pas de jeux de mauvas mots (hein lead Wink) si t as qqch a reprocher a qqn tu le vois sur msn car meme si certain soit disant train n on pas assure moi leur en veut pas car ca peut m arriver aussi
donc continuons a nous train le plus possible ensemble serait tres bien

brazzers m en occupe mais lui m a dit "tof m a dit que j roulais pas car pas train assez" tof??? (c juste une question viens m en parler msn)
meme pas train il a fait un beau match la semaine passee et ici etait passe sur le serveur match et avait fait des temps raisonnable donc lui c pas bien ce qu il a fait mais faut pas lui jeter la pierre g confiance en son pilotage

pour conclure

1. continuons a nous soutenir et tout ira bien car hier il a manque un rien pour que le match tourne en notre faveur et les meilleurs joueurs nous aurait fait gagner largement ici vous aviez tout pour gagner vous etiez au meme niveau sauf sur la dirt donc gg a vous
2. respectons nos engagements que se soit ds la victoire ou la defaite (bob c normal c des choses qui arrive mais alors j prefere que tu roule pas que de quitter on est assez nombreux pour se faire remplacer Wink )
3. le fair play est et restera notre signature continuons dans ce sens

ps g ecrit comme ca arrive a mes doigts si question msn est la ou mp merci

RTC POWAAAA
Revenir en haut Aller en bas
darkmaul2610
PROFESSIONNEL
PROFESSIONNEL
darkmaul2610


Nombre de messages : 1559
Age : 32
Localisation : Liège
Date d'inscription : 21/01/2008

RRL (semaine3 - coupe) : RTC Vs Rockets :Défaite 5 - 0 (30 - 17) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RRL (semaine3 - coupe) : RTC Vs Rockets :Défaite 5 - 0 (30 - 17)   RRL (semaine3 - coupe) : RTC Vs Rockets :Défaite 5 - 0 (30 - 17) - Page 4 Icon_minitimeLun 2 Nov - 22:34

Je te suis dans ton point de vue Ced
Revenir en haut Aller en bas
Lead
TRACKMANIAK
TRACKMANIAK
Lead


Nombre de messages : 1398
Age : 37
Localisation : Louvain-La-Neuve
Date d'inscription : 18/01/2008

RRL (semaine3 - coupe) : RTC Vs Rockets :Défaite 5 - 0 (30 - 17) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RRL (semaine3 - coupe) : RTC Vs Rockets :Défaite 5 - 0 (30 - 17)   RRL (semaine3 - coupe) : RTC Vs Rockets :Défaite 5 - 0 (30 - 17) - Page 4 Icon_minitimeLun 2 Nov - 22:37

J'ai rien eu a reprocher a la conduite des joueurs cette semaine (a part le fait qu'Akira ait abandonné 6 fois et Krabby 5).
Revenir en haut Aller en bas
NovA
TRACKMANIAK
TRACKMANIAK
NovA


Nombre de messages : 1084
Age : 29
Localisation : Namur
Date d'inscription : 19/01/2008

RRL (semaine3 - coupe) : RTC Vs Rockets :Défaite 5 - 0 (30 - 17) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RRL (semaine3 - coupe) : RTC Vs Rockets :Défaite 5 - 0 (30 - 17)   RRL (semaine3 - coupe) : RTC Vs Rockets :Défaite 5 - 0 (30 - 17) - Page 4 Icon_minitimeLun 2 Nov - 23:08

Lead a écrit:
J'ai rien eu a reprocher a la conduite des joueurs cette semaine (a part le fait qu'Akira ait abandonné 6 fois et Krabby 5).


mdrrr , il rate pas une seule occazz c incroyable
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RRL (semaine3 - coupe) : RTC Vs Rockets :Défaite 5 - 0 (30 - 17) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RRL (semaine3 - coupe) : RTC Vs Rockets :Défaite 5 - 0 (30 - 17)   RRL (semaine3 - coupe) : RTC Vs Rockets :Défaite 5 - 0 (30 - 17) - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RRL (semaine3 - coupe) : RTC Vs Rockets :Défaite 5 - 0 (30 - 17)
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» RRL (semaine3) : RTC Vs ES : Victoire RTC 5 - 1
» RRL4: Match1 : RTC Vs Rockets : 20/03 21h : Victoire RTC 4-2
» RRL4-Coupe : RTC Vs DAF : 27/03 : Victoire RTC 5-0

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
=R°T°C=TEAM :: MATCH... :: RESULTATS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser